Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Never Had A Dream Come True

Résumé : Cinq mois après la mort d'Ino (morte en couche), Sakura se retrouve à son tour enceinte, la mettant d'un état dépressif. En effet, en plus de mal supporter la grossesse qui la fragilise, signe d'un syndrôme précoce chez les jeunes kunoichis de Konoha dont le chakra a des repercussin sur l'utérus pour certaines d'entre elles ; elle a du mal à assumer l'identité du père et l'identité que pourrait avoir l'enfant. tsunade ne veut pas qu'elle suive le même chemin qu'Ino, elle ch
Classé: -16D | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Mots: 6340 | Comments: 11 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 19/12/2007
Auteur : Lizzie Weir
Titre : Never Had A Dream Come True
Rating : PG-13
Genre : Romance / Mystère / Angst (?)
Personnages : A découvrir
Centrée sur : Sakura Haruno
Résumé : Cinq mois après la mort d'Ino (morte en couche, Sakura se retrouve à son tour enceinte, la mettant dans un état dépressif. En effet, en plus de mal supporter la grossesse qui la fragilise, signe d'un syndrôme précoce chez les jeunes kunoichis de Konoha dont le chakra a des repercussions sur l'utérus pour certaines d'entre elles ; elle a du mal à assumer l'identité du père et l'identité que pourrait avoir l'enfant. Tsunade ne veut pas qu'elle suive le même chemin qu'Ino, elle charge Sasuke de s'occuper de Sakura pour l'approcher et en savoir plus sur le père et la situation. Mais le temps presse, dans neuf mois l'avenir de Sakura est joué.
Spoil : Tout se passe après que Sasuke ait tué Orochimaru, il a perdu contre Itachi et l'Hebi s'est faite tuer, donc il est revenu à Konoha, sa dernière chance... Il est là depuis six mois. Nous sommes donc en plein Naruto Shippuden. L'Akatsuki court toujours... Mais Deidara, Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu sont morts. S Club 7... Je l'adore et elle m'a inspirée !




Chapitre 1: Far Away...



-Sakura-chan ! On t'attend pour l'entraînement ! hurla Naruto en tambourinant contre la porte des toilettes du Vestiaire Nord qui se situaient sur le terrain d'entraînement numéro 7.
-Hn... J'arrive... Répondit une voix faible et souffrante.
-Sakura ? Tu es sûre que ça va aller ? demanda l'ado-renard, d'un ton qui bizarrement restait enjoué.
-...

La jeune kunoichi était penchée au-dessus d'une cuvette, autour d'elle les murs gris et sales des toilettes. On pouvait y lire les inscriptions gravées, la plupart étaient des insultes ou des invitations grossières et perverses. Son visage était ravagé par la sueur provoquée par la douleur de nausées de plus en plus fréquentes. Elle essaya de se remémorer depuis quand elle souffrait de ce genre de maux. Mais la souffrance et une nouvelle vague de haut-le-coeur coupèrent court à ses réflexions de medics-nin.

Ce ne fut que cinq minutes plus tard, qu'elle ouvrit la porte des toilettes pour dames, Naruto l'attendait, le visage perplexe et inquiet. La mine pâle et souffrante de Sakura ne le rassura pas du tout, pas plus que son sourire forcé et ses cheveux en bataille. Depuis à peu près trois jours, le comportement de sa coéquipière avait littéralement changé. Elle était passée d'une fille extravertie et aimante à une personne froide, distante et renfermée sur elle-même. Uzumaki n'aimait pas cela, pas du tout même. Il observa le large T-shirt de Sakura, son short aussi large, elle était habillée d'un sac à patate on aurait dit, impossible de déterminer ses formes.

-Naruto-kun... Souffla-t-elle, Kakashi-senseï nous attend... Le capitaine Yamato aussi.
-Euh ouais...

Il lui tourna le dos et se mit à marcher, sûr qu'elle le suivrait. Ce fut le cas, plongée dans ses pensées certes, mais elle le suivait, une rage folle la consumant de l'intérieur. Elle se battait trop fort à présent, elle avait peur que CE soit marqué sur son front, voilà pourquoi elle s'était éloignée des personnes proches d'elle. Elle ne savait plus quoi faire, elle n'avait trouvé en Tsunade aucun soutien... Elle avait honte.
Ils arrivèrent enfin près des deux autres shinobis qui attendaient, l'un lisant un livre, l'autre gribouillant des formes abstraites sur un cahier.

-Kakashi-senseï ! Capitaine Yamato ! Désolée pour l'attente, dit Sakura en évitant leur regard.
-Sakura, depuis quelques temps tu sembles être fatiguée... C'est ton travail à l'hôpital qui te demande tant de forces ? questionna Kakashi en rangeant son livre.
-Euh... non... enfin... Je suis désolée Kakashi-senseï mais... Je ne pourrai pas effectuer cette mission aujourd'hui, déclara Sakura tremblante.
-Sakura-chan ? lâcha Naruto, un voile de tristesse occultant son regard.
-Ne t'en fais pas Naruto, sourit Sakura.

Un sourire qui ne convint à personne, mis à part Naruto peut-être. Elle secoua doucement la tête et leur tourna le dos pour rentrer chez elle. Oui, elle n'avait qu'une envie s'enfermer dans sa chambre et pleurer, ou encore dormir... peut-être les deux. Elle ne marchait pas droit, menaçait à chaque pas de s'effondrer. Naruto ne pouvait soutenir cette vision plus longtemps fut rapidement auprès d'elle pour la porter à moitié. Elle le remercia à peine et il l'aida à marcher jusqu'à chez elle.

***

-Tsunade-sama ? demanda Shizune en entrant discrètement.
-Oui Shizune ! gronda Tsunade, énervée par sa paperasse.
-J'ai les résultats que vous m'avez demandé, souffla Shizune.

Elle déposa devant l'Hokage une feuille de bilan médical. Godaime sourit, finalement elle avait réussi à se procurer un échantillon d'urine de Sakura. Cette dernière était si maladroite ces derniers temps à cause de sa méfiance trop poussée. Puis la femme blonde fronça les sourcils, frustrée.

-J'avais donc vu juste...
-Je... désolée... j'aurais aimé le contraire... déclara Shizune, perplexe et triste.
-Elle est donc enceinte d'à peine une semaine... mais c'est déjà suffisant pour la mettre dans un tel état... il reste à savoir qui est le père...
-Justement, après sa relation avec Neji Hyuuga qui date de six mois, Sakura semble être une célibataire émérite, elle a reçu votre enseignement aucun homme n'aurait pu l'approcher sans se retrouver à l'hopital... informa son assistante, sûre d'elle.
-Tu as raison, mais cela cache forcément quelque chose... nous devons trouver le père. C'est important Shizune, très important...
-Demandons à Sakura ? proposa Shizune.
-Penses-tu... qu'elle nous le dira. De toute évidence, elle niera sa grossesse jusqu'au bout...
-Cela a un rapport avec la mort d'Ino Yamanaka? demanda l'assistante.

Un voile de tristesse passa sur le visage de l'Hokage qui hocha furtivement la tête. Ino était morte il y avait de cela cinq mois, elle était morte en couche, et son bébé était mort avec elle. La jeune blonde avait un utérus particulièrement fragile et elle ne pouvait pas supporter une grossesse et encore moins un accouchement, malgré tout, elle avait décidé de mener sa grossesse à terme, car elle aimait le père. Devant Sakura, Tsunade avait été prise d'un violent excès de colère. Elle avait entre autre hurlé que c'était débile de perdre une kunoichi talentueuse de cette façon, et que de toute manière avant de décider d'avoir un enfant, il fallait en parler à elle et passer les tests nécessaires. Ce que n'avait pas fait Ino, cette dernière avait préféré rester sur son nuage avec son fiancé et elle l'avait payé de sa vie. Sakura avait été très traumatisée par la mort de celle qu'elle considérait comme sa soeur. Haruno en était même à haïr l'ancien fiancé d'Ino qui avait insisté pour qu'elle garde le bébé malgré son état de fragilité. Sakura ne pardonnait pas les mots de ce même fiancé : "Je veux que vous sauviez l'enfant et pas la mère en cas de complications..."
Des coups frappés sur la porte sortirent Tsunade de sa torpeur, elle était inquiète pour Sakura mais se sentait impuissante. Que pouvait-elle faire, à part conseiller à Sakura d'avorter. Cette dernière refusera, clair et net, elle refusera même toute idée disant qu'elle était enceinte. Elle hurla à la personne d'entrer, et ce fut Uchiwa Sasuke qui apparut sur le pas de la porte. Tsunade écarquilla les yeux, avait-il entendu ? Elle secoua la tête.

-Que veux-tu Sasuke ? lâcha-t-elle agacée.
- J'ai appris qu'il y a une semaine vous aviez envoyé l'équipe Kakashi composée du Capitaine Yamato, de Naruto et Sakura sur la piste d'Itachi... soupira-t-il.
-Sasuke ! Si tu as pu être réintégré au Village ce n'était que sous une seule condition... de ne plus chercher à rattraper Itachi... commença l'Hokage, furieuse.
-Je voulais juste savoir pourquoi Sakura s'était séparée du groupe pendant un jour et une nuit, le capitaine Yamato ne l'a pas consigné dans le rapport, c'est Naruto qui me l'a expliqué. Que sait-elle de plus que les autres sur Ita...
-Merde! le coupa Tsunade en se mettant une main sur la bouche.

Il y avait de cela une semaine, elle avait envoyé Sakura et son équipe en mission pour neutraliser Itachi, le rapport disait qu'ils n'avaient pas trouvé Itachi malgré les informations indiquées. Maintenant, Sasuke lui apprenait que Yamato avait falsifié le rapport de mission, et que Sakura avait disparu durant trente-six heures. Or il pouvait s'en passer des choses en trente-six heures. Shizune qui observait la réaction de sa patronne ouvrit de grands yeux.

-Tsu... Tsunade-sama... vous ne pensez pas...q ue le père est Itachi Uchiwa...
-Shizune ! la réprimanda Tsunade en voyant le regard haineux de Sasuke.
-Désolée... souffla cette dernière.
-Que... que voulez-vous dire ? intervint Uchiwa, dont la curiosité mêlée à la haine fut trop sollicitée.
-Ecoute Sasuke, je sais que tu as entendu notre conversation... ne m'oblige pas à t'expliquer, c'est assez gênant pour Sakura sans parler du fait que tu sois mis au courant, déclara Godaime, sérieuse.
-Vous pensez vraiment que ce connard d'Itachi ait pu... je veux dire avec Sakura... ajouta Sasuke dont la fureur avait laissé place à de la jalousie et de l'inquiétude. Il serrait d'ailleurs ses poings pour contenir toute forme de contrariété qui pourrait apparaître sur son visage et modifier ses traits.
-Sasuke... nous n'en savons rien, Sakura a très bien pu voir quelqu'un d'autre durant la mission... ou même après... pas de conclusion hâtive... nous devons retrouver le père c'est clair... car si Sakura refuse d'assumer sa grossesse c'est que le père la nie aussi. Sakura est un kunoichi d'élite, elle était sur le point d'intégrer l'ANBU, en plus elle est une med-in hors pair. Je ne peux pas me permettre de la perdre comme nous avons perdu Ino... Sasuke, je veux que tu veilles sur Sakura, mets-la en confiance, surveille-la... fais-en sorte qu'elle ne déprime pas et rapporte-moi des informations sur cette situation...
-Pff... pourquoi ne pas demander à Naruto ? se renfrogna Sasuke.
-Parce que c'est un ordre de ton Hokage ! Exécution ! hurla Tsunade en balayant toute protestation d'un geste de la main.

***

-Oi Sakura ça va aller ? demanda Naruto, devant l'allée de l'immeuble de la jeune femme.

Sakura détourna son regard, elle se sentait fiévreuse. Elle posa une main sur son bas-ventre. *Ino-chan..* pensa-t-elle avant d'être prise d'une brusque nausée. Elle dut se pencher pour vomir dans le caniveau sous une grimace inquiète de Naruto. Haruno tremblait pour sa vie, si déjà dans les premiers jours, les nausées se faisaient violentes, l'assaillant de toutes part, elle ne tiendrait pas. *Ino a connu la même chose... alors que Kurenaï n'avait que des nausées ponctuelles*, se pourrait-il qu'elle soit aussi fragile qu'Ino. Tsunade lui avait expliqué que c'était un syndrôme nouveau qui apparaisssait chez les jeunes kunoichis. Le chakra intense qu'elles malaxaient n'était pas forcément bon pour leur utérus, surtout quand il se mêlait au cycle périodiques des jeunes femmes. C'était pour cela qu'il fallait d'abord passer des tests avant de décider d'avoir un enfant. Sakura ne voulait pas le faire, car elle avait honte, honte de ne pas avoir retenu la leçon d'Ino... honte de salir sa mémoire... et...

-Ca va aller Naruto, je m'occupe d'elle.
-Sa... Sasuke... bégaya Naruto, en observant son rival.
-Hn... Kakashi et Yamato t'attendent... insista Sasuke en fixant Uzumaki de son sharingan.
-Ouais... c'est bon ! Sakura tu es sûre que...
-Oui... Naruto... merci...

Uzumaki fit un vague sourire, il se pencha et donna un baiser sur la joue chaude et humide de Sakura avant de partir en saluant Uchiwa qui le regardait à peine. Il se concentrait sur Sakura : Sa nouvelle mission. La jeune fleur se mit à observer timidement et calmement son amour d'enfance. Ce dernier fut destabilisé, depuis quand son ancienne coéquipière avait gagné en sérénité. la flamme qui brillait dans ses yeux était éteinte, la mission s'annonçait au-delà de ses capacités actuelles. Du pied, il ouvrit la porte, la bloqua et céda le passage à Sakura qui resta néanmoins dehors.

-Sakura... tu devrais rentrer...
-Va-t-en Sasuke, déclara Sakura.
-Qu... quoi...

Sasuke laissa échapper une expression d'étonnement et remit bien vite son masque de cire impénétrable. Il serra plus fort la poignée qu'il tenait dans la main. Il se détendit ne voulant pas la casser et fit un immense effort pour encaisser.

-Sakura... tu n'es pas en position... commença-t-il.
-Oui je sais... je suis... en position de faiblesse... change de disque... Sasuke... kun, annonça difficilement Sakura, prise de vertiges.

Il fronça les sourcils et apparut rapidement derrière Sakura, comme il y avait sept ans de cela. Elle ferma les yeux, trop occupée à combattre les hauts-le-coeur et les maux de têtes. Oui, elle aurait aimé que Sasuke l'assomme comme il l'avait fait auparavant mais à la place, il entoura ses épaules de son bras et l'obligea à pénétrer dans l'allée. Elle n'avait d'autre choix que de se laisser faire.

***

Voilà depuis cinq minutes qu'ils étaient rentrés. Sakura vivait seule, depuis la mort d'un de ses parents. Elle avait un petit appartement hérité de son oncle. Elle préparait du thé pour Sasuke et elle. Ce dernier observait l'environnement de Haruno. Les rideaux était clos, invitant l'appartement à baigner dans une pénombre oppressante. L'atmosphère avait une odeur musquée et salée. Il se leva pretextant un besoin d'aller aux toilettes. Il trouva rapidement la salle de bain, ferma la porte et commença à fouiller. Dans l'armoire à pharmacie, il trouva toutes sortes de médicaments, et il sut que Sakura les avait empruntés, ou plutôt volés à l'hopital, parmi eux de la morphine particulièrement. Mais aussi d'autres calmants puissants. Il répertoria des seringues stériles dans les tiroirs, et d'autres usagées dans la poubelle qui contenait également cinq tests de grossesse différents. Il frémit un instant, qu'était-il en train d'arriver à Sakura ? Il n'était pas doué pour les problèmes psychologiques, lui même était assez dérangé à cause d'une enfance difficile et douloureuse.

-Sasuke...tu cherches quelque chose ?

Sakura avait ouvert la porte de la salle de bain, voyant que son ami s'attardait trop. Elle l'observa, perplexe, alors qu'il était penché sur la poubelle, il fit semblant d'y jeter un coton.

-Non, ça va... le thé est prêt ? demanda-t-il d'une voix neutre ne laissant filtrer aucune émotion.
-Oui...
-Je me lave les mains et je te rejoins, déclara-t-il.
-Bien, souffla-t-elle en retournant à la cuisine d'une démarche vague et chancelante.

Une fois qu'il était sûr qu'elle était à la cuisine, il traversa le couloir pour se rendre à la chambre à coucher, il essaya de l'ouvrir mais elle était verrouillée, déçu, il rejoignit Sakura avec une expression qui se voulait plus amicale. Elle buvait du thé assise sur une chaise, il vint se placer sur la chaise à côté et prit sa tasse.

-Tu veux parler Sakura ? demanda-t-il.

Une question qui lui avait coûté beaucoup à l'Uchiwa. Elle secoua la tête, il fut soulagé, il voulait pas trop qu'elle s'épanche. *Mais le but de ta mission c'est de lui faire avouer qui est le père... je pourrais utiliser la manière forte... Tsunade va me tuer après...*. Il soupira, décidément aujourd'hui, beaucoup de questions allaient lui coûter :

-Alors tu t'es trouvé quelqu'un ? Hn ? C'est pas les prétendants qui devaient manquer...

Allez, il fit un énorme effort, prit sur lui-même et se lança :

-Ca me rend jaloux rien que d'y penser.

C'était décidé, ce soir bain de bouche à volonté. Sakura releva son regard terne et vitreux pour le planter dans le sharingan de Sasuke qui faisait un petit sourire de loveur. Elle cligna des yeux et baissa la tête.

-Tu mens... je ne sais pas pourquoi tu restes ainsi avec moi... mais je préferais être seule...
-J'ai appris que tu avais eu une relation avec Neji Hyuuga... puis avec Kiba Inuzuka et des rumeurs disent même avec Kakashi-senseï... insista Sasuke en jouant la carte du bluff.

Haruno écarquilla grands ses yeux et Uchiwa sut qu'il avait touché dans le mille, un de ces trois noms devait être le bon. Il comptait sur Sakura pour céder et lui avouer lequel des trois elle s'était en effet tapé. Au lieu de cela, un pâle sourire s'afficha sur son visage maladif et elle déclara :

-Kiba... m'a draguée... c'est vrai mais il ne s'est rien passé parce que je pensais toujours à toi... Neji était un temps avec Ino, puis avec Tenten et là il est seul... Kakashi-senseï, c'est vraiment une rumeur.
-Bien... merci pour le thé, demain essaye de passer au Manoir Uchiwa... vers 15h., se leva Sasuke en posant sa tasse.

Elle mentait c'était sûr, mais il avait d'autres moyens de collecter des informations. Sakura, se leva à son tour tremblante, mais un brusque vertige la fit se rasseoir, elle voulut protester mais inutile, Uchiwa savait que dans cet état elle ne pourrait pas se déplacer... et de toute façon vu la mine ravagée qu'elle avait, elle ne voudrait sûrement pas sortir.

-Bon alors je repasserai demain... vers 15h.
-...

*Qui ne dit mot consent,* sourit Sasuke.

***

Naruto salua Kakashi et Yamato avant de se séparer d'eux, il avait effectué sa mission avec un sans faute. Elle consistait à tuer un informateur de l'Akatsuki. Enfin, Kakashi s'était chargé de le tuer, Naruto n'avait pas encore le mental d'acier pour tuer un être de sang froid. Il marchait en direction de sa demeure, il pensait à Sakura : elle était devenue si proche de lui durant une année, durant l'absence de Sasuke ils avaient partagé tellement de chose. Ils avaient fait revivre l'équipe 7, et depuis le retour de Sasuke rien n'avait changé ou presque. Haruno avait apparemment balayé son amour l'Uchiwa. Mais depuis une semaine, depuis cette mission ou peut-être un peu avant, quelque chose s'était passé.
D'ailleurs il passait devant l'immeuble de Sakura et vit Sasuke en sortir. Ce dernier le remarqua et l'attendit. Une fois que le jeune blond fut à la hauteur de son ami, il s'empressa de demander :

-Elle va mieux ?
-Je ne sais pas, déclara Sasuke.
-Ouais... comment pourrais-tu le savoir tu t'en es toujours foutu du sort de Sakura...
-Ecoute Naruto... jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas dans mon esprit... alors ne me juge pas, ajouta Sasuke avec une pointe d'agacement.
-Ouais, tu n'es pas non plus dans l'esprit de Sakura, parce que si tu avais subi la torture que tu lui as faite endurer durant trois ans, tu serais mort, répliqua Naruto en le défiant du regard.
-Elle n'avait qu'à m'oublier avec quelqu'un d'autre, rajouta Uchiwa en pensant à sa mission.
-Ouais elle l'a fait, malheureusement pendant mon absence, dit Uzumaki.
-A ton absence ? Wow toi aussi on dirait que tu n'es pas resté près d'elle et après on vient me donner des leçons d'amour, ricana le brun.
-Ca va hein... un an après mon départ, elle aurait eu une relation assez courte avec Shikamaru Nara. Ensuite, Lee a essayé de combler le vide, mais elle a refusé car elle s'entraînait dur pour surpasser la Vieille. Puis apparemment, deux ans plus tard, c'est-à-dire juste deux mois après mon retour, elle se serait mise avec Neji. Mais là j'en sais pas plus... apparemment ils n'auraient jamais cassé, enfin moi j'y comprends rien. Ah et si les potins t'intéressent ! Apparemment, elle aurait eu une liaison avec Kakashi pendant mon absence et la tienne... expliqua Naruto hyper concentré.
-Kakashi-senseï ? Mais... commença Sasuke.
-On en est pas sûrs mais apparemment, Hinata qui travaillait avec elle à l'hopital l'aurait souvent vue sortir dans les jardins pour rejoindre un homme en long manteau noir avec une capuche... on ne pouvait pas le reconnaître, mais il était grand et Hinata semble avoir remarqué le sharingan dans son oeil gauche...
-Hinata tu dis ? Elle est à l'hôpital ?
-Hum ouais... mais attends tu ne... !

Mais Sasuke empruntait déjà le chemin de l'hopital, plus vite il aurait des renseignements, plus vite il en finirait avec cette mission. Naruto lui, leva la tête et vit par la fenêtre du troisième étage, Sakura faire retomber un pan de rideau. Elle les observait de sa mine pâle et maladive. Il soupira de tristesse, le coeur brisé par l'état de son amie. Il baissa la tête et reprit son chemin.

***

Hinata était en blouse blanche, elle était interne à l'hopital qu'elle trouvait plus accueillant que la demeure des Hyuuga. Bien évidemment, elle n'arrivait pas au niveau de Sakura mais Hinata était considérée comme une bonne medic-nin qui pouvait très bien remplacer Haruno quand cela se présentait. Comme ces temps-ci, Hinata assurait la moitié du service de sa camarade et cela lui permettait de s'améliorer. Elle était en train de ranger des instruments chirurgicaux, quand la porte s'ouvrit à la volée. Elle sursauta et se retourna pour voir son cousin Neji, la mine inquiète et furieuse.

-Hinata-sama !
-Neji-ni-san ? Qu'est-ce que...commença Hinata, destabilisée.
-Je sais très bien que tu caches quelque chose sur Sakura ! Tu la protèges de quoi exactement ? hein ? s'exclama Neji en s'approchant de sa cousine.

Hinata détourna le regard. Après la mort d'Ino, Sakura avait trouvé refuge chez Hinata, elle était devenue sa confidente : elles se disaient tout, mais alors absolument tout à une seule condition, de le garder jusque dans la tombe. Et pour la jeune Hyuuga pas question de trahir Sakura, sur ce coup-là elle serait forte. Mais elle savait également que Neji n'avait pas supporté la distance que Sakura avait mise entre lui et elle. Ils n'avaient jamais mis un terme à leur relation, Sakura ne voulait pas d'ailleurs... elle savait que Neji l'aimait plus que tout au monde et qu'il voulait la récupérer. Voilà depuis un an qu'ils étaient sortis ensemble. La jeune fleur n'avait fait que couper les ponts et Neji avait essayé de l'oublier avec Tenten

-Neji... tu sais très bien que Sakura est très mal en ce moment... souffla Hinata.
-Je n'en sais rien ! répliqua amèrement Neji.
-Ecoute, considère que ta relation avec Sakura est définitivement morte le jour où Sasuke est revenu, voilà, je ne peux pas t'en dire plus.
-Quoi ? Alors elle aime vraiment toujours Sasuke ! Quel enfoiré ! Revenir pour me piquer celle que j'aime ! s'exclama Neji en serrant les poings.
-Ca te pose un problème ? intervint une voix froide depuis le seuil de la porte.

Hinata fit tomber la boîte d'instruments qu'elle avait dans les mains. Tout s'étala par terre dans un vacarme assourdissant. Sasuke se tenait dans une posture décontractée, il avait activé son sharingan, obligeant Neji à se sentir aggressé, ce dernier fut forcé d'activer son byakugan et ils se fixèrent ainsi avant que Sasuke ne rompe les hostilités.

-J'aimerais parler à Hinata seul à seule...

Neji ne dit rien, il se contenta de sortir, mais quand il arriva à la hauteur de l'Uchiwa, il l'agrippa par le col et le plaqua contre le mur. Son regard était intense et se perdait sans problème dans le sharingan.

-Si tu touches à un cheveux de Sakura... je t'assure que je mettrai moi-même un terme définitif au clan Uchiwa...
-Neji-nisan ! s'exclama Hinata, appeurée par tant de violence.

Sasuke sourit et posa une main sur le bras de Neji qui le retenait contre le mur. Avec une force maîtrisée, il lui fit céder la pression et secoua la tête.

-Va-t-en maintenant Hyuuga Neji, ma patience a des limites, souffla simplement Sasuke.

Hyuuga répliqua par un rictus et quitta définitivement la pièce. Hinata tremblait encore, elle avait ramassé ses instruments et les posa sur une table en soupirant. Uchiwa ferma sèchement la porte, la faisant sursauter. Elle n'aimait pas se retrouver seule avec lui, ça lui rappelait trop le jour où elle avait rencontré Itachi Uchiwa. Elle ferma les yeux.

Flash-Back : Six mois auparavant.

Hinata faisait le lit d'un patient qui venait de quitter l'Hôpital, près d'elle Sakura rangeait le dossier du patient et se mit en tête de nettoyer les vitres. Elles riaient toutes les deux d'une anecdote avec Ino du temps où elle était encore vivante. Rire et ne pas pleurer, elles savaient que c'était ce qu'Ino voulait après sa mort. Et il fallait dire que Sakura était ravissante, elle avait perdu Ino et Sasuke était revenu, mince compensation mais un de ses rêves les plus profonds s'était réalisé. Elle portait un charmant chemisier rose et un pantalon noir, et puis son éternelle blouse blanche. Soudain, la jeune fleur sursauta, manquant de tomber de son tabouret. Elle venait d'apercevoir une paire d'yeux pourpres. Des yeux en sang se dit-elle, prise d'une grande panique. Puis elle reconnut le sharingan qui la fixait intensément.

-Sasuke-kun ! s'exclama-t-elle en ouvrant la fenêtre.

Un corps d'homme s'effondra sur elle, et elle le rattrapa, dieu ce qu'il était lourd. Elle le souleva avec difficulté jusqu'au lit. Hinata poussa un petit cri étranglé. Elle secouait la tête et tremblait tout en reculant vers la porte.

-Sakura-chan ! regarde...son...son...manteau ! L'Aka...l'akatsuki !

A son tour Haruno fut electrisée, elle venait de confondre Itachi avec Sasuke. En voyant Hinata se diriger verrs la porte, elle la supplia d'arrêter, de rester avec elle. Cet homme avait besoin de soin, elles étaient médecins et leur déontologie leur interdisait de ne pas soigner. Elle demanda à Hinata de fermer les rideaux et la porte. Puis elles entreprirent de soigner Itachi. Enfin, Hinata secondait juste. Haruno essuyait les yeux en sang d'Itachi et se mit à les inspecter à l'aide d'un rayon de chakra. Le diagnostic n'était pas bon du tout.

-Uchiwa Itachi...m'entends-tu ? souffla Sakura.

Le concerné bougea vivement et agrippa brutalement le poignet de Sakura. Hinata lâcha un petit cri. Il fit un rictus et attira Sakura à lui, les cheveux de la kunoichi se défirent et vinrent retomber douloureusement sur le visage pâle du nukenin. Il ressemblait tellement à son frère, il dégageait la même aura.

-Sakura... Haruno... je suis venu pour que tu me soignes... je sais d'après mes informateurs que tu t'es spécialisée discrètement dans la médecine optique concernant les dôjutsus et en particulier le sharingan. Si tu préviens qui que ce soit... je te tue compris... une fois soigné... dépose-moi à l'entrée du Village...

Fin du Flash-back.

-Hinata-san ? répéta Sasuke pour capter l'attention de son interlocutrice.

La jeune femme au byakugan sortit de ses pensées et fit une mine triste. Ce jour là, elle aurait sûrement dû prévenir l'Hokage et permettre d'arrêter Itachi, mais Sakura était tellement sincère et touchée par l'état du criminel qu'elle n'avait pas osé lui briser le coeur.

-Sasuke-dono, répondit très poliment Hinata.

Elle savait que l'Uchiwa officiait parmi les rangs des meilleurs ANBUS, elle s'adressait à lui avec la politesse qui convenait. Sasuke s'approcher d'un pas et l'observa. Elle paraissait si fragile, prête à s'effondrer.

-Je veux savoir qui est le père de l'enfant que porte Sakura...
-Quoi... mais... bredouilla Hinata rouge.
-T'enflamme pas, c'est l'Hokage qui m'envoie... mentit à moitié Sasuke.

Hyuuga releva son timide regard vers le sharingan pour le rebaisser immédiatemment. Il ne devait pas savoir qui était le père. Il y avait une semaine, Sakura était rentrée de mission assez heureuse apparemment, et puis un jour après, elle s'effondrait à l'hôpital devant une Hinata qui ne comprenait rien. Puis la jeune fleur lui avait tout expliqué, ces trente-six heures avec Itachi et puis la nuit à Konoha qui avait suivi la rentrée de mission. Elle lui avait dit qui était le père... ce dernier n'était d'ailleurs pas prêt à assumer la grossesse, quel homme le serait ?

-Je... je ne sais pas... murmura Hyuuga.
-Apparemment, tu aurais vu Sakura sortir avec Kakashi ! lança Uchiwa, hautain.
-Je...

Elle était surprise, en effet, elle avait fait courir une fausse rumeur concernant Sakura et Kakashi dans le but de couvrir la première. Ce n'était pas Kakashi qu'elle rejoignait certaines nuits, mais Itachi qui avait besoin de soins intensifs. Sakura lui faisait suivre un traitement spécial pour ses yeux usés à force d'utiliser le mangekyou sharingan. Elle sourit intérieurement, autant envoyer Sasuke sur une fausse piste aussi.

-Il me semble que c'était Kakashi, inutile d'aller lui demander... euh... il nie toujours... cependant, il n'est pas le père ! déclara-t-elle.

*Idiote, tu lui as donné trop d'informations...*
Elle commença à trembler, elle espérait que Sasuke se satisfasse de cela. Uchiwa perdait patience, il voulait utiliser le sharingan, torturer pour l'avoir cette information, une énorme inquiétude le rongeait... et si c'était vraiment Itachi. Il secoua la tête et sortit de la salle sans une question de plus, sans un geste. Hinata soupira de soulagement et se remit au travail.

***

La nuit avait recouvert Konoha de son manteau étoilé. La Lune était couverte de nuages brumeux et clairs facilement transperçables par ses rayons argentés. Une petite silhouette arpentait les rues, elle s'engouffra dans l'allée d'un immeuble coquet.
Sakura était assise sur son canapé fixant la télé sans vraiment prêter attention aux images qui défilaient, elle voulait juste se changer les idées. Ce fut à peine si elle entendit la sonnette d'entrée. Elle serra le coussin qu'elle tenait dans ses bras plus fort et se décida à aller ouvrir. Elle fut soulagée en apercevant l'air familier d'Hinata. Cette dernière en revanche n'était pas du tout soulagée en remarquant la mine pâle de sa collègue. Sakura avait d'immenses cernes violettes, un regard vitreux et ses cheveux gras étaient attachés en chignon par une baguette. Elle portait un ample pyjma de coton et ses lèvres étaient gercées.

-Hina-chan....
-Sakura-chan... je viens m'assurer que tout va bien...

Haruno hocha la tête et s'effaça pour laisser son amie entrer. Une fois la porte refermée, elles se dirigèrent vers le petit salon. Sakura s'affala de nouveau sur le sofa et reprit son coussin-partenaire. Elle lâcha un long soupir. Hinata fronça les sourcils et agrippa brusquement le bras de son amie, elle releva la manche et ausculta attentivement les veines de son avant-bras, elle y découvrit de petits points et elle se mit à trembler de rage.

-Sakura-chan ! Je t'ai déjà dit d'arrêter avec cette foutue morphine ! Elle te soulage pour l'instant mais tu sais très bien que ça te rendra dépendante et tu perdras le bébé, si ça venait à arriver tu mourrais... enfin pourquoi ne pas demander de l'aide à Tsunade-sama !
-Hina-chan... tu ne comprends pas...
-Si ! l'Hokage est au courant pour ta grossesse, elle a chargé Sasuke Uchiwa d'enquêter dessus ! J'en ai marre de me faire agresser par Neji et Naruto, puis maintenant Sasuke ! Si jamais tu n'avais pas vu Itachi... si... tu n'avais pas pratiqué cette technique interdite que t'a apprise Tsunade-sama, annonça gravement Hinata au bord des larmes.

Sakura ferma les yeux, sa respiration s'accéléra en repensant à cette fameuse nuit où l'enfant avait été conçu. Oui, c'était ça, elle avait paniqué, tout simplement paniqué. Et puis Itachi Uchiwa, il n'était pas ce qu'on prétendait être, elle avait l'impression d'être la seule à le comprendre. C'était un accident non, il aurait pu se rendre dans n'importe quel hopital, il l'avait choisie, elle à Konoha. Et pas par hasard.

-Depuis qu'Ino est morte... je n'ai plus de repères Hinata... tu ne comprends pas, elle était comme ma soeur, c'était la seule, la première à m'avoir acceptée dans toute ma nature... elle était faite pour être heureuse, c'était elle qui devait vivre... et moi mourir... sanglota Sakura en se prenant le visage entre les mains.
-Je t'en prie... Sakura-chan, on en a déjà parlé, tu l'as vu avec Anko-dono...c 'est syndrôme de la culpabilité le "pourquoi lui ai-je survécu?"... on a besoin de toi, l'hopital, Tsunade-sama, Naruto-kun, moi... et Neji aussi... mais Lee et Kakashi... nous avons besoin de toi, ne commets pas de bêtise Sakura, déclara la jeune Hyuuga.
-S'il te plaît... Hinata... reste avec moi ce soir... j'ai tellement peur... tellement... finit par craquer Sakura en pleurant contre son amie. Cette dernière ne put qu'hocher la tête, en lui promettant de rester.

Flash-back : 5 mois auparavant

Sakura franchit discrètement le portes du village sous une technique de Henge, elle s'était transformée en chat. A 100 mètres plus loin, au nord, elle reprit son apparence normale. Il l'attendait comme tous les vendredi soirs. Il avait choisi cette soirée-là de la semaine, et elle ne savait pas pourquoi ; d'ailleurs, elle s'en foutait. Il avait ramené son compagnon homme-poisson, comme toujours depuis un mois. Ce Kisame se chargeait de la surveiller pendant qu'elle lui prodiguait des soins. Le manieur d'épée lui lança une trousse médicale et elle entreprit de retirer le bandage qu'Itachi avait sur les yeux, doucement avec tact et habilité.

-Tu es douce Sakura... plus douce que d'habitude, tu sembles plus sereine, lâcha Itachi sur le ton d'une conversation qui n'existait pas.
-Hn... se contenta de répliquer Sakura en se concentrant sur le sharingan qu'elle inspectait avec un rayon de chakra.
-Et particulièrement en beauté... tu as rendez-vous ? continua Itachi en la fixant.

Haruno rougit à peine, en effet elle portait des bottines noires et une robe blanche crème qui possédait un généreux décolleté. Elle avait lâché ses longs cheveux et s'était maquillée. Elle trembla un peu et sourit.

-Oui, avec ton frère.. oh ne te fais pas d'illusion, c'est un dîner mondain... il a réouvert la demeure des Uchiwa, alors il convie beaucoup de ninjas à une soirée... souffla-t-elle en lui fermant doucement les paupières. Il frissonna quand les doigts de Sakura entrèrent en contact avec sa peau. Il aimait ça.
-Hum... je vois... pauvre Sasuke, être à côté de celle qui lui torture le coeur depuis si longtemps sans pouvoir mettre la main dessus, finit par ricaner Itachi.
-Ne dis pas n'importe quoi... Sasuke et moi n'avons plus grand chose à nous dire... sourit-elle faiblement.

Elle remit une mèche derrière son oreille alors qu'elle injectait un produit dans l'oeil d'Itachi, elle finit par verser quelques gouttes tranquilisantes pour abolir la douleur. Le Sharingan se retracta un moment et Itachi grimaça.

-Je prépare juste tes yeux à la grande opération, je n'ai pas encore recueilli assez d'infomation, mais d'ici six mois... je serai prête et tout danger sera définitivement écarté, en revanche je te le redis n'utilise pas ton mangekyou sharingan plus d'une fois par semaine où la situation risque de s'agrraver... la quantité de chakra utilisée a endommagé profondément tes nerfs optiques...

Elle lui remit le bandage autour des yeux, il devrait le garder quelques heures et puis s'en débarasser. Itachi était content, depuis qu'il voyait Sakura et bénéficiait de ses soins, sa vue s'était nettement améliorée et ses douleurs avaient reculé. Il pensa un instant à son infirmière particulière et fit un rictus, se l'approprier le temps d'une nuit le tentait grandement mais il n'avait plus le temps. Kisame remercia Sakura et le duo disparut dans la forêt.

Fin du Flash Back

***

C'était le matin à Konoha, Hinata avait quitté l'appartement de Sakura tôt dans la matinée à cause de son service. Cette dernière ferma la porte de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. Le miroir était brisé, elle n'osait plus voir son reflet, c'était pour cette raison qu'elle l'avait cassé. Elle se passa un peu d'eau sur le visage histoire de se réveiller un peu plus et sortit. Elle passa dans le salon et observa sur le sofa, les couvertures qu'Hinata avait pliées avant de partir. Haruno se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit pour aérer un peu. Elle sentit soudainement une présence dans l'arbre en face. Mais avant d'avoir pu se mettre en retrait, un kunaï lui frôla la joue, la coupant légèrement et alla se ficher dans la porte d'entrée. Elle aperçut un Anbu partir rapidement. Une fine coulée de sang se frayait un chemin sur sa joue blanche. C'était impressionnant que derrière toute cette chair pâle il y avait encore du sang. Elle était donc finalement plus vivante que morte. Elle referma fenêtre et rideaux et se tourna vers le kunaï où était attachée une missive.
"Sakura-san, tu es convoquée chez l'hokage pour recevoir un ordre de mission... si tu n'y viens pas on te cherchera par la force... A tout à l'heure.
PS : Devine qui t'a lancé le kunaï héhé."
*Kiba... je te déteste...* tiqua Sakura avant de froisser de la feuille et de se dépêcher de regagner sa chambre. Elle ne voulait pas qu'on vienne la chercher en faisant un scandale dans le quartier, elle tenait à rester discrète. Fantômatique à souhait. Elle fit donc un effort pour s'habiller, elle troqua son T-shirt sac à patate contre une tunique pourpre à col roulé assez large, de longue mitaines en coton noir, ainsi qu'un pantacourt noir moulant. Elle laissa sa coiffure instable tenir avec une seule baguette de bois et passa à la salle de bain. Elle soigna sa petite blessure et se pinça les joues pour se donner plus de couleurs. Elle grimaça et humidfia ses lèvres faisant partir un peu des gercures puis elle courut dans l'apartement, attrapa ses kunais et enfila ses sandales.

***
La porte s'ouvrit et Sakura pénétra dans le bureau de l'Hokage, voilà depuis une semaine qu'elle n'avait pas parlé à son maître. Elle aperçut Sasuke et Neji tous deux debout devant Godaime. Elle se fit toute petite et s'avança. Tsunade ne put s'empêcher d'être inquiète, la mine pâle de Sakura, ses cernes... ses cheveux gras et emmêlés, heureusement qu'elle n'avait pas trop maigri. Elle aurait voulu prendre cette jeune fleur dans ses bras caresser ses pétales et lui dire qu'elle était là comme n'importe quelle mère nature qui protégerait ses trésors. Mais elle ne pouvait pas, elle était l'Hokage et devant des shinobis elle avait une tenue sérieuse à adopter.

-Ah Sakura... nous t'attendions...
-Désolée, souffla Sakura.

Neji souffrait de la voir comme ça, aussi tremblante qu'une feuille le regard fuyant. Elle était comme sur le point de s'effondrer et lui se préparait à toute éventualité de la soutenir au cas où elle céderait.

-Vous êtes pour l'instant, les seuls shinobis disponibles pour cette mission. Nos ninjas-espions sont revenus des frontières avec le Pays de l'Eau... Itachi et son partenaire arpentent le Pays du Feu sous différentes identités... mais il semble qu'ils aient trouvé refuge dans le village voisin et proche du nôtre. Le Village de La Flamme... c'est un Village touristique et artisanal qui a grandi au pied du volcan éteint de Shiba... je veux que vous alliez dans ce Village et neutralisiez Itachi et Kisame une bonne fois pour toute histoire d'alléger le Bongo Book partie S... de plus, notre informateur nous a appris qu'Itachi était affaibli... très affaibli... mais qu'il recevait des soins... vous capturerez le médecin qui aide ce criminel...
-Non... murmura Sakura en tremblant de plus belle.

Elle secoua légèrement la tête, n'en revenant pas. Son patient, Itachi, l'homme qu'elle avait pu comprendre et qui l'avait comprise sans jamais lui vouloir du mal. Elle jeta un regard appeuré à Sasuke. Qui de ce dernier ou d'Itachi était le plus monstrueux. Tsunade nota l'attitude dérangée de Sakura et sourit.

-Un problème Sakura ?
-Non... c'est juste que... je suis en arrêt maladie et...

Un coup de poing sur le bureau la fit taire. Elle baissa les yeux alors que Sasuke la soutenait mentalement. Neji serrait les poings.

-Sakura... tu iras, c'est tout... Et si j'apprend une nouvelle fois que tu t'es séparée du groupe... j'imposerai des sanctions... c'est une mission de rang S... n'échouez pas ! Dispersion ! s'exclama Tsunade en se levant alors que les shinobis disparaissaient rapidement.




J'écris beaucoup ! Désolée pour les modérateurs à qui je donne du travail en plus... mais vu que j'ai terminé une fic... je me permets d'en commencer une et de la publier !

Voilà ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: