Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)

C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
Version imprimable
Aller au
Rin Uzumaki (Féminin), le 19/06/2008
Le poème c'est Sasuke qui parle ! Deidara est présent dans ce chapitre on va dire qu'il a survécu à son combat contre Sasuke ! Bonne lecture !!! Et laisser moi des commentaires bons ou mauvais !



Chapitre 9: Un combat de titans



Chapitre 9 : Un combat de titans


Tout devient noir
Couleur clair obscur
Je ne peux plus rien voir
Mes paupières lourdes se ferment derrière un mur
Je suis mort
J’aurais tant aimé leur dire
Leur dire qu’ils étaient mon or
Ma raison de vivre

Sasuke luttait… Il luttait contre la mort… Il luttait pour rouvrir ses paupières… Il voulait voir. Il voulait les voir…Eux… Ses amis…Il entendait les bruits du combat, les chocs, les coups…Tout…Mais entendre sans rien voir…Qui attaquait qui ? Est-ce que ce cri signifiait que la personne qui l’avait poussé était blessée voir morte ? Est-ce que Madara avait l’avantage où ces amis avait-il pris le dessus ? Sa tête s’emplissait de questions… Pour la première fois depuis un longue période Sasuke ressentit un fort sentiment de panique… Ces amis… Naruto… Et savoir qu’il ne pouvait rien faire pour les aider… Il essaya de dire quelque chose…Il voulait leur dire de partir… De se sauver… Leur révéler que cet homme était trop fort pour eux malgré leur nombre… Qu’ils n’y arriveraient jamais…Mais seul un gémissement guttural s’échappa de sa gorge en feu. Il n’aimait pas le tour que prenaient ses pensées… Il était lâche…Abandonner le combat n’était pas la solution… Il fallait se battre… Se battre jusqu’à terrasser leur ennemi… Sasuke ne pouvait pas le faire… Il devait tout simplement faire confiance à ceux qui étaient venus le sauver…

Après de longs et pénibles efforts Sasuke parvint enfin à ouvrir les yeux. Tout était flou… Le monde entier était flou… Il réussit cependant à distinguer un amas orange se jetant sur une forme qu’il supposait être Madara, une boule bleue électrique dans la main droite. Naruto se battait pour lui… En fait, tous ces amis se battaient pour lui…Pour le sauver… Un faible sourire vint éclairer son visage tandis qu’il fermait les yeux pour mieux les ouvrir. Quelques instants plus tard il voyait à nouveau correctement…

Ses alliés avaient formé un cercle tout autour de leur adversaire. Ils faisaient tous preuve d’une coordination exceptionnelle. Ils étaient si soudés qu’ils leur suffisaient un simple regard pour se comprendre et attaquer en conséquence. Chaque membre de cet équipage de ninjas courrait, se déplaçait, échangeait des coups avec Madara avec une rapidité fulgurante. Celui-ci semblait submergé par le nombre de ninjas il n’arrivait pas à éviter tous les coups qu’on tentait de lui administrer et qui provenait de toutes les directions possibles et imaginables. Naruto s’acharnait particulièrement sur son opposant. Ses yeux étaient fendus et d’un rouge flamboyant, avec l’aide de Kyubi il envoyait des tornades et des Rasengans dans tous les sens. Son imprévisibilité lui était d’une grande utilité. En effet Madara ne s’attendait jamais aux attaques toujours spectaculaires du jeune blond et peinait à les esquiver.

Sasuke était fasciné par Naruto. Il ne pouvait pas le quitter des yeux. Il n’arrivait pas à détacher son regard de la petite tornade blonde. Qu’est-ce qu’il avait évolué !

Des éclairs zébraient à présent le ciel poussant Madara dans ses derniers retranchements. Shikamaru immobilisa leur ennemi avec son ombre, tandis que Neiji et Kiba attaquait simultanément. Neiji lança les 64 poings du Hakke tandis que Kiba et Akamaru tournait sur eux même à une vitesse extraordinaire fonçant sur leur ennemi en le repérant grâce à son odeur pestilentielle. Madara se prit les deux attaques de plein fouet, Shikamaru avait réussit à relâcher son ombre pile au bon moment. Malheureusement cela ne semblait pas suffisant pour arrêter leur ennemi…Tenten avait beau lancer ses armes avec précision, Ino et Sakura donner des coups à en perdre la raison, Gai et Lee faire la fleur du lotus recto et verso , Kakashi et Shikamaru réfléchir de toute la force de leurs neurones, Neiji et Kiba attaquer sans relâche, Gaara utiliser son sable, Temari exécuter des lames de vent, Kankuro piéger l’ennemi avec ses marionnettes, Choji avaler ses pilules pour obtenir plus de force et Hinata et Naruto lancer diverses d’attaques, tentant grâce aux Byakugans de la jeune fille de repérer le point faible de leur ennemi, rien ne semblait efficace… Rien ne marchait… Seules quelques petites attaques insignifiantes passaient quelques fois, celles que Madara jugeait inutiles et indignes d’être stopper…
Sasuke se sentait impuissant, il voulait les aider mais il ne voyait vraiment pas comment faire. Il se contentait de regarder et de se sentir encore plus inutile que jamais…


J’ai accompli ma vengeance
Dire que je désirai les tuer eux aussi
Mais maintenait que j’y pense je suis en transe
Je donnerai tout pour rester ici
Dans ce monde gris
Mon univers s’écroule
Je ne verrai plus mon soleil
Je coule
Ma douleur m’indiffère
Je veux rester auprès de lui

Sasuke ne sentait plus rien. Il avait l’impression d’être un fantôme. Son impression s’accentua lorsqu’il sentit son âme s’échapper peu à peu de son corps. Il avait à présent la sensation de voler juste au dessus de son corps pâle. Il n’était pas mort. Pas encore. Il se déplaça lentement assistant malgré lui au combat se déroulant sous ses yeux ternes. Il regardait Madara parer chaque coup que lui administrait Sakura, Naruto combattre férocement un clone qui lui bloquait son passage vers l’ennemi. Plus loin il vit Shikamaru se tenant les mains, les yeux fermés se concentrant. Et soudain derrière lui il vit quelque chose qui n’aurait pas du y être…Ou plutôt quelqu’un…Plusieurs personnes en fait… Tous les membres de l’Akatsuki étaient accourus à la rescousse de leur chef et se dissimulaient dans les broussailles ayant pour but de prendre par surprise les ninjas de Konoha ainsi que ceux de Suna. Il voulut crier pour prévenir Shikamaru qui n’était plus qu’à quelques centimètres de lui à présent mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il était réduit à l’état de spectateur…

Bientôt l’escouade de ninjas s’attaquant à Madara fut à son tour encerclée par de grands hommes musclés couverts d’un épais manteau noir sur lequel étaient brodés des nuages rouge sang.

Madara profita de cette diversion pour se réfugier derrière ses hommes. Ces gamins l’avaient épuisé. Il avait besoin de récupérer ou au moins de guérir certaines de ces blessures les plus profondes. Il donna des ordres d’une voix sèche. Aussitôt ses subordonnées adoptèrent leurs positions d’attaque et s’élancèrent choisissant chacun un adversaire.

Deidara s’attaqua à Kiba, Neiji, Lee et Gai. Du haut de son oiseau d’argile, il avait un rictus mauvais et balançait ses bombes avec un rire sadique.

Zetsu fonça lui sur Ino, Sakura, Choji, et Shikamaru. Cet homme crocodile ne laissait présager rien de bon à nos quatre protagonistes qui ne savaient rien de ces attaques.

Gaara, Kankuro, Temari et Tenten se retrouvèrent face à face avec Konan, une jeune femme brune qui semblait être la seule du groupe.

Naruto, Kakashi et Hinata avaient quant à eux déjà engagé le combat avec Pein, un homme au regard étrange.

Chaque petit groupe se battait avec tout son courage, sa force et sa détermination. Leurs adversaires étaient plus que puissants, ils allaient avoir du mal à s’en débarrasser...

Sasuke se déplaçait de groupe en groupe assistant à chaque combat, impuissant. Il regardait Lee aux prises avec un oiseau explosif qui tentait de l’attraper pour l’emporter avec lui dans une mort certaine. Lee finit cependant par le jeter aux pieds de Deidara qui regardait son œuvre, perplexe, gisant devant lui sur le point d’exploser. Il en arrêta le mécanisme bien vite ne désirant pas y rester. Gai profitant de l’inattention de son adversaire le poussa de son perchoir et l’emprisonna dans ses bandelettes. L’immobilité de Deidara fut utile à Neiji qui fonçait sur lui, son Byakugan activé, la main tendue pour toucher les points vitaux de son opposant espérant bloquer la circulation de son chakra. Il parvint à stopper quelques canaux de chakra mais pas suffisamment pour arrêter l’autoroute. En effet Deidara avait réussit à se libérer et à esquiver certaines attaques de l’Hyugya. Il remonta en vitesse sur son oiseau et repris de l’attitude, certain qu’ici il était en sécurité. C’était sans compter sur Kiba et Akamaru qui s’étaient cachés sur l’oiseau et l’attaquèrent par derrière avec leur attaque préférée. Deidara tomba alors de plus de quinze mètres de hauteur. Il se releva avec difficulté, la main gauche posé sur son bras droit il semblait se l’être cassé. Kiba maniait avec mal l’oiseau de Deidara, il était parvenu à le descendre un peu mais n’avait aucune idée de la façon dont il était censé atterrir. Neiji vint à son secours en détruisant le volatile et en rattrapant Kiba et Akamaru au vol. Pendant ce temps, Gai et Lee donnaient tout ce qu’ils avaient contre leur adversaire. Ils furent bientôt rejoints par les trois autres. Ils avaient réussit à trouver la faille de Deidara. Combattre sur la terre ferme semblait plus difficile pour lui…Le combat ne serait plus très long… Les vainqueurs ne faisaient plus aucun doute…

Sasuke se détourna d’eux et se dirigea vers l’homme crocodile et ses adversaires. Shikamaru semblait avoir établit un plan efficace. En effet dans une impeccable coordination, Ino et Sakura s’élançaient sur leur adversaire chacune d’un coté différent. Choji semblait préparer quelque chose de son coté tandis que Shikamaru exécutait des signes. Zetsu n’eut besoin que d’un regard pour évaluer sa situation. D’un geste de la main il fit apparaitre des plantes qui s’attaquèrent aussitôt à Ino et Sakura. Elles étaient prisonnières…Zetsu évita sans mal le boulet de canon qui fonçait sur lui et qui n’était autre que Choji. Cependant, l’homme de l’Akatsuki ne prêtait aucune attention à Shikamaru qui en profita pour le piéger avec son ombre. Shikamaru cria alors à son meilleur ami de libérer les deux filles. Celui-ci exécuta les ordres de son chef d’équipe. Shikamaru fut bientôt rejoint par ses trois amis, il maintenait toujours son adversaire immobile. Il relâcha brusquement son ombre alors que Sakura frappait violemment le sol provoquant une gigantesque onde de choc. Choji se transforma en boulet hérissé de kunais et fonça sur leur ennemi. Zetsu voulut se réfugier derrière un rocher pour ne pas se prendre l’attaque de plein fouet, mais il échoua lamentablement et tomba à terre, crachant du sang. A ce moment là Ino prit possession de l’homme pour trouver son point faible. En moins de deux minutes celle-ci retourna dans son corps. Elle cria à ses coéquipiers qu’il fallait toucher Zetsu au front pour le voir s’écrouler et abandonner le combat. Aussitôt les quatre amis se concentrèrent pour immobiliser leur adversaire. Ils y parvinrent au bout d’une dizaine de minutes. Choji se chargea alors d’écarter les deux « mâchoires » de Zetsu pour pouvoir accéder à son visage. Sakura donna alors son coup de poing le plus puissant entre les deux yeux de son ennemi ce qui eut pour effet de le mettre KO. Ce fut Ino qui eut le plaisir d’achever tête de crocodile pour qu’ils puissent enfin recommencer à respirer normalement.

Sasuke sourit en voyant ses amis triompher, il voleta en direction de l’équipe de Gaara. Leur combat était déjà bien avancé mais ils peinaient à vaincre la jeune femme. Les marionnettes de Kankuro ainsi que sable de son plus jeune frère et les armes de Tenten semblaient totalement inefficaces. Seules les lames de vent de Temari semblaient repousser les différents origamis qui les assaillaient de toutes parts contrôlé par Konan. Ils avaient besoin d’aide. Sasuke essaya d’attirer l’attention de Shikamaru et de Sakura qui regardaient dans sa direction en faisant de grands gestes et en gesticulant, mais rien. Ils ne le voyaient pas et ne comprenaient pas la situation…

Désespéré, Sasuke recula de quelques pas et partit observer le groupe de Naruto. Il fut surpris de constater que ceux-ci se faisaient complètement maitriser par l’homme en face d’eux. En regardant Pein mettre une raclée à Naruto, des souvenirs lui revinrent en mémoire.


D’habitude les gens euphoriques me rendent mélancoliques
Ils sont tous d’un pathétique
Tous ces hystériques !
Moi je suis juste despotique
Ce n’est pas de ma faute, c’est devenu presque mécanique
La solitude m’a enfermé dans une coquille
Que tu as brisé toi ma jonquille…

Sasuke repensait à leurs propres batailles, à leurs entrainements, à chaque fois il battait le blond à plates coutures. Celui-ci gardait toujours son magnifique sourire aux lèvres. D’habitude Sasuke détestait les gens qui souriait comme des imbéciles, il avait l’impression que ceux qui souriaient lui avait volé son bonheur. Mais pas Naruto… Naruto avait vécu des choses difficiles et s’il souriait comme un bienheureux c’était tout simplement parce qu’il avait un rêve qui lui tenait à cœur. Sasuke l’admirait pour cela, pour cette unique raison il était tombé amoureux de ce soleil brillant d’espoir et de détermination. Naruto était le seul qui s’était battu jusqu’au bout pour ramener le brun à la raison il ne pouvait pas perdre, pas maintenant, pas ici…

Sasuke vit Pein s’élancer sur Naruto un katana à la main. Sans réfléchir, il s’interposa. Il se rappela bien vite son état de fantôme, et ferma les yeux souhaitant de tout son cœur que Pein rate sa cible.
Un cri retentit soudain résonnant plus fort que les bruits du combat. Sasuke avait réussit à retourner dans son corps juste à temps.

- NARUTO ! ATTENTION ! DERRIERE TOI !

Naruto parvint à esquiver l’attaque de Pein. Il s’en était fallut de peu !

Sasuke ressentit à nouveau la douleur qui parcourait chacun de ses membres plus intensément encore. Avant de sombrer à nouveau, il eut le temps d’apercevoir trois ombres surgir et se mêler au combat.

Je vois ma vie défiler devant mes yeux clos
Comme dans un film en noir et blanc
Et je te vois toi, mon alter ego
Te battre obstinément
Plus de couleur
Plus de cœur
Je meurs

Lorsque Sasuke rouvrit les yeux il vit une nuée d’insectes recouvrant Konan qui agonisait lentement. Shino ?! Que faisait-il là ?! Au loin, il distinguait un autre jeune homme brun à la peau pâle qui combattaient rageusement Pein avec des objets et des créatures qu’il semblait lui-même dessiner. Celui-ci semblait avoir le dessus sur son opposant. Tant mieux.
Sasuke tourna vivement la tête, un sentiment d’affolement lui serrant les entrailles, il ne voyait plus Naruto… Son Naruto…
Il l’aperçut enfin… A quelques mètres derrière lui, il se battait contre Madara, le seul membre de l’Akatsuki encore debout. Un homme plus âgé lui apportait son aide,, Sasuke ne le connaissait pas. Il remua et tenta de se retourner pour mieux voir quand une main se posa sur son épaule et qu’une voix douce se fit entendre :

- Sasuke, ne bouge pas tiens toi tranquille ! Il faut que je te soigne !

Sakura était penchée au dessus de lui et le regardait. Son visage ruisselait de larmes. Sasuke comprit. Il allait mourir… Jusqu’à présent, il n’avait pas voulut y croire… Il n’y avait pas pensé… Alors il allait mourir comme ça, lui, le célèbre Sasuke Uchiwa… C’était pathétique…

Il regardait Sakura se démener au dessus de lui, cela ne servait à rien il en avait conscience… Il ferma les yeux… Il était fatigué, si fatigué…Il entendait Sakura lui crier de rester avec elle mais il n’avait aucune envie de l’écouter… Il voulait juste plonger dans un sommeil sans rêves…



Je voulais juste passer ma vie aux cotés d’un imbécile
Pourquoi est-ce si difficile ?
Mon bonheur si fragile
Ne tien qu’à un fil
Le fil de la vie
Je n’ai pourtant qu’une envie
Mourir
Me laisser dépérir
Pour ne pas t’entendre dire
J’aime une fille

Naruto après un combat sanglant se traina vers Sakura. Il était couvert de sang. Il boitait, sa jambe gauche semblait mal en point. Il avait finalement réussit à vaincre Madara avec l’aide de Yamato…

Mais en regardant la jeune fille, Naruto comprit qu’il était trop tard… Il tomba à genoux et poussa un cri de désespoir… Son meilleur ami était mort… Il pleura, pleura, pleura longtemps ne prêtant attention à rien… Même Hinata qui le serrait dans ses bras fins ne parvenait pas à consoler le blond… Il semblait avoir perdu son sourire à tout jamais…

Après un long moment il s’avança vers Sakura qui serrait toujours le corps de Sasuke entre ses bras ne voulant pas croire à sa mort. Il la prit dans ses bras et la réconforta de son mieux. Il la souleva et le confia aux bons soins de Kakashi. Il prit Sasuke sur son dos et sans dire un mot de plus s’élança en direction du village, suivis de prés par les autres. Ils avaient battus l’Akatsuki, certes mais ils avaient perdu un de leur ami.

Je t’ai abandonné
Je suis parti
Je ne mérite plus de rester à tes côtés
J’aurai tant aimé t’entendre dire « Je t’aime aussi »
Je meurs
Egoïste
Je t’ai aimé chaque seconde, chaque minute, chaque heure
Adieu
Ou plutôt
Au revoir
Naruto
….

L’enterrement eut lieu. Le nom de Sasuke fut gravé sur la pierre des héros de Konoha. Et le village au lieu de pleurer de tristesse, explosa de joie à l’idée qu’enfin le monde était en paix. Pendant de longues semaines Naruto fut dégouté par l’humanité, seule la présence d’Hinata et la visite de ses amis lui arrachait parfois un faible sourire, il ne fut plus que l’ombre de lui-même durant une longue, très longue période. Sakura était dans le même état que le blond, elle tenta de se suicider et entra à l’hôpital pour un séjour à durée indéterminé.

Cependant Naruto n’était pas fait pour le désespoir… Il reprendrait vite du poil de la bête… Quant à Sakura…










Voilà, voilà... La fin au prochain chapitre ! J'adore le sasu/naru ! Désolée pour la mort de Sasuke mais vous devriez vous réjouir d'une part parce qu'il aurait du souffrir plus, d'autre part parce que Kakashi devait mourir aussi ? Commentaires ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: