Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)

C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
Version imprimable
Aller au
Rin Uzumaki (Féminin), le 15/06/2008
Bonne lecture !!! Et laisser moi des commentaires bons ou mauvais !



Chapitre 8: Je ne veux pas te perdre...Ne meurs pas...Pas toi...



Chapitre 8 : Je ne veux pas te perdre…Ne meurs pas…Pas toi…

La nuit était tombée depuis un petit moment déjà sur le campement. Les étoiles brillaient au dessus des tentes parfaitement alignées. Une fois les différentes équipes de recherche revenue de leurs missions, le soleil avait déjà entamé sa course poursuite contre la lune dans le ciel rosé, nos jeunes ninjas avaient alors décidé de passer la nuit dans cet endroit à l’abri de tout.
Sakura avait pris le premier tour de garde. Perturbée, par le trop plein d’émotions qui l’avait traversées durant cette journée épuisante, elle voulait prendre le temps d’y réfléchir, d’analyser ce qu’elle ressentait.
Des souvenirs lui revinrent en mémoire au fur et à mesure de sa réflexion…L’équipe 7…Son équipe…Sasuke…Kakashi…Et Naruto…
Une équipe hors du commun, si différente des autres…Des moments de joie, de bonheur intense…Mais aussi de tristesse…Quand IL était parti…Lui, son premier amour…Mais l’aimait-elle vraiment à cette époque ? L’aimait-elle toujours ? Ou bien était-ce juste un caprice d’adolescente ? Peut être, oui peut être bien que Kakashi lui correspondait mieux…
Toujours gentil et attentionné…Et si beau…Mais Sasuke était beau également… Un beau brun ténébreux, aux yeux noirs corbeau…Mais Sasuke n’était pas là aujourd’hui…Kakashi, si…Naruto avait été présent également, toujours là quand elle avait besoin de lui…Lui si excité d’habitude, dans ces moments là était calme et sérieux et lui murmurait des paroles rassurantes, lui promettait l’impossible…

Elle voyait bien qu’il faisait tout et n’importe quoi pour la faire sourire…Pour lui, comme pour Kakashi, ces sentiments étaient ambigus. Elle les aimait, oui elle les adorait vraiment…Elle donnerait sa vie pour les protéger, pour réaliser leurs rêves… Etais-ce de l’amour ? Peut être…Peut être pas…
Trois hommes à la fois…Son cœur était partagé en trois…Les larmes coulèrent de ses beaux yeux verts…Pourquoi ? Pourquoi devait-elle faire un choix ? Pourquoi ne pouvait elle pas revenir au temps où l’équipe 7 existait encore, où tout était si simple, si merveilleux ? Choisir…Sasuke…Naruto…Où Kakashi ?

Sasuke, le glaçon froid et impassible, impartiale en toutes circonstances, se cachant derrière un masque mais pourtant si fragile et parfois même si sympathique quand on savait le prendre…
Naruto, un garçon bruyant et fatigant mais au cœur gros comme ça, ayant un étrange pouvoir sur les gens qui l’entourait, le pouvoir de les sortir tour à tour des ténèbres, de leur apporter de l’espoir quelle que soit leur situation…Elle le savait bien … Combien de fois elle avait voulu partir pour rejoindre Sasuke et il l’en avait empêché ?
Kakashi, l’homme au masque, discret mais toujours présent se battant pour les choses, les idées, les personnes qu’il l’aimait.
Lequel choisir ?
Ses sanglots reprirent de plus belle…
Elle n’avait pas vu le temps passer, Lee arriva à son tour pour prendre la relève. A son tour de surveiller les environs. Il s’assit auprès de la jeune kunoichi et lui murmura d’une voix douce :

- C’est bon Sakura…Tu peux aller dormir…

Il remarqua les yeux rougis de la jeune fille, les traces de larmes sur son visage. D’une voix tremblante il ajouta :

- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu peux m’en parler tu sais…Je pourrai peut être t’aider…

Sakura se confessa, lui avoua tout, balbutiant à travers ses larmes. Elle lui avoua qu’elle ne savait plus, qu’elle était perdu…Qu’elle hésitait, qu’elle devait faire un choix…Mais qu’elle les aimait tous les trois…Sasuke, Naruto, Kakashi…Tous ces gens importants dans sa vie…Qu’elle ne voulait pas les perdre…Mais voila qu’elle était amoureuse des trois à la fois…

Et quand elle se rendit compte qu’elle parlait de tout cela à Lee, celui qui peu de temps auparavant lui avait fait sa déclaration, ses sanglots redoublèrent. D’une voix rendue altérée par la tristesse elle chuchota :

- Je suis désolée…Snif...Je te dis tout ça à toi…Tu es bien la dernière personne qui devrait être assis là en train de m’écouter divaguer… Tu m’as dis que tu m’aimais et voilà comment je te remercie en t’annonçant que je suis tombée amoureuse de toute la planète sauf de toi…

Lee la prit doucement dans ces bras et lui répondit à voix basse :

- Mais non, t’inquiète pas…Là, ça va aller…

Il la berça en la serrant plus fort tout contre lui. A sa propre surprise, il ne ressentit rien. La proximité de leur corps ne lui faisait absolument rien. La chaleur de Sakura ne lui réchauffait pas le cœur, celui-ci ne battait d’ailleurs pas plus vite que d’habitude. Elle ne lui faisait aucun effet. Il s’était trompé. Il ne l’aimait pas.
Sakura reprit le contrôle d’elle-même après un petit laps de temps, elle se confondit en excuse une nouvelle fois.

- Je suis horrible…Tu es le seul à m’avoir jamais aimée et…Je ne suis même pas foutue de tomber amoureuse de toi…En plus, je te raconte ma vie sentimentale…Comme si ce n’était pas suffisant de t’avoir envoyé balader…Je suis désolée, vraiment…Mais t’es quelqu’un de génial Lee …La personne que tu choisiras aura de la chance de t’avoir dans sa vie…

La jeune fille éclata de nouveau en sanglots. Lee lui parla alors d’un ton détaché, comme s’il venait de faire la découverte la plus banale du monde :

- Non, ne pleure pas. Je ne t’aime plus. Je ne t’aime pas. Peut être même que je ne t’ai jamais vraiment aimé…Je crois que je suis tout simplement amoureux de quelqu’un d’autre depuis ma plus tendre enfance et que je viens juste de m’en rendre compte… Comme si je sortais d’un long sommeil sans rêve.

Sakura le regarda, ses larmes avaient cessées sous le choc de cette révélation. Elle se sentait mal. Personne ne l’aimait alors…Personne ne la regardait comme si elle était fabuleuse…Elle n’était le raison de vivre de personne…Amoureuse de trois homme à la fois et personne pour l’aimer…Sa situation était désespérante…Elle renifla bruyamment et demanda d’une voix mal assurée :

- Et c’est qui ? Cette personne que tu aimes tant ?

Lee eut un petit rire sans joie et déclara :

- C’est un amour impossible, interdit alors à quoi bon songer à la personne qui m’a soutenu tout au long de ma courte vie, qui cherche à m’aider à réaliser mes rêves, même les plus fous, qui est toujours là pour moi, que j’admire le plus au monde, dont je suis subjugué par les qualités. Ah, Gai-sensei je vous aime…
C’est ce moment que choisit Gai pour apparaitre pour prendre son tour de garde. Une faible rougeur pouvait se distinguer sur ses joues, il avait tout entendu. Il s’éclaircit la voix.

- Sakura tu peux nous laisser seuls un instant ? Va falloir qu’on s’explique là….

Sakura ne se le fit pas dire deux fois, sans un mot, elle se dirigea vers sa tente et se plongea dans son sac de couchage.

Gai regardait son élève assit sur la colline où ils campaient. Au dessus de lui, la lune se reflétait parfaitement dans ses cheveux d’un brun brillant. Lee lui tournait le dos, aucune envie de parler il n’avait pas envie d’entendre son sensei lui dire de renoncer…Il ne pourrait pas de toute façon, alors à quoi bon ? Il avait eut du mal à se l’avouer…S’avouer son homosexualité, le fait qu’il l’aimait… Mais il avait fait…Après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux…C’est quelque chose qui vous tombe dessus comme ça, sans prévenir…Il ne voulait pas revenir en arrière…Il aurait préféré que les choses restent comme elles étaient…Que l’homme qu’il l’aimait reste dans l’ignorance de ces sentiments…Oh non ! Voilà que Gai s’était assit juste à coté de lui ! Leurs bras se frôlaient, cette sensation n’était pas désagréable, le cœur de Lee s’emballait. Pourquoi fallait-il que Gai soit au courant ? Il soupira…Quelques jour auparavant ils pleuraient toutes les larmes de son corps parce que Sakura l’avait jeté et maintenant il était follement amoureux de son sensei….Ces deux situations bien que complètement différentes avaient tout de même un point commun…Dans les deux cas les sentiments de l’autre n’étaient pas réciproques…Nouveau soupir…Gai finit par rompre le silence pesant qui c’était installé entre eux.

- Lee…Pourquoi Lee ? Pourquoi tu ne me l’as jamais dit ? Je sais que la fougue de la jeunesse quitte peu à peu mon corps vieilli par les années, mais je n’ai rien d’un vieillard encore ! Je suis capable d’aimer ! Et je t’aime toi ! En réalisant tes rêve je réalise les miens…Je t’ai rencontré grâce à ma bonne étoile et depuis ce jour je ne veux plus te quitter…Tu es jeune je le sais ! Mais pour aimer il n’y a pas besoin de savoir compter ! Peu importe mon âge, peu importe le tien…L’important c’est de donner tout ce qu’on a l’un pour l’autre…L’amour, le combat il y a peu de différences, il faut toujours donner le meilleur de soi même…Je t’aime Lee…Mais je ne pouvais faire étalage de mes sentiment car le choix te reviens, est tu prêt à passer le restant de ta vie aux cotés d’un vieux débris ?

Pour toute réponse Lee s’empara des lèvres de son sensei. Le baiser se prolongea chacun jouant avec la langue de son vis-à-vis. Ils passèrent le reste de la nuit l’un contre l’autre, à se sourire à s’embrasser à se regarder avec fièvre…

***************

Tenten s’éveilla aux premiers rayons du soleil. Elle se sentait bien, tellement bien. Cette nuit là aucun cauchemar n’était venu la troubler dans son sommeil peuplé de rêves paisibles. Une douce chaleur se répandait dans tous ces muscles. Elle se sentait si sereine, en sécurité. Elle ouvrit doucement les yeux.

- AAAAAAAAAAH !!!

Devant elle deux grand yeux verts cernés de noirs la fixait d’un regard amusé. En effet, la douce chaleur qu’elle avait ressentit quelques instants plus tôt n’était autre que celle du corps de Gaara contre lequel elle s’était collée durant la nuit. Il était si proche…Il lui faisait perdre la tête… Elle se releva vivement, toute rougissante. Pourquoi ne l’avait-il pas repoussé ? Lui, l’insomniaque qui ne fermait jamais l’œil, avait-il ressentit la même chose qu’elle au court de la journée précédente ? Etais-ce pour cela qu’il l’avait laissée se nicher entre ses bras ? Non, elle divaguait. Gaara se releva également et épousseta ses vêtements. Il sourit. Dans sa tête Tenten ne put retenir un « Kyaaaaaaa », il était trop mignon quand il s’en donnait le peine. Amusé, Gaara la taquina :

- Alors comme ça, je te fais peur ?

- Non, tu m’as surprise c’est tout. Je m’attendais pas à…Tu vois…

- Oh je suis désolé, tu faisais un cauchemar alors je t’ai prise dans mes bras et tu n’as tout simplement plus voulu me lâcher.

Tenten exultait intérieurement, il l’avait prise dans ses bras parce qu’il s’inquiétait pour elle. Peut être que…Elle avait sa chance après tout ! Pourquoi ne pas mettre le grappin sur le Kazekage ? C’était une proie comme une autre ! Oh non ! Voilà quand plus de faire n’importe quoi, elle se mettait à penser n’importe quoi ! Il fallait qu’elle se reprenne, elle ne devait plus penser à Gaara. Inspiration. Expiration. Ça y était ! Elle était de nouveau concentrée sur la mission. Elle sortit de la tente et constata que tout le monde s’activait déjà. Toutes les tentes avaient été démontée, il ne restait plus que la leur encore debout. Elle se dépêcha de ranger toutes ces affaires et entreprit d’effacer toutes traces de leur passage à son tour.

Peu de temps après ils étaient prêt à partir. Shikamaru donna l’ordre du départ. Tenten s’apprêtait à s’élancer quand une main vint saisir la sienne. Elle se retint de pousser une exclamation de surprise et se retourna. C’était Gaara. Pourquoi ? Pourquoi lui prenait-il la main comme si c’était la chose le plus naturelle au monde ? Elle posa la question.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Tenten évitait de regarder le Kazekage droit dans les yeux. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et s’aperçu que tous ces amis, ces compagnons de route les contemplaient fixement. Après une longue pause Gaara répondit :

- J’ai décidé de ne plus te lâcher. T’es une fille extra et j’ai aucune envie de te perdre…

Et sans un mot de plus il embrassa Tenten sous les regards ébahis de ses coéquipiers. Ino et Naruto s’empressèrent d’applaudir bruyamment le jeune couple. Ils se séparèrent tous deux à contre cœur. Gaara murmura :

- Je t’aime Tenten.

-Moi aussi, je t’aime Gaara.

Cette fois ci, le groupe entier applaudit et les blague fusèrent de toutes les directions. Après une dizaine de minutes passées à féliciter le couple Shikamaru déclara :
- Galère…Va falloir y aller là non ?

Naruto s’exclama en braillant :

- OUAIS ! EN ROUTE POUR RETROUVER SASUKE ET LE RAMENER A KONOHA, PAR LA PEAU DES FESSES S’IL LE FAUT !

C’est sur cette note encourageante que nos ninjas reprirent leur route direction la colline Kitoku qui ne se trouvait qu’à quelques kilomètres de là.

***************

Sasuke, toujours dissimulé dans d’épaisses broussailles, ne parvenait pas à se concentrer. Pourtant il lui fallait un plan…Un plan…Un plan…Il avait beau se creuser la cervelle, il ne trouvait rien. La haine, la colère la vengeance ainsi que le désespoir l’empêchait de trouver le point faible, le défaut de son ennemi. Il n’arrivait pas à réfléchir. Des images, des souvenirs harcelaient son esprit sans lui laisser une seconde de répit. Un mal de tête foudroyant l’empêchait de se focaliser sur sa situation. Il revoyait par la pensée son frère, la mort de ses parents, sa vie d’avant, les amis qu’il avait du abandonner, Naruto…Tout cela ne serait jamais arrivé si son clan n’avait pas été manipulé par cet homme contre lequel il se battait, Uchiwa Madara.

Sasuke essaya de respirer calmement, d’oublier la douleur et prit une décision. A quoi bon réfléchir ? Marre d’être un génie ! Il se sentait vide, si vide…Il n’avait plus rien…Il avait tué son frère…Il avait perdus ses amis… Il avait abandonné Konoha….Il n’était plus qu’un traitre… Chez lui, il n’y avait personne pour l’attendre…Personne ne se souciait de lui…Le jour de sa mort, personne ne le pleurerait…
Il s’en était rendu compte, Madara était beaucoup plus fort que lui. Peut être était-ce pour cela qu’il ne trouvait aucun moyens de le vaincre ? Il décida de foncer dans le tas, sans un regard en arrière, de tenter de tuer son adversaire peu importait le prix à payer, à la manière d’une petite tornade blonde qu’il avait toutes les peines du monde à oublier…

Sasuke sortit de sa cachette et apparut juste devant Madara. Sans lui laisser le temps de réagir Sasuke joignit les mains et commença à enchainer une série de signes tout en gonflant les joues.

« Katon. La boule de feu suprême.»

Encore sous l’effet de la surprise, Madara bien que rapide ne put éviter cette attaque. Il se la prit de plein fouet.

Sasuke ne s’arrêta pas là, il envoya à son adversaire une salve de kunais et d’armes en tout genre espérant le toucher. Bien que ses tirs soient des plus précis Madara les esquiva tous en exécutant un simple salto arrière.

Madara répliqua à ses attaques en activant son Sharingan et en fixant intensément le jeune homme en face de lui.

Sasuke essaya de résister à l’illusion que Madara tentait d’imposer à son esprit, mais il échoua lamentablement.

Il se revoyait, lui en petit garçon de huit ans, discutant gaiement avec ses parents. Il revoyait le sourire de sa mère, le regard froid et calculateur de son père…L’illusion était puissante et d’une réalité à lui couper le souffle…Sasuke avait presque l’impression qu’il pouvait toucher ses parents, leur parler les atteindre, les prévenir de ce qui allait suivre…

La scène suivante était cruelle bien plus réelle encore si cela était possible. Le petit garçon qu’il était alors courrait dans toutes les pièces de la maison distinguant sans peine malgré l’obscurité les traces de sang et les corps morts des personnes qu’il aimait. Il courrait vers l’endroit où lui et ses parant vivait. Il avait peur de voir ce qui l’attendait là bas... Au fond de lui il le savait, mais il devait en avoir le cœur net. Après tout peut être que ses parents résistaient toujours à l’ennemi et qu’il pourrait les aider à le battre… Qui que ce soit il paierait pour ses crimes ! Le petit Uchiwa sentait les larmes couler sur ses joue, il les avala, il fallait être fort… Il était arrivé, doucement il ouvrit la porte, malgré sa peur, il fallait qu’il sache… A travers l’ouverture, Sasuke pouvait apercevoir les corps sans vie et baignant de sang des deux êtres qui lui avait donné la vie…A leur coté un homme debout…Son frère…Sasuke poussa un soupir de soulagement…Il était vivant. !

Sasuke ne voulait pas voir ma suite. Il ne voulait pas entendre son frère lui dire qu’il les avait tués pour agrandir son pouvoir. Maintenant, il savait que ce n’était pas la vérité, il savait qu’Itachi n’avait fait qu’obéir aux ordres du conseil du village. Rassemblant tout son courage et sa volonté Sasuke parvint enfin à briser l’illusion dans une déferlante de chakra.

Il eut tout juste le temps d’esquiver une boule d’un vert profond que lui envoyait son adversaire. Derrière lui, un rocher avait explosé laissant pour seule trace de son existence un gigantesque cratère. Encore une attaque comme cela et il y passait ! Il ferma les yeux quelque seconde pour se concentrer sur le combat. Ces quelques secondes d’inattention profitèrent à Madara qui l’envoya valsé un peu plus loin à l’aide d’un coup de pied bien placé. Sasuke se releva et se remit en position prêt à attaquer, ou à parer pour se défendre. Il enclencha un Chidori et se rua sur son opposant. Malheureusement il ne réussit qu’à perforer le vide. Madara n’eut aucun mal à éviter cette attaque trop lente. Sasuke essaya d’obtenir la victoire grâce à sa pupille héréditaire. Il fixa à son tour Madara droit dans les yeux. Il tenta de recréer les pires instants de la vie de cet homme, mais rien ne semblait l’affecter.

L’attaque de Sasuke finit par se retourner contre lui. Ce n’était plus la vie de Madara qui défilait devant ses yeux mais celle d’un autre, lui… Il était plus vieux. Il voyait Madara tenant entre ses mains puissantes la gorge de Naruto. Naruto…Naruto qui criait son nom…Mais lui, il était paralysé il ne pouvait rien faire. La respiration de Naruto se fit plus saccadée. Madara aspirait le bijuu contenu dans le ventre de son meilleur ami. Au fur et à mesure que Madara extrayait Kyubi de Naruto, celui-ci perdait peu à peu les couleurs de la vie. Il mourrait… Bientôt, après de longues minutes d’agonie, Naruto ne fut plus…L’amour de sa vie, le réceptacle de Kyubi gisait aux pieds de Madara… Sasuke se sentit alors encore plus vide qu’habituellement…On lui avait prit son soleil…Sa véritable raison de vivre…L’illusion était si vraie, cela en devenait une torture… Sasuke avait beau savoir que ce n’était pas sa réalité, il ne pouvait s’empêcher d’avoir mal, d’avoir la sensation qu’il allait mourir à force de souffrir… Il ne put s’empêcher de hurler :

- NOOOOOON !!!

En relâchant brusquement son chakra Sasuke réussit à nouveau à ce sortir du cauchemar que Madara avait créé pour lui. A ce même moment, il crut vaguement entendre quelque chose.

« Kyuusei no Jutsu. La mort subite »

Sasuke aperçu alors Madara baigné dans une étrange lumière blanche qui fonçait sur lui. Sasuke voulut bouger pour éviter cette attaque, la lumière blanche ne lui disant rien qui vaille, mais il ne fut pas suffisamment rapide. Madara réussit à le toucher en plein ventre.

Sasuke se sentit tomber, tomber, tomber…

***************

Les ninjas de Konoha et de Suna s’étaient rendus à la colline Kitoku. Malheureusement, là bas il n’y avait aucune trace de Sasuke, a part de nombreux cratères témoignant du combat titanesque qui devait avoir eut lieu. Kakashi invoqua Pakkun pour pouvoir pister l’odeur de Sasuke. Akamaru et Kiba s’empressèrent d’en faire autant. Aussitôt, nos ninjas reprirent leur chemin.

Hinata et Naruto courraient l’un à coté de l’autre, devant le reste du groupe. Ils ne souciaient plus d’être discrets, en effet Shikamaru avait expliqué aux autres shinobis avant de partir que le principal était de retrouver Sasuke et de le ramener, pas besoin de se préoccuper du reste. Ils n’avaient plus le temps…

Hinata triturait ses doigts. Elle était en proie à une intense réflexion. Devait-elle ou ne devait-elle pas avouer à Naruto ce qu’elle ressentait pour lui ? Après tout, presque tout le monde autour d’elle était en couple. Shikamaru et Temari…Ino et Neiji…Gai et Lee…Tenten et Gaara…Seuls, Kiba, Sakura, Kakashi, Kankuro et Choji restaient sans partenaires…Elle et Naruto également….Elle le regarda furtivement. Il était beau…Si beau…Le soleil semblait jouer avec sa chevelure blonde la parsemant de légers reflets dorés… Ses yeux avaient un charme incontestable…Deux orbes d’un bleu océan dans lesquels Hinata rêvait de se noyer et de se perdre à tout jamais….Des yeux brillants d’excitation, de détermination, de vie, d’espoir…Elle continua de le fixer à la dérobée, regardant à présent ses lèvres… Fines… Attirantes… Sensuelles…Hinata rougit de plus belle. Elle contemplait à présent les fines moustaches… Elle lui donnait un air sauvage… Le cœur d’Hinata battait de plus en plus vite.

Naruto regardait lui aussi la jeune fille, ébloui par la blancheur de sa peau…Par ses yeux de nacre… Par sa beauté… Mais il n’avait pas le droit, non il n’avait pas le droit de l’aimer… C’était inutile…Elle le repousserait…Oh, peut être pas tout de suite ! Mais une fois qu’elle saurait…Une fois qu’elle saurait pour Kyubi…Une fois qu’elle saurait qui il était….Une fois qu’elle saurait qu’il n’était autre que le démon renard à neuf queues…Elle l’enverrait balader…Et ça il ne le supporterait pas ! Mais en même temps, il voulait savoir. Il devait savoir. Que de contradictions ! Son coté impulsif reprit le dessus sur son coté réfléchi. Il se enhardit à engager la conversation :

- Euh ? Hinata ? Je peux te parler une minute ? J’ai un truc important à te dire…

Hinata s’aperçut que la lueur qui brillait habituellement dans les yeux de Naruto menaçait de s’éteindre. Elle acquiesça de la tête et le suivit tandis qu’il accélérait. Un peu plus loin, ils ralentirent la cadence. Naruto reprit la parole.

- Hinata…

Il allait continuer lorsque Hinata le coupa.

- Naruto, Naruto je t’aime !

Elle l’avait presque crié pour être sur qu’il l’entende. Elle avait enfin réussit à combattre sa timidité…Elle l’avait vaincu…

Naruto était bouche bée. Il rougissait…Il fallait lui dire…Lui dire pour Kyubi… Briser tous ces rêve et les siens également…C’était le moment de vérité…Le moment où elle allait partir pour ne plus jamais revenir…

Il murmura :

- Non, Hinata, non…Tu ne devrais pas…

Hinata sentit les larmes remonter, elle balbutia :

- Oh…Tu ne m’aimes pas c’est ça ? T’inquiète pas pour moi, je peux encaisser le choc, je suis forte…

- Non ! Non ce n’est pas ça, Naruto s’emmêlait les pinceaux, j’aime bien les filles comme toi, tu le sais bien je te l’ai dis pendant l’examen Chunnin ? C’est juste que…J’aiundémonenmoi !

Hinata ne savait plus où elle en était…Elle demanda :

- Qu’est ce que tu viens de dire ?

- Tu te souviens du démon renard à neuf queues qui a dévasté le village il y a quelques années ?

Hinata acquiesça.

- Oui, celui que Yondaime à tuer en donnant sa vie pour le village…

- Il n’a pas été tué, il a été scellé dans un nouveau né sortant à peine du ventre de sa mère…Et ce nouveau né c’est moi…J’ai le Kyubi en moi…Je t’aime Hinata, de tout mon cœur…Mais si tu t’en vas je t’en voudrais pas…J’ai l’habitude qu’on me déteste à cause de cela… Le regard haineux des gens du village, ça m’est bien égal…Allez va t’inquiète pas pour moi…

- Naruto…Naruto ! Regarde-moi ! Je t’aime tu m’entends, j’en ai rien à faire du Kyubi, des villageois ! L’important c’est toi et moi !

Et sur ces mots elle l’embrassa en y mettant tous son cœur, toute son âme…Pour lui faire comprendre qu’elle, elle ne l’abandonnerait pas…

****************

Sasuke continuait de tomber…

Naruto, Shikamaru, Temari, Hinata, et le reste de la bande venait d’arriver et assistait à la scène pétrifiés d’horreur.

Sakura avait des larmes plein les yeux…Sasuke…Naruto n’en menait pas large, il avait les yeux perdus dans le vague. Il n’arrivait pas à y croire, sous ses yeux Sasuke était en train de mourir… Il le savait, il ressentait une profonde déchirure au fond de lui… Non…Il n’arrivait pas à y croire…Lui…Mort… Soudain la réalité le submergea… De loin on pouvait voir ses Sharingan s’éteindre lentement, ses yeux se fermer doucement…Naruto entendait Sakura hurler à ses cotés. Sans réfléchir, juste pour sortir de cet état de désolation totale qui l’envahissait il cria :

- SASUKEEEEEE ! QU’EST-CE QUE TU FOUS ? RELEVE TOI BORDEL !

A qui il allait faire croire qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait ? Son meilleur ami se mourrait…

Soudain il vit le ventre de Sasuke qui remuait au rythme de sa respiration. Naruto s’élança alors dans la bataille suivis de prés par tous ces amis. Il fallait qu’il batte ce type après il pourrait soigner Sasuke et le ramener à Konoha. Ne disait-on pas que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! Il fallait y croire !











Un petit commentaire pour la route ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: