Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)

C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
Version imprimable
Aller au
Rin Uzumaki (Féminin), le 25/05/2008
J'espère que cela va plaire !!! Bonne lecture !!! Et laisser moi des commentaires bons ou mauvais !



Chapitre 6: Machinations



Gai et Rock Lee s’échangèrent un regard et, déterminés, ils s’élancèrent sur Kisame. Tenten stoppa le flux continu de kunais qui s’abattait sur leur adversaire ne lui laissant pas une seconde de répit. Sur l’ordre de Kiba, Akamaru aspergea l’homme à la tête de requin d’un liquide brûlant et malodorant ce qui l’aveugla durant quelques secondes. Gai et son élève favori encerclaient déjà Kisame à l’aide de larges bandelettes très résistantes qu’il ne pourrait pas briser. Mais celui-ci se dissipait dans un nuage de fumée : un clone. Gai pesta et ordonna à Kiba de le repérer grâce à son odorat surdéveloppé. Kisame regardait la scène en pouffant. Décidément les ninjas de Konoha étaient toujours aussi empotés. Il attendit un instant que les jeunes ninjas s’écartent de leur sensei, son adversaire le plus redoutable, le plus valeureux, l’ornithorynque. Il voulait s’en débarrasser sans être dérangé. Il laissa un clone dans son sillage pour abuser le gamin aux larges marques rouges et son chien par l’odeur puissante que celui-ci dégageait.
Il fonça sur l’énergumène de vert vêtu et lui asséna un grand coup d’épée. Gai étouffa un cri de surprise d’abord puis de douleur ; la lame avait transpercé son épaule droite. Il avait heureusement évité de justesse que celle-ci ne touche ses points vitaux. De petites gouttes de sang perlaient de la plaie béante. Il se sentait de plus en plus faible, l’arme fichée dans son épaule absorbait petit à petit la totalité de son chakra. Il se la dégagea violemment. Kisame eut un sourire, il se lécha les babines ; il n’en attendait pas moins de lui. Gai grimaça ; il se sentait impuissant face à cette souffrance qui le gênait pour se mouvoir correctement, il aurait sûrement vite besoin de renforts. Il se dissimula dans les broussailles. Que faisait donc son équipe ? Leur étaient-ils arrivés quelque chose ? Etaient-ils tombés dans un piège ? Tant de questions sans réponses.

« Faites qu’ils ne leur arrivent rien. Ils sont encore si jeunes. » Songea-t-il.

Une phrase de Kakashi, lorsqu’ils étaient jeunes, lui revint subitement en mémoire :

« Quand on a choisi la voie du ninja, on n’est jamais trop jeune pour mourir. »

Il soupira et pria encore une fois pour que son rival se trompe, si les plus jeunes mourraient, quelles générations pourraient sauver et protéger le village, leur héritage à tous ? Il se reprit et se concentra de nouveau sur le moment présent. Il s’élança sur son adversaire, il était trop lent, beaucoup trop lent, Kisame pouvait sans aucun doute lire dans chacun de ses mouvements. Il essaya de lui donner un de ses coups de pied dont il avait le secret, sans succès. Kisame esquivait les coups répétés de son ennemi, amusé par son endurance malgré la douleur qui se lisait sur son visage. Gai parvint finalement, de son seul bras valide, à lui donner un coup de poing formidable. Un craquement se fit entendre. La mâchoire de Kisame était brisée.

****************


Kiba, Lee et Tenten arrivèrent dans un épais buisson, là où l’odeur du chakra de leur antagoniste était la plus forte. Kisame se trouvait devant eux leur lançant un regard meurtrier. Tenten balança aussitôt ses armes sur lui espérant vainement le toucher. Kiba et Lee se précipitèrent et combinèrent leurs attaques. Kiba servait d’appât tout en tentant d’infliger des dégâts physiques à celui qui essayait de le tuer. L’attention de son adversaire détournée, Lee le frappa d’un brusque coup de pied retourné. Kisame, étonné, se le reçut en pleine face. Touché, le clone s’évapora. Lee s’écria :

« Vite ! Il faut retrouver Gai-sensei ! »

Ils coururent, Kiba en tête, pistant le chakra de leur chef d’équipe. Lorsqu’ils approchèrent de la clairière où le combat entre Gai et Kisame avait eut lieu, ils n’en crurent pas leurs yeux. Tout était dévasté. Beaucoup d’arbres étaient déracinés, le sol semblait mouillé comme si un raz de marée avait surgit de nulle part. Gai, inanimé, gisait à présent à terre, blessé de toute part, baignant dans son propre sang. Kisame, debout, face à lui, paressait considérablement amoché. La lame de son épée, reposait négligemment sur la nuque de son opposant. Le fauve de jade de Konoha avait l’air de s’être bien défendu, mais malheureusement son heure semblait être venue. Les adolescents entendirent Kisame murmurer quelques mots destinés à leur sensei :

« Je te croyais plus fort que cela ! Tu m’as beaucoup déçu ! Je pensais qu’il y avait un cerveau derrière cette coupe au bol pathétique ! Ku, ku, ku … »

Il eut un grand rire sadique et se retourna vers les trois présences qu’il sentait à quelques pas de lui. Ils n’avaient même pas dissimulés leurs chakras. Quels imbéciles ! Un sourire vint éclairer son visage maculé de terre, d’eau et de sang. Il leva son épée, prêt à l’abattre sur le corps de Gai.

« NOOOOON !!! »

Lee courut vers Kisame et le détourna de l’homme qu’il admirait le plus au monde, empêchant ainsi la mort de son maitre. Ils échangèrent quelques coups rapides tandis que Tenten et Kiba octroyaient les premiers soins à leur sensei. Une fois Gai à l’abri, Lee senti une immense colère l’envahir. Il ne supportait pas que l’on fasse du mal à son Gai-sensei. Cet homme allait le regretter amèrement. Il allait lui faire payer. Gai avait été le premier ninja de Konoha à reconnaitre sa vraie valeur et, contrairement à d’autres, à aucun moment il ne s’était moqué de lui, ni de ses rêves. Lors de son opération, son sensei avait été présent, il était toujours là pour lui, quand il avait besoin de lui. Et maintenant il allait lui prouver qu’il n’avait pas eut tort de croire en lui. Maintenant que leurs situations étaient inversées il allait lui montrer qu’il était capable de défendre ceux à qui il tenait vraiment, ceux qui importaient dans sa vie. Lee prit une grande respiration et ouvrit la première porte. La fleur de lotus allait refleurir de nouveau.

« Gai-sensei, cette fois je vais utiliser cette technique pour protéger un être cher, vous. Je ne veux pas vous perdre, pas vous. Vous m’êtes beaucoup trop précieux. Je veux continuer à voir votre visage, votre sourire… Tenez bon, regardez moi !»

Après cette réflexion, Lee cria :

« La fleur du lotus recto ! »

Il enserra son corps et celui de son opposant de bandelettes, bondit vers le ciel et plongea vers le sol à une vitesse vertigineuse. Il s’écarta à la dernière seconde laissant son adversaire s’enfoncer dans le terrain meuble.
Kisame se releva péniblement. Par terre, les morceaux de son épée, brisée par le choc, s’étalaient sur le sol. Elle était irréparable. Une larme s’écrasa sur la joue de Kisame, ses yeux s’emplirent de fureur. Il balbutia :

« Toi…Toi… Tu vas le regretter ! Tu as cassé mon épée ! Sais-tu seulement ce qu’elle représentait pour moi ?! Tu vas mourir ! »

Son ton se faisait de plus en plus menaçant. Il fit un geste brusque de la main et une dizaine de petites bulles d’eau se projetèrent sur le disciple favori de l’homme qu’il avait failli tuer, un peu plus tôt, et auquel il ne pensait plus du tout. Les bulles semblaient parfaitement inoffensives mais par mesure de sécurité Lee les évita d’une pirouette. Il fit bien, l’arbre qui se trouvait derrière lui, quelques minutes auparavant, avait explosé. Lee nota dans un coin de sa tête que Kisame maitrisait l’eau et que ses boules d’eau semblaient pouvoir produire une explosion dangereuse. Kisame renouvela son geste et Lee se prépara à esquiver de nouveau, mais cette fois-ci son ennemi visait ses coéquipiers. Il hurla de toutes ses forces pour les prévenir et se précipita vers eux. Il se prit l’attaque de plein fouet. Son corps avait servi de bouclier. Ses camarades ne pouvant se déplacer vite avec le blessé, il s’était interposer pour les protéger. Kiba poussa un cri qui ressemblait plutôt à un aboiement et s’élança, attaquant à son tour. Tenten s’occupait déjà de son coéquipier. L’Inuzuka ayant acquis certaines compétences médicales, après s’être juré qu’Akamaru ne reviendrait plus jamais blessé d’un combat quelconque, trancha net le nerf de la jambe gauche de son adversaire. Elle serait inutilisable. La petite boule de poil, qui jusque là n’inquiétait pas beaucoup Kisame, le mordit violemment et lui arracha le bras d’un brusque mouvement de tête. L’homme de l’Akatsuki se tordit de douleur, sa robe était recouverte de sang. Tenten, rassurée sur l’état de Lee, se saisit d’un kunai et fonça sur leur ennemi qui n’en menait pas large. Elle enfonça l’arme dans le ventre de Kisame, et la tourna lentement dans le trou qui s’était formé pour le voir souffrir davantage. Elle ne lui pardonnait pas ce qu’il avait fait à Lee et à son sensei. A présent Kisame était étendu à terre, sans force, les morceaux de son épée à ses cotés et des larmes plein les yeux. Il avait perdu. Tenten l’acheva sans aucune hésitation.
Dans le silence profond de la forêt, seuls les sanglots bruyants de Lee retentissaient, soulagé que tout le monde soit en vie. Il posa son regard embué de larmes sur son sensei et se rendit compte qu’il pourrait faire n’importe quoi pour cet homme qui l’avait toujours soutenu, en toutes occasions. Il ne le quitterait jamais.
Kiba terminait de guérir Gai qui souriait déjà dévoilant ses dents étincelantes bien qu’il respirait encore avec difficulté. Tenten pris la main de Lee pour le rassurer, lui montrer qu’elle était là, que tout était fini. Kiba s’épuisait rapidement et malgré le fait qu’il n’ait pas soigné la totalité des lésions internes et externes du corps de Gai, il tomba rapidement dans les pommes. Lee et Tenten décidèrent d’un commun d’accord de faire une pause amplement méritée.

************


Gaara, Kankuro et Choji courraient à pleine vitesse, devant eux, à quelques mètres seulement, l’équipe 2 composée de Shikamaru, Temari, Ino et Neiji, les distançaient. Tous pourchassaient le même ninja, un bel homme, musclé et robuste. Il était sérieusement blessé et pourtant sa vitesse était fulgurante, il ne semblait même pas essoufflé. L’homme n’avait qu’une seule idée en tête, il fallait qu’il retrouve son maitre, le grand Sasuke Uchiwa, lui seul serait capable de battre ses poursuivants. Sa vie en dépendait. Il n’était pas au meilleur de sa forme, mais il commençait enfin à gagner du terrain sur ses opposants. La distance qui les séparait était de plus en plus grande. Il accéléra en grognant de douleur. Il fallait à tout prix qu’il s’échappe, qu’il prévienne son maître de leur échec. L’homme aux Sharingans n’allait pas être content. Il continua sa route, toujours plus rapidement. Shikamaru soupira, cet homme devait posséder un don héréditaire pour atteindre une telle vitesse. Ils ne le rattraperaient jamais. L’homme s’éloignait, toujours plus vite, toujours plus loin. La course poursuite était terminée. Ils ne faisaient que se fatiguer inutilement, cet homme était beaucoup trop rapide pour eux. Shikamaru fit un mouvement de tête et les deux équipes shinobis de Konoha et Suna s’arrêtèrent. Il lâcha un « Galère » devant les regards interrogateurs de ses coéquipiers et finit par s’exclamer :

« Ça ne sert à rien ! Galère… On ne le rattrapera jamais. Sa vitesse est clairement supérieure à la nôtre. Il nous aurait semé à un moment ou un autre. Alors maintenant ou plus tard, j’ai choisi maintenant. Autant ne pas s’épuiser pour rien. »

Neiji le regarda un instant froidement puis il prit la parole :

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Shikamaru le dévisagea, il ne supportait pas qu’on le prenne de haut, il répondit d’un ton glacial :

« On attend l’équipe de Naruto et ensuite j’aviserai. »

Chacun dissimula son chakra et ils s’installèrent confortablement sur l’herbe douce, se reposant de leurs combats respectifs. Ino restait dans son coin, silencieuse. Elle devait parler de ce qu’elle avait vu dans la tête de leur ennemi, c’était une information capitale, mais quelque chose l’en empêchait. Elle ne pouvait détacher son regard de Temari et Shikamaru. Temari était assise sur les genoux de son meilleur ami et l’embrassait langoureusement. Son meilleur ami… Des larmes emplirent ses beaux yeux bleus. Il ne l’était plus et depuis longtemps. Après Sasuke, elle s’était décidée à passer à autre chose. Elle avait tourné la page, contrairement à Sakura. Elle avait découvert toutes les qualités de Shikamaru, elle ne s’était plus concentrée uniquement sur ses défauts. Elle avait vite comprit qu’il ne la considérait que comme une sœur, mais elle avait continué à l’aimer de tout son cœur, espérant qu’il ne trouverait pas chaussure à son pied et qu’il se tournerait enfin vers elle. Et aujourd’hui, il s’était trouvé quelqu’un d’autre… Aujourd’hui elle se sentait plus seule que jamais… Elle se reprit, un ninja ne devait jamais montrer ses sentiments. Elle se reconstitua un sourire et se dirigea vers eux ne laissant rien paraître de sa tristesse. Elle s’arrêta devant les deux tourtereaux :

« - Hum, hum…

Shikamaru ouvrit un œil, contrarié d’avoir été dérangé, d’une voix lasse il soupira :

- Oui Ino ?

- Je pourrais te parler quelques minutes ? En privée ajouta-t-elle en regardant Temari. »

C’était suffisamment dur comme cela. À présent, Temari la fixait comme si elle prévoyait de kidnapper son petit ami et de l’emmener très loin. Pour la rassurer Ino s’expliqua complaisamment :

« C’est à propos de notre combat, de l’homme qui s’est enfui. J’ai réussi à lire une partie de ses pensées. »

Temari laissa son homme partir en ronchonnant, lui se contenta d’un « Galère » retentissant. Il suivit Ino un peu plus loin et écouta ce qu’elle avait à lui dire. Tout au long de leur entretien elle parla calmement retenant ses larmes. Après quelques minutes ils se séparèrent repartant chacun à leur place.
La scène n’avait pas échappée au ninja qui dévorait Ino du regard. La voir pleurer, souffrir lui faisait mal. Il avait compris depuis un moment déjà, qu’elle aimait le génie à la grosse tête d’ananas. Cet amour n’était pas réciproque et elle en supportait les conséquences. Elle tremblait à présent, sans doute cachait-elle ses larmes. Sous l’effet de la colère, le byakugan de Neiji s’activa.
Tous les ninjas présents, sur le qui-vive, se mirent en position d’attaque. Kankuro demanda :

« - Qu’est-ce que tu as vu ?

Il fallait qu’il trouve une excuse et vite. Soudain la solution se présenta, il déclara :

- L’équipe 1 arrive. »

Ils se détendirent, ils n’auraient pas été de taille face à un nouvel ennemi.

***************


Une fois Naruto, Sakura, Hinata et Kakashi arrivés, tous les ninjas se regroupèrent en cercle. Shikamaru murmura :

« - On a perdu la trace du fuyard mais nous sommes en possession de certaines informations sur nos agresseurs et leur commanditaire. »
Ses yeux se posèrent sur Ino dont le cœur manqua un battement.
« Je propose que nous rejoignions Gai et son équipe au plus vite, là bas, je vous expliquerai tout, on doit changer de tactique.

Naruto tenta de protester mais Shikamaru le coupa dans son élan :

- T’inquiètes, on est toujours à la poursuite de Sasuke, il y a juste des complications. »

Naruto fit une grimace, il n’était pas convaincu, mais lorsque les autres levèrent le camp, il suivit le mouvement.

****************


Ils rejoignirent l’équipe 3 en une demi-journée de marche. Les ninjas, exténués, préférèrent dormir plutôt que d’écouter les explications d’un Shikamaru qui ne tenait déjà plus sur ses jambes. Ils installèrent les tentes et les couchettes et s’endormirent tous paisiblement, se relayant pour les tours de garde. Rien d’inhabituel ne se produit cette nuit là. Le lendemain, les jeunes shinobis furent réveillés par deux tornades vertes impatientes d’entendre la description des combats ayant eu lieu et les différentes informations qu’ils avaient pu glaner, impatientes également de narrer le combat auquel elles avaient elles-même pris part.
Une fois tous les shinobis présents, une grande réunion commença. A tour de rôle, ils évoquèrent chacun leur combat énumérant tous les détails, exagérant parfois, mimant leurs gestes, leurs expressions aux moments les plus intenses de la bataille. Puis, le silence se fit. Au bout de quelques instants, constatant que personne n’avait plus rien à ajouter Shikamaru prit la parole :

« Comme Ino vous l’a expliqué lorsqu’elle est entré dans la tête de notre adversaire, elle a senti que celui-ci voulait lui cacher quelque chose, et elle a finit par découvrir ce que s’était. »

Il encouragea Ino du regard. Elle sentit son cœur battre plus vite dans sa poitrine alors que tous les yeux étaient tournés vers elle. Au début elle chuchotait et puis au fur à mesure qu’elle parlait elle commença à prendre de l’assurance. Elle expliqua la facilité déconcertante avec laquelle elle était parvenue à saisir les pensées de son ennemi, comment elle avait découvert que celui qui l’envoyait n’était autre que l’Uchiwa, que celui-ci avait mis en œuvre un plan compliqué pour vaincre son frère Itachi, qu’il comptait sur les ninjas de Konoha pour l’aider au cas où quelque chose se passerait mal. Elle fit une pause puis reprit à bout de souffle qu’une fois son frère exterminé, Sasuke les tuerait, tous, il voulait couper les liens qui les unissaient. Le visage de Naruto s’était décomposé, il murmura :

« Il ne ferait pas ça ! Il va revenir !!! VOUS M’ENTENDEZ ?! UNE FOIS QU’ON AURA TUER SON FRERE, IL VA RETOURNER AVEC NOUS A KONOHA ! »

Il partit en courant, il avait besoin d’être seul, de digérer ce qu’il venait d’entendre. Shikamaru ordonna :

« Hinata, ramène-le ! »

La kunoichi partit à la suite de Naruto, ses byakugans activés. Kakashi déclara :

« Nous n’avons aucunes indications sur le lieu où pourrait se trouver Sasuke, en ce moment, tout porte à croire qu’il n’est pas loin. Le combat contre son frère doit avoir eu lieu, cela explique la présence de Kisame dans les parages. Pour le retrouver, je propose que nous allions récolter des informations dans les villages alentours. Nous formerons des équipes de deux. Gai et Lee vous irez vers le village le plus à l’est. Ino et Neiji celui le plus à l’ouest. Tenten et Gaara, celui le plus au nord. Et Sakura et moi celui du sud. Les autres resterons ici et garderons le campement. Nous partons immédiatement, il n’y a pas une seconde à perdre. Dispersion. »

*****************


Sasuke, ses pupilles exorbitées, fixait l’homme lui faisant face et lui révélait des choses qu’il ne voulait pas entendre. Des choses impensables… Son frère aurait-il tenté de le protéger durant tout ce temps ? Le village lui aurait-il vraiment demandé de tuer tous les membres du clan Uchiwa parce qu’ils étaient une menace ? Le clan Uchiwa était-il vraiment sur le point de trahir le village et de former une rébellion ? Son père en était-il réellement le chef ? Et la question qui lui faisait le plus de mal, qui lui déchirait la poitrine, son frère était-il vraiment un frère aimant décidé à le protéger envers et contre tout ? Il ne savait plus où donner de la tête. Des souvenirs confus lui revenaient en mémoire. L’histoire que lui contait cet homme, qui prétendait se nommer Uchiwa Madara, se tenait. Tout était plausible, logique même lorsqu’il y pensait. Combien de fois avait-il surpris son père au beau milieu d’une réunion secrète réunissant tous les membres du clan ? Il sentit la tristesse s’abattre sur lui. Il comprenait enfin… Itachi… Il avait tué le seul être droit de son clan, son grand frère… Des larmes coulaient de ses yeux. Sa tristesse se transforma vite en haine pour cet homme qui riait de tout cela. Il s’élança sur lui, décidé à en finir avec le clan Uchiwa. Celui-ci n’apportait que le malheur.

*******************


Naruto était perché sur la plus haute branche d’un arbre, il contemplait le ciel, ses yeux azur emplis d’une profonde douleur. Hinata s’avança doucement et s’assit à ses cotés. Elle ne dit rien. Elle le regarda un instant, gravant dans sa mémoire chaque trait de son bien aimé, chaque parcelle de son visage. Puis, sans réfléchir elle l’entoura de ses bras comme pour le consoler. Naruto, surpris, sursauta. La branche craqua. Ils tombèrent. Naruto la rattrapa juste avant qu’elle ne tombe et lui murmura :

« Merci. »

Il lui offrit un magnifique sourire. Elle ne comprenait pas. Pourquoi la remerciait-il ? Elle devint rouge tomate. Il lui prit la main l’entrainant vers le campement.

Lorsqu’ils arrivèrent, Kiba, Kankuro, Choji, Shikamaru, Temari leur expliquèrent ce que les autres étaient parti faire. Naruto bouda durant un certain temps de ne pas avoir été choisi, puis décida que tout le monde devait mettre à profit ce temps pour s’entraîner.

*******************


Shino, Yamato et Sai avançaient vite, la piste de leurs camarades était facile à suivre, ils les rattraperaient vite. Ils n’étaient plus qu’à quelques jours de marche, trois au grand maximum.



Alors c'était bien ? La prochaine fois le combat de Sasuke et Madara !



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: