Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)

C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
Version imprimable
Aller au
Rin Uzumaki (Féminin), le 16/04/2008
Bon encore un chapitre où il n'y a pas beaucoup d'action, mais ça va venir ! Bonne lecture !!! Et laisser moi des commentaires bons ou mauvais !



Chapitre 4: L'amour quelle galère !



Bureau du Kazekage de Suna.

Après avoir attentivement écouté les trois éléments représentant la délégation arrivée de Konoha le jour d’avant, Gaara leur lança un regard indigné comme s’il souhaitait qu’ils continuent, comme s’ils avaient oublié un détail de la plus haute importance. Il finit par demander d’un ton sec :

- Pouvez-vous me répéter quels shinobis souhaitez-vous réquisitionner pour cette mission ?

Il y eut un long silence, seuls les doigts fébriles du Kazekage tapant nerveusement sur la table se faisaient entendre. Kakashi finit par murmurer quelque chose d’inaudible. Gaara lui lança un regard noir et s’exclama :

- Puis-je avoir une réponse claire maintenant ?

Kakashi baissa la tête, intimidé par ce personnage imposant. Gai n’en menait pas large, il semblait complètement ailleurs. Shikamaru, en les regardant, ne put s’empêcher de penser que, si c’était cela, la fine fleur de Konoha, on n’était vraiment pas sorti de l’auberge. Il finit par dire :

- Nous voudrions prendre Temari avec nous, bien que nous sachions qu’elle est très importante ici, ses techniques nous serons très utiles. Kankurô et ses marionnettes nous procureraient aussi un avantage non négligeable sur nos ennemis, nous aimerions donc qu’il nous rejoigne. Et puis pourquoi pas Baki… Il avait l’air assez puissant… Nous avons, bien entendu, conscience que ce sont quelques uns des meilleurs ninjas de Suna mais nous…

Gaara le coupa :

- Baki est en mission, je ne peux pas le faire revenir. Il est absolument hors de question que Temari vous accompagne. C’est notre ambassadrice, ici, à Suna, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Elle est à sa place ici, plus qu’ailleurs. Elle restera. Je ne peux pas empêcher Kankurô de partir mais je tiens à protéger ma sœur, je me suis rendu compte que les gens que l’on considère comme nos proches ont beaucoup d’importance, et je ne tiens pas à la perdre de cette façon.

Il avait prononcé ces mots avec force. Il ne changerait pas d’avis. Shikamaru sentit une énorme boule de colère monter en lui. Une boule qu’il ne put contenir…

- Tu ne crois pas que c’est à elle de choisir ?! De décider si elle veut venir ou pas. Merde, quoi… C’est sa vie et si elle a envie de la jeter aux orties, c’est son choix ! Depuis quand tu t’occupes d’elle, de toute façon ? Tu viens juste de te rendre compte qu’elle existe ou quoi ?! T’étais où quand elle avait besoin de toi ! Il y a sûrement eu des tas de moments où elle aurait voulu être avec toi et jouer les grandes sœurs, mais t'étais trop buté pour le voir ! Tu ne l’as jamais laissée s’approcher de toi ! Et maintenant tu joues les frères protecteurs, c’est quoi ton problème ? Putain, j’y crois pas, tu réalises que cette mission, c’est sûrement le truc le plus excitant qui puisse nous arriver dans nos vies de ninjas merdiques, c’est une magnifique opportunité ! Après on pourra tous vivre une vie peinard à regarder les nuages ! Et si on crève, et bah, ce sera galère… Mais on vivra les moments les plus intenses de notre vie. L’essentiel c’est de survivre, mais c’est notre but à tous, parce que de toute façon on meurt tous un jour et c’est encore plus vrai dans notre métier. Et même si c’est un de ces foutus pièges à la con, tant pis, on mourra en héros ! Je sais, c’est bizarre que ce soit moi, le paresseux apathique, qui te crie ça en pleine face, mais on sera reconnu pour nous-mêmes, pour nos qualités et pas uniquement pour nos défauts ! Et même si ce n’est pas la vie que je m’étais imaginé, même si ce n’est pas celle dont je rêvais, moi je prends le risque de voir mourir mes amis, même si c’est sous mon commandement, parce que je me dis que si c’était un autre chef d’équipe, celui-ci s’enfuirait peut être à toutes jambes devant le danger ! Il les laisserait peut être mourir sans rien faire, sans rien tenter pour les sauver... Et ça, je ne me le pardonnerais jamais…

Shikamaru s’arrêta, essoufflé par sa longue tirade. Pourquoi, et surtout comment avait-il réussi à dire tout cela en même temps ? Qu’est-ce qui lui arrivait tout à coup ? Il était devant le Kazekage, des propos aussi insultants pouvaient déclencher une guerre. D’autres s’étaient produites pour moins que ça ! À quoi jouait-il exactement, lui, le génie qui surpassait tous ses amis en matière d’intelligence ?
Les yeux de Gaara lançaient des éclairs. Il semblait sur le point d’exploser littéralement. Il reprit sa respiration avant de balbutier :

- On… Ne… Me… Parle… Pas… Sur… Ce… Ton…

Kakashi et Gai fixait leur regards éberlués, tantôt sur Gaara, tantôt sur Shikamaru, le fou qui avait osé lui tenir tête, comme s’ils assistaient à un match de tennis. Shikamaru, lui, se tenait immobile, droit comme un piquet, attendant la sentence comme un condamné à mort. Il se demandait quelle punition Gaara lui réservait. Allait-il devoir renoncer à sa carrière de ninja ? Ne plus voir Temari ?
Le Kazekage reprit la parole d’une voix plus douce, presque un murmure, un sourire étrange flottant sur son visage :

- De toute façon, vous ne perdrez pas au change…

Il semblait avoir totalement retrouvé son calme.

- Euh… Que voulez-vous dire, Kazekage-sama ? Interrogea Kakashi.

Gaara lui lança un regard méprisant du genre C’est évident, non ? avant de déclarer :

- Je viens avec vous.

Les trois ninjas de Konoha se dévisagèrent, surpris, avant de s’écrier tous à la fois :

- QUOI ?!

Le Kazekage les observa un moment avec un air amusé avant d’articuler :

- Oui. Je viens avec vous. Mes capacités ne pourront que vous être utiles. Les anciens peuvent bien gouverner pendant un moment. En tant que Kazekage, c’est mon devoir de protéger mon village. Sasuke est une menace potentielle. Et je ne parle même pas de l’Akatsuki… Ils nous ont déjà attaqués une fois, et les conséquences ont été désastreuses…

Shikamaru déglutit avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques secondes :

- Tu ne… Vous… Tu ne crains pas un coup d’état ?
- Non. Ma décision est prise. Je viens avec vous. Pas de discussion, ajouta-t-il devant les mines perplexes des trois shinobis qui allaient le contester.

Shikamaru, Gai et Kakashi ouvrirent la bouche pour dire quelque chose, n’importe quoi, puis la refermèrent, l’air perdu, rien ne leur venait. Ils se turent. Un silence de mort régna durant un instant dans le bureau, puis d’un ton ferme, Gaara ordonna :

- Vous pouvez vous retirer. Sauf toi, Shikamaru.

Shikamaru s’arrêta brusquement, laissant les deux ninjas rejoindre les autres. Il se retourna pour se diriger vers celui qui l’avait appelé.
Il attendit que celui-ci parle, il ne voulait pas se ridiculiser encore une fois. Gaara prenait son temps et l’observait sans sourciller. Il finit par parler :

- Je tiens à ce que tu saches que je n’ai pas l’habitude que l’on me parle de cette façon. Que cet incident ne se reproduise plus jamais. Tu m’as bien compris ?
- O… Oui, marmonna Shikamaru.

Il lâcha un « Galère » avant de quitter l’endroit.

***********


Plus tard.

Temari entra en coup de vent dans le bureau de son frère. Elle paraissait furieuse. Son éventail brandi, une aura menaçante planant au dessus de son visage, des yeux plissés par la colère, elle n’avait qu’une envie : tuer son petit frère. Pourquoi ? Pourquoi, alors qu’elle commençait enfin à connaître Shikamaru ? Pourquoi maintenant ? Une mission comme celle la, c’était unique, prometteur, même. Alors pourquoi, pourquoi elle ne partirait pas elle aussi ? Elle était une des meilleures kunoichis de Suna et elle le savait. Il n’y avait qu’une raison qui l’empêchait de partir, et c’était son idiot de frère, qui ne comprenait décidément rien à rien.

- Oui ? Dit Gaara, en la regardant droit dans les yeux.

Comme s’il ne savait pas ! Elle s’exclama :

- Pourquoi ?! Pourquoi je ne peux pas partir avec eux ?!
- Qui, eux ?
- Oh ! Fais pas semblant, tu veux bien ?! Tu sais très bien de quoi je veux parler !
- Non, de quoi ?
- Oh ! Arrête ton cirque ! Je veux y aller ! Merde ! Je ne veux pas les laisser partir sans moi ! Ce sont mes amis ! Je ne vais pas les laisser mourir, pas sans moi ! Et puis…
- Et puis quoi ?
- Rien. J’irai. C’est tout.
- Non.

La dispute devint plus violente. Gaara et son sable combattant Temari et ses lames de vent, la bataille faisait rage. Dans l’immense palais du Kazekage, toutes les personnes présentes entendaient les bruits fracassants de leur altercation.

************


Temari sortit en trombe de la pièce, épuisée, elle ne savait plus où aller. Elle ne savait plus quoi faire. Déserter ? Au fond d’elle-même, elle le savait, ce n’était pas la solution. Elle n’arrivait plus à réfléchir. Plus elle avançait et plus son chakra retombait, il était presque à zéro. Ses pas la portèrent tant bien que mal jusqu’à son ancien terrain d’entraînement. Que de souvenirs… Ses jambes ployèrent sous son poids et elle vacilla pour tomber lourdement sur le sol. À cette époque, Gaara était un gamin sociopathe, impossible et effrayant. Mais pour elle, il était toujours resté son frère avant tout. Il avait changé. Ils s’entendaient mieux tous les deux. Il la protégeait, mais là, ça devenait étouffant. C’était une grande fille. Elle savait se débrouiller toute seule. Elle battit des paupières pour lutter contre le sommeil, en vain… Il s’empara d’elle. Elle avait besoin de récupérer. Elle dormit longtemps, longtemps, longtemps… Quand elle émergea enfin, l’après-midi touchait à sa fin. Le temps s’était un peu refroidi, pourtant elle étouffait. Gaara y était allait plus fort que d’habitude, dis donc ! Non, ce n’était pas Gaara. Quelque chose recouvrait tout le haut de son corps, une veste de Jouninn, verte. Elle sentit une présence à côté d’elle, un homme était allongé à ses cotés. Elle se releva et s’assit. Shikamaru, le regard perdu dans le vide, baragouina :

- Galère ! T’es déjà réveillée ?

Elle sourit. C’était lui. Il veillait toujours sur elle, du moins elle en avait l’impression. Elle lui répliqua :

- Eh oui ! Je n’allais pas te laisser profiter de mes charmes indéfiniment !
- J'suis là depuis plus de trois heures, alors si j’avais voulu profiter, t’aurais déjà plus de vêtements, dit-il en riant. Mais j’avoue que cela m’a traversé l’esprit.

Temari le regarda un instant, étonnée. Il l’avait l’air très à l’aise. Après sa dispute avec le Kazekage, Shikamaru avait beaucoup réfléchi, il en était parvenu à la conclusion qu’il ferait n’importe quoi pour elle, même s’il s’était déjà mis à dos le petit frère et qu’il ferait mieux d’être lui-même, même si c’était pour faire des petites blagues vaseuses dans le genre de celle juste avant.
Temari décida que, rien que pour avoir eu une telle pensée, Shikamaru devait avoir un châtiment à la mesure de son crime. Elle se jeta sur lui et lui fit des chatouilles partout, mais la situation s’inversa rapidement, Shikamaru se retrouva à califourchon sur le ventre de la kunoichi, tenant entre ses mains celles plus petites et plus fragiles de la jeunes fille. Tous deux riaient à gorge déployée, ils avaient beaucoup de mal à s’arrêter. Cependant, au bout de quelques minutes ils se rendirent tous les deux comptes de la situation. Un homme, une femme, l’un sur l’autre. Temari le repoussa précipitamment. Il bascula maladroitement en arrière. Ils étaient à présent étendus, côte à côte, la tête tournée l’un vers l’autre. Shikamaru détourna les yeux pour contempler le paysage. Le terrain d’entraînement était situé tout en haut d’une falaise, ils étaient situés tout près de l’extrémité, presque au bord du précipice lui-même.

- À quoi tu penses ? Questionna Temari.

Il l’observa un moment puis reporta ses yeux sur le ciel, la falaise, le paysage…

- Je pense à… Je crois que… J’ai envie de voler…De voler très haut… De faire le grand saut…

Devant le regard affolé de sa compagne qui, dans sa panique, s’était mise en position assise, Shikamaru ajouta :

- Sans m’écraser en bas, bien sûr ! Voler comme un nuage, même un tout morne, un tout gris. Eh ! Qu’est-ce que tu fais ?!

Elle avait rapproché sa tête de son visage posé sur le sable, son ombre recouvrait sa figure finement dessinée. Sa bouche s’approchait dangereusement…Elle était trop près… Beaucoup trop près…
Il s’écarta vivement et répéta sa question.
Elle rougit violemment et baissa les yeux. Après quelques minutes, elle releva ses beaux yeux émeraude et le fixa droit dans les mirettes. Elle bâilla, une larme perla et elle murmura les trois mots magiques.
Elle le marqua au fer blanc sur ses lèvres, « Je t’aime ». L’accord était scellé. Elle l’avait marqué dans son cœur, il lui appartenait désormais. Le baiser s’acheva Shikamaru lui chuchota tendrement :

- Décidément, tu ne me donnes pas seulement mal à la tête…

Il embrassa ses cheveux, goûta de nouveau ses lèvres et lui susurra, les yeux rieurs :

- Moi aussi, je t’aime, presque plus que mes nuages.

Elle s’empara de nouveau de sa bouche, un sourire éblouissant aux lèvres. Ils basculèrent sur le sable chaud.

*************


Main dans la main, leurs respirations rapides et irrégulières, ils prirent une grande inspiration et frappèrent trois coups à l’immense porte qui se trouvait devant eux. Ils entrèrent après avoir reçu une injonction les y incitant. Avant que le Kazekage n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Shikamaru lui cria :

- Laisse-la ! Laisse-la partir ! Je ferai n’importe quoi pour qu’elle vienne avec nous… Avec moi…Et avec toi aussi…Elle le mérite. Je ferai tout, je la protégerai. Je ne dormirai plus. Je t’en prie !

Gaara les regarda, puis acquiesça d’un hochement de tête avant de menacer :

- Elle est sous ta responsabilité, vous serez dans la même équipe, s’il lui arrive la moindre petite chose, je t’en tiendrai pour responsable.
- YATA ! Hurla Temari.

Shikamaru sourit devant une joie si enfantine. Il emmena au loin sa bien-aimée.

************


Shikamaru et Temari se tenaient devant tous les regards ébahis de leurs coéquipiers, tous prêts à partir à la poursuite de quelques brigands et pilleurs ayant commis des vols graves ou tué des personnes influentes. Ils tentaient d’expliquer à leurs compagnons que oui, ils étaient ensembles. Pour les plus perspicaces, cela n’avait pas posé de problèmes mais Naruto ne comprenait visiblement rien à la situation. Pour lui, Tema et Shika avaient toujours été des ennemis jurés. Cette révélation lui avait causé un véritable choc.
Après d’amples explications, ils purent enfin partir vers leurs deux missions, bien distinctes l’une de l’autre. En effet, l’une consistait en une mission banale de routine, où un grand nombre de ninjas devaient repérer et arrêter des déserteurs, ainsi que des assassins en fuite, mais l’autre était autrement plus compliquée, il s’agissait de ramener le missing ninja notoire de Konoha ainsi que d’essayer d’arrêter l’Akatsuki, célèbre association voulant à tous prix mettre la main sur les Bijuus. Ils coururent, cavalèrent, durant environ une demie journée. Ils avaient parcouru à peu près 300 kilomètres et ils décidèrent de faire une pause bien méritée. Après quelques minutes, trois hommes surgirent de nulle part, ils se dispersèrent avant de disparaître de nouveau. Tous les shinobis dégainèrent leurs shurikens et leurs kunaïs, prêts à attaquer leurs ennemis dès qu’ils réapparaîtraient. Ils se dissimulèrent dans les broussailles. Naruto cria :

- MONTREZ-VOUS ! ESPÈCE DE TROUILLARDS !

Kakashi lui chuchota à l’oreille :

- Tais-toi, ils vont nous repérer très facilement si tu continues. Ordonne un rassemblement et vite.

Naruto exécuta les ordres de son supérieur hiérarchique. En à peine plus d’une minute, toutes les équipes rassemblées pour cette mission étaient présentes. Kakashi prit la parole :

- J’ai un plan, il faut se débarrasser de ces types, et à mon avis ce ne sera pas une mince affaire vu le niveau de leurs jutsus d’invisibilité. Voilà ce que je propose, l’équipe numéro Trois va partir devant en éclaireuse, on n’est jamais trop prudent. Les autres équipes s’occuperont chacune d’un des gars. Choji rejoindra l’équipe de Suna pour l’instant, pour que toutes soient équilibrées. Tout le monde a compris ?

- Hai ! Crièrent-ils tous ensembles.

L’équipe Trois, celle de Gai, rechigna quelque peu avant de se décider à partir discrètement en utilisant des parchemins explosifs en guise de leurres.
Le vrai combat était sur le point de commencer.



Merci d'avoir lu jusque là !!! Laissez des coms s'il vous plait !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: