Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)

C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
Version imprimable
Aller au
Rin Uzumaki (Féminin), le 30/03/2008
Voilà le deuxiéme chapitre, je crois qu'il est mieux que le premier ! J'espere que ça va vous plaire !!!



Chapitre 2: Le grand départ



Les équipes se rassemblèrent et les chefs d’équipe se réunirent pour discuter d’un plan, ainsi que de leur formation. Il était capital qu’ils ne se fassent pas repérer, ni par les sbires de Sasuke ni par ceux de l’Akatsuki qui devaient eux aussi être au courant des intentions de ce dernier et qui recherchaient avidement à s’emparer de Naruto, ou plutôt du célèbre Kyubi. Après quelques minutes d’intense réflexion, ils se séparèrent. Tous les regards se tournèrent vers Shikamaru et Kakashi, les deux génies du groupe. Kakashi prit une longue respiration avant de déclarer :

- Bien. Ecoutez-moi tous ! Il s’éclaircit la voix, Mon équipe avancera toujours de front, avec mon Sharingan et le Byakugan d’Hinata nous pourrons couvrir un périmètre large et repérer nos ennemis plus facilement que n’importe qui. L’équipe qui couvrira nos arrières sera celle de Shikamaru. Neji, tu peux quasiment voir a 360° n’est-ce pas ? On compte sur toi. Enfin, pour la dernière équipe en attendant les renforts de Suna vous devrez alterner entre la gauche et la droite pour protéger ces deux flancs. Kiba, ton odorat est beaucoup plus développé que ne l’est le mien, donc si tu sens quoi que ce soit de bizarre ou d’étrange, n’hésite pas à nous arrêter. Chaque chef d’équipe donnera ses propres ordres à son équipe et déterminera d’une organisation précise en son sein. Jusque là tout est clair, des questions ?

Un murmure parcouru la petite assemblée réunit devant les grandes et larges portes de Konoha. Après un temps, Kakashi reprit :

- Bien, nous avons décidé qu’il était dangereux de se rendre directement dans la cachette de Sasuke. Trop de paramètres sont à prendre en compte, nous avons donc opté pour cet itinéraire, Shikamaru ?

- Nous pensons qu’il est préférable que l’ennemi, ou les ennemis, ne soient pas au courant de notre véritable destination. C’est pourquoi nous allons d’abord nous rendre à Suna, comme si ce n’était qu’une simple mission diplomatique visant à alerter le Kazekage d’un problème quelconque. Ensuite nous pensons demander à Gaara de nous fournir une mission, peu importe laquelle, nécessitant un grand nombre de shinobis. Cela nous fournira un alibi convenable. Une mission comme chasser les brigands qui rôdent depuis l’attaque de l’Akatsuki devrait convenir. Ensuite, une fois que nous serons a mi-chemin de la planque, chaque équipe proposera son aide aux différents villages qui se trouvent à proximité pour récolter des informations. On pourra ainsi, dans le même temps, vérifier que personne ne nous suit. Après quelques semaines, disons un bon mois, chaque équipe, seule, se rendra à l’endroit précis où Shino, Hinata et Kiba se seront rendus. C’est une petite grotte à proximité de son repaire, c’est ça ?

Les intéressés acquiescèrent. Shikamaru soupira, puis regarda attentivement tous les shinobis présents, tous ces valeureux shinobis qui allaient participer à cette mission à hauts risques. Il était convaincu qu’ils allaient tous faire de leur mieux, se dépasser pour ramener l’Uchiwa dans le droit chemin au péril de leurs vies. Cet imbécile ne le méritait pas, il l’avait déserté pour rejoindre un immonde serpent, vicieux et sadique à souhait, un esprit pervers qui ne voulait que l’utiliser. Pourquoi se donner tant de mal ? Tout simplement parce qu'il était un camarade, un compagnon et un ninja de Konoha. Il les observa de nouveau, la détermination se lisait dans leurs regards, certains d’entres eux n’avaient pas pu venir, tous en mission ou ailleurs. Shino par exemple, qui reposait à l’hôpital. Juste après avoir terminé son compte rendu à Tsunade, il s’était écroulé et il n’avait pas encore repris conscience… Mais bon, les meilleurs mednin étaient, à l’exception de Sakura, à sa disposition. Il s’en remettrait, il en avait vu d’autres. Un autre soupir et Shikamaru se décida à continuer son discours :

- Une fois tous réunis dans cette grotte, il faudra être très prudent et surtout très discret.

Il lança un regard à Naruto qui lui répondit par un autre qui signifiait clairement « Pourquoi moi ? Pourquoi tu me regardes ? J’ai un truc sur le visage ? ». Il se retint d’éclater de rire.

- Nous déciderons des mesures à prendre pour récupérer Sasuke une fois là-bas, ok ?
- Hai ! Répondirent tous les ninjas présents.
- Ok, dispersion !

Chaque équipe se plaça là où l’avait indiqué Kakashi, direction Suna !


***


Equipe 1

L’équipe de Kakashi avançait à un rythme soutenu. Kakashi avait eu bien du mal à convaincre Naruto de ne pas courir à toutes berzingues devant. Mais après lui avoir administré quelques coups bien placés (avec l’aide d’une Sakura déchaînée) son élève s’était relativement calmé. Il était à présent en grande conversation avec Hinata, lui exposant ses meilleures techniques et pourquoi, un jour il deviendrait Hokage. Enfin en grande conversation, ceci est un bien grand mot: elle l’écoutait en hochant la tête, rougissant toutes les cinq secondes. Elle devait être au bord de l’évanouissement. Naruto lui parlait ! Kyaaaa !!! Et lui qui ne se rendait compte de rien. Toujours aussi bête. Quoique, il cachait bien son jeu. Ah c’était mignon l’amour à cette âge là ! pensait Kakashi en souriant derrière son masque. L’amour. Il suivait le fil de ses pensées, il savait exactement où elles allaient le conduire, mais il s’était fait une raison. Oui, il l’aimait. Oui, c’était immoral, et même complètement fou. Oui elle était beaucoup plus jeune que lui. Oui, toutes ses affirmations étaient vraies. Mais une part de son être ne pouvait s’empêcher de penser à elle, une part de lui-même ne pouvait s’empêcher d’avoir envie d’être avec elle à chaque instant. Il avait eu beau s’éloigner, toutes ses missions loin d’elle n’avaient fait que décupler ses sentiments. Même si au fond de lui il savait. Il savait que c'était impossible. Impossible. Quel mot désagréable ! Mais tellement vrai…

- Kakashi-sensei, Kakashi-sensei !
- Hein ? Quoi ? s’exclama l’interpellé sortant de sa rêverie, Qu’est-ce qu’il y a Sakura ?
- Vous aviez l’air ailleurs ! Cette mission…commença-t-elle, Cette mission, est-ce quelle a des chances de succès ? Je veux dire… est-ce que vous pensez qu’on va le ramener ? Sasuke je veux dire…

Il lui sourit, un sourire qui en disait long sur sa tristesse et sur sa lassitude. Elle ne remarqua rien. Soudain ils entendirent un cri :

- Maître Kakashi ! Sakura ! Attention !

C’était Naruto. Un shuriken géant fonçait sur eux. Ni une, ni deux, Kakashi enserra Sakura entre ses bras puissant et fit un bond d’un mètre sur le côté pour éviter le projectile. Ils tombèrent l’un sur l’autre. Kakashi n’eut pas le temps de se réjouir au contact de la peau de sa jeune élève contre sa peau, car ils se relevèrent tous deux souplement, affolés de voir le shuriken se diriger à présent vers Hinata et Naruto. Mais entraînés comme ils étaient, ils passèrent par-dessus sans problème. Et après un salto arrière, Naruto récupéra l’arme en deux temps trois mouvements. Il s’exclama :

- Eh, toi ! Montre-toi si tu veux récupérer ton joujou !

Un homme d’une trentaine d’années, aux cheveux noir coupés courts apparut. Il était vêtu d’un manteau noir très fin, dessus était imprimés des dizaines de nuages rouges comme le sang. Un sourire se dessinait sur son visage au teint pâle marqué par des cicatrices plus horribles les unes que les autres. Ces yeux couleur acier trempé semblaient transpercés toutes les personnes sur qui il daignait poser le regard. Il était grand, bien taillé, il possédait une fine musculature, et il dégageait une sorte de magnétisme. On ne pouvait qu’avoir peur de cet homme. Il semblait dangereux et pourtant on avait envie d’écouter ce qu’il avait à dire. C’était un de ses hommes sans pitié mais beau parleur qui paraissent invincible quand on les regarde. D’un ton calme et posé il ordonna :

- Viens.

Naruto se sentit comme attiré par cet homme, il tenait toujours l'arme à la main et il sentit qu’il avançait la traînant derrière lui. Sakura s’écria :

- Naruto ! Qu’est ce qui te prends ??? Reviens ici ! Cet homme est dangereux !!! Il fait partit de l’Akatsuki !!! Tu sais, ceux qui veulent te tuer !!! Reviens !!!

Cela n’avait aucun effet. Naruto marchait, il se sentait impatient à l’idée de se retrouver au côté de l’homme. La distance lui semblait interminable. Plus que quelques mètres et il y serait. A l’instant précis où Naruto arrivait au côté de l’homme, les deux équipes restées quelques mètres en arrière arrivèrent et se placèrent derrière Sakura, Hinata et Kakashi. Shikamaru murmura :

- Galère… A peine partit et déjà dans la merde….
- Partez devant on vous rattrape, rendez-vous à Suna, si on n’est pas là dans deux jours considérez qu’on est morts, murmura Kakashi en retour à l’adresse des équipe 2 et 3.

Gai et Shikamaru rassemblèrent leurs équipes et partirent de mauvais grès. Gai parce qu’il allait laisser briller son puissant rival sans lui et Shikamaru parce que ce n’était pas conforme au plan, que la situation avait l’air « galère » et qu’il y avait visiblement un problème avec Naruto.

Le sourire de l’homme qui faisait face aux trois ninjas restant s’élargit encore un peu plus. Il parla à nouveau de sa voix rauque :

- Vous auriez mieux fait de garder vos amis avec vous, vous ne serait jamais assez pour me battre. Ku Ku Ku…

Kakashi ne répondit pas et se contenta d’activer son Sharingan, plus vite ce serait finit, mieux ça vaudrait. Il jeta un regard à Sakura qui comprit immédiatement, elle se mit en position de combat et commença à malaxer son chakra. Hinata voyant son amie en position adopta celle du célèbre clan des Hyûga et activa son Byakugan.

- Quel dommage je vais devoir tous vous tuer ! Vous savez que vous me faites presque peur comme ça. Inutile de me lancer ces regards féroces, vous savez comme moi que vous allez perdre ce combat. Ku Ku Ku… c’est si simple…

Kakashi décida que le temps était venu d’agir. Il créa quatre clones et envoya une slaves de kunais et de shurikens sur son adversaire. Celui-ci les évita d’un geste souple qui démontrait une très grande agilité. Les clones se précipitèrent sur lui. Il s’en débarrassa facilement. Deux crochets du droit et quelques coups de pieds suffirent à les dissiper. Le véritable Kakashi resté derrière ses clones, un Chidori dans la main droite et s’élança sur l’homme de toute la vitesse de son Taijustsu dévastateur. Plus que quelques mètres…

- Arrête-toi. Relâche ce jutsu.

A sa propre surprise, l’épouvantail s’arrêta et stoppa son jutsu. Une lueur d’incompréhension pus se lire dans son regard. Naruto puis lui… Comment ? Hinata s’exclama :

- Je sais ! J’ai compris comment vous vous y prenez pour que l’on obéisse à vos ordres ! C’est d’une telle simplicité !

Sakura la regarda interloquée. Etait-ce bien Hinata, la petite gamine timide qu’elle connaissait ? Celle qui rougissait dès que cet idiot de Naruto lui disait un mot ? Celle qui semblait si fragile ? Elle avait l’air si sûre d’elle ! Elle parvint à articuler quelques mots malgré sa surprise :

- Alors quoi ? Co… Comment il fait ?
- Comme je l’ai dit c’est simple, durant un combat certaines parties du cerveau sont stimulées. Il a développé un justsu qui permet de… Hum. D’anéantir cette stimulation. Ce qui fait que le cerveau est comme paralysé, et il ne peut qu’obéir aux ordres de celui qui le manipule. Tu comprends ?
- Une sorte de Gensutsu amélioré !?
- Ku, ku, ku… Vous êtes moins bête que vous en avez l’air… C’est effectivement ça…. Le meilleur Gensutsu du siècle… Ku, ku, ku…. Avant de vous tuer j’ai juste une question: comment as-tu fait pour deviner, petite ?
- Je suis une Hyûga, il ne m’était pas difficile de voir que vous concentriez votre chakra dans les méridiens de votre cerveau, ensuite la conclusion s’imposait d’elle-même.
- Ceci ne t’aidera pas de toute façon ! Ku, ku, ku …Vous allez mourir !

Il regarda Hinata dans les yeux et chuchota :

- Approche.

Hinata résista de toute ses forces mais elle sentait qu’elle perdait du terrain il allait réussir à la faire venir à lui. Puis elle se rappela la volonté dont Naruto avait fait preuve durant toute sa vie. Et sa force se décupla, il était en danger. Si elle perdait ce combat, il mourrait. Cette fois c’était lui qui reculait petit à petit. Finalement il renonça. Et s’attaqua à Sakura.

- Viens là !

Sakura se sentit irrésistiblement attirée vers lui. Elle essaya de lutter de toutes ses forces, comme la fois où Ino avait prix possession de son corps mais sans aucun effet. Soudain le jutsu se relâcha et elle pensa qu’elle avait réussit à lui faire lâcher prise sur son cerveau mais il n’en était rien. Kakashi avais réussit à se libérer en faisant appelle à toute sa force ainsi qu’à l’amour qui le rongeait et avait enfoncé un Chidori dans le ventre de l’homme. Celui-ci crachait du sang et était maintenant à genoux, vomissant ses tripes. La douleur l’avait obligé à relâcher le jutsu. Naruto courut vers l’homme et lui asséna un Rasengan dans le ventre. Un cratère se forma et en quelques secondes à peine l’homme de l’Akatsuki expira. Naruto passa son bras derrière son crâne et murmura :

- Chui désolé, j’ai été un vrai boulet sur ce coup là !

Sakura lui donna un coup de coude et rigola :

- Ça tu peux le dire !!!
- En tout cas Hinata a assuré ! Prenez en de la graine vous autres ! Déclara l’épouvantail.
- N…non…Je…je n’ai rien fai..fait d’extraordinaire…
- T’es trop modeste Hinata-chan ! Tu as été F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E ! s’exclama Naruto d’un ton joyeux.

Devant tant de compliments Hinata ne pus résister à sa timidité naturelle, et elle s’évanouit.

- Bon, les enfants, va falloir qu’on y aille, les autres doivent s’inquiéter. Aller ! Let's go !
- Et Hinata ? On ne va pas l’abandonner ici tout de même ?? Demanda le démon renard.
- Porte la sur ton dos ! Elle doit être à bout de forces. « J'ai hâte de voir la tête qu’elle fera quand elle se réveillera » pensa Kakashi.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils coururent le plus vite possible et aussi vite que leurs forces leur permettaient, il fallait rattraper les autres.



***


Campement

La nuit tombait. Les équipes 2 et 3 avaient décidé de s’arrêter d'un commun d'accord afin de se reposer et d’attendre le retour de la Team Kakashi. Choji avait prit le premier tour de garde après avoir tiré à la courte paille. Il savourait un délicieux paquet de chips quand il aperçut plusieurs formes à l’horizon. Il donna aussitôt l’alerte. Shikamaru, Ino, Temari, Gai, Rock Lee, Kiba, Neiji et Tenten se réveillèrent en sursaut et accoururent. Temari demanda :

- Combien sont-ils ?
- Trois.
- Ce ne sont pas eux.
- Non, mais s’ils sont aussi peu nombreux ils ne feront pas le poids !

Chacun des ninjas présents se mit en position. Tous les styles de combats étaient présents.

Les trois ninjas n’étaient plus qu’à quelques mètres. Quand ils arrivèrent enfin, une dizaine de shinobis furax d’avoir été réveillés en pleine nuit leur tombèrent dessus avant de constater que ces shinobis était bien les personne qu’ils attendaient : la Team Kakashi.
goutte derrière la tête de tout le monde

Ce fut Shikamaru qui rompit le silence pesant qui s’était installé :

- Il est …
- Mort, répondit Naruto.

Tous les ninjas poussèrent un soupir de soulagement, l’Akatsuki ne leur mettrait peut-être pas de bâton dans les roues. Ils harcelèrent l’équipe 1 pour avoir tous les détails sur le combat qui avait eu lieu. Le jutsu d’un type nouveau les intéressa tout particulièrement. Ce n’est qu’à une heure avancée et après avoir félicité de nombreuses fois Hinata pour son sang froid et son intelligence, qui s’évanouit plusieurs fois dans la soirée, que chaque ninjas partirent se coucher.



Lâcher vos coms !!! lol Je deteste cette phrase !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: