Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)

C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
Version imprimable
Aller au
Rin Uzumaki (Féminin), le 02/01/2008
J'espère que cela va plaire j'ai lu beaucoup de fics qui était posté et j'ai beaucoup aimé. je ne compte pas m'en inspiré j'espère que vous me pardonnerai si je le fait inconsciemment !!! Ce chapitre est le niveau zéro de la fiction ( Spéciale dédicace to Alice). C'est une sorte d'introduction à ce qui va suivre ! :P Bonne lecture !!! Et laisser moi des commentaires bons ou mauvais !



Chapitre 1: Il y a déjà... que tu es parti



Sakura allongée sur son lit les bras en croix était plongée dans ses pensées.
Cela faisait à présent un bon moment que Sasuke était parti, qu’il avait quitté Konoha pour accomplir sa vengeance. Il l'avait quittée. Elle se sentait abandonnée. Mais une petite voix dans sa tête ne pouvait s'empêcher de lui murmurer "Pourquoi aurait-il pensé à toi ? Il ne t'a jamais aimée. Il n'a jamais déclaré ses sentiments à ton égard." C'était la pure vérité.
Pourtant Naruto disait....
Pfffffff....
Tout cela n'avait plus d'importance ils partaient en mission le lendemain pour tenter une énième fois de le retrouver. Naruto ne perdait pas espoir, il continuait de lui répéter inlassablement :
"Je tiendrai ma promesse, je suivrai mon nindo."
Mais retrouverait-il réellement Sasuke un jour?
Celui-ci avait acquis un puissance considérable, il était allé jusqu'à tuer Orochimaru.
Elle avait peur de le revoir, elle l'aimait tellement cela lui faisait mal de toujours devoir lutter contre ses sentiments.
D'ailleurs l'après-midi même, elle avait dû refuser de sortir avec Rock Lee qui avait eu beaucoup du mal à lui faire sa déclaration, qu'elle avait dû d'ailleurs terminer à sa place.
Tout ça à cause d'un glaçon, un ancien petit brun taciturne.
Peut-être qu'après tout il était temps de tourner la page...

**********

De son côté, Naruto était chez Ichiraku. Avec Kakachi son sensei ils tentaient patiemment de consoler Rock Lee. Celui-ci s'attendait évidemment à la réaction de Sakura, mais ne pouvait s'empêcher d'être bouleversé. Le jeune homme sanglota :

- Je... je... Je croyais qu'elle... l'avait... oublié...

Il prononça ce dernier mot moins fort que les autres.

Naruto s'exclama d'une voie forte (si bien que tout le restaurant l'entendit) :

- Rock Lee! Remets-toi! C'était prévisible! Et pis ce n'est qu'un fille...

- Qu'une fille??? Sakura n'est pas qu'une fille! C'est une des plus grandes ninja de Konoha et une médnin au talent formidable!!! Coupa Kakashi avec une vivacité surprenante.

Naruto le regarda d'un air étonné pour ne pas dire ahuri et lorsqu'il vit Kakashi devenir rouge tomate il éclata de rire.

-Je crois Kakashi sensei que vous aussi vous en pincez pour Sakura!!!

Et il eut une véritable crise de fou rire, Rock Lee le rejoignit bientôt en devinant lui aussi les sentiments du ninja copieur pour sa jeune élève.

Kakashi embarrassé dit d’une voie rauque :

-Oh!!! C'est bon!!! Lâchez-moi!!! Eh Naruto! Attends où penses-tu aller comme ça?!

Sans que Naruto ait eu le temps de le voir venir Kakashi surgit derrière lui, un kunai dans son dos et lui murmura d'une voix qui aurait pu faire peur à Godaime Hokage en personne :

- Mon petit Naruto tu ne penses pas réveler ceci à qui que ce soit? Parce que tu sais en mission les accidents sont vite arrivés. Ce serait dommage que le village perde un shinobi tel que toi dans de telles circonstances tu ne trouves pas?

Naruto réussit à balbutier tant bien que mal qu'il ne dirait rien, la peur se lisait sur son visage pourtant un sourire vint éclairer sa figure quand Kakashi eut le dos tourné.

Kakashi obtint la même promesse de Rock Lee après lui avoir assuré que non il ne voulait pas faire parti de son fan-club "j'aime Sakura et j'en suis fier" et partit du restaurant en fulminant et en grognant.

************


Shikamaru et Temari (revenue de Suna pour élaborer les tâches qui sélectionneront les ninjas moyenne classe) entamaient une de leurs éternelles disputes.
Les jeunes gens n'étaient pas d'accord sur les différentes épreuves qui devaient ponctuer l'examen.
Shikamaru voulait mettre en place les mêmes épreuves que celles qu’ils avaient passées tandis que Temari désirait créer une toute nouvelle série d'épreuves qui paraissaient pour le moins irréalisables. La jeune fille gesticulait dans tous les sens en décrivant une des idées farfelues qu'elle avait eues le jour-même :

-Imagine une pièce close, l'aspirant ninja se tient au milieu, des dizaines de ninjas entraînés et camouflés lui lancent des kunais. Puis lorsque le candidat est épuisé à force d'esquiver ils lui sautent dessus et l'attaquent de toutes leurs forces. Si le candidat survit, il passe la première épreuve.

-Galère... T'es vraiment une fille galère toi...

- Répète un peu pour voir!!! Tête d'ananas!!! cria la jeune fille en brandissant dangereusement son éventail vers la tête de Shikamaru.

-Mais tu vas tous les tuer si tu fais une épreuve comme ça! Galère... Pourquoi il a fallu que je tombe encore sur toi! Fille galère... T'écoute même pas mes idées... Pfffffff... On est pas sortis de l'auberge...

Il esquiva le coup d'éventail qui lui était destiné et emprisonna Temari avec son ombre.

-Lâche-moi Nara!!! Tsunade nous a ordonné de nous débrouiller pour choisir ces épreuves, moi non plus ça ne m'enchante pas de devoir faire ça avec toi! C'est plutôt le contraire!!! Tu m'énerves! Jamais motivé, réveille-toi un peu!!! Pourtant paraît que t'as deux cents points de QI et bah... Franchement ça se voit pas. Même pas foutu de trouver une épreuve digne de ce nom!!!

Elle regretta tout de suite les mots qu'elle venait de prononcer lorsqu'elle vit le sourire qui flottait quelques instants auparavant sur les lèvres du jeune homme disparaître. Il ne déserra pas son emprise pour autant.

- Galère... Bon maintenant toi et moi on va décider des épreuves ici et maintenant. Je te lâcherai pas avant que l'on ne soit parvenus à un accord. Et puis plus vite on aura fini plus vite je pourrai retourner à mes nuages et plus vite tu pourras rentrer à Suna. Pfffff... Fille galère...


Shikamaru qui ne montrait aucune émotion apparente était en proie à un véritable dilemme. Elle le détestait donc tant que ça, elle pensait qu'il n'était qu'un bon à rien paresseux. D'accord il y avait du vrai dans tout ça mais pourtant il avait essayé de changer... un peu. Il s'était investi plus dans les missions qu'on lui confiait, il s'était juré de plus jamais rien regretter depuis que Temari l'avait traité de lâche et tous ces efforts n'avaient servi à rien...
Si elle, elle ne le remarquait pas à quoi cela pouvait bien servir...

Temari se sentit frustrée alors comme ça ils allait décider de tout ça ici et maintenant, il en était absolument hors de question! Elle ne retournerait pas à Suna pour se morfondre durant des heures devant un gigantesque pot de glace au chocolat repensant à chaque petit moment qu'elle avait passé avec ce sombre crétin. Non il fallait qu'elle gagne du temps.

**********


Kiba, Hinata et Shino rentrèrent tout essoufflés de leur mission.

Ca y est ils les avaient enfin. Les indications concernant le lieu où se trouvait Sasuke actuellement.

Pas trop tôt depuis le temps que Tsunade les attendaient.

Naruto et Sakura allaient sûrement bondir de joie eux aussi et ils pourraient partir en mission comme prévu. En effet leur mission dépendait de la réussite ou de l'échec de l'équipe 8.


L'équipe 8 avait dès le début de la mission senti la pression considérable qui pesait sur eux. Ils avaient fait de leur mieux et ils avaient réussi. Après tout ils étaient devenus des experts en missions de survie et en espionnage, leur entraînement n'avait pas servi à rien.

Ils étaient à présent devant la porte de Godaime. Kiba frappa trois fois.

A sa grande surprise Tsunade défonça la porte dans un grand coup de pied. Coup de pied qui d'ailleurs atterrit en plein dans sa figure. Aux coins de ses yeux des larmes de douleurs perlèrent.

-JIRAYA !!!!!!!!!!! ESPECE DE VIEUX PERVERS !!! COMMENT OSES-TU REMETTRE LES PIEDS ICI ???, puis reprenant son souffle la belle Tsunade s'aperçut du quiproquo et reprit ses esprits pour dire : Oh pardon Kiba, tu vas bien, rien de cassé ?

Le jeune homme fit non de la tête.

-Bon, reprit-elle, tant mieux. Alors, comment s'est passée la mission ? demanda-t-elle avec une légère pointe d'anxiété.


Les jeunes gens lui firent un compte-rendu détaillé qu'elle écouta attentivement. Puis elle prit la parole :

- Je vois... On ne peut pas envoyer une seule équipe pour cette mission, surtout si vous pensez avoir été repérés.

- Certes, mais ils ne bougeront pas, ils sont trop occupés pour changer de repaire maintenant souligna Shino. L'Uchiwa et ses compagnons se préparent à affronter Itashi d'après ce que nous avons pu comprendre.

- Raison de plus. Convoquez immédiatement tous les ninjas que Sasuke est suceptible de connaître peut-être que de cette façon nous arriverons à le ramener, ordonna-t-elle à deux de ses subordonnés qui se trouvaient là, en attendant qu'ils arrivent parlez-moi un peu de toutes les techniques que vous avez pu voir cela peut nous être fort utile.

Quelques heures après toutes les connaissances (ninjas) de Sasuke étaient réunies dans la pièce attendant avec inquiétude que l'Hokage prenne la parole.


Celle-ci attendit quelques minutes avant de déclarer :

- Vous êtes tous réunis ici pour une mission de rang supérieur à S. Il s'agit, ajouta-t-elle, de ramener le missing ninja Sasuke Uchiwa à Konoha pour qu'il soit jugé en tant que tel. La mission risque de se compliquer très vite, il se pourrait bien que vous ayez à faire face à des ninja répertoriés dans le bingo book comme Itashi, Sasuke et ses compagnons comptent s'en prendre à lui d'ici peu. Pour cette mission vous partirez tous, mais pour plus de discrétion, histoire qu'on ne vous repère pas tout de suite, vous serez répartis par équipes de quatre. Toutes autres missions qui ont pu vous être données précédemment s'en trouvent annulées.

L'Hokage lança un regard menaçant à Shikamaru qui venait de prononcer sa réplique préférée. Tous les regards s'étaient d'un seul coup tournés vers lui. Il avança d'un ton mal assuré :

- Ben c'est juste que... Fin je le connais pas vraiment Sasuke, c'est galère quoi...

Shikamaru réalisa très vite que ce n'était pas la chose à dire devant Sakura qui le fixait d'un air menaçant tout en jouant avec son point à la force dévastatrice, Naruto qui avait foncé sur lui dans l'intention de lui donner un crochet du droit et qui était maintenant immobilisé par son ombre. Les autres, ceux qui n'avaient pas réagi lui lançaient des regards mauvais. Il essaya de se rattraper tant bien que mal :

- De toute façon je dois préparer l'examen Chuunin, n'est-ce pas Hokage sama?

- Cette mission est annulée Shikamaru. NON, MAIS!!! TU M'ECOUTES QUAND JE PARLE?!

Shikamaru se creusa la cervelle, il devait trouver un autre sujet de conversation avant de se prendre un pain vite.

- Eh, Hokage-sama les shinobis du sable vont-ils nous aider durant cette mission?

Tout le monde le regarda d'un air ébahi c'était une des seules phrases qu'il ait dites ne contenant pas son mot favori.

- J'ai déjà envoyé un message à Gaara pour lui demander des shinobis en plus pour cette mission, mais je doute qu'il l'ait reçu, c'est pourquoi, une des équipe de quatre qui vont être créées ira à Suna pour chercher les renforts. Et Shikamaru, puisque tu t'intéresses tellement au village du sable tu en feras partie.

On entendit un galère puis Tsunade reprit :

- Maintenant que votre tâche est clair vous pouvez disposer, vous partirez demain à l'aube, les équipes seront affichées à l'entrée du village, sur ce je vous souhaite bonne chance. Tâchez de rester en vie.

Naruto s'exclama d'une voix forte :

- T'inquiète pas la vieille! Je suis le futur Hokage, je le ramènerai moi Sasuke. C'est une promesse, et je tiens toujours mes promesses. C'est comme ça que je conçois MON nindo.

Tout le monde soupira, ils avaient tous entendu ces mots des milliers de fois. Ils savaient tous à quel point le démon renard voulaient ramener Sasuke au village et lui prouver ainsi sa valeur.

- LA VIELLE ?! Cria Godaime.

Il s'ensuivit une scène d'une violence inouïe à la suite de laquelle tous les ninjas sortirent du bureau pour aller manger un bol de nouilles bien mérité et peut-être le dernier avant des jours. Ils discutèrent un peu de la mission, sans grande conviction, celle-ci présentait de grands risques et était d'une importance capitale pour le village de Konoha. Temari s'enthousiasmait, elle pourrait rester avec ses meilleurs amis plus longtemps. Naruto était à la fois surexcité à la simple idée de revoir son ami et grand rival et inquiet par la force que celui-ci possédait. Et les autres, et bah les autres ressentaient des sentiments divers et variés à l'exception de Sakura qui était en état de choc. Sasuke allait être jugé? Allait-il être condamné?

Nos ninjas finirent pas rentrer chez eux, la peur au ventre, la mission était loin d'être aisée.

Le lendemain à l'aube voilà ce qu'ils purent lire sur le panneau d'affichage :

Equipe 1

Chef d'équipe: Kakashi Hatake
Sous ses ordres : Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Hinata Hyugya


Equipe 2

Chef d'équipe: Shikamaru Nara
Sous ses ordres : Choji Akimichi, Ino Yamanaka, Neiji Hyugya et (en attendant les renforts des ninjas du sable) Temari


Equipe 3

Chef d'équipe : Gai Maito
Sous ses ordres: Rock Lee, Tenten , Kiba

P S : Les autres "amis" de Sasuke ayant tous une mission à longue distance seules ces trois équipes partent pout l'instant.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: