Fiction: Le pouvoir de la mort.

Apres quelques années,Sasuke était toujours avec Orochimaru et les chose ne saméliorait pas à Konoha. Mais un jour, Naruto decouvre le corps d'un homme. Depuis qu'il a decidé de savoir la vérité sur la mort de cet homme, une longue bataille commence.
Cross-Over | Mots: 2124 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Eva Longoria (Féminin), le 16/12/2007
Hello! Voici ma new fic! J'espère que vous l'aimerez! A+ et laissez des coms!



Chapitre 1: Le commencement



Au village de Konoha, rien n’avait changé depuis que Sasuke était parti. Sakura pensait toujours à lui. Elle était souvent triste qu’il ne soit pas là, avec elle.
Naruto, lui, était devenu Ambu. (Shikamaru lui avait piqué la place d’Hokage.)
Bref, aujourd’hui était un jour normal. Sakura et Naruto s’entraînaient tranquillement.
-Allez Naruto ! Tu peux faire mieux ! Dit Sakura.
Ils entendirent un cri à travers les feuillages et les buissons. Sakura avança prudemment. Elle fit un signe à Naruto comme quoi c’était bon. Les deux traversèrent les buissons et arrivèrent dans une clairière. Elle n’était pas très éclairée. Au milieu, il y avait un homme étendu sur le sol. Sakura se précipita et examina son pou. Cela dura quelques secondes. Elle releva la tête.
-Alors ? Demanda la tête.
-Il… N’est plus en vie.

Quelques heures plus tard, Naruto et Sakura avaient transporté le corps du pauvre homme vers Shikamaru. Shikamaru resta perplexe.
-C’est étrange… Il n’a aucune lésion…
-Il a fais une crise cardiaque… Dit Sakura.
-C’est très bizarre…Je n’ai jamais vu un ninja mourir de la sorte…
-Pourtant sa existe ! Dit Naruto.
Shikamaru appuya sur un petit bouton.
-Urumi ! Amène-moi le dossier de cet homme ! Dit-il.
Deux minutes plus tard, une petite fillette arriva dans la salle avec un dossier dans les mains.
-Je l’ai, sempaï ! Dit-elle.
-C’est bien, Urumi ! Vas t’amuser maintenant !
-Mais, je veux bien vous aidez !
-C’est bon ! Vas t’amuser !
La fillette sortit toute triste.
-Bon, examinons le dossier !
Sakura prit le dossier et commença à le lire.
-Alors… Takeshi Hatori, 25 ans et… son état de santé a toujours été très bon !
-C’est très bizarre…
-Il a pu faire une chute cardiaque !
-Non… Ce genre de cas est très rare…
Shikamaru ferma les yeux. Il réfléchissait à une manière de dénouer ce problème.
-Sakura ! Dit-il. Est-ce que Sasuke pourrait avoir une force telle que celle-ci ?
Sakura baissa les yeux.
-Non, ça ne peut pas être lui ! Il tue avec son katana. Répondit-elle.
-Il est toujours avec Orochimaru, n’est-ce pas ? Demanda Shikamaru.
-Oui.
-Bien…
Sakura le regarda effrayée. Naruto aussi.
-Depuis quand c’est bien qu’il soit avec Orochimaru ? Hurlèrent Naruto et Sakura.
-Tiens, vous parlez en chœur ! répondit Shikamaru.
-C’est pas drôle ! Hurla Sakura.
-Bon, comme je ne peux pas réfléchir si vous hurlez, je veux que vous sortiez !
Naruto et Sakura sortirent du bureau. Ils marchèrent dans la rue.
-Pourquoi Shikamaru a-t-il tant changé ? Demanda Sakura.
-Il n’a pas la même façon de penser que nous…
-Oui, sûrement !
-Bon, je rentre !
-Ok ! À plus !
Naruto partit de son côté et Sakura du sien. Tard dans la nuit, ni Naruto, ni Sakura ne pouvaient trouver le sommeil.
-Bon, si quelqu’un est capable de tuer aussi facilement… Pensa Shikamaru. Non, il ne faut pas que je pense à ça ! Il faut que je pense comment trouver cette personne… Voyons…
Shikamaru se leva de sa chaise et attrapa les dossiers de l’homme. Il les examina un moment.
-Voyons voir…Cet homme n’était pas de notre village, il était déjà venu pour dérober des rouleaux. Tiens, une autre fois, il avait tué dix personnes sans le moindre scrupule…Il faudrait imaginé que c’est un acte de charité ? Non, sûrement pas !
Shikamaru bailla.
-Il faut que j’aille me coucher !
C’est ce qu’il fit, mais il fut le seul à trouver le sommeil.

Le lendemain, Shikamaru était déjà assis à sa chaise. Il sirotait sa tasse de thé. Après quelques minutes, Sakura et Naruto déboulèrent dans son bureau.
-Shikamaru !! Hurla Naruto.
-Oui ?
-J’ai oublié ce que je voulais dire…
-*soupir* Ca ne m’étonne pas, tu sais ?
-Shikamaru ! Dit Sakura.
-Oui ? Tu sais ce que tu veux dire ?
-Oui ! Moi et Naruto, nous sommes prêts à t’aider quoi qu’il arrive !
-C’est très…
Il ne put terminer sa phrase car Ino arriva en hurlant.
-Shikamaru ! On a trouvé un homme mort vers la forêt !
-Bien, Sakura, Naruto aller voir ça !
-Ok ! Dirent les deux ninjas.
Ils coururent accompagnés de Ino, vers la forêt.
Après quelques minutes de course, ils arrivèrent vers le corps d’un homme.
-Le voici !
Sakura se pencha sur l’homme et l’examina quelques instants.
-Il est mort comme le premier…
-Il faut le dire à Shikamaru ! Dit Naruto.
Il disparut sans demander son reste.
-Comment ça, comme le premier ? Demanda Ino.
Sakura se tourna vers elle.
-Hier, on a trouvé un homme mort vers notre lieu d’entraînement. Il est mort d’une crise cardiaque, comme celui-ci. Pourtant, celui d’hier, avait une très bonne santé…
-Mais, c’est pas possible ! Il faut avoir une mauvaise santé cardiaque, non ?
-Pas forcément, mais c’est très rare, de mourir comme sa ! Surtout quand on a une bonne santé…
Ino regarda l’homme.
-Bon, on y va ? Demanda Sakura.
-Oui, je prends l’homme ?
-Bien sûr !
Les deux filles s’en allèrent avec l’homme.

-Shikamaru ! Hurla Naruto.
-Oui ?
-Il y a du nouveau, un homme mort ! De la même manière que le précédent !
-Tu peux m’amener son dossier.
-Ben, à vrai dire, je sais plus comment il est !
-Tu l’as laissé là-bas ?
-Ouais, avec Sakura…
-Imbécile ! Comment veux-tu que je sache plus de choses sur lui si je ne peux pas avoir son dossier !
Sakura arriva dans le bureau.
-Il faut juste le demander.
-Bon, Sakura, lis-moi ce dossier.
-Tsugumi Shimura, 27 ans, état de santé parfait et c’était un ninja de Konoha…
-...
-Shikamaru…
-Bon, vous pouvez rentrer.
-Quoi ?!?
-Il faut que je réfléchisse…
-Mais, Shikamaru ! Dit Naruto.
-Naruto ! Bon, Shikamaru, on y va !
Shikamaru hocha la tête. Sakura traîna Naruto dehors.
-Mais, Sakura ! Dit Naruto.
-Il faut le laisser seul ! Naruto !
Naruto baissa la tête. Il commença à marcher mains dans les poches.
-Ce Tsugumi…Je le connaissais !
Sakura le regarda étonnée.
- Je ne vais pas laisser…Un Kira agir comme il en a envie.
Sakura baissa la tête et rentra chez elle.

Le matin était clair, le soleil laissait échapper quelques rayons de lumière. Sakura profitait de cette beauté. Quand tout à coup, un ninja entra par la fenêtre. Il réveilla Sakura assez violemment.
-Sakura ! Dit le ninja.
-Quoi ? Dit Sakura en se frottant les yeux.
-Le Hokage veut vous voir tout de suite.
-Ok !
Le ninja partit la seconde après. Sakura s’habilla rapidement et elle partit. Après quelques minutes de marche, elle arriva dans le bureau du Hokage. Elle vit Naruto.
-Qu'y a-t-il ?
-Nous avons trouvé 23 ninjas morts…
-Quoi ?!? Dirent Naruto et Sakura effarés.
-Il y avait cet enregistrement sur un des cadavres.
Sakura le prit et le mit dans l’ordinateur.
-Bonjour ! Dit une voix féminine. Oui, c’est bien moi qui ai tué toutes ces personnes. Autrement dit, je suis un Kira ! Hihihi ! Mon but est de refaire un monde où il n’y aurait plus un seul criminel, plus de mal. Toutes les personnes qui seront contre ma volonté mourront. J’ai un pouvoir que rien ne peut égaler. Le pouvoir de la mort.
Tu es sur mon chemin. Je te conseille de ne même pas essayer de m’arrêter, tu gagneras juste le fait d’être mort. Hihihi ! N’oublie pas qui je suis.
La cassette s’arrêta. Shikamaru regarda longuement dans les airs. Sakura se tourna vers lui. Naruto tremblait.
-Shikamaru ? Dit Sakura. Cette vidéo est sûrement vraie. Cette personne affirme être Kira. C’est dangereux de continuer ainsi…
Shikamaru ne bougea pas.
-Shikamaru ? Demanda Sakura.
Pas de réponse.
-Je vais le tuer ! Dit Naruto.
Il ferme ses poings jusqu’à s’en planter les ongles dans la peau. Sakura le regarda et baissa la tête.
-Naruto, tu n’as pas compris ce que cette personne veut nous dire ? Demanda Shikamaru.
-Elle affirme être Kira. Ouais, je sais, j’ai entendu ! Mais, moi j’ai un démon surpuissant en moi et je m’en fous de mourir. Je vais le tuer !
-Naruto, ta volonté c’est la tienne, mais je ne veux pas que tu meures inutilement.
Naruto posa ses mains sur le bureau de Shikamaru.
-Shikamaru, écoute-moi bien ! Kira a tué des personnes que je connaissais, pire, que j’appréciais. Je veux les venger !
-Naruto, je n’ai pas dit que nous ne l’arrêterons jamais, j’ai dit qu’il fallait prendre des mesures de précautions.
-Comme ?
-A partir de maintenant, nous ne nous appellerons plus par nos prénoms, mais par des surnoms. Sakura ce sera Haru, Naruto ce sera Kyû et moi, ce sera Hoka.
-D’accord !
-Ok ! Ca marche Shika… Hoka ! Dit Naruto.
-Bien, nous allons travailler tout de suite. Kira ne tue pas en touchant physiquement, c’est impossible.
-C’est peut-être une technique : Death no jutsu.
-Oui, mais alors pourquoi les victimes de Kira ont été tuées par une crise cardiaque.
-…
-Ton hypothèse marcherait si la cause de la mort avait été un arrêt cardiaque.
-C’est vrai…
-Il faudrait que nous lui répondions intelligemment pour avoir des informations supplémentaires.
-Ok !
-Bon, Sakura enregistre-moi.
-Ok !
Sakura prit un magnétophone et l’enclencha.
-Kira, bien que tu sois un redoutable adversaire, nous avons nous aussi des forces capables de te tuer. De toute façon, je doute que tu sois réellement capable de ce que tu dis.
Sakura arrêta l’enregistrement. Elle glissa la cassette dans l’ordinateur. Elle modifia la voix.
-Qu’est-ce que j’en fais ? Demanda Sakura.
-Comme nous ne savons pas où se cache Kira, nous allons devoir la passer à la télé.
Sakura courut dehors jusqu’au bâtiment où l’on diffuse toutes les émissions télé. Elle courut jusqu’au dernier étage, là où se produisait la seule émission qui passait dans chaque village. Elle se dirigea vers le chef producteur.
-Il faut que vous me passiez ça de toute urgence !
-Bien sûr ! Mais, quand ?
-Là où le plus monde regarde la télé !
-Ok !
Sakura repartit rapidement. Elle se dépêcha d’annoncer la nouvelle à Shikamaru. Elle grimpa à une vitesse folle les marches de l’escalier et courrut dans les couloirs. Elle arriva finalement à son bureau.
-Shikamaru ! Dit-elle. C’est bon ! La cassette sera diffusée à 18h.
-Très bien. Ca ne vous dérange pas de rester jusque-là ?
-Non, c’est bon. On va rester avec toi.
-Merci.
-Naruto, tu peux aller dans le local en bas me chercher une autre télé ?
-Oui, pourquoi ?
-Je déteste voir les émissions sur une télé quand je peux en avoir deux.
-Ok !
Naruto descendit chercher la télé.
-Sakura ? Demanda Shikamaru.
-Oui ?
-Tu aimes encore Sasuke ?
Sakura baissa la tête. Elle réfléchit quelques minutes.
-Pas plus que ça, non. Je l’aimais, mais il a changé, ce n’est plus le Sasuke que je connaissais.
-Je vois.
-Je l’aime en tant qu’ami.
Naruto arriva avec la télé sur le dos.
-C’est bon ! Je l’ai ! Hurla-t-il.
-Bon, il est 16h. Qu’est-ce qu’on va faire jusqu’à 18h ? Demanda Sakura.
-On peut jouer au Go ! Dit Shikamaru.
-Ok !

2h plus tard…
-J’en ai marre de perdre ! Hurla Naruto.
-Tais-toi ! Il y a la cassette qui va passer à l’antenne.
Sakura alluma la télé.
-Bonsoir, nous avons une information très importante qui vient de nous être donnée, aujourd’hui même :
-Kira, bien que tu sois un redoutable adversaire, nous avons nous aussi des forces capables de te tuer. De toute façon, je doute que tu sois réellement capable de ce que tu dis.
Sakura, Shikamaru et Naruto regardaient avec attention la cassette.
Quelques heures passèrent et Shikamaru voulut éteindre la télé.
-Il est 20h précise, nous venons de recevoir une cassette. Nous allons la diffuser tout de suite.
Shikamaru reposa la télécommande.
-Ici Kira, je viens de voir la cassette que tu as envoyée. Cela me laisse perplexe…Comment vais-je te tuer ? Aucune puissance ne vaut la mienne. Si tu veux en avoir le cœur net, regarde la <une>…
Shikamaru alluma la 2e télé.
En pleine émission, le présentateur était écroulé par terre.
-Il est mort ! Dit Sakura.
-Cet homme n’a rien à faire sur cette terre, voilà pourquoi il est mort ! Hihihi ! Il va t’arriver la même chose si tu n’arrêtes pas tes recherches sur moi ! Continua l’enregistrement sur la première télé. Je ne cherche pas la mort de chaque être vivant. Je serais clémente avec les gens qui sont du même avis que moi. Je recréerai ce monde si cruel.
Shikamaru regarda la télé avec beaucoup d’attention.

-Eh bien…Je pense que nous aurons une nouvelle force… Dit une voix.
-Vous avez raison, maître.





Voilà! Oui, j'ai dut péter un plomb quand j'ai commencé cette fic, mais, voilà!
N'oubliez pas les coms!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: