Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Yurika veut devenir une kunoichi, une vraie. Pour prouver aux autres que homme ou femme un ninja peut être fort, elle devra passer de nombreuses épreuves avec sa toute nouvelle équipe. Une équipe totalement complémentaire, qu'elle devra garder soudée.
Des personnages attachants et personnalisés, une touche d'humour, d'aventure et de romance, Team 3 vous attend.
Redpeace (Féminin), le 28/03/2008 Salut à vous! Eh oui, un nouveau chapitre! Il est un peu étrange, mais je me suis éclaté à l’écrire…Surtout le combat Yurika vs Okura. Je me suis même documentée sur la boxe(française) pour le réalisme… Donc non, je ne connais pas le sujet plus que n’importe qui. Merci de laisser un commentaire apres votre lecture. Positif ou négatif, ce n’est pas important, mais je le voudrais constructif. Bonne lecture!
Chapitre 4: Réconciliation et Combats Entre Amis
Yurika ouvrit la bouche pour protester, mais ses deux coéquipiers lui lancèrent un regard noir.
C’est bizarre, j’ai l’impression que si je parlais, je me ferais étriper…, pensa-t-elle.
« Je ne suis pas d’accord…, commença-t-elle avant de se faire couper brutalement.
- Ne l’écoutez pas Saori-sensei !, s’écrièrent Kyoji et Okura d’une même voix.
- Mais…, protesta Yurika.
- Bon, la majorité l’emporte, le tournoi aura lieu !, dit Saori d’un ton enjoué. »
Yurika se tourna vers Kyoji.
« Je ne t’ai toujours pas pardonné !, s’écria-t-elle. Tu n’as pas le droit de me donner des ordres.
- Yurika, je suis vraiment désolé… Pardonne-moi.
- …
- Mes mots ont dépassé ma pensée. »
Se rappelant un soir, où il lui avait parlé de la confiance et de l’estime, elle souffla :
« Je suis trop sévère avec vous, hein ? »
C’était plus une affirmation qu’une question, aussi n’attendait-elle pas de réponse.
« C’est… C’est moi qui suis désolée. On reste amis ?
- Bien sûr blondinette ! »
Yurika soupira, résignée.
« Yurika, Okura, sur le terrain.
- Quoi ? C’est moi qui commence ?, s’écria-t-elle.
- Ne t’inquiète pas et va te battre, l’encouragea sa sensei. »
Yurika s’avança lentement dans l’herbe rasée du terrain. Elle semblait simplement démoralisée mais en fait, elle était démoralisée ET elle réfléchissait à toute allure. Elle n’avait pas souvent vu Okura se battre et ne connaissait presque rien de ses techniques. Il maîtrisait le feu et s’était tout ce qu’elle connaissait. Elle le savait, elle était désavantagée car le feu primait sur le vent…
« Allez, on y va !, déclara Okura. »
Il s’élança vers Yurika qui, surprise, ne pensa pas à se déplacer. Elle reçut un coup de pied sous la mâchoire. Elle n’évita le prochain coup qu’en se penchant malgré la douleur. Okura rata son coup de pied rotatif, ce qui le déséquilibra un instant. Il se retrouva dos à dos avec sa coéquipière. Yurika profita de cette ouverture pour lui donner deux coups dans le dos. Un coup de coude et un coup du tranchant de la main. Il effectua un roulé-boulé et se redressa vivement. Se plaçant en position de combat, il lui envoya un coup de pied fouetté latéral. Elle reçut l’impact au niveau de l’estomac et se plia sous la douleur. Il enchaîna avec un coup de pied chassé. Son talon percuta la joue de Yurika. Elle vola sur quelques mètres avant de se redresser péniblement et de sauter encore plus loin. Le combat à distance était sa spécialité, et maintenant c’était à elle de frapper. Elle sortit une dizaine de kunais qu’elle planta dans le sol d’un revers du poignet. Elle enchaîna quelques signes et murmura quelques mots que seul le vent entendit. Une brise se leva, entraînant trois des armes, qui foncèrent vers Okura. Il les évita sans peine, mais ne remarqua pas la quatrième qui était légèrement en retard par rapport aux autres, et qui se planta dans son épaule, lui arrachant une plainte sourde. Okura retira l’arme et la jeta vers Yurika qui la rattrapa entre son index et son majeur à quelques centimètres de son visage. Le ninja utilisa les branches des arbres pour se hisser le plus rapidement possible, le plus haut possible. Rendu à la cime de l’arbre, il se laissa tomber.
« L’onde de choc impétueuse ! »
Lorsqu’il se réceptionna, accroupi, la terre autour de lui se mise à trembler. Yurika en fut déséquilibrée et s’écrasa lamentablement sur le sol. Sa tête heurta le sol dans un bruit sourd.
PoV Yurika
Je ne comprends pas… Cette technique est vraiment redoutable. Pourquoi ai-je l’impression que tout devient de plus en plus flou. Les arbres tournent et me donnent mal à la tête… Pitié, qu’ils arrêtent… J’ai tellement envie de dormir d’un coup… J’ai trop sommeil… Qu’est-ce qui m’arrive…?
PoV Extérieur
À la surprise de son adversaire qui anticipait déjà une nouvelle attaque, elle ne se releva pas. Son corps semblait figé, collé au sol. Étonné, il jeta un regard vers Saori qui le lui rendit. Elle fonça d’un bond vers Yurika et, voyant qu’elle ne bougeait toujours pas, attrapa son poignet pour vérifier son pouls. Heureusement, elle sentit les pulsations et soupira de soulagement. Elle la porta lentement vers l’endroit où elle était un peu plus tôt et l’étendit. Elle passa ses mains chargées de chakra au-dessus du corps de son élève. La jounin, ne constatant aucun dégât important, la laissa se reposer. Elle était seulement endormie.
Chez les deux garçons, la situation était plutôt stable. Aucun ne bougeait jugeant l’autre. Soudainement, chacun s’élança vers l’autre décochant soit un crochet, soit un coup de pied fouetté. Le résultat fut cependant le même chez les deux opposants. Un léger saignement au niveau de la joue et un vol plané de deux mètres. Ils se relevèrent et se regardèrent.
« Doton, la sphère rocheuse !
- Katon, le globe lavique ! »
Un bloc de roche se détacha du sol en lévitant, atterrissant pile dans les mains de Kyoji. Okura apposa sa main sur le sol et en extirpa une sphère de lave en fusion. D’un coup les deux genins envoyèrent leur arme sur leur adversaire. Les deux attaques se percutèrent dans une explosion de roche et de lave. Le souffle des attaques les projeta plus loin. C’est à ce moment que Saori détacha ses yeux du combat, le relayant à un grade secondaire. Elle inspecta Yurika, prenant son pouls encore une fois. La jeune kunoichi choisit cet instant pour se redresser, victime d’un gros mal de tête.
« Que se passe-t-il ?, demanda-t-elle d’une voix légèrement pâteuse.
- Bah, Okura et Kyoji sont tous les deux KO, répondit Saori en souriant, nullement surprise du réveil de son élève.
- Alors j’ai gagné !?, s’égailla Yurika.
- Techniquement oui, puisque tu es la seule consciente… »
Un peu plus loin, une ombre guettait. La seule consciente ? Non, ça n’allait pas du tout ! Il fallait y remédier ! Sous son genjutsu, l’ombre composa quelques signes.
« Ninpo ! La Léthargie de l’Amnésie!, prononça-t-il d’une voix grave. »
Yurika sentit un froid s’insinuer en elle. Elle frissonna. Elle remarqua Saori qui lui souriait. Pourquoi lui souriait-elle ? Elle ne se doutait pas que c’était à cause d’elle-même. Elle failli lui poser la question, mais elle ne se rappelait plus du nom de cette femme. Elle ouvrit la bouche, tentant de prononcer une question, mais ses mots se coincèrent au fond de sa gorge. Comment faisait-on pour s’exprimer ? Yurika commença à paniquer. Il y avait tant de choses qu’elle voulait partager et elle était incapable de communiquer. Tremblante, elle baissa les yeux vers le sol remarquant au passage sa ceinture. Quel était le nom de ce bout de tissu ? Pourquoi y avait-il tant de… choses étranges accrochées dessus ? Elle voulut se lever et courir le plus loin de cet endroit dont elle ne reconnaissait rien. En s’aidant de ses mains, elle réussit à se lever. La jeune fille avança un pied et s’écroula. Comment faisait-on pour se déplacer ? Le bruit qu’elle produisit alerta Saori qui était allée porter secours à ses deux autres élèves. L’adolescente, paniquée, voulut crier sa détresse. Aucun son ne sortit. À la place, quelques larmes coulèrent sur ses joues.
PoV Kyoji
Lorsque je me réveillai, Saori était penchée sur moi et m’appliquait des soins au ventre. L’impact entre les attaques avait créé une sorte d’onde de choc qui nous avait précipités, mon coéquipier et moi, un peu plus loin. Enfin guéri, je remarquai qu’Okura tentait de se relever. Je me portai à son secours et lui tendit une main, qu’il prit sans hésiter. Tous les deux debout, nous remarquâmes Saori qui regardait, intriguée, l’endroit où elle se trouvait plus tôt. En tournant la tête, je vis Yurika, étalée de tout son long dans l’herbe, tentant en vain de dire quelque chose. Mon coéquipier me fit signe et nous nous avançâmes vers elle. Elle nous regarda, horrifiée, et recula de son mieux, le plus loin de nous possible.
« Yurika ?, demanda Okura, surpris. »
Elle nous regarda avec incompréhension et murmura un seul mot, qui suffit pourtant à nous désarçonner complètement.
« Qui ?, articula-t-elle difficilement. »
Nous la regardâmes, estomaqués. Elle ne se souvenait plus de nous… Yurika avait perdu la mémoire !
Questions, commentaires, envoyez moi un Message Perso ou écrivez un commentaire... Merci d'avoir lut.
J'en profite pour dire merci à rasengan-67 et Iyano qui m'ont laisser des commentaires.
Bisous,
-xxx Red-chan-