Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Team 3

Yurika veut devenir une kunoichi, une vraie. Pour prouver aux autres que homme ou femme un ninja peut être fort, elle devra passer de nombreuses épreuves avec sa toute nouvelle équipe. Une équipe totalement complémentaire, qu'elle devra garder soudée. Des personnages attachants et personnalisés, une touche d'humour, d'aventure et de romance, Team 3 vous attend.
Spoil | Général | Mots: 11539 | Comments: 5 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Redpeace (Féminin), le 15/03/2008
Yatta! Chapitre enfin bouclé! Vive moi! XD

sur ce, je vous laisse en tête à tête avec mon chapitre!




Chapitre 3: Mission et Différents



PoV Extérieur

« Est-ce que ça va Yurika ? Tu n’as pas dit un mot depuis le départ. »
L’intéressée tourna la tête vers la personne qui lui avait adressé la parole.
« Tout va bien, répondit-elle. Depuis quand est-ce que tu te soucies de moi ?
- Depuis que tu n’es plus le moulin à paroles que tu étais d’ordinaire. »
Yurika ouvrit la bouche pour répondre mais se ravisa et se concentra sur le chemin devant elle. Ça faisait un bon bout de temps qu’elle n’avait pas dit un mot, mais elle n’avait pas la tête à ça. À vrai dire, cela avait commencé ce matin…

Long Flash-Back

Ce matin, en voyant Yurika se lever, tout le monde aurait pu en déduire qu’elle s’était levée du pied gauche. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle avait éteint son réveil : écrasé serait un mot plus juste. Sur sa table de chevet, on pouvait apercevoir un petit tas de ressorts et de mécanismes ; voilà tout ce qui en restait. Elle l’avait acheté hier, en même temps que le fortifiant pour ses cheveux (celui que lui avait conseillé Mélodi). Yurika passa à la cuisine et avala rapidement un bol de céréales et un verre de jus d’orange. Puis elle monta, s’habilla de son éternelle tenue mauve et noire et redescendit, attrapant au passage ses armes. La jeune fille sortit calmement et se dirigea vers le terrain d’entraînement numéro 3. Pendant le chemin, elle ruminait sa colère. Hier, elle n’avait pas pu entendre ce que Kyoji et Mélodi se disaient à cause de Saori-sensei. Plus tard lorsqu’elle était allée voir son amie, elle n’avait rien voulu lui dire. Elle avait simplement répondu « ki-mi-tsu » en articulant chaque syllabe. Un secret ! Pourtant elles s’en étaient confiées des centaines toutes les deux ! C’est en pensant qu’elle allait étriper Kyoji, qu’elle arriva sur le terrain. Elle l’aperçut en train de s’entraîner au lancer de shurikens. La jeune kunoichi se planta devant lui.

« Yurika ! Ça tombe bien, je voulais que tu m’aides pour le lancer de shurikens.
- Hein ?, dit- elle en oubliant sa colère d’un coup.
- Ben oui, tu es la meilleure dans ce domaine-là.
- Ah, euh merci…, répondit Yurika un peu gênée.
- Au fait, tu souhaitais me dire quelque chose ?
- Oui, dit-elle en se rappelant soudainement ce qu’elle voulait faire. Qu’est-ce qui s’est passé avec Mélodi !
- Nous sommes promenés autour du lac en parlant de toute sortes de trucs, elle est vraiment sympathique ton amie. Qu’est-ce que tu aurais voulu qu’il se passe ?, ajouta-t-il devant son air ébahi.
- Mais rien voyons, dit-elle en essayant de garder le sourire. Permutation ! »
Elle disparut et réapparut devant Okura qui s’entraînait plus loin.
« Il ne s’est rien passé.
- Euh, et en quoi ça me concerne ?
- Tu dois m’aider !
- Bon, alors je crois que Kyoji t’apprécie assez, il faudrait juste que tu sois plus féminine et plus tolérante…
- Quoi ?
- Tu ne voulais pas que je t’aide à sortir avec lui ?
- Hein ?! Mais tu n’as rien compris ! Il faut qu’il sorte avec Mélodi.
- Ah, tu n’avais qu’à me le dire avant. »
Saori arriva à ce moment-là, ce qui sauva probablement la vie du jeune Nagasaki.
« Hé les genins ! J’ai une mission pour vous !
- Une mission ?! dirent les trois intéressés d’une même voix. »
Saori leur lut la mission qui ne consistait qu’à aller porter un rouleau au pays de l’herbe dans le village de Shiba. Le pays de l’Herbe et celui du Feu avaient conclu une alliance et vivaient en paix, donc il n’y avait aucun risque d’attaque surprise. Le rouleau ne contenait que des informations sur le réseau économique du village.
« Heu, est-ce qu’il y a des risques d’attaque surprise de la part des ninjas de l’herbe ? demanda Kyoji.
- Moi aussi à ta place, je serais inquiète, répliqua Yurika. Surtout que tu n’as aucune chance de t’en sortir !
- Yurika ! Tu me cherches ?!
- Pourquoi je ferais ça ? Je me fous de l’endroit où tu peux être ! »
Saori et Okura regardaient l’échange verbal avec une goutte derrière la tête.
« Retire ce que tu as dit espèce de vipère blonde!
- Quoi, que tu étais un imbécile sans cervelle ou que tu avais le QI d’une moule frite !?
- Tu vas trop loin espèce de fausse blondasse qui a la force d’un thon et la volonté d’un poulpe ! (Merci aux membres de mon cher clan pour l’inspiration des insultes.)
- Qu’est-ce que tu as dit ?!
*Il n’aurait pas du dire ça…, pensa Okura*
- Imbécile, idiot, abruti, andouille, débile, tu es rien qu’une pauvre cloche, stupide crétin !
- Ca…Calme toi, Yurika.
- Que je me calme ? Tu es allé trop loin, je te déteste ! »
Elle lui lança un regard noir et se retourna vers Saori.
« Bon, on la fait cette mission ?
- Euh, oui oui ! »

Depuis, ils avaient marché hors du village, en direction de Kusa, puis sauté de branche en branche dans la forêt. Yurika ne parla pas pendant la durée du trajet tandis que Kyoji et Okura murmuraient entre eux et que Saori gardait un œil sur sa seule élève féminine. Ils avancèrent ainsi pendant plusieurs minutes, arrivèrent au village et donnèrent le rouleau. Tout ceci en ne parlant pas plus que nécessaire. L’équipe trois reprit alors le chemin inverse, retournant vers Konoha.

Fin du Long Flash-Back.

« Tu ne réponds plus quand on te parle ? demanda Okura.
- Hein, je… je n’ai pas envie de parler…
- Hé les genins, on est arrivé, déclara Saori. »
En effet, Konoha se découpait sur le fond bleu et sans nuage du ciel. Yurika tourna la tête et soupira de contentement. Enfin, cette mission était terminée, elle allait pouvoir retourner chez elle.
« Bon, alors je vais porter le rapport de la mission et l’on se rejoint dans trente minutes au terrain d’entraînement, dit Saori.
- Quoi, s’exclama Yurika, je ne peux pas !
- Comment ça ? demanda Saori.
- Je ne peux pas, c’est tout, répliqua la fille aux yeux violets.
- Dis plutôt que tu ne veux pas…, corrigea la Jounin.
- Ouais… C’est plutôt ça…
- Yurika, qu’est-ce qui ne va pas ?, s’enquit Saori.
- Je ne veux plus voir Kyoji !
- Ce n’est que ça ! Bon, tu remballes ta fierté et tu viens. On est une équipe et on doit être soudé ! fit Saori durement.
- Mais je…
- Écoute, en tant que sensei, je peux décider de ton avenir de ninja. Je peux en parler avec l’Hokage si tu veux. Je suis sûre que Naya Uzumaki sera contente de t’aider.
- Je…Vous avez raison, admit-elle de mauvaise grâce.
- Bien, Kyoji ? Excuse-toi, tout de suite !
-Mais, commença-t-il avant de s’arrêter devant l’air terrifiant de sa sensei. Je suis désolé Yurika, pardonne-moi.
- Aucune chance, répondit-elle en souriant, mais je mettrai ça de côté le temps de l’entraînement.
- Mais, commença-t-il.
- Inutile, le coupa-t-elle, on y reviendra à un autre moment. À plus tard. »
Yurika partit, les laissant surpris, mais soulagée que tout soit clair et réglé.

Arrivée chez elle, elle se détendit et expulsa lentement l’air que contenaient ses poumons. Un peu moins tendue, elle monta prendre sa douche. Une fois propre, elle descendit et se prit un verre de lait avec une tartine à la confiture de framboises. Consultant sa montre, elle se leva, attrapa ses armes et son bandeau, les installa en vitesse et sortit lentement. Tout en marchant, elle se remémora le jour où elle avait été placée dans une équipe. Elle sourit puis son visage s’embrunit à nouveau. Elle soupira encore une fois et posa le pied sur le terrain.

Tous les regards se posèrent sur elle et elle sourit, un peu gênée. Tranquillement, elle se plaça devant un arbre et commença à sortir ses kunais, qu’elle planta dans le sol. Yurika s’assit en position de méditation et exécuta quelques signes de ses mains.
« Rafale divine, murmura-t-elle. »
Les armes plantées devant elle s’agitèrent quelques secondes puis se figèrent à nouveau. Elle fronça les sourcils et recommença, en parlant plus fort cette fois. Les couteaux s’agitèrent plus longtemps, mais ne bougèrent pas. La kunoichi poussa un grognement d’exaspération.
« Essaie encore, dit une voix derrière elle. »
Saori.
« Mais ça ne fonctionne pas ! protesta-t-elle.
- Mais si, tout finit toujours par fonctionner. Tu ne procèdes juste pas comme il le faudrait. »
Intriguée, Yurika haussa un sourcil et ses yeux pétillèrent un instant.
« Comment dois-je m’y prendre dans ce cas ?
- Je crois comprendre que tu souhaites lancer tes armes sur l’arbre, à l’aide de tes jutsus…commença Saori. »
Yurika hocha la tête, essayant de s’imprégner des mots de sa sensei.
« Tu provoques un vent horizontal, fort, mais ça ne fait que les agiter, continua la sensei. Il faudrait que tu crées un vent souple et changeant que tu pourrais mieux contrôler.
- Je peux faire presque tout ce que je veux avec le vent.
- Parfait, alors crée une bourrasque qui frôle le sol mais qui remonte, emportant les kunais, et qui fonce ensuite vers ta cible. »

Yurika se releva, une étincelle de défi flottant dans les yeux. Elle remercia sa sensei qui partit surveiller l’entraînement des garçons. Toujours debout, elle refit quelques signes et se pencha. Elle décrivit lentement un arc de cercle avec son bras, frôlant le sol, et poursuivit son mouvement en se relevant, sa main pointant vers sa cible. Le vent se leva et emprunta la même courbe que son bras un peu plus tôt, emportant les kunais qui se figèrent dans l’arbre.
Intérieurement, Yurika jubilait. Elle avait enfin réussi cette technique qui lui avait pris tant de temps à élaborer.

« Les genins !, s’écria Saori. Et si on faisait un petit duel ? Yurika contre Okura et Kyoji contre le gagnant. »
Les trois coéquipiers restèrent interdits devant cette proposition. Ils ne s’étaient jamais battus l’un contre l’autre. Quel résultat s’en suivrait?



Voilà voilà, pardonnez mon retard... Laissez un commentaire pour me donner vos impressions...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: