Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Team 3

Yurika veut devenir une kunoichi, une vraie. Pour prouver aux autres que homme ou femme un ninja peut être fort, elle devra passer de nombreuses épreuves avec sa toute nouvelle équipe. Une équipe totalement complémentaire, qu'elle devra garder soudée. Des personnages attachants et personnalisés, une touche d'humour, d'aventure et de romance, Team 3 vous attend.
Spoil | Général | Mots: 11539 | Comments: 5 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Redpeace (Féminin), le 22/01/2008
Bonjour chers lecteurs, alors avant tout je dois vous raconter d'où m'est venue l'idée n'est-ce-pas?
Bon, alors c'est une idée venue tout d'un coup. Comme ça, sans préaration. Totalement...euh...soudaine et spontanée. Aussi je dois vous avertir que les personnages ayant les rôles majeurs ne sont pas réels...Je veux dire par là que c'est moi qui les ait crées, même si je les fait évoluer dans un monde qui n'est pas ma création.

Je vous souhaite une bonne lecture, mais bon on peut pas choisir les goût d'autrui...
Laissez des commentaires S'il-Vous-Plait pour que je sache quoi changer et si vous appréciés.
Si ça pouvait être positif, ça m'arrangerais un peu...Mais bon, aucun critère.

Bon, là je balance la fic.




Chapitre 2: Premier Entraînement



Lorsque Yurika se réveilla, elle repensa à sa soirée d’hier et rougit légèrement. Elle regarda l’heure et s’aperçut qu’il était 7 :49.
*11 minutes pour m’habiller, me laver et manger*
Yurika se leva en vitesse. En courant, elle descendit les marches de l’escalier menant à la cuisine. La jeune fille se précipita vers sa chaise pour s’apercevoir qu’elle était déjà occupée. Un garçon aux cheveux bruns coupés courts et portant un habit noir (short et t-shirt) se retourna et la salua.
« -Salut Yurika, bien dormi?
- Bon, exposa-t-elle, je ne sais pas comment tu est entré mais là, je n’ai pas le temps de m’occuper de toi. Je reviens »
Elle attrapa une tartine et fonça hors de la cuisine. Pendant qu’elle mangeait, elle sortit ses vêtements et s’habilla (Elle est capable de faire plusieurs choses en même temps…). Elle passa par la salle de bain pour se brosser les dents. Yurika renonça à la douche qu’elle trouvait trop longue et passa de l’eau sur son visage. Elle tressa ses cheveux blonds, au passage, elle remarqua qu’ils avaient besoin d’un fortifiant et se promis de passer à la pharmacie. La jeune fille attrapa sa ceinture auquel elle fixa son étui à shurikens et ses kunais. Elle attacha par-dessus son bandeau et redescendit l’escalier. En bas des marches, elle fut interceptée par sa mère.
« -Alors Yurika, je suis contente que tu te sois enfin trouvé un petit copain… »
En entendant cela, la mâchoire de la jeune kunoichi se détacha et failli tomber.
« -Quoi? Mais je n’ai pas de petit copain, arrête de t’imaginer plein de choses FAUSSES. »
Yurika entra dans la cuisine, attrapa son coéquipier par le bras et le traîna de force hors de sa maison. Une fois dehors, elle explosa :
« -Aaaah. Inspiration, expiration. Bon, là ça va.
- Qu’est-ce qu’il y a?
- Ma mère saute toujours beaucoup trop vite aux conclusions Elle s’imagine plein de trucs à propos de nous.
- Ah, et pourquoi ça te dérange tant que ça?
- Parce que c’est… faux.
- Bon, on se dépêche, on va être en retard.
- Au fait, pourquoi est-ce que tu tiens à venir à l’académie avec moi?
- Bah, arriver là avec une fille c’est bien vu et puis, tu aurais pu me présenter des copines à toi. »
Il évita de justesse le kunaï qu’elle lui lança.
*C’est étrange qu’il le demande, Melodi voulait que je le lui présente. Bah, si ça peut leur faire plaisir*
Ils se dirigèrent vers l’Académie.
« - Bonjour Saori-sensei, dit Kyoji d’un ton joyeux.
- Bonjour à vous aussi. Il manque Okura… »
À ce moment l’intéressé arriva en courant.
« - Désolé pour le retard…
- Bon, maintenant que tout le monde est là, on retourne vers la forêt, dit Saori en s’y dirigeant suivie par ses Genins. J’ai décidé de laisser en plan la leçon sur la filature. Ce que nous allons faire aujourd’hui c’est un exercice que ma mère m’a appris et que j’ai modifié pour qu’il soit un peu plus adapté à cette équipe. Vous voyez ces rubans? »
Tous tournèrent la tête pour apercevoir 3 rubans rouges accrochés sur la branche d’un arbre.
« Donc, repris Saori, vous devrez les récupérer. Ce sera vous trois, contre moi. De plus, vous n’avez pas le droit de grimper à l’arbre. Cherchez un autre moyen de les atteindre. C’est parti. »
Tous se dissimulèrent parmi les végétaux.

PoV Yurika

Dès que Saori a donné le départ, je me suis dissimulée dans d’épais buissons. J’ai essayé de trouver une stratégie. J’ai mis de côté le combat rapproché car je suis vraiment nulle en taïjutsu et le combat éloigné car Saori est de niveau Jounin donc elle verra rapidement mes armes arriver. Donc, je dois choisir le combat à mi-distance. Tranquillement, je me déplace vers une zone où je vais pouvoir bouger librement et où il y a un accès direct à l’arbre des rubans. Je suis sûre que si j’attaque l’arbre, Saori viendra le défendre.
« - Rafale divine. »
Un coup de vent puissant vint souffler sur l’arbre et créa une marque large mais peu profonde. Saori surgit devant moi et je me mis en position d’attaque. Je commençai à frapper. Coup de poing, de pied, du coude, j’enchaînai des mouvements rapides, qu’elle n’eut aucun mal à éviter.
Saori bondit un peu plus loin,mais je continua à frapper. Dans le vide cette fois. Surprise, elle continue de reculer. C’est le moment que je choisis je forme divers signes avec mes mains et je m’écrie :
« La Danse Des Lames De Vent! »
Je recommence à frapper alternants pieds et mains, coudes et genoux. Même si je ne suis pas assez près pour atteindre Saori, je continue à frapper.

PoV Extérieur

Yurika s’obstine à continuer. Mais sa sensei semble hors d’atteinte. Soudainement, Saori se plia, elle avait reçu un coup de Yurika dans l’estomac. Impossible, car elle-ci est à plus de cinq mètres d’elle. Pourtant, elle continue de recevoir des coups, dans le ventre, sur le visage et dans les jambes.

PoV Saori

Tiens tiens, quelle surprise! Alors comme ça elle est capable d’exécuter cette technique là…Je saute pour éviter le coup et me place sur la branche d’un arbre. Je vois Yurika qui continue de frapper vers moi. Mon but n’est pas d’attaquer, enfin, pas tout de suite. Mais je suis surprise.
*C’est bien ta fille. Elle te ressemble beaucoup…*
Tout en continuant de fuir ses coups, je souris. Vraiment étonnante cette petite. Ses coups provoquent des ondes de choc qui ne peuvent pas exécuter de virages donc ils sont propusés en ligne droite et je n’ai qu’à me placer hors de cette ligne. Bof, rien de trop difficile. La vraie difficulté, c’est de prévoir les coups à l’avance pour pouvoir anticiper.

PoV extérieur

Kyoji et Okura, profitant du fait que personne ne s’occupe d’eux, se sont associés et on crées une élévation de terre grâce à une technique Doton. Toutefois, la branche est toujours trop haute…Résultat, l’arbre se prend une belle technique Katon en plein tronc. Tout autour du végétal, un cheval de flammes galope en faisant s’embrasé le bois. Distraite par le crépitement, Yurika tourne la tête et crie.
« -L’arbre, il brûle! À quoi avez-vous pensé, on est en pleine forêt!
- Oh, dit Saori calmement, c’est facheux ça. Il faut l’étteindre.
- Je crois que personne ne possède une affinité Suiton…
- Si, moi, répondit la sensei toujours aussi calmement, mais je ne vous aiderai pas. Il existe plus d’une façon d’éteindre un feu. Soyez créatif!
-Bon, dit Okura qui était descendu de son perchoir, on a les affinités Katon, Fuuton et Doton.
- Je ne crois pas qu’utiliser une technique Katon soit très utile, dit Kyoji qui avait suivit son ami, Fuuton ne ferais que l’alimenter d’avantage…
- L’alimenter, réfléchit Yurika à voix haute, mais c’est ça, il faut couper son alimentation. En gros, on doit l’étouffer.
- Ouais, empêcher l’air d’y accéder.
- Doton, s’écria Kyoji, la prison rocheuse. »
Un mur s’éleva autour de l’arbre, ne laissant passer que le haut de l’arbre, là où il y avait la fameuse branche aux rubans.
« - À mon tour, s’écria Yurika, Fuuton, rafale divine! »
Une légère brise se leva, fonçant vers les rubans, les tranchants nets. Les bouts de tissus tombèrent, mais furent emportés par le vent, directement dans la main levée des trois équipiers.
« -Là,dit Yurika, je crois qu’on a réussi.
-Ouais, répondit Kyoji, mais qu’est-ce que c’était que cette technique foireuse, Okura?
- Je suis vraiment désolé je ne sais pas ce qui m’a pris.
- Hum, hum, fit Saori, je crois que je peux vous éclairer sur ça. Okura a été la malheureuse victime d’un genjutsu.
- Hein, un genjutsu? Mais qui a pu le lancer? »
Toutes les têtes se tournèrent vers Saori qui se justifia.
« -Je n’avais pas le choix, je voulais seulement évaluer vos compétences. Et je peux dire que vous êtes très doués. Il est rare que des apprentis maîtrisent leur chakra de cette façon dès le début de leur apprentissage. Bon, pour me faire pardonner, je vous invite à manger. »
Personne ne l’avait remarqué, mais il était passé midi et leurs ventres criaient famines. Il faut dire qu’ils avaient étés très occupés avec l’épreuve. C’est donc avec joie qu’ils acceptèrent la proposition de leur sensei.


* * *

Rassemblée autour d’une table, l’équipe numéro 3 discute calmement de l’épreuve. Elle parle des faiblesses et des forces de l’équipe. Allant même jusqu’à élaborer une stratégie autour de l’exercice finalement, après avoir mangé, Saori donne congé à l’équipe.
Yurika s’en allait tranquillement chez elle lorsqu’elle fut rejointe par ses deux coéquipiers préférés (elle n’en a que deux).
« -Yurika, où est-ce que tu vas?
- Chez m…heu non, chez une amie.
- On la connaît?
- Il y a peu de chances…Elle s’appelle Mélodi.
- Tu la connaît toi? demanda Okura à Kyoji.
- Ouais son nom me dit quelque chose. »
*Comment Mélodi a-t-elle pu tomber amoureuse de lui franchement, il ne la connaît même pas!*
« - On peut venir avec toi? Demanda Kyoji. »
*Tiens, il veut aller la voir. Ça tombe bien, j’étais supposée lui présenter. Quel coup du destin fortuit!*
« -Ouais, je vais vous la présenter… »
Tout en marchant, ils parlèrent de Mélodi dont Yurika vanta les qualités, histoire que le courant passe bien. Après tout, si c’était ce que Mélodi voulait…Enfin ils arrivèrent devant chez elle et Yurika sonna à la porte. Une jeune fille aux cheveux bruns assez courts et aux yeux gris leurs ouvrit. Lorsqu’elle vit qui était devant sa porte, elle failli s’évanouir. Yurika la sauva en faisant rapidement les présentations. Ensuite, Mélodi les invita à entrer, mais elle déclina l’offre en s’organisant pour que son amie soit seule avec Kyoji. Lorsque ses deux amis partirent devant, ils avaient décidés d’aller se promener, elle poussa un long soupir de soulagement.
« - Ça va? Lui demanda Okura.
- Oui, oui, mais c’est plutôt fatigant de caser les gens donc j’espère qu’ils le feront seuls la prochaine fois.
- Hahaha…Yurika, la marieuse en chef…Hahaha…
- Arrête de rire! C’est pas drôle! dit-elle en lui donnant un petit coup sur le front. »
Sans l’écouter, il continua et bientôt, elle se joignit à lui.
« - Heu, je crois qu’ils sont partis par là, dit-il en indiquant une direction. On les suit?
- Non mais tu sais que t’as des bonne idées! »
Ils se dirigèrent vers l’endroit indiqué discrètement et commencèrent leur filature silencieusement.
*Bon, rien d’intéressant. Seulement une petite promenade dans le parc.*
« -Salut! Qu’est-ce que vous faites cachés derrière un buisson? Demanda Saori qui avait surgi derrière eux.
- Chut! Sensei vous allez nous faire repérer!
- Ah, vous faites une filature? De votre coéquipier et de sa copine?
- Oui…On essaie de voir ce qui se passe entre eux.
- Parfait, je viens avec vous.
- Hein?
- Ben oui, j’adore les histoires sentimentales. Et puis, ça suivra votre leçon d’hier et je pourrai vous évaluer.
-… Bon, c’est d’accord.
- Yay! Tout d’abord, il ne faut pas les perdre de vue. Puisqu’il est dans son village et avec une civile, il n’a aucun intérêt à utiliser un jutsu., dons un simple camouflage sera suffisant.
- Ah…Okay…Mais sensei, …
- Chut! Ensuite, si nous les suivons mais à une distance raisonnable nous ne nous ferons pas repérer.
- Oui mais, …
- Donc, j’opterais peut-être pour un genjutsu qui nous transformerais en civils à leurs yeux.
-On n’a pas le niveau pour faire ça, mais…
- Ah oui, c’est vrai mais si…
- SENSEI, ILS SONT PARTIS DEPUIS LONGTEMPS !
- Franchement, on n a pas idée de parler autant!
- …(Regard d’incompréhension des deux Genins)
- …(Regard déçu de Saori)





Bon, j'avoue que la fin est un peu étrange mais bon, moi je trouve ça drôle. Pas vous? Rohh, vous êtes vraiment pas simpas!
Sinon, voici une explication sur les nom des personnages:

Saori vient du manga Random Walk de Wataru Yoshizumi;
Yurika vient du manga/anime Chocola & Vanilla;
Kyoji et Okura vienne d'un site internet sur les nom japonais;
Mélodi est sortit de mon imagination;


Petit moment Concours:
Dans ce chapitre, je vous parle de la mère de Saori. Si vous réussissez à deviner qui c'est, je vais vous envoyer les chapitres avant leur parution si ça vous intéresse (dites le par MP pour ne pas gâcher la surprise).
Pour le deviner je peux vous dire qu'elle a les même yeux que sa fille et qu'elle a passée une épreuve ressemblant à celle que nos Genins préférés ont passés aujourd'hui. Je peut aussi vous dire qu'on est au temps de Shichidaime Hokage si ça se dit comme ça (Septième Hokage). Aller, courage.

Je vais essayer d'écrire la suite avant l'année prochaine mais je ne garanti rien...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: