Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Team 3

Yurika veut devenir une kunoichi, une vraie. Pour prouver aux autres que homme ou femme un ninja peut être fort, elle devra passer de nombreuses épreuves avec sa toute nouvelle équipe. Une équipe totalement complémentaire, qu'elle devra garder soudée. Des personnages attachants et personnalisés, une touche d'humour, d'aventure et de romance, Team 3 vous attend.
Spoil | Général | Mots: 11539 | Comments: 5 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Redpeace (Féminin), le 15/12/2007
Bonjour chers lecteurs, alors avant tout je dois vous raconter d'où m'est venue l'idée n'est-ce-pas?
Bon, alors c'est une idée venue tout d'un coup. Comme ça, sans préparation. Totalement...euh...soudaine et spontanée. Aussi je dois vous avertir que les personnages ayant les rôles majeurs ne sont pas réels...Je veux dire par là que c'est moi qui les ai créés, même si je les fait évoluer dans un monde qui n'est pas ma création.

Je vous souhaite une bonne lecture, mais bon on peut pas choisir les goût d'autrui...
Laissez des commentaires S'il-Vous-Plait pour que je sache quoi changer et si vous appréciés.
Si ça pouvait être positif, ça m'arrangerais un peu...Mais bon, aucun critère.

Bon, là je balance la fic.




Chapitre 1: Yurika



PoV Yurika

Ça y est, les équipes avaient été choisies. Et personne ne pouvait les changer. Comble de mon malheur, mes équipier ressemblaient à deux grosses nouilles mollasses. J’entendais encore Sensei nommer les équipes :
« - Équipe 3 :Nagasaki Okura, Ikeda Kyoji et Ogawa Yurika. »
À ce moment, j’avais crié pas trop discrètement : « -Quoi? »
Et mon sensei m’avait regardée avec un regard noir. Le lendemain, on nous avait demandé de patienter jusqu’à ce que nos nouveaux senseis viennent nous chercher. Et j’étais encore là, en train attendre. À côté de moi, Kyoji et Okura parlaient à voix basse. Comme si je ne les entendais pas! Ils étaient en train de comparer les techniques Raiton et Doton. Derrière, il y avait l’équipe 5 (Mélodi, Asahi et Yoi) qui attendait, elle aussi son nouveau mentor. Mélodi, la fille avec les cheveux bruns courts, c'est ma meilleure amie depuis l'enfance. Nos mères allaient ensemble à l'école et notre amitié est toujours aussi profonde qu'au début. Je l'adore, c'est elle qui m’a convaincue de faire mes étude à l'académie. Et c'est elle qui m'a consolée quand mon père a déménagé à Kiri. C'est encore elle qui m'a tout confié depuis le début:Ses peines, ses joies, ses amours et tout. À ce propos, récemment elle a dit qu'elle aimait un certain Kyoji. Je ne le connaissait même pas avant qu'il soit dans mon équipe. C’est une des raisons pour laquelle je ne le voulait pas dans mon équipe, car Mélodi m'en aurais beaucoup voulue. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé. J'ai même du lui promettre que j'allais la présentée. Non mais quand même, être amoureuse de quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé. En plus de Kyoji, avec son air imbécile et sa manie de toujours plaisanter, aucun neurones derrière ses mèches brunes ou quoi. Je me suis même demandé si Mélodi avait besoin de lunettes. Et Okura, il n'est pas mieux, toujours avec lui à se pavaner devant les autres filles et à rire bêtement. J'ai infiltré le système et regardé leur notes le soir après la répartition et ils sont pas trop pires, piles dans la moyenne. Mais franchement, la moyenne est très basse. Ils pourraient se forcer au prochain test.
Une voix me fit soudainement sortir de mes pensées :
« - Équipe 3, sortez directement dehors votre sensei vous attends à la lisière de la forêt, »
Tandis que les deux garçons se précipitaient à l’extérieur, je me levai lentement et les suivit, toujours aussi lentement.

PoV extérieur

Lorsque Yurika ouvrit la porte menant à l’extérieur, il n’y avait personne. Ses yeux violets scrutèrent autour d’elle et elle rejeta se cheveux blond lui arrivant aux épaule.
*Ils auraient au moins pu m’attendre*pensa-t-elle
Elle marchait tranquillement vers la forêt lorsqu’elle entendit sur sa droite :
« - Ogawa, vient nous aider.
Elle tourna la tête et vit ses coéquipiers, suspendus aux branches d’un arbre, attachés par la cheville.
« - Mais qu’est-ce que vous faites là?
-On est tombés dans un piège.
-Idiot, ça je le vois bien!
-Alors pourquoi as-tu posé la question?! »
*Ah les garçons, toujours obligés d’avoir le dernier mot*remarqua-t-elle en secouant doucement la tête de gauche à droite.
Elle sortit de sa ceinture, deux kunais, parfaitement identiques, qu’elle lança d’une seule main sur l’arbre. Ils tranchèrent net les cordes et les deux prisonniers tomèrent au sol lourdement.
« -Vous me devez un kunai chacun.
-Hein?
-Il y a quelqu’un là-bas! Derrière l’arbre. »
Kyoji s’était écrié soudainement et elle tourna la tête, mais eut le temps de n’apercevoir qu’une silhouette. Yurika s’élança dans cette direction. Son pied se posa sur une corde. Elle fit un bond par en arrière juste avant que le piège ne se referme. À côté de sa main, elle vit une pierre sur laquelle était posé un bout de papier.
*Un parchemin explosif!*
Rapidement elle sauta sur une branche de l’arbre le plus proche. De là-haut, elle fit signe à ses camarades qui acquiescèrent. En moins de deux, ils furent à côté d’elle.
« -Écoutez, il y a trop de pièges en bas. On devrait continuer par en haut.
-Oui mais dans quelle direction?
-Je suggère vers le Sud, dit Kyoji en pointant le chemin. »
En bout du chemin à suivre, la silhouette mystérieuse les attendait. Soudainement, elle se retourna et s’enfuit. L’équipe 3 sauta de branche en branche en essayant de la rattraper, mais, au bout de cinq minutes, elle avait complètement disparu. Ils s’assirent sur une grosse branche et se reposèrent. Pas parce qu’ils étaient fatigués, mais parce qu’ils n’avaient rien d’autre à faire. Une femme passa en dessous d’eux et s’assit contre un tronc d’arbre, dos à eux, sans les remarquer. Okura remarqua le parchemin placé contre le tronc, face à eux, de façon à ce que la femme ne le voit pas. Cette dernière ouvrit un cahier et commença à écrire. Okura sauta à terre et tira la femme par la main. Il l’emmena 5 ou 6 mètres plu loin. Tout à coup le parchemin s’enclencha : et un immense « boumm » retenti. Un nuage de fumée suivit et les trois genins toussèrent bruyamment. Lorsque Okura rouvrit les yeux la femme était devant lui.
La femme avait les cheveux noirs et ondulés qui lui descendaient au milieu du dos. Ses yeux étaient verts émeraude et elle avait la peau mate. Sur son front, elle portait le bandeau frontal de Konoha. C’était une kunoichi.
« -Bonjour à tous. Je m’appelle Saori Suzuki et je suis votre nouvelle sensei. Enchantée de faire votre connaissance. Pourriez-vous vous présenter, dites moi ce que vous voulez faire, ce que vous aimez, etc.
-Bonjour, je m’appelle Yurika Ogawa…J’aime dessiner et je suis quelqu’un de plutôt solitaire. Je suis douée au lancer de kunais et mon élément est Fuuton. Mon but est… de prouver aux gens que les kunoichis sont les égales des ninjas et que même si je n’ai pas d’hijutsu je suis capable d’être forte.
-Moi, je m’appelle Kyoji Ikeda et je suis bon en genjutsu. Mon élément est Doton.
-Okura Nagasaki, je suis doué en taijutsu et j’utilise Katon.
-C’est parfait. Maintenant j’aimerais que vous me disiez d’après vous la plus grande qualité de chacun d’entre vous. Alors on va faire comme ça : Yurika tu commences, suivie de Kyoji et d’Okura.
-Soit, alors Kyoji a les sens très aiguisés.
-Okura est persévérant et courageux...
-Merci, moi, je trouve que Yurika est très débrouillarde.
-C’est parfait, c’est parfait. Alors l’entraînement est terminé, vous pouvez retourner chez vous. Mais demain, à 8:00 devant l’Académie. À plus! »
Saori se dirigea vers le village.
« -L’entraînement est déjà terminé? demanda Yurika. »
La kunoichi se retourna.
« -Mais si, aujourd’hui vous avez commencé la leçon sur la filature. Alors à demain »
Et elle les laissa là.



Bonus (pas si bonus que ça): spécial romance

PoV extérieur

Yurika ne parvenait pas à s’endormir et, en apercevant la lune par la fenêtre entrouverte, elle eut une idée. Elle se glissa par la fenêtre et grimpa sur le toit. Vêtue d’une simple chemise de nuit et nu pieds, elle s’assit sur le bord et laissa pendre ses pieds dans le vide. Du doigt, elle délimita les contours de l’astre argenté qui éclairait, d’un mince croissant, le village caché de la feuille. Une voix derrière elle la fit sursauter :
« -Alors on s’amuse? Un ninja ne serait pas supposé sursauter au moindre son. »
Yurika se retourna un sourire aux lèvres car elle avait reconnu la voix.
« -Et toi, que fais-tu ici à une heure pareille, Kyoji? Tu m’espionnes?
-Mais non, quelle idée… J’habite juste à côté, dit-il en pointant le toit à droite.
-Sérieux, pourquoi est-ce qu’on ne s’est jamais croisés?
-On s’est déjà croisés, dit-il en regardant le ciel, mais tu avais toujours le nez dans un livre.
-Les livres d’école…C’est possible.
-Tu regardais la lune? demanda-t-il en s’approchant et en s’assoyant à côté d’elle.
-Oui, répondit-elle.
-Est-ce qu’elle croît ou elle décroît?
-…Je n’en sais rien.
-Alors j’ai quelque chose à t’apprendre, dit-il en mettant une main sur son épaule et en pointant la lune de l’autre. Lorsque la lune forme un « D » comme présentement, elle croît, car la lune est menteuse.
-Ah, dit-elle en rosissant à ce contact. Si même la lune ment, à qui peut-on faire confiance?
-À tes sympathiques coéquipiers, qui ne demandent que tu reconnaisses leur valeur, peut-être?
-Tu me trouves trop dure avec vous?
-Oui!
- Parfait, j’essayerai d’être plus tolérante à l’avenir.
- C’est bien, gentille fille, dit-il en lui tapotant le dessus de la tête avec un grand sourire.
- Tu sais, bientôt tu me devras 2 kunais au lieu d’un, plus une bonne douzaine de shurikens.
-Tss, tss. Aucune patience, tu vois!
-Peut-être est-ce que je vais être plus gentille si tu lâches mes cheveux.
-Oui mais j’aime bien tes cheveux, ils ont une belle couleur.
-Tu sais, les flatteries n’arrangeront pas ton cas.
-Parfait, dit-il en joignant ses mains autour de ses genoux.
-Sage décision.
-Bon, dit-il, ce n’est pas que je m’ennuie, mais je dois partir.
-Où vas-tu?
-Me coucher. Tu sais, lorsque le soleil est couché depuis plus de 2 heures, c’est l’heure d’aller dormir!
-Hum…dit-elle en se levant et en s’approchant de sa fenêtre.
-On partira ensemble demain, hein?
-C’est d’accord, dit-elle en se retourna et en lui adressant son plus beau sourire. À demain.
-…hum…à demain…





C'est à suivre!!! La suite doit sortir bientôt..Patientez!

Désolée, je me suis aperçu qu'il manquait un loooong bout au début...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: