Fiction: Encore des Histoires de couples !!!

Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 16/02/2008
Lisez et donnez-moi votre avis!



Chapitre 5: Se pourrait-il que?



Cela fait maintenant pas mal de temps que Naruto et Hinata sont ensemble et vivent une parfaite vie de couple. Dans une semaine c'est Halloween, et cette année notre Hokage a décidé d'organiser une fête pour fêter l'occasion...


Village de Konoha, Lundi matin 10h00...
Bureau du Godaïme Hokage...

- Shizune!

Shizune arriva en courant dans le bureau de l'Hokage.

- Tu m'as appelé Tsunade?

- Oui, j'ai décidé que cette année Konoha aura droit à une grande fête! Dès que j'aurais fini, tu me placarderas toutes ces affiches dans le village.

- D'accord! Mais cela t'as pris comme ça l'idée de la fête Tsunade?

- Oui, pourquoi? Cela te pose-t-il un problème Shizune?

- Non, aucun!

Une demie-heure après, Shizune se retrouvait en train de placarder dans tout Konoha des affiches annonçant une grande fête pour la nuit d'Halloween.
Voici l'affiche:

Ici, au village de Konoha No Kuni,
aura lieu le 31 Octobre, à partir de 21h00
Une GRANDE Soirée
Pour célébrer HALLOWEEN!!
Dans la grande salle des fêtes.
Costume obligatoire, et ceux qui seront pas costumés...
Ne pourront pas rentrer!!!

Dans les environs de onze heures, terrain d'entraînement de la team Kakashi...

- Bon, fin de l'entraînement pour aujourd'hui!

- Enfin! Souffla Naruto.

- Ce n'est pas trop tôt! Lança Sakura.

- ............

- Bon, moi je vais chercher Hinata, à plus tard!

- A plus tard!

Naruto prit la direction du terrain d'entraînement de la team Kurenaï et au bout de dix minutes, il arriva à destination. De son coté, Hinata et son équipe venait de finir leur entraînement.

- Salut ma puce! Bonjour tout le monde!

- Salut Naruto! S'écrièrent Kiba et Shino.

- Bonjour Naruto. Répondit Kurenaï

Hinata, quant à elle, se jeta directement dans ses bras avant de lui donner un long et langoureux baiser...

- Salut mon chéri! Mais, tu empestes la sueur!

- Je sais, je sais.... C'est juste que je voulais prendre une douche en ta compagnie donc je suis venu te chercher... Et je te signale que toi aussi tu ne sens pas la rose ma puce...

- Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, je suis au courant... Lança-t-elle.

- Vous prenez vos douches tous les deux, je me demande bien si vous ne faites pas....

Kiba n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un kunai se dirigea vers son front à toute vitesse, mais il l'esquiva au dernier moment.

- Je ne sais pas sais pas ce que tu allais dire, mais j'en ai une vague idée. Alors évite ce genre de conneries, tu veux? Sinon la prochaine fois je te laisserais pas le temps d'esquiver! Lança Naruto avec un regard qui glaça le sang de Kiba.

- C'est bon, pas besoin de se fâcher, je rigolais...

Non mais quel con celui-la des fois, il faudrait qu'il apprenne à la fermer! Pensa Shino.

Au même moment, un kunaï vint se coincer dans le grillage du terrain, une feuille y était accrochée.
Kurenaï arracha la feuille pour pouvoir lire...

- Qu'y a-t-il d'écrit Kurenaï-senseï?

- Godaime Hokage organise une grande soirée pour Halloween, rendez-vous à 21h00, il faut venir accompagné je suppose et en costume pour pouvoir entrer dans la salle. Attendez, il y a une dernière chose écrite en bas de la feuille.

PS: Rapporter les kunaïs à l'armurerie, marre de devoir en racheter pour rien! Tsunade.

- Pff, n'importe quoi celle-la! Dit Naruto


Plus tard dans Konoha, sur la grande place...

- Alors, vous avez décidé ce que vous allez mettre?

- ........

- Moi je sais! Un Ange Déchu! Avec des ailes noires. Commença Hinata.

- Moi je serai un Loup! Déclara Kiba.

- Pas très original! Rétorqua Sasuke.

- Comment ça? Demanda Naruto.

- Un mec qui se déguise en loup alors qu'il est toujours avec son chien, ce n'est pas du tout original! C'est comme si tu te déguisais en bol de ramen, ou Shino en insecte ou Choji en bol de nouilles!

- Il a raison! Lança Ino .

- C'est mieux de se déguiser en quelque chose de bien, au lieu de te déguiser en quelque chose dont on sait que tu as l'habitude.

- Ce n'est pas idiot ce qu'il dit! Répondit Shino.

Deux jours plus tard vers quinze heures...

Résidence Uzumaki.

- Enfin! J'ai enfin reçu mon costume!

Naruto ouvrit la boite et à l'intérieur se trouvait un costume de renard à deux queues.

Résidence Haruno....

- C'est pas trop tôt! Je pensais qu'il n'arriverait pas avant le jour de la fête!

Sakura ouvrit le carton, elle en sortit un magnifique costume de chat rose avec deux clochettes au niveau du cou.

Résidence Aburame...

- .................

Shino entra dans sa chambre avec le carton, dedans se trouvait un costume de Shukaku, on aurait dit le vrai avec quinze mètres de moins.

Résidence Akamichi.

- Bon, ben au -crunch-... moins j'aurais mon -crich-... costume pour -crunch-... la fête! Dit Choji pendant qu'il mangeait des gâteaux.

Choji ouvrit le carton contenant un costume de paquet de chips.

Finalement, à la fin de la journée tous nos shinobis avaient reçus leurs costumes, Ino avait un costume de princesse, et Tenten quant à elle avait un costume de fée.
Neji quant à lui avait un costume de vampire, Lee lui avait un costume de.. Gaï senseï, Shikamaru lui avait un costume de momie, Kiba lui avait un costume de Zombie.
En fait, seul Sasuke n'avait pas de costume. Il n'avait pas l'intention de se rendre la fête..

Le lendemain...

Terrain de la team Kakashi...

- Fini pour Aujourd'hui!

- Ok!

- Kakashi-senseï, vous allez vous déguiser en quoi pour la fête? Demanda Naruto.

- Tu le verras au moment venu! Mais toi, en quoi vas-tu te déguiser?

- En renard à deux queues! Et toi Sakura? Demanda Naruto à son tour.

- En chat rose! Et toi Sasuke?

- ................

- Sasuke?

- En rien du tout! Je n'irai nulle part!

- QUOI ???


Plus tard dans la journée, sur la grand place de Konoha...

- Eh les mecs! État d'alerte! Hurla Naruto

- Galère, qu'est-ce qu'il y a encore Naruto? Demanda Shikamaru.

- C'est Sasuke!

- Qu'est ce qu'il a encore fait celui-la? Demanda Kiba.

- Il ne veut pas aller à la fête organisée par mémé Tsunade!

- HEIN!? S'écrièrent tout les ninjas présents sur place.

- Pourquoi? Demanda Neji.

- Qu'est-ce que j'en sais! Il nous a dit qu'il n'irait nulle part c'est tout! Déclara Naruto.

- L'un d'entre vous aurait-il une idée pour le faire venir à cette fête? Demanda Lee.

Et le groupe de ninjas commença à chercher une idée....
Quand soudain:

- On a qu'à le ramener de force! Déclara Lee

- Cela ne servirait à rien si il n'est pas costumé.

- ...............

Quand la nuit tomba, nos ninjas rentrèrent chez eux sans avoir eu une seule bonne idée. Enfin tous sauf Naruto.
Et ainsi le lendemain matin...

Maison des Uchiwa, 10h30.
Un certain blond aux yeux bleus s'acharne sur la pauvre sonnette de la maison.

- Putain, qui peut venir m'emmerder à cette heure-ci?

- Salut Sasuke!

- Naruto, j'aurai dû me douter qu'il s'agissait de toi. Qui à part toi peut venir me déranger un jour de repos?! Bon qu'est-ce que tu me veux?

- Viens à la fête de demain!

- Rassure-moi tu n'es pas venu juste pour me dire ça?

- Si!

- HORS DE QUESTION!

Et il claqua violemment la porte au nez de Naruto, qui décida de sonner à nouveau à la porte.

- QUOI ENCORE?

- Tu vas venir à cette fête de gré ou de force! De toute manière, je ne bougerais pas de chez toi tant que tu ne seras pas décidé à venir!

- Mais bien sûr. Tu penses que je vais te croire?

- Ah oui, tu ne me crois pas?! Supra Kage Buchin No Justsu!

Et plus d'une centaine de Naruto apparurent dans la demeure de Sasuke. Une grosse goutte apparut sur le front de Sasuke et un large sourire sur le visage de Naruto.

- Comment tu compte tous nous virer? Demanda Naruto

- Comme ça! Sharingan!

Il se débarrassa des clones en peu de temps, mais Naruto recommença le même jutsu et au bout de trois heures, Sasuke abandonna et s'avoua vaincu.

- C'est bon, j'ai pas envie de perdre mon temps, tu as gagné! Mais je ne viendrais pas si j'ai pas de costume.

- Tu trouveras... ou dans le pire des cas, on t'en fera un de dernière minute! Je sais, tu n'as qu'à mettre le costume que tu portais lorsque tu étais l'élève d'Orochimaru! Déclara Naruto.

- Je l'ai brûlé en revenant à Konoha!

- Bon, bah démerde-toi pour trouver un costume!

- Putain, tu sais que tu es vraiment chiant comme mec des fois!

- Bon, moi je rentre. Dit Naruto

Sasuke commença à fouiller partout dans le manoir à la recherche d'un costume, quand soudainement il trouva un carton poussiéreux. Dedans se trouvait un ensemble: des sandales noires et une cape noire ornée de nuages rouges. Il s'agissait de la première tenu de l'Akatsuki d'Itachi. Comment et pourquoi c'était ici, personne ne le savait...

- Bon, je la brûlerai après, mais cela fera l'affaire le temps de la fête! Déclara Sasuke.

Le lendemain dans les environs de 15h00, près de la grande place de Konoha...

- Eh les gars, j'ai réussi!

- Tu as réussi quoi? Demanda Neji.

- J'ai réussi à le forcer à venir à la fête de tout à l'heure!

- Comment t'as fait? Demandèrent les autres.

- Je lui ai dit que je ne quitterais pas sa maison tant qu'il ne sera décidé à venir!

Tout le monde explosa de rire, ils n'en pouvaient plus.

- C'est vrai qu'avec un argument pareil il n'avait pas tellement le choix! Déclara Shikamaru.

- Au fait, pour ce soir on se rejoint où, qu'on aille à la fête tous ensemble? Demanda Kiba.

- Devant l'Académie! Suggéra Ino.

- Faisons un récapitulatif des costumes, que l'on ne se trompe pas. Déclara Hinata.

- Bonne idée ma puce! Bon vous me dites vos costumes quand je vous appelle. Dit Naruto.

- Kiba!

- Zombie!

- Shika!

- Momie!

- Neji!

- Vampire!

- Sakura!

- Chat rose avec des cloches!

- Lee!

- En Gaï Senseï!

- T'es sérieux là? Demanda Tenten.

- Oui pourquoi?

- Laisse tomber!

- Ino!

- Princesse!

- .....................

- Tenten!

- Fée!

- Choji!

- Paquet de chips!

- ......................

- Hinata!

- Ange Déchu!

- Shino!

- Shukaku!

- Et moi, je serai déguisé en renard à deux queues. Bon on se donne rendez-vous à quelle heure?

- Disons 20h30 devant l'Académie ninja! Au fait Sakura, Ino cela vous dérangerait d'aller prévenir Sasuke de nous rejoindre ici tout à l'heure?

- Non, on y va! A toute à l'heure.

Environ dix minutes plus tard, devant la résidence Uchiwa...
Sakura et Ino sonnent à la porte.

- Putain, Naruto qu'est-ce que tu me veux encore je t'ai dit que.... Tiens Sakura, Ino. Je pensais que c'était Naruto. Vous me voulez quoi?

- Pas grand chose, sois devant l'Académie ninja avec ton costume à 20h30 on se rejoint là-bas!

- Vous n'avez rien d'autre à me dire?

- Non.

- Bah, dans ce cas à tout à l'heure!

Ceci dit, Sasuke leur claqua la porte au nez.


Le soir, dans les environs de 20h30 devant l'Académie ninja une personne vêtue d'une cape noire avec des nuages rouges était en train d'attendre il était accompagné d'un renard, d'un ange et d'un mini Shukaku...
Lorsque les autres ninjas arrivèrent Lee s'écria:

- Naruto derrière vous il y un membre de l'Akatsuki! Poussez vous je vais me le faire!

Lee s'apprêtait à sauter sur le membre de l'Akatsuki, mais les autres l'en empêchèrent. Quand soudain, la personne visée se retourna.

- Sasuke! Putain mais quelle idée de choisir ça comme costume!?

Sasuke dévisagea Lee de haut en bas et décida de se passer de commentaire...

- Bon allons-y! Déclara Naruto.

Une fois dans la salle le groupe se sépara, Naruto dansait avec Hinata, Kiba était à l'affût d'une jolie demoiselle, guidé par Akamaru bien sûr, Choji était près du buffet en train de s'empiffrer et les autres, et bah j'en sais rien.

Soudain, Sasuke interrompit Naruto pendant qu'il dansait avec Hinata.

- Sasuke, qu'est-ce tu me veux?

- T'as pas vu Sakura? Il faut que je lui parle.

- Non, mais un chat rose c'est pas difficile à trouver! Tiens maintenant qu'on est là moi aussi j'ai une question à te poser?

- Quoi encore?

- Pourquoi tu ne voulais pas venir à la fête et qu'est-ce que tu veux dire à Sakura?

- Tu viens de me poser deux questions!

- Réponds et ne fait pas chier! Lança Naruto.

- C'est bon arrête de faire chier, c'est perso ce que j'ai à dire à Sakura et c'est aussi à cause d'elle que je ne voulais pas venir! V'là, t'es content maintenant?

- Ok ok, j'arrête de t'embêter avec ça.

- En fait ce que j'ai à dire à Sakura c'est à propos de....

- De comment elle t'a accueilli quand tu es revenu à Konoha?

- Comment tu le sais?

- J'ai changé en cinq ans, je ne suis plus aussi stupide qu'avant!

- J'avais remarqué! Dit Sasuke.

- J'avoue le fait qu'elle t'ait accueilli en pleurant en se jetant dans tes bras après quatre ans d'absence...

- Ca va bientôt faire deux ans que je suis revenu, et depuis celà me trotte dans la tête.

- Sasuke?

- Quoi Naruto?

- Se pourrait-il que?

- Se pourrait-il que quoi?

- Se pourrait-il que tu sois enfin tombé amoureux de Sakura?



Bon, bon c'est déjà le cinquième chapitre!
En coulisses...

Ino arrive dans le bureau, la ou ou se trouve l'auteur et les autres persos de l'histoire...

Ino: Msieu l'auteur?
Auteur: Ino je t'ai déja dit de m'appeler par mon nom!
Ino: Archer, je peut te poser une question?
Majin Archer: oui?
Ino: Je peux savoir pourquoi c'est encore Sakura qui a Sasuke?
Majin Archer: Parce que j'ai décidé que ce sera comme ça pour cette histoire! Mais je te promets tu auras ton histoire avec Sasuke!
Ino: Promis?
Majin Archer: Promis! Qu'est ce que tu veut en dédommagement?
Ino: Une nouvelle robe!
Majin Archer: D'accord! D'autres réclamations?

La, une main se lève dans le tas de ninjas présents...

Majin Archer: Lee, qu'y a t-il?
Lee: Pourquoi je suis l'un des seul qui n'a pas de copine?

La, Majin Archer se mit à dévisager Lee de haut en bas et puis il prit un air désolé et dit à Lee:

- Tout simplement parce que tu es exactement comme Gaï seseï, tu es un blaireau qui se rend même pas compte quand une fille s'intéresse à lui!

Lee, vexé S'apprêtait à lancer un Konoha Senpuu sur l'auteur quand celui-ci répliqua par un Kamehameha qui projeta Lee au loin.

L'auteur ne voulant pas que ce genre d'incident ne se reproduise invoqua Excalibur, l'épée de Saber dans Fate Stay Night et demanda avec un sourire de sadique:

- D'autres Réclamation peut-être?

Les ninjas avec une gosse goutte de sueur sur le front, mais totalement morts de peur:

- Non, non aucune........


Voila ce qui se passe dans les coulisses quand je n'écrit pas!

A vos commentaires.....

On se retrouve pour le chapitre 6!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: