Fiction: Encore des Histoires de couples !!!

Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 14/01/2008
Lisez et donnez-moi votre avis!



Chapitre 4: Kakashi flashback (last part)



- Désolé, je n'aurais pas du, je dois aller soigner les deux autres!

Et sur ce elle repartit en direction du campement....

- Intéressant tout ça.....

Et sur ce, il alla se coucher....


Le lendemain, Midi, village de Kiri, Bureau du Mizukage....

- Pourquoi avez vous mis autant de temps?

- Désolé mais nous avions à faire à Suna.

- Comment ça?

- Nous avons reçu un message de Suna nous disant que l'Akastuki était près de leur village. Intervint Kakashi.

- Gaara, le nouveau Kaezkage de Suna était en train d'être élu, nous avons jugé préférable de se rendre d'abord chez eux. Reprit Shizune

- Je comprends...

- Bon je vais être bref nous pensons qu'Orochimaru cherche quelque chose ou quelqu'un dans les environs du village. Si il est encore là-bas occupez vous de lui! Je vous souhaite bonne chance!

- Bien compris! Allons y!


Quatre heures plus tard, dans une forêt située entre Kiri et un autre village...

- Orochimaru! Cette fois ci c'était donc vrai!

- Mais n'est ce pas l'assistante de cette chère Tsunade qui est là? Alors comme ça on est toujours en vie?

- Je pense que l'on peut changer ça maître!

- Qui c'est celui-la? Demandèrent Mitsumi et Souichiro.

- Son second, Kabuto, j'ai de vieux comptes à régler avec lui! Ocuppez vous d'Orochimaru avec Kakashi. Intervint Shizune

- Compris!

Coupure du flashback...

- Kakashi senseï, vous le faites exprès ou quoi? On n'a pas toute la journée évitez de trop détailler sinon on n'en a pour des lustres!

- Naruto arrête de l'interrompre tu veux! Lança Hinata

- Bon je reprends, mais s'il te plaît Naruto?

- Arrête de m'interrompre, bordel de merde!!!!!

Reprise du flashback... (En version accèlèrè)

Au bout de quatre heures les combats faisaient toujours rage, Shizune essayait tant bien que mal de se débarasser de Kabuto, tandis qu'Orochimaru prenait plaisir à se battre contre les autres..
Soudain Orochimaru blessa Mitsumi au bras droit et Souichiro au visage puis au torse avant se diriger vers Kakashi.
Le combat devint du un contre un, Kakashi se défendait tant bien que mal, malgré l'utilisation du Sharingan, il semble qu'Orochimaru avait quand même l'avantage.

De son coté Shizune, commençait à avoir l'avantage sur Kabuto, elle s'était déja battu contre lui, donc elle savait à quoi s'attendre, mais Kabuto lui ne savait pas à quel point elle avait changé depuis leur dernier combat.
D'un seul coup Shizune accéléra la cadence, Kabuto surpris commença à se recevoir une volée de coups aussi puissants les uns que les autres, puis elle lui asséna un coup meurtier qui l'envoya au tapis. Elle s'aprètetait à en terminer avec lui avec ses Irou Ninjutsu (Scalpels de chakra) quand soudain.....

Orochimaru mit K.O Mitsumi puis Souichiro et s'élança vers Kakashi puis l'envoya au sol. Shizune décida de laisser Kabuto afin de secourir Kakashi, elle sauva Kakashi de l'attaque d'Orochimaru puis l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin.
Elle s'empressa d'aller soigner Mitsumi et Souichiro puis quand vint le tour de Kakashi Orochimaru se releva puis repartit à l'attaque.
Le combat reprit puis Kakashi décida de finir le combat et décida d'utiliser la derniere technique qu'il avait apprise: Le Mangekyô Sharingan.

L'attaque aspira le bras gauche d'Orochimaru jusqu'à l'épaule dans une autre dimension et une partie de sa jambe gauche.
Orochimaru reforma son corps tant bien que mal, puis il se dirigea vers Kabuto qui avait repris ses esprits.

- Nous reprendrons ce combat une autre fois!

Et ceci dit ils disparurent tous les deux.

Shizune alla soigner les blessures de tout le monde puis il partirent. Ils retournèrent fair leur rapport au Mizukage puis il s'empressèrent de retourner à Konoha.
Au portes de Konoha...

- Dépèchons nous de faire notre rapport à Tsunade! Intervint Shizune

Nos ninjas firent leur rapport à Tsunade, ils racontèrent ce qui c'était passé à Suna et Kiri, puis quand ils s'apprètaient a sortir de son bureau Kakashi s'écroula au sol....

Deux jours plus tard, hôpital de Konoha.
Kakashi se réveilla tant bien que mal et il réalisa qu'il n'était pas chez lui.

- Où je suis?

- A l'hôpital! Tu t'es écroulé dans mon bureau!

- Mais que...

- Que s'est-il passé tu es dans cette chambre depuis deux jours!

- Deux jours, je ne vois qu'une seule solution:Le Mangekyô Sharingan. Cela a du me prendre beaucoup de chakra je ne le maitrise pas encore parfaitement.

Au même moment Shizune entra dans la chambre.

- Bon, je vous laisse vous avez des choses à vous dire!

Et ceci dit elle sorti..

- Euh, Shizune, à propos de la derniere fois.

- Tu veux parler de ce qui s'est passé dans la rivière?

- Oui! C'était quoi le problème? Tu m'embrasses puis tu te sauves.

- Je te l'ai dit c'était pour te remercier de m'avoir sauvé! Et puis ce n'était rien du tout!

- Rien du tout! Si tu voulais me remercier je me serai contenter d'un "merci" ou d'une bise sur la joue.. Je te signale que tu as été jusqu'à me retirer mon masque!

- Mais...

- Mais quoi?

- Mais je t'ai dit que c'était pour te remercier, et puis ça n'a pas eu l'air de te dérranger! Marre à la fin!

- Donc tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te remercie de la même maniere?

- Hein?

Ceci dit, Kakashi l'attrapa et l'embrassa tendrement...
Il s'attendait à ce que Shizune le repousse, mais au lieu de ça, elle se laissa faire, puis embrassa Kakashi à son tour.

- Je croyais que...

- Ferme la tu veux et embrasse moi! C'est ce que tu voulais non? Alors, fait pas chier Kakashi!

- J'en était sur...

- Tu n'as rien à me dire Shizune?

- Non.

- Tu en sure? Si c'est le cas pourquoi tu m'embrasses?

- Je n'ai rien à te dire, si je t'embrasse c'est parceque je t'aime. ESPECE DE CON C'EST PAS EVIDENT PEUT ETRE?

- C'est tout ce que je voulais entendre! Au fait, laisse moi encore te remercier pour m'avoir sauvé d'Orochimaru.

- Hein?

Ceci dit Kakashi de la main gauche attrapa les fesses de Shizune, de la droite il lui attrapa son soutif. (pas sur qu'elle en porte,mais bon)

- Moi aussi je t'aime Shizune! Glissa Kakashi entre deux roulage de pelles.....


Bon pas la peine de vous faire un dessin, la suite parraît évidente!!!!!!!!!

Retour à la normale... fin du flashback

- Bon je pense que tu n'as pas besoin de connaître la suite Naruto!

- Ouais... Mais les autre le savent?

- Non, tout le monde n'est pas au courant.

Naruto s'appraîtait à partir quand soudain...

- Kakashi senseï j'ai changé d'avis!

- Hein?

- Racontez moi ce qui c'est passé dans la chambre.

- Tu en est sur?

- Oui!

- Tu tiens réellement à le savoir?

- Puisque je vous le demande? Et puis j'ai 18 ans!

- Très bien!

Kakashi sorti un livre orange de sa poche, "Le Paradis Du Batifollage. Volume Trois"

- Hein? Braya Naruto

- Lis ça tu comprendra mieux!

Naruto se mit à lire, au début il souriait, puis il fil des pages il devint tout rouge puis quand Hinata essaya de voir il se tourna pour l'empêcher de regarder.

- Naruto, laisse moi voir!

- Non, je pense pas pas que ce soit une bonne idée!

- Allez, laisse moi voir! S'il te plait!

- Non!

- Si tu me laisse voir, tu auras droit à une surprise!

- Quel genre de surprise?

- Tu le sauras si tu me laisse lire!

- OK, d'accord je te laisse lire....

Au bout de cinq minutes, Naruto et Hinata finirent le bouquin, Naruto était devenu tout pâle, voire même tout blanc, Hinata n'avait pas tout lu elle s'était arrêtée au bout de quelques pages...
Puis il rendit le livre à Kakashi.

- C'est bon, je pense que j'ai compris! Hinata on s'en va!

- Ok, Naruto mon chéri, on y va! En plus ta surprise t'attend à la maison...

Et sur ce ils partirent. Au même moment Shizune arriva.


Elle vérifia que personne n'était dans les environs, regard furtif à gauche, puis à droite, elle regarda derrière elle puis derrière Kakashi, puis elle se jetta dans ses bras.
Ce fut un long, long très long baiser

- Kakashi que fais tu ici?

- J'était avec Naruto, je lui ai raconté comment on s'est mis en ensemble. La mission, près de la rivière, puis à l'hôpital.

- Rassure moi, tu ne lui a pas dit ce qu'on fait dans la chambre à l'hôpital?

- Moi? Non jamais.... Pourquoi je ferais une chose pareille?

Il lui souria. Et discrètement il dit entre deux baisers:

- Je lui ai fait comprendre.........

Elle entendit et s'écria:

- COMMENT! NAN T'ES PAS UN PEU MALADE CE N'EST QU'UN ADO?????? MAIS QU'EST CE QUI T'ES PASSE PAR LA TETE? Et comment tu lui as fait comprendre?

Kakashi sortit le même livre qu'il avait montré au couple.

- Nan t'est pas un peu félé toi? Bon, bref, partons faire un tour tu veux?

Et notre couple partit main dans la main vers les boutique de Konoha.....









Hinata:Mon chéri, ça te dirai qu'on essaie ce qu'il y avait dans le livre?

Naruto: Hein?

Hinata: Tout ces dessins bizarre, ça avait l'air marrant.

Naruto repensa au livre puis tomba dans les pommes.

Hinata: Naruto? Naruto?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: