Fiction: Encore des Histoires de couples !!!

Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 13/01/2008
Lisez et donnez-moi votre avis!



Chapitre 3: Kakashi Flashback ( part one)



Cela fait environ deux mois que Naruto a déclaré son amour à Hinata et que nos deux ninjas vivent le parfait amour.
En ce moment le village de Konoha est prospère...
Revenons-en à nos amoureux...


Village de Konoha, dix heures du matin
Résidence Uzumaki...

- Bonjour ma puce! Tu as bien dormi?

- Bonjour Naruto! Bien sur puisque j'étais avec toi!

- Hum, j'aime bien ce genre de réponse, au fait ton petit déjeuner est prêt! Je viens de le préparer.

- Merci quelle délicate attention, laisse moi te remercier comme il se doit.

Hinata se leva, elle sauta du lit pour se jeter sur Naruto pour l'embrasser. Ce fut un long, très très long baiser.
Comme vous avez pu le remarquer, Hinata a perdu une grande partie de sa timidité depuis qu'elle sait que Naruto l'aime. Je crois même que l'on peut dire qu'elle a complètement changé...

Au même moment, à l'autre bout de Konoha
Manoir des Hyuga...


- Neji, Hanabi où est Hinata? Elle n'est pas rentrée!

- Elle est chez Naruto. Elle a dormi là-bas! Répondit Neji

- Encore chez Uzumaki! Mais ça devient une habitude ma parole!

- Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, Naruto est quelqu'un de bien et tu le sais!

- Mouais....


Résidence Uzumaki, onze heures du matin

- Naruto, je vais faire un tour tu viens avec moi?

- Oui j'arrive! Je suppose que tu veux faire un tour dans les boutiques?

- Oui!

Quelques minutes plus tard, près des boutiques de Konoha...

- Naruto, je veux cette robe! S'il te plaît achète la moi!!!

- D'accord d'accord mais juste celle la, après je n'ai plus d'argent.

- Oui! Je t'adore!!!!

Un quart d'heure après Hinata sortit du magasin avec un sac, dedans il y avait une magnifique robe noire à paillettes, avec un décolleté à en tomber par terre.
Naruto quant à lui avait les larmes aux yeux, son porte-monnaie était vide. Il n'y avait même pas de quoi s'acheter un bol de ramens.

- Ma puce ça te dérange si on passe voir Kakashi senseï avant de rentrer?

- Non, aucun problème!

- Mais à cette heure-ci je me demande où il peut bien être?

- Derrière toi! Fit une voix derrière lui

- Wouaaaaaaaaaaa! Bonjour Kakashi senseï! Vous arrêtez jamais d'apparaître comme sa?

- Non! Tu voulais me voir? Qui y'a-t-il?

- Je suis à court d’argent, vous pourriez pas me dépanner juste pour deux jours? Je vous rembourserai dès la semaine prochaine!

- No problème! Pas besoin de me rembourser. Tiens!

- Sérieux merci! Au fait j'ai une question à vous poser?

- Hum, laisse moi deviner, c'est à propos de Shizune et moi hein?

- Oui, vous êtes ensemble depuis que je suis parti si j'ai bien compris.

- Tu veux que je te raconte? Dans ce cas, est ce que tu as un peu de temps?

- Hinata ça ne te dérange pas?

- Non il n'y a pas de problème!

- Bon, ça c'est déroulé environ six mois avant que tu ne reviennes, on m'avait confié une mission concernant l'Akatsuki et aussi concernant Orochimaru....

Début du flash-back

Bureau de Tsunade...

- Vous m'avez appelé Hokage-sama!

- Oui, j'ai une mission à te confier!

Au même moment deux autres ninjas arrivèrent dans le bureau de Tsunade.

- Maintenant que je vous êtes tous là je vais vous expliquer. Nous avons reçu des messages venant de Suna et Kiri. Ils disent avoir vu tout les deux aux abords de leurs villages respectifs des membres de l'Akatsuki pour ce qui concerne Suna et Orochimaru pour le village de Kiri.

- Pourquoi ont-ils besoin de nous? Ils n’ont qu'à aller vérifier!

- Normalement oui! Mais Kiri est à court de ninjas, ils sont tous en mission et en ce qui concerne Suna, ils sont en train d'élire leur nouveau Kazekage donc il serait peu prudent de laisser le village sans surveillance.

- Je comprends. Dit le ninja.

- Vous avez compris le but de cette mission! Vous vous assurez que Suna et Kiri ne sont pas en danger, si c'est le cas vous les avertissez et vous essayez de vous défendre et de nous prévenir est ce bien compris?

- Compris!

- Une dernière chose, Shizune tu vas avec eux!

- Hein! Bon, je suis tes ordres.

- En supposant que vous vous faites attaquer, Shizune est la seule qui peut vous soigner. Alors on ne discute pas mes ordres! Au fait Kakashi c'est toi qui diriges cette mission.

- D'accord! Rendez-vous demain matin à la première heure devant les portes du village.

Coupure du flash-back

- Que s'est il passé? Qu'est ce qu' Orochimaru faisait aux environs de Kiri?

- Laisse moi raconter et évite de me couper tu veux bien?

Reprise du flash-back

Le lendemain, aux portes du village...

- Bon tout le monde est prêt?

- Oui!

- Bon, dans ce cas direction Suna, vu qu’ils sont en train d'élire le nouveau Kazekage, ils ont plus de chance de se faire attaquer! Si nous nous dépêchons, nous y serons demain matin. En formation!

Et nos ninjas disparurent dans les arbres...
Kakashi en tant que chef d'équipe était devant avec Shizune et les deux autres ninjas fermaient la marche.
Finalement, à la fin de la journée nos ninjas étaient quasiment arrivés.

- Bon, nous sommes presque arrivés, reposons nous un peu. Nous partons demain dès l'aube!

- Compris!

- Pour les tours de surveillance, je commence puis Shizune puis vous deux.

- Ok!

- Pas de problème!

Le lendemain nos ninjas arrivèrent à Suna sans aucun problème. Ils se dirigèrent directement vers le bureau du nouveau Kazekage. Shizune frappa à la porte.

- Entrez!

- Bonjour Kazeka...... Gaara c'est toi le nouveau Kazekage de Suna?

- Oui, pourquoi ? Cela te pose t-il un problème Hatake Kakashi?

- Non, pas le moins du monde, je suis juste un peu surpris.

- Bon, bref revenons en au fait! Peu de temps avant mon élection des rumeurs laissaient entendre que des membres de l'Akastuki étaient dans les parages et vu que je suis le junchiriki de Shukaku, je ne préfère pas laisser planer le doute...

- Je comprends. Dirent d'une seule voix Kakashi et Shizune.

- Je vous envoie deux de mes hommes en renfort on ne sait jamais!

Au même moment on frappa à la porte...

- Entrez!

- Tu nous as appelé Gaar..... Je veux dire, vous nous avez appelé Kazekage-sama?

- Temari, Kankurô je veux que vous assistiez Kakashi et son équipe dans cette mission!

- Compris!

- On part dans une heure! Intervint Shizune.

- Bien reçu!

Une heures après aux portes de Suna...

- Vous n'avez aperçu personne en venant? Demanda Kankurô

- Non, personne.

- Où ont été aperçus les membres de l'Akatsuki?

- Dans un village à une demi-journée d'ici, on nous a dit qu’ils étaient deux. Répondit Temari.

- On nous a dit que l'un des deux avait les yeux rouges.

- Uchiwa Itachi! Dit Kakashi

- Le frère de Sasuke! Dirent Shizune et les deux autres ninjas

- Bon allons y!

Nos six ninjas arrivèrent au village en moins de 3 heures. Une fois aux portes du village, nos ninjas virent un spectacle horrible. Des corps inanimés gisaient sur le sol. Nos ninjas avaient les pieds dans une mare de sang.
Au moment où l'on parle d'autres villageois se font attaquer, un cri horrible retentit dans le village.

- Allons y!

Kakashi s'enfonça dans le village vers l'endroit d'ou venait le cri.
Kakashi arriva sur place, il vit deux hommes habillés d'une grande cape noire couverte de nuages rouges.

- Alors c'était donc vrai! Itachi Uchiwa! Intervint Kakashi

L'homme se retourna, ce n'était pas Itachi et Kisame mais deux brigands déguisés en espérant faire rejeter la faute sur les deux membres de l'Akatsuki.

- Temari, Kankurô, vous pouvez retourner à Suna on se charge de ces deux-là. Dit Kakashi

- On s'occupe d’eux deux puis on se dirige vers Kiri, nous avons aussi une mission là-bas! dit Shizune

- Comment ? Lança Kankurô

- On ne les interroge pas? Demanda Temari

- Pas besoin d'interrogatoire! Ces types se font passer pour l'Akatsuki afin que leurs crimes retombe sur le dos de l'organisation. Répliqua les deux ninjas

- Mais...

- Ne discutez pas! On s'occupe d'eux, vous, allez aider les villageois puis rentrez à Suna faire votre rapport à votre frère. Ensuite vous enverrez des ninjas pour les aider à reconstruire le village, vous m'avez compris!

- D'accord Kakashi. On vous laisse là. Dit Kankurô

- Mitsumi avec moi! Shizune et Souichiro vous prenez l'autre!

- Compris!

Et la le combat commença, Kakashi et Mistumi s'occupèrent du ninja ressemblant à Itachi, Shizune et Souichiro quand à eux attaquèrent l'autre.
Le ninja ressemblant à Itachi, commença son justu, il fit les signes et attaqua nos ninjas avec un Fuuton. Il expédia nos deux ninjas dix mètres plus loin.
Kakashi activa son Sharingan et se lança à l'assaut du ninja qui avait sortit un katana, il esquiva les coups de katana de son adversaire, se rapprocha d'une flaque d'eau et là, il fit les signes à une vitesse.

- Suiton: Bakusui Shoha no Justu!

L'eau de la flaque se leva au niveau de Kakashi puis la flaque se dispersa en petites flaques qui prirent la forme de shurikens et ils se dirigèrent en direction de l'ennemi et le blessèrent au niveau du bras gauche.
Le ninja se releva, stoppa l'hémorragie de son bras et repartit à l'assaut...

De l'autre coté c'était un combat au corps à corps, taijutsu, gauches, droites, kicks, les coups partaient à une vitesse phénoménale. Le faux Kisame ne se débrouillait pas si mal que ça puisqu'il se défendait sans problème face à nos deux ninjas.

De l'autre coté Kakashi et Mitsumi quand à eux commençaient à avoir un léger avantage, mais le combat les avaient bien épuisé. Le faux Itachi avait le bras droit brisé et une plaie au visage, Mitsumi avait aussi une plaie au niveau du visage, et Kakashi quand à lui n'avait pas l'air d'être blessé.

- Mitsumi, tu peux le retenir deux minutes s'il te plaît? Au signal tu l'immobilises.

- D'accord Kakashi! J'y vais!

Mitsumi s'élança, et débuta un combat en un contre un avec l'imposteur, et bout d'une minute.

- Mitsumi, maintenant!

Mitsumi esquiva le coup de katana de son adversaire le désarma puis passa derrière lui et l'immobilisa.
Kakashi utilisa un Shunshin no Jutsu et se retrouva devant l'imposteur, et là il lui lâcha un Raikiri dans l'estomac qui le tua sur le champ. Le faux Itachi poussa un cri de douleur, et s'écroula au sol.
Une bonne partie de son sang avait fini sur Kakashi.

- Allons les aider. Lança Mitsumi à Kakashi

Shizune et Souichiro se battaient tant bien que mal contre le faux Kisame, quand soudain le faux Kisame mit Souichiro dans les vaps et s'élança sur Shizune, il lui lança un kunaï, Shizune n'avait pas le temps d'esquiver, quand soudain un kunaï venant de sa droite vint heurter le kunaï qu'elle allait recevoir. Le faux Kisame s'apprêtait à attaquer Shizune quand soudain...
Deux mains sortirent du sol et attrapèrent les jambes du faux Kisame qui se retrouva dans l'incapacité de bouger.

- Maintenant! Intervint une voie Derrière elle

Shizune utilisa un Irou Ninjutsu et trancha la gorge du ninja avec le scalpel de chakra, qui s'écroula gisant dans son sang.

Coupure du flash-back...

- Kakashi senseï?

- Quoi Naruto?

- J'aime bien les combats mais là sérieusement si vous pouviez passer les détails des combats ?

- Bon si tu veux, ok, mais évite de m'interrompre!

- D'accord!

- Bon, pour aller plus vite je passe directement au soir, lorsque l'on a monté le campement.

Reprise du flash-back

Kakashi se trouvait près de la rivière, il nettoyait le sang sur ses vêtements. Il était torse nu avec son masque sur le visage. Shizune était derrière lui, caché derrière un arbre. Elle admirait le corps musclé de Kakashi bien que couvert de cicatrices au niveau du dos...

- Kakashi! Je peux te parler une minute?

- Oui, qu'est-ce qu'il y a?

- En fait, je voulais te remercier pour tout à l'heure...

- Il n'y a pas de problème...

Shizune voulut s'approcher mais elle trébucha et Kakashi la rattrapa au dernier moment.

- Merci!

- On dirait que je t'aide souvent ces derniers temps!

Là, Shizune, sans savoir pourquoi retira le masque de Kakashi et l'embrassa. Kakashi fut surpris mais il décida de lui rendre son baiser. Quand Shizune réalisa ce qu'elle avait fait.

- Désolé, je n'aurai pas dû, je dois aller soigner les deux autres!

Et sur ce elle repartit en direction du campement....

- Intéressant tout ça.....

Et sur ce, il alla se coucher....



Désolé si ce chap fait un peu HS par rapport au deux premiers.
Ceci mis à part:

Naruto: Shizune lui a retiré son masque! Trop fort, moi j'ai jamais réussi! Mais il y pas un deuxième masque sous le premier?
Hinata lui pinça le derrière: Laisse le raconter!
Naruto: Ouais, ouais, D'accord....
Kakashi: Où j'en étais moi????




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: