Fiction: Encore des Histoires de couples !!!

Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
Version imprimable
Aller au
Neo Majin (Masculin), le 15/12/2007
C'est ma seconde fiction, alors soyez indulgents.



Chapitre 1: Un peu de courage Hinata !!



Nous sommes en plein été, nos ninjas sont sensés être en vacances. Mais allez savoir pourquoi aucun de ninjas n'a voulu quitter Konoha, même pour deux-trois jours. C'est pour dire même Shikamaru est resté à Konoha.
Le soleil se lève sur Konoha, une bonne journée se prépare.
Naruto, quand à lui ne sait pas ce que lui réserve cette journée....

Village de Konoha, Six Heures du matin.

Résidence Uzumaki

- Bon, il faut que je me dépèche avant que les deux autres ne me prennent encore la tête. Shurikens, ok, kunaïs, ok. Bon! Let's go!

Tellement pressé, Naruto sort de chez lui et heurte quelqu'un en train de marcher sur les mains. Déja en retard, Naruto s'apprêtait à déchaîner sa colère sur le ninja qu'il venait de percuter, ce qui allait le mettre encore plus en retard qu'il ne l'était déjà, quand tout à coup...

- Putian, tu peux pas faire attention!

- Moi, c'est plutôt à toi de regarder où tu vas! Imbéc... Naruto c'est toi!

- Gros sourcils! Bon excuse-moi, je suis pressé. Mais, tu peux m'expliquer pourquoi tu marches sur les mains?

- C'est Gaï senseï. Vu que je suis toujours debout avant le reste de l'équipe, il m'a dit de faire cent fois le tour de Konoha sur les mains.

- Cent fois!! Nan mais t'es pas un peu cinglé! Bon cette fois je dois vraiment partir.

Au même moment, au manoir des Hyuga.

Hinata se prépare à aller rejoindre son équipe pour l'entraînement. Devant son miroir, elle parle toute seule, là en fait on peut même dire qu'elle pense à haute voix...

- Il faut que je lui dise! Il le faut...

- Tu parles toute seule maintenant! Lança Neji.

- Gr...Grand frère Neji! Non non je pensais à voix haute.

- Je vois, tu pensais encore à Naruto comme d'habitude.

- N...n...non, pas du tout. Lança-t-elle en devenant rouge comme une pivoine.

- Si tu le dis, bon je dois y aller. A plus tard!

- A plus tard.

Terrain d'entraînement de l'équipe Kakashi

Sur le terrain d'entraînement de l'équipe Kakashi deux ninjas sont en train d'attendre leur professeur et leur coéquipier, un jeune blond qui avait l'habitude de toujours se faire remarquer à l'époque de feu Sandaime Hokage, maintenant ce jeune blond a un peu mûri. Mais il est toujours en retard même quand il part en avance. Nos deux ninjas devraient avoir maintenant l'habitude de savoir que ces deux-là sont d'éternels retardataires, mais non, ils continuent à arriver avec quinze minutes d'avance et se retrouvent toujours à poireauter pendant plus d'une demi-heure, et ça depuis des années...
Revenons à nos deux ninjas...

- Putian! Ils sont encore en retard ces deux-là!

- A quoi tu t'attendais Sakura! Tu le sais très bien, ils ne sont jamais à l'heure. Tiens quand on parle du loup.

- Sakura-chan! Sasuke! Désolé pour le retard, j'ai dégommé gros sourcils en sortant de chez moi, et on a parlé vite fait.

- Toujours une excuse, quel blaireau celui-la! T'es en retard!

- Répète un peu pour voir! Mais, au fait, où est Kakashi senseï?

- Comme d'habitude, il est en retard lui aussi. Répondit Sakura.

- Encore au lit avec Chizune! Lança Naruto avec un large sourire.

- Tu disais Naruto? Lança une voix derrière lui.

- Kakashi... senseï vous êtes là depuis longtemps?

- Environ quinze secondes. Pourquoi?

- Pour rien, pour rien....

- Alors dans ce cas commençons! Vous vous souvenez de notre premier entraînement ensemble?

- Ouais.

- Oui.

- Mouais...

- Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire. L'entraînement sera fini une fois que vous m'aurez pris ces cloches.

- Et c'est parti! Brailla Naruto.

Vous savez à quel point cet entraînement est long et difficile, faudra pas s'étonner que ce soit long.

Au même moment, au terrain de l'équipe Kurenaï.

- Il faut que je lui dise, il faut que je lui dise, il faut qu'il sache!

- Salut Hinata! Il faut que tu dises quoi à qui?

- Bonjour Kiba! Il faut que je dise à Naru..... non rien!

- C'est Naruto hein! Lança Kiba avec un grand sourire.

- Non, non pas du tout! Répondit Hinata en se tapant les doigts et qui était devenue rouge comme à son habitude.

- Arrête de nous mentir Hinata, Kiba ne s'est pas trompé, tu pensais à Naruto. Dit Shino qui était là depuis dix bonnes minutes.

- Je me demande ce que tu as de si important à dire à cet espèce d'imbécile. Dit Kiba.

- Ce n'est pas un imbécile. Répondit-t-elle.

- Bon, bon, on n'est pas là pour ça. Kurenaï n'est pas là, commençons l'entraînement quand même, elle arrivera d'ici peu! Rétorqua Shino.

- D'accord commençons.

- Allons-y Akamaru!


Onze Heures et Demi, Terrain de la team Kakashi

Alors que deux ninjas continuent leur entraînement, le troisieme ninja lui est en train d'attendre. Il était en train de s'impatienter et commencer à s'énerver légèrement...

- Bon, vous les récupérez ces clochettes, ça fait deux heures que j'ai la mienne et que je vous attends.

- Pas la peine de frimer autant Sasuke! Répliqua Sakura.

- Elle a raison, pas la peine de faire chier!

Midi et Demi
Notre troisième ninja était toujours en train d'attendre les deux autres, à ce stade-là ce n'est plus de la patience. De plus là, il commençait à être légèrement furax, quand tout à coup....

- Enfin, c'est pas trop tôt! Trois heures que je vous attends.

- Mais personne ne t'a rien demandé Monsieur! Bon moi j'ai faim.

- Bon salut Naruto! Nous on rentre.

- Hein, ok les amoureux. Et vous, Kakashi senseï vous venez manger avec moi?

- Pas cette fois! Une autre fois la je suis préssé.

- C'est Chizune qui vous attend, c'est ça? Balança Naruto avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Kakashi lui sourit puis, disparut. Naruto quand à lui se dirrigeait en direction de son stand de ramens préféré, celui d'Ichiraku bien sûr. Arrivé au stand, comme à son habitude il commanda ses deux bols de ramens. (C'est à se demander s'il a déja mangé autre chose).

Au même moment à l'autre bout de Konoha...

- Bon, on a fini pour aujourd'hui!

- Ok Kurenaï senseï.

- Hinata, tu fais un bout de chemin avec moi?

- D'accord Kiba.

- Bon, à plus Shino! Tiens, il est déja parti.

- Alors, qu'est-ce que tu as à dire de si important à Naruto pour que cela te tracasse autant, mis à part que tu l'aimes?

Là Hinata devint plus rouge que jamais.

- Ok, je vois. Pourquoi tu ne lui dis pas simplement?

- C'est vrai que j'aime Naruto depuis que l'on est à l'académie ninja, mais, mais si ce n'est pas réciproque?

- Ouais, bah en attendant si tu ne lui demandes pas, tu ne le sauras jamais!

- Lui demander? S..S..S..Sérieusement, non, jamais.

- Bon, je vais être clair avec toi, si tu ne te décide pas à lui avouer ou lui demander ce qu'il ressent pour toi je le ferai un jour ou l'autre!

- Non! Pas question! Tu ne lui diras rien!

- Cela dépend uniquement de toi. Répondit Kiba.

Nos deux ninjas continuèrent à débattre là-dessus, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le stand d'Ichiraku. Là Hinata se heurta à un jeune blond qui venait de finir son second bol de ramens.

- Aïe, tu pourrais regarder. A c'est toi, bonjour Hinata! Oublie ce que j'ai dit. Comment vas-tu?

- N...N..Naruto- kun, b..bon..bonjour.

- Bon, je dois y aller, j'ai à faire.De toute manière vous avez des choes à vous dire. Bon, à la prochaine! Allez Akamaru.

- Wouaf!

- C'est bizarre, Shino m'a dit la même chose en passant tout à l'heure. Bon bref.

- Naruto!

- Oui!

- On peut faire un bout de chemin ensemble?

- Bien sûr!

Hinata était gênée à un point, elle était même très gênée, elle était rouge à un point inimaginable. Vous savez que pour Hinata, à cause de sa grande timidité, c'est le parcours du combattant de parler à Naruto sans devenir rouge ou sans même tomber dans les pommes. Là c'est un effort surhumain qu'elle fait.

- Ca ne va pas Hinata?

- Si..Si..Si, je vais très bien! Heu, Naruto.

- Oui!

- J'ai quelque chose de très important à te dire.

- Je t'écoute.

- Je veux te dire que.....

- Qu'est ce qu'il y a?

- Je dois te dire que....

Aller, il faut que je le fasse ou sinon Kiba lui dira. Et ça, il ne faut pas, je ne veux pas. Pensa-t-elle.

- Naruto!

- Oui!

- Naruto je t'.....

- Naruto je t'aime!!!

Et elle partit en courant.



Alors ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: