Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Soleil des Uchiwa 2- Les Rêves du Soleil Noirs

Second Volet du "Soleil des Uchiwa" : Trois mois après le départ de Naruto, la Princesse Hikari se réveille...enceinte et amnésique. On lui cache bien sûr l'identité du père (Itachi) et pour la protéger on ne fait rien pour lui rappeler la sienne. Pour encore plus d'anonymat, Tsunade la confie elle et son enfant à Gaara. Naruto revient en même temps qu'Izumi qu'on croyait mourante. Leur but est d'inverser le rituel, pour cela ils auront besoin de Kyuubi mais aussi Sasuke. Le temps est com
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 12/12/2007
Auteur : Lizzie Weir
Titre : Le Soleil des Uchiwa - "Les Rêves Du Soleil Noir"
Rating : PG-13, cependant il y a des scènes pouvant être classées NC-17, je ne préviens pas quand ces scènes arrivent. En revanche vu que j'ai averti au début, je ne suis pas blâmable. Les personnes jeunes et sensibles qui lisent quand même ces scènes-là sont les seules responsables.
Genre : Mystère, Aventure & Romance.
Personnages Principaux : Naruto, Sasuke, Kakashi, Tsunade...
Autres personnages Concernés : Ninjas de Konoha et de Suna.
Original Character : Hikari Hime, Anzu Otsuka, Takeshi Nomura, Ren Otori et Izumi Uzumaki + Sarah Mudô
Spoiler : Ce deuxième volet se situe deux ans après le départ de Sasuke, nous sommes donc juste au début de Naruto Shippuden. Gaara n'a pas encore été enlevé malgré le fait que l'Akatsuki cherche à le piéger.
Résumé : Trois mois après le départ de Naruto, la Princesse se réveille...enceinte et amnésique. On lui cache bien sûr l'identité du père et pour la protéger on ne fait rien pour lui rappeler la sienne. Pour encore plus d'anonymat, Tsunade les confie elle et son enfant à Gaara. Naruto revient en même temps qu'Izumi qu'on croyait mourante. Leur but est d'inverser le rituel, pour cela ils auront besoin de Kyuubi mais aussi Sasuke. Le temps est compté, Itachi est prêt à revenir après deux ans et demi pour récupérer sa famille.
Note : Je suis désolée pour les incohérences qui seront le reflet de mon attention chaotique. En effet j'ai sauté beaucoup d'épisodes et j'ai décidé de ne pas regarder les bonus de la saison 1 au profit des shippuden. Je rattraperai mon retard plus tard. Pour parer à ces incohérences, il faut vous mettre dans la tête que c'est une histoire qui part sur d'autres bases parallèles donc une fanfiction qui est hors saison.
Note bis : C'est une triologie.
Nombre de Chapitre du deuxième volet : 6




Chapitre 1: Prologue + Le Retour dans le Passé



Prologue

-Izumi-sama ! Izumi-sama !

Raido, le jeune ninja frappait à la porte de l'appartement de Kakashi comme un forcené, sûr d'y trouver Uzumaki. Cette dernière était assise à une table et mangeait quelque chose qui ressemblait vaguement à de la viande. Elle ne voulait pas répondre, mais elle fut bien obligée de se lever en voyant que Kakashi, son nouveau colocataire ne répondait pas lui aussi trop occupé à lire son bouquin. Et puis pourquoi aurait-il répondu ? Vu que le ninja envoyé appelait Izumi.
Elle ouvrit la porte, mal coiffée et totalement en rogne.

-Quoi toi ?
-Hikari-Hime s'est réveillée ! Venez-vite !

Izumi pâlit, voilà depuis trois mois qu'elle attendait cette nouvelle. Une bonne nouvelle surtout, car après le départ du jeune Sasuke puis de Naruto, Konoha était assez sur le qui-vive et tout étranger était assez mal perçu.

***

Une heure plus tard, elle était au chevet de Hikari. Mais les nouvelles étaient mauvaises. Le bilan de Tsunade était clair :
"Sortie du coma grâce à l'activation du Sharingan Composé d'Itachi qui ne devait pas être loin du Pays du feu. Amnésie totale de la part de Hikari, jusqu'à son propre nom. Puis aussi...elle est enceinte, de trois mois..."
Ca la foutait mal, comment Izumi allait-elle annoncer cela à son oncle, le Kage du Soleil ? Finalement en commun accord avec Tsunade, elle décida de ne pas lui en parler. Pour la sécurité de la Princesse et de son futur enfant, il ne fallait pas donner d'informations. Officiellement, Hikari-Hime était toujours dans le coma... à Konoha bien gardée.
En ce moment Hikari était en train de regarder le plafond, ses yeux d'or avaient l'impression d'avoir fondu, on ne voyait plus leur pupille. Quand Izumi entra suivie de Godaime qui resta en retrait, la princesse tourna son visage vers Izumi et sourit. Cette femme blonde lui rappelait quelqu'un mais principe de l'amnésie, elle ne se souvenait plus qui.

-Bonjour Prin...je veux dire Hikari-san, se rattrapa de justesse Izumi.

Garder l'identité de Hikari secrète même pour elle-même. C'était important pour qu'Itachi tombe dans le piège que l'Hokage lui tendait. La jeune femme sourit.

-Bonjour Mademoiselle... vous êtes un nouveau médecin ? demanda innocemment Hikari.

Izumi hocha doucement la tête, elle essaya de se remémorer la version officielle qu'on avait donné à Hikari.

-Oui, je venais aider les autres médecins..
-Est-ce vrai que mon mari a péri lors d'une attaque ? questionna Hikari les larmes aux yeux.
-Oui, vous êtes Hikari Yamamoto, la femme d'un ninja de Konoha : Hiro Yamamoto. Vous êtes vous-même une Chuunin, votre mari a péri lors d'une mission secrète de l'Anbu... vous avez appris sa mort en même temps que votre grossesse et vous avez essayé de mettre fin à vos jours... suite à cela, vous êtes tombée dans le coma et en vous réveillant votre mémoire a disparu, expliqua Izumi.

Voilà deux fois qu'Hikari entendait cette version, et elle fut soulagée de voir que tout le monde était d'accord. Mais le ton très respectueux qu'Izumi employait pour s'adresser à elle la rendait perplexe. Elle sourit et posa la main sur son ventre. Quelle idiote, vouloir mettre fin à ses jours alors qu'elle attendait un bébé. Hiro n'aurait sûrement pas voulu voir cela. Elle hocha la tête et ferma les yeux pour se reposer un peu. Tsunade fit signe à Izumi de la suivre à l'extérieur.

-Gaara arrive, informa Godaime.
-Pardon ?
-Gaara du Village Caché de Suna. C'est un puissant juunin, sûrement le futur Kazekage du village. Il a à peine quinze ans. Le Village caché de Suna accepte de s'occuper de la princesse pour garder son anonymat... il vient la chercher pour l'herberger à Suna.
-Mais... comment on va lui expliquer ce déménagement, s'affola Izumi.
-On a qu'à lui dire que Gaara est le neveu de son défunt mari, et que sa belle famille désire s'occuper d'elle...voilà, s'impatienta Tsunade en entrant dans la chambre.

***

Voilà, cela était fait, depuis six mois, Hikari était installée au village de Suna, dans la maison de Gaara qui venait d'être promu Kazekage. Elle appréciait vraiment Temari et Kankuro, qui lui rendaient la pareille. Gaara était subjugué par la princesse mais se gardait bien de le dire. Au contraire pour se protéger de ce sentiment, il était assez froid avec elle.
Mais ce jour là, qui clôturait le neuvième mois de grossesse, il était seul à la maison avec Kari-neechan comme on l'appelait dans le village.
Cette dernière se promenait en grimaçant tenant son dos douloureux d'une main et son ventre gros et rond de l'autre. Puis sous les yeux de Gaara, elle s'effondra, se mettant à hurler sous les premières courbatures.

-Hikari-san ! s'inquiéta Gaara en se dirigeant vers elle.

Il comprit rapidement ce qui était en train d'arriver et remarqua qu'elle perdait les eaux. Trop tard pour l'emmener à l'Hopital. Grâce à son sable il la transporta jusqu'au lit. Il allait devoir faire le boulot seul, mais bon dieu où était Temari ? Puis une vision lui traversa l'esprit, un fantasme douloureux qui disait que l'enfant qui allait naître aurait pu être le sien. Gaara avait bientôt dix sept ans ans et Hikari vingt. Mais peu importait la différence d'âge, cette femme lui rappelait trop sa mère.

-Ga... Gaara... souffla douloureusement Hikari les yeux emplis de larmes.

La voir souffrir lui fit comprendre à quel point sa mère dut en baver pour le mettre au monde. Hikari ne devait pas mourir... il ferait tout pour.

-Je suis là Hikari-san, la rassura-t-il avec un pâle sourire.

Pendant une heure et demi, il ne dit rien, trop occupé à épargner le bébé et sa mère d'une mort soudaine. Puis au bout de ce délai, le bébé poussa son premier cri dans les bras d'un Gaara aussi éreinté que la mère. Il avait des yeux argent effrayants qui étaient déjà ouverts. Gaara le posa sur la poitrine de Hikari qui se remettait difficilement de l'accouchement. Elle attrapa la main du Kazekage et le regarda, tendrement ce qui fit un choc à Gaara.

-Merci... tu es tellement...

Elle ferma les yeux et lâcha sa main. Alarmé Gaara appela une équipe médicale d'urgence. Temari arriva en première avec des médecins qui prirent soin de la mère en l'emmenant à l'Hôpital... Le bébé avait été laissé aux soins de Temari, son état de santé ne nécessitait aucun soin d'urgence contrairement à la mère. Gaara se lavait les mains encore fraîches de sang et observa Temari bercer maladroitement l'enfant qui était un petit garçon.

-Comment va-t-elle l'appeler ? se demanda Temari.
-Akira, lâcha simplement Gaara.
-Elle te l'a dit ?
-Pas besoin, il s'appelera ainsi un point c'est tout.

Il epérait que donner un nom à l'enfant permettrait d'avoir un statut de père pour lui. Gaara était bien décidé à le faire, il aimait Hikari au point de vouloir être le père de son enfant. Et peu importait Itachi, ce mec allait payer pour les souffrances qu'il avait infligées à Hikari. Cette femme était faite pour Gaara, il l'avait vu, il l'avait su quand il était venu la chercher à Konoha. Il se rappelait le frère de sa mère, lui dire que l'amour était l'antidote de tous les maux du ceur. Hikari était son remède.

***


Chapitre Un : Le Retour du Passé

Contexte : Deux ans plus tard, nous sommes de retour au village de Konoha avec Naruto qui est arrivé depuis quatre jours déjà !

Naruto était dans le bureau de Tsunade-sama, voilà depuis deux jours qu'il avait intégré l'équipe de Kakashi. Il avait appris qu'Izumi s'était fait la malle il y avait de cela un mois...elle était dans un état critique et avait décidé de mourir ailleurs, d'après les hypothèses du ninja copieur.

-Dites alors la Vieille... La Princesse est toujours chez nous ?
-Non.. Mais nous faisons croire que nous l'avons toujours et cela même au Pays du Soleil qui en deux ans n'a toujours pas réussi à régler ses problèmes avec l'Akatsuki, de plus le Pays de l'Eau est sur le point de signer une déclaration de guerre au Pays du Soleil. Tout cela à cause d'Akatsuki. En réalité, elle s'est réveillée, trois mois après que tu sois parti, elle était enceinte... et totalement amnésique. Nous avons demandé au Kazekage du village de Suna de la protéger, en l'hébergeant elle et son enfant, qui pourrait être un futur ninja destructeur à Suna. Itachi croit donc que la Princesse est toujours ici et s'il vient nous le cueilleront comme un fruit pourri qui tombe d'un arbre... et nous nous servirons de lui pour attirer Sasuke, expliqua Tsunade très sérieuse.

Sakura présente dans un coin de la pièce avec Kakashi hocha la tête. Son professeur avait mis au point une stratégie infaillible. *Sasuke-kun* pensa-t-elle amèrement en revoyant le visage de son ancien ami. Ce fut son coeur qui pleura et non ses yeux. Elle était plus forte maintenant, et cette fois-ci elle réussirait à convaincre Uchiha. Naruto serra les poings et hocha la tête.

-Imbécile ! Vous croyez qu'Itachi reviendra ! Voilà depuis bientot trois ans qu'il ne se préoccupe plus du sort de cette pauvre Hikari justement parce qu'il ne sait pas qu'elle a mis au monde son enfant et en plus... en plus, nous n'avons toujours pas inversé le rituel.

Tout le monde se retourna. Izumi était apparue à l'encadrement de la porte, Shizune était à ses côtés la mine désolée pour avoir laissé entrer cette femme sans permission. La mâchoire de Kakashi se détacha presque. Izumi avait lâché ses cheveux qui descendaient juqu'au creux de ses reins. Sa robe était à moitié transparente, laissant apparaître son ventre, et ses jambes n'avaient plus de collant. Autant dire que par la fenêtre, Jiraiya se régalait. La jeune femme fit un geste excédé de la main. Elle fixa Naruto et fit une mine blessée. Il avait les yeux de Kushina, les mêmes yeux, bleu intense, le regard si déterminé. Elle soupira et porta son attention sur Tsunade.

-Le seul moyen pour inverser le rituel...Mandara Uchiwa...

Tsunade s'étouffa avec sa salive en entendant ce nom. Kakashi ferma un oeil, comme s'il redoutait une vague de douleur, Naruto et Sakura ouvrirent grandes leurs oreilles d'ados curieux. Godaime se releva, les sourcils froncés.

-Sakura ! Naruto ! Sortez d'ici !
-Mais...commença Naruto.
-IMMEDIATEMENT ! hurla-t-elle, sans appel.

Ils obéirent, guidés par Shizune. Quand la porte se referma, Tsunade se rassit et hocha la tête.

-Explique-nous Izumi, qu'est-ce que le fondateur du clan Uchiha vient faire dans cette histoire, soupira Tsunade.
-Eh bien, je suis partie durant un mois..pour essayer de récolter des informations sur lui. Mandara était le seul qui pouvait contrôler Kyuubi. Ce qui veut dire qu'il est le fils direct du Ninja Destructeur de la Nation du Soleil. Et oui, Le ninja desctructeur avait entendu parler d'un clan exceptionnel sur le territoire de la futur nation du Feu. Le clan Hyuuga qui survivait grâce à son byakugan. Le Ninja destructeur, qui avait un démon en lui... et qui s'appelait en fait, Sojobo... voulut plus de puissance, et il pensait pouvoir en acquérir avec le byakugan. Il séduisit donc une jeune fille du clan Hyuuga... et contre l'avis des chefs de ce clan, l'épousa. Ils eurent un enfant, qu'il appela Madara Uchiwa... à la naissance de ce dernier, Sojobo était retourné au Pays du Soleil où il affronterait des années plus tard le Shodaime Hokage. Madara grâce à la combinaison des deux regards put s'approprier le Mangekyou Sharingan, une troisième forme rare de Sharingan. Mais Madara était très fort, et quand il apprit ce qui arriva à son père, il se joignit à Shodaime pour ériger le village de Konoha et affirmer la puissance du Pays du Feu. Les membres du clan Suzuki qui donnaient naissance au porteur du Sharingan simple, étaient considérés comme des membres du clan Uchiwa, guidés par Madara. En effet, la vraie histoire est qu'à l'origine les Suzukis ne possédaient que le Sharingan Solaire...et avec l'arrivée du roi des Tengus, Sojobo, ils purent créer le sharingan simple. Le roi de Tengus qui s'était réincarné en Sojobo faisant du nouveau clan Uchiwa un clan très puissant basé sur les pouvoirs extrêmes d'un démon. Si on réussit à trouver les parchemins de Madara... on pourra inverser le rituel... mais Naruto doit nous aider...
-Ecoute Izumi, je sais que tu tiens à ta princesse, mais cette histoire est trop complexe. Je ne veux pas impliquer Naruto dedans..
-Non, tu vas m'écouter Tsunade.

La vulgarité dont elle faisait preuve interpella l'Hokage blonde qui fronça les sourcils mais la laissa continuer.

-Pourquoi Itachi n'est pas revenu chercher la Princesse ? D'un, il est occupé avec l'Akatsuki, avec son nouveau Sharingan Combiné, il peut leur apporter plus de puissance et de deux il ne sait pas qu'il a eu un héritier plus tôt que prévu, et il peut utiliser son fils comme un arme potentiellement dangereuse...le seul moyen pour son fils de se soustraire à ce pouvoir maléfique est l'inversement du rituel de la techniques incestueuse. Et on ne peut y arriver qu'avec les parchemins de Madara... et seul Kyuubi sait où ils se trouvent... seul un Uchiha peut lire ces parchemins, il faudra donc que Sasuke revienne et soit dans notre camp... après le troisième anniversaire de l'enfant héritier, il sera trop tard pour l'épurer du Mal.
-Bien, il nous faudra donc beaucoup de bras pour cette double mission, soupira Tsunade.
-Anzu, Ren et Takeshi sont déjà en route, intervint Uzumaki.
-Alors alors...Sakura, Takeshi et euh Saï et Tenten vont s'occuper de Sasuke... Kakashi, toi et Naruto vous vous occuperez des parchemins... Shikamaru, Neji, Ren et Ino iront au Village du sable pour protéger la princesse... les équipes sont faites, maintenant laissez-moi tranquille.
-Mais, commença Kakashi.
-Pas de mais, c'est un ordre direct Kakashi alors tu obéis et tu me fous la paix. Je ne veux plus vous entendre avant que tout soit rentré dans l'ordre.

Izumi et Kakashi se jetèrent un regard noir ancre et sortirent à toute vitesse. Jiraiya fronça les sourcils et entra par la fenêtre. Il s'assit sur le bureau de Tsunade qui était épuisée, elle avait même des cernes.

-C'est bien ce qu'il te fallait...nous n'aurions pas dû nous mêler des affaires du Pays du Soleil et conserver notre politique d'autarcie, déclara-t-il sérieusement.
-Je sais pervers, mais que veux-tu que j'y fasse. Sandaime était le premier à nous dire de ne pas laisser tomber notre prochain, et là c'est l'avenir du monde qui se joue, entre l'Akastuki et l'enfant de la Princesse et d'Itachi je ne sais plus comment on va pouvoir vivre les prochaines années sans être en guerre...


***

Au Village de Suna, la nuit était calme. Temari était à Konoha en tant qu'ambassadrice pour organiser les futurs examens Chuunin. Kankuro était en mission avec une escouade et Gaara revenait de son bureau. Il ouvrit la porte de sa demeure et fut accueilli par un petit môme haut comme trois pommes qui lui souriait. Il possédait des yeux argent aux pupilles pourpres... un regard magnifique assez destabilisant.
Hikari ne tarda pas à apparaître dans le champ de vision du Kazekage. Ce dernier l'avait dépassée en taille. Hikari n'était en effet pas très grande, elle mesurait à peine 1m67...

-Bonsoir Gaara, tu as l'air fatigué, je t'ai préparé du thé...
-Comment va Akira ? demanda Gaara en entrant.
-Eh bien...il se porte bien, il développe des dons assez impressionnants, tu sais qu'il arrive à se téléporter. Je le crois dans son lit et je le retrouve devant la télé...
-Hum, il faudra donc surveiller cela, dit Gaara sans émotion.

Tsunade l'avait prévenu du danger potentiel que représentait l'héritier maudit du clan Suzuki et Uchiha. Le petit Akira alla dans un coin de la pièce où se trouvait ses jouets et commença à se distraire gentiment. Hikari fronça les sourcils, essuya ses mains sur son tablier et vint s'asseoir près de Gaara.
Elle l'appréciait tellement, et il était beau, elle n'avait pas osé se prendre au jeu de l'amoureuse pour ne pas trahir son ancien mari, Hiro. Mais ce dernier était mort depuis trois ans et Akira avait besoin d'un père. Elle prit la main de Gaara qui tressaillit surpris d'un tel contact. Il tourna son visage vers son amie, impassible.

-Gaara... je te remercie pour tout ce que tu fais. Tu nous as hébergés moi et Akira, tu nous as protégés...
-Ne me dis pas que tu veux quitter Suna ? demanda Gaara effrayé.
-Non... mais ce que je ressens c'est plus qu'une envie de te remercier tu sais..

Elle lui sourit, se traita d'idiote et se releva. Il était trop jeune, mais elle le connaissait depuis déjà trois ans, Temari lui avait raconté son histoire. Et elle admirait Gaara pour son courage et la volonté dont il avait fait preuve pour surmonter le Mal. Gaara la retint par le poignet la tira à lui brusquement. D'un coup sec elle se retrouva sur les genoux de l'impassible Kazekage. Il planta son regard dans le sien et lui caressa la joue.

-Hikari-san, tu n'as pas à me remercier. Je fais tout ça par amour. Parce que je ne veux plus jamais que le Mal touche mon coeur. Akira et toi, vous me rendez...

Il déposa ses lèvres sur les siennes et sourit.

-Plus fort...

Hikari ouvrit grand ses yeux à se contact si doux et naturel. Une multitude de scènes et d'images qui n'avaient aucun sens pour elle envahirent sa mémoire. Et pour finir, arrêt sur image sur un regard pourpre, à plusieurs virgules. Elle tressaillit et recula, surprise. Gaara fronça les sourcils avant de se résigner, comment aurait-il pu croire qu'une telle femme l'aimerait. Etre Kazekage n'avait pas suffit pour l'impressionner. Il serra les poings.
Hikari sortit de sa torpeur, elle observa son compagnon et se pencha vers lui avant de l'embrasser doucement, sans geste brusque. Aucune vision ne lui vint. Elle réessaya alors, plus fougueusement, toujours rien. Elle fut soulagée à ce moment là et Gaara aussi. Son premier amour était réciproque, il prit sa compagne par la taille et la serra contre lui avant de s'allonger sur le sofa.

***

-Fait chier....soupira Shikamaru devant un bol de thé.

Il posa nonchalement un poing sous son menton et observa le ciel par la fenêtre. Il aurait aimé être un nuage, juste se laisser guider par le vent, ne rien faire...à part être balloté gentillement.

-Te plains pas ! s'exclama Ino avec un immense sourire, dis Neji ! Tu nous fait les présentations !

Neji était arrivé avec Ren Otori, qui avait maintenant dix sept ans. Elle n'avait pas changé, ses cheveux avaient viré dans les tons marron-rose pâle, son regard était toujours aussi mystérieux. Elle portait sa mini-jupe en soie couleur sable, ses collants dorés, sa chemise rouge pailletée d'or et son bandeau ninja au poignet. La virgule-tatoo sur son front était mauve pâle. Elle ne sourait pas et paraissait avoir connu des années de combat. Ses talons aiguilles étaient aiguisés et Ino sut tout de suite que c'était une arme. Temari qui observait le comportement de Shikamaru porta son attention sur le couple qui venait d'arriver. Neji rougit.

-Oui...bien sûr. Je vous présente, Ren Otori du Village du...

Il ne savait toujours pas de quel village elle était. Le métal de son bandeau de Ninja avait été fondu avec de l'or, si bien qu'à la place du signe, on voyait une tache d'or.

-Son, acheva simplement Ren en s'asseyant à côté de Shikamaru.
-C'est elle qui viendra avec nous en mission à Suna.
-Aaah je vois, lâcha Shika en fixant Ren du regard, t'es la petite soeur de l'autre... là comment elle s'appelle...Tayaya...

Il ne savait pas comment il avait fait pour deviner, mais elles se ressemblaient un peu, elles avaient le même regard, bien que Ren soit définitivement plus belle. Otori ouvrit de grands yeux, comment connaissait-il sa grande soeur ? Elle serra les poings et lâcha vaguement.

-Tayuya... plus ma soeur..
-Tant mieux ! lâcha rageusement Temari, parce qu'on lui a réglé son compte à cette casse-pied.
-Ecoutez... nous ferions mieux de parler de la mission, tenta Neji en évitant le sujet.
-Non, continue, je veux savoir, déclara finalement Ren en fermant les yeux.
-Bah y'a rien à savoir on l'a butée, elle était sur notre chemin, répondit Shikamaru en haussant les épaules.

L'expression de Ren se figea. Les souvenirs ressurgirent, elle voyait son grand frère et sa grande soeur s'occuper d'elle. Tayuya jouant de la flûte et Midô jouant du piano à la perfection. Ils lui créaient un monde enchanté pour la bercer. Et ce mec-là qui sortait d'on ne savait pas où avec sa dégaine de clochard avait osé tué sa soeur ? Elle serra les poings et se releva brusquement, le regard enflammé, elle se pencha sur Nara qui s'attendait à recevoir la raclée de sa vie. Mais elle finit par lui poser une main sur l'épaule.

-Tu as bien fait, même si j'aurais voulu m'en occuper personnellement. Désolée, si Tayuya t'a causé autant de problème.
-Ah mais euh de rien, bredouilla Shikamaru trop content d'être en vie.

Ren se rassit, entre Neji et Shika. Elle souffla, voilà un poids de moins et de plus. Sa soeur avait eu ce qu'elle méritait et elle restait finalement la dernière seule survivante du clan Otori. Mais la vengeance ne s'arrêtait pas là, oh que non. Elle était encore chaude. Il lui fallait la mort d'Orochimaru. Elle regarda Neji et lui fit un pâle sourire. Il avait changé, il était devenu plus grand, plus beau aussi avec plus de prestance. Il ressemblait de plus en plus à Midô, son frère. Elle hocha la tête et croisa les bras.

-Bien, j'ai été informé par Izumi-sensei des dernières nouvelles.

Dieu ce qu'elle se sentait bien dans un groupe de jeunes de son âge. Quand elle était rentrée au pays du Soleil, il y avait trois ans de cela, on l'avait accueillie comme une adulte et on l'avait envoyée préparer la guerre avec Takeshi et Anzu qui la prenaient pour une gamine. Ce groupe de jeunes ninjas de Konoha la traitait sur le même piédestal, ce fut cela qui l'obligea à continuer sérieusement :

-Vous ne le savez pas, mais la Princesse Hikari-Hime est en fait Hikari Yamamoto cachée au Village de Suna.
-Quoi ! s'étrangla Temari.

Si elle avait su plus tôt qu'elle hébergeait une princesse importante, elle aurait évité certains gestes disgracieux.

-Oui pour la protéger nous avons caché son identité sauf au Kazekage. Le fait est là, personne ne doit savoir que la Princesse est à Suna. Officiellement, elle est toujours dans un état critique à Konoha. Notre but est de protéger ce secret en allant à Suna. Temari, tu connais bien la Princesse après plus de deux ans passés avec elle.
-Hikari-san...je veux dire Hime...
-Non garde le san, sinon tu la trahirais.
-Oui, euh Kari-neechan...
-N'en fais pas trop non plus, intervint de nouveau Ren.
-Bon ! ELLE semblait si fragile, si douce et gentille. C'est une mère adorable...et elle a vite joué le rôle de grande soeur. Mais ça me fait un choc d'apprendre que...
-Fait chieer, soupira Nara en se levant, on va devoir y aller...
-Oui ! s'exclama Neji en se relevant, c'est parti direction Suna !

Ino approuva et tous sortirent rapidement du restaurant. Ren peut-être plus heureuse qu'avant d'avoir enfin trouvé un groupe où elle pourrait s'épanouir.

***

Sakura était en train de se coiffer quand elle entendit la sonnerie. On lui avait attribuée une mission. Mais elle devait encore découvrir ses partenaires. Elle entendit par la suite sa mère lui dire que c'était pour elle. Elle descendit en trombe espérant voir Naruto. Mais le jeune homme qui était venu la chercher était de dos. Il portait un yukata bleu très pâle, presque blanc et un espèce de jean gris déchiré par endroit. A sa taille pendait un kana d'une longueur moyenne. Il avait les cheveux bleu foncés, bruns-noir, reflétant la lumière, raides et dispersés en mèches. Il était plus grand qu'elle, au moins 1m80. Ses yeux s'illuminèrent :

-Sasuke-kun ! s'exclama-t-elle avant de s'élancer vers lui.

Le jeune homme se retourna et la rattrapa dans ses bras au moment où elle jurait. Ce n'était pas Sasuke. Cet homme-là avait les yeux d'un bleu ciel trop parfait, ses traits étaient plus marqués. Elle sentit sa joue contre le torse nu de l'inconnu et rougit. Son yukuta était ouvert de manière à ce qu'on admire son buste assez bien foutu comme le reste.

-Alors... on me confond avec un perdant Sakura-chan ? demanda une voix d'ange sensuel.
-Imp...impossible... Takeshi-san... mais... tu étais retourné à Hikarigakare... je me rappelle tu avais dis à Tenten que tu ne reviendrais pas... souffla Sakura assez étonnée.
-Hum... possible... c'est qui Tenten déjà ?

Takeshi avait totalement oublié Tenten la Brune au profit de Sakura la Rose qui n'avait cessé d'hanter son esprit. En rentrant à Tayobi No Kuni, il avait du effectuer des missions périlleuses d'assassinat au Pays de l'Eau qui menaçait sans arrêt le Pays du Soleil. Il avait perdu son père ainsi que sa jeune demi-soeur au combat. Sakura sourit, le réconfortant.

-Tu vas effectuer la mission avec moi je suppose ? lança-t-elle en sortant avec lui dans la rue.
-Oui... j'attends de retrouver nos autres coéquipiers pour te raconter...

Il avait mûri aussi, il n'était plus là à la vanner pour la séduire. La drague avait un peu reculé dans ses priorités et il en devenait encore plus séduisant. Il possédait désormais le côté froid qui le faisait ressembler à Sasuke. Il se dirigèrent vers le bord de la rivière, là Sakura put remarquer Tenten et Saï, un membre de l'Anbu qu'elle avait croisé deux ou trois fois pour avoir fait équipe avec lui. Ils se rassemblèrent.

-Hum... alors c'était toi Tenten, lâcha Takeshi avant de hausser les épaules.
-Ne me dis pas que tu m'as oubliée ? Takeshi dis-moi que ce n'est... commença Tenten presque larmoyante.
-Pas le temps pour ça Tenten, la coupa Nomura en levant une main.
-Pff, fut tout ce qui sortit de la bouche de Saï.
-Hokage-sama nous a donné une mission claire...
-Je peux savoir t'es qui d'abord ? demanda Sai.
-Takeshi Nomura, Juunin du Village Caché des Airs au Pays du Ciel mais je vis au Village caché de la Lumière. Je fais partie de la garde personnelle de la Princesse Hikari. Pour faire bref, Hikari-hime a été aggressée il y a deux ans et demi de cela par Uchiwa Itachi qui était pris de chaleur et de folie des grandeurs. Pour réparer les dégâts nous devons trouver Sasuke Uchiwa et le ramener vivant à Konoha.
-Oh... lâcha Sakura troublée.

Tenten baissa le regard en revoyant le visage de Sasuke qu'elle avait appris à oublier avec le temps. Saï resta impassible. Il avait eu sa réponse. Takeshi serra les poings, il détestait ce Sasuke et les Uchiwa en général alors TOUT faire pour le ramener EN VIE allait être mission impossible.

-Pas de questions ? Alors on y va...

Sans grand étonnement Sakura fut la première à se diriger vers la sortie. Elle enfila ses gants résignée à récupérer Sasuke et son avenir qui avait disparu avec lui.

***

Naruto attendait seul au terrain d'entraînement numéro 3, là où lui avait donné rendez-vous Kakashi pour leur prochaine mission. Il observait le sol et ses pieds sans grand enthousiasme, depuis qu'il était revenu, il avait la désagréable impression qu'hier n'était plus vivant. Il serra les poings et releva la tête voyant Kakashi-senseï arriver. Il sourit et soupira.

-Aloooors K'kashi-sensei ? Une vieille mémère vous a dragué ?
-En réalité... un chat était coincé en haut d'un, commença le ninja copieur avec une expression gênée de menteur.
-Franchement, un ninja doit savoir mentir dans n'importe quelle situation ! Vous êtes NUL ! le coupa Naruto.

*Aaah* soupira intérieurement Kakashi. L'enseignement de Jiraiya l'avait peut-être rendu plus fort physiquement mais niveau mental il ne pouvait que régresser avec le vieux Sannin. Puis Hatake reprit une mine sérieuse en scrutant les alentours. Ce n'était pas dans les habitudes d'Izumi d'arriver en retard. Et ce n'était pas dans ses habitudes à lui d'attendre à un rendez-vous.

-Alors Sakura est en retard ? demanda Naruto.
-Sakura ne vient pas avec nous sur cette mission. Elle a été affectée à une autre équipe provisoirement.
-Bah pourquoi ?

Kakashi n'avait pas l'intention de répondre et heureusement pour lui, Izumi arriva en compagnie d'une jeune femme qui n'était pas Anzu.

-Yo, lâcha Kakashi.
-Kakashi, évite-nous tes sons gutturaux sans queue ni tête, lâcha Izumi en passant près de lui.

Elle s'arrêta au niveau de Naruto, lui sourit et puis hésita avant de lui ébourrifer les cheveux d'un geste maternel.

-Mon Dieu tu as grandi le morveux ! lâcha-t-elle.

Il ressemblait à sa mère, et Izumi ne pouvait s'empêcher de voir Kushina à la place de ce regard bleu océan. Elle soupira lorsque Naruto se dégagea vivement en ripostant sur le fait qu'il n'était pas un morveux. Il n'aimait pas Izumi, elle lui cachait quelque chose et elle lui avait déjà brisé le coeur. La Tante Uzumaki se tourna pour aller vers la nouvelle venue.
Cette dernière se mit au Soleil, et les deux mecs présents déglutirent. Elle était jeune, avec des formes remarquables, une peau tannée sublime, deux grands yeux couleur saphir et des cheveux couleur perle. Elle portait un petit haut qui dévoilait son ventre où trônaient deux piercings brillants au nombril. Ce petit haut lui-même était noir, brodé avec des fils d'argent et quelques perles. Il n'avait pas de manches et un grand décoletté. Elle portait des mitaines de soie noire et un collier or qui lui prenait presque tout le cou. Pour le bas, c'était un mini-short noir et des collants argents et aux pieds elle portait des petites bottines. Son bandeau de ninja était à accroché à sa cuisse droite et aucun d'eux ne connaissait ce symbole. A ses oreilles pendaient de longs filaments argentés, et ses cheveux d'anges tombaient par mèches sur son visage.

-Je vous présente Sarah Mudô du Pays des Etoiles. C'est une Juunin du village caché des Anges. Elle a dix sept ans tout comme Naruto. C'est mon élève personnelle, j'ai fait appel à elle pour cette mission.

La jeune nouvelle sourit et fit un V avec ses doigts avant de dire :

-Salut les gars !

Ils s'attendaient à ce qu'elle fasse partie du club des glaçons mais apparemment ce n'était pas du tout le cas.

-Son chakra a une affinité avec le métal...et le feu, autant vous dire que le premier qui...
-Izumi-senseï ! Présentez-les moi! s'empressa de rajouter Sarah.
-Oui, Uzumaki Naruto qui a ton âge et Kakashi Hatake, juunin de Konoha, grimaça Izumi.
-Ah ! C'est votre ancien fiancé ! Vous me décevez ce qu'il est moche ! s'exclama-t-elle pleurant de déception.
-Pardon ? lâcha Hatake en arquant un sourcil.

Naruto était hilare, pour une fois qu'on remettait en cause le style de son prof. Izumi les calma tous d'un geste. ils l'observèrent, ses longs cheveux miel chevauchaient la brise ambiante, sa nouvelle robe beaucoup plus sexy que l'ancienne d'après Kakashi virevoltait aussi laissant apparaitre la totalité de ses magnifiques jambes nues et pâles.

-Voici la mission, récupérer les parchemins cachés de Madara Uchiha grâce à Naruto. Kyuubi sait où ils se trouvent et les ramener le plus vite possible à Konoha.
-Quoi vous avez même pas une piste ? lâcha Naruto.
-Si ! Pardi ! Ils se trouveraient à la frontière est entre le Pays de l'Eau et le Pays du Feu.
-Alors qu'attendons-nous ! s'exclama Mudô.
-Sarah-chan ! Du calme !

La jeune femme aux cheveux angéliques couleur perle obéit avec une grimace. Izumi hocha la tête et sourit :

-Maintenant on peut y aller.

***




C'est reparti ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: