Fiction: Kage no shinobi, le ninja de l'ombre.

L'histoire d'un Naruto qui a beaucoup changé depuis qu'il a raté sa deuxième chance de sauver Sasuke dans l'antre d'Orochimaru.
Version imprimable
Aller au
kentashi (Masculin), le 27/12/2007
Soyez pas trop dures et envoyez moi des commentaires.



Chapitre 1: Le début du commencement... et le retour d'un ninja.



Je me fondrai dans la nuit
Je transformerai mon corps en bois ou en pierre
Je pénétrerai la terre et je traverserai des murs et des portes fermées
Je serai tué mille fois mais je ne mourrai pas
Je changerai de visage et je deviendrai invisible, capable de marcher parmi les hommes sans qu’aucun ne me voit
Je vivrai dans l’honneur et tuerai dans l’ombre
Je ferai couler le sang des coupables en toute discrétion et me déplacerai sans me faire repérer
Car seul celui qui reste dans l’ombre peut survivre…

Kentashi, excellent Genin.


Tout ceux qui vivaient jadis savaient que les humains et les animaux d’une puissance et d’une grandeur incroyable vivaient en harmonie dans le monde des ninjas. Cependant, la place venait à manquer sur cette terre. Un choix fut fait. Un choix qui fut celui de UCHIWA Madara, le plus grand manipulateur de techniques Katon. Il décida d’utiliser le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan pour envoyer les animaux dans une autre dimension et inventa des signes incantatoires pour les appeler chacun. Tous furent d’accord, sauf neuf d’entre eux. Certains furent scellés dans le corps de nourrissons. Celui qui posa le plus de soucis fut, KYUUBI. Le démon renard à neuf queues. Il réduit presque en cendre le village caché de Konoha, mais le quatrième Hokage finit par le scellé dans le corps de son propre fils. Mais perdit sa vie lors de cet exploit.
Ce fils est nommé Naruto UZUMAKI et c’est son histoire que je vais conté.

Naruto fut durant longtemps rejeté par les habitants de son village car il portait en lui le démon renard mais il finit par se faire des amis, comme Sasuke UCHIWA, le dernier descendant de sa famille en compagnie de son frère, et, Sakura HARUNO.

En compagnie de ceux-ci, Naruto le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha et le plus imprévisible de tous, poursuit son apprentissage de ninja et son rêve de devenir un jour Hokage.

Kakashi HATAKE, leur senseï, les invite à passer l’examen de sélection des ninjas de « moyenne classe ». Sur les lieux de la deuxième épreuve, « la forêt de la mort », ils se font attaquer par un mystérieux ninja, nommé Orochimaru, qui dépose une marque maléfique sur le corps de Sasuke avant de disparaître.

Naruto et ses compagnons font partie des 7 équipes qui passent le tour. Blessé, Kabuto qui est en fait un sbire d’Orochimaru, se retire. Un tour préliminaire, qui consiste en une série de 20 combats individuels est organisé avant la troisième épreuve.
À la fin des combats, Sasuke, Shino, Kankurô, Temari, Shikamaru, Naruto ; Neji, Gaara et Dosu restent en lice.
Maître Hokage donne 30 jours aux concurrents pour se préparer à l’épreuve principale. Naruto reprend aussitôt l’entraînement et fait connaissance avec Jiraiya le plus grand obsédé de l’univers.

Alors que l’épreuve finale de l’examen bat son plein, Orochimaru, le renégat de Konoha, lance l’assaut en compagnie des ninjas de Suna… Maître Hokage le troisième se sacrifie pour faire avorter les plans de son ancien élève.

Orochimaru sera ensuite battu lors d’un combat épique contre Tsunade qui deviendra la cinquième Hokage.

Sasuke séduit par le pouvoir que lui offre Orochimaru, décide alors de quitter Konoha pour suivre les envoyés du village du Son. Naruto le rattrape et les deux amis se livrent un terrible combat, se dévoilant à l’un et l’autre leur véritable pouvoir. Hélas rien ne peut empêcher la défection de Sasuke.

Trois années s’écoulent, durant lesquelles Naruto et ses compagnons poursuivent un entraînement intensif et progressent beaucoup. Mais voilà que Gaara, devenu Kazekage, est enlevé par l’Akatsuki. Organisation cherchant à retrouver tous les Bijuus et de s’en servir pour régner sur le monde des ninjas.
Volant au secours de leur allié du village de Suna, Naruto et ses amis parviennent au repaire de la mystérieuse organisation.

Deidara entraîne alors Naruto et Kakashi à l’extérieur, tandis que dans la grotte s’engage une lutte sanglante : Sakura et la vieille Chiyo faisant face au terrible Sasori qui se fait tuer par les deux Kunoishi (filles ninja).
Kakashi et Naruto réussirent à récupérer Gaara, mais celui-ci a déjà rendu l’âme. C’est alors que la vieille Chiyo décide de se sacrifier pour le ramener à la vie.

Après se triste épisode, tout le monde revint dans son village respectif. Sakura avait apprit par Sasori qu’un espion travaillant pour son compte s’étant infiltré dans le repaire d’Orochimaru, devait le rencontrer dans la mi-journée, dans 10 jours, sous le pont de Tenchi dans le village caché des Herbes. Kakashi étant hors combats pour un bon mois, Tsunade décide de trouver des remplaçants. Yamato un ninja des services spéciaux, et Sai un ninja de « La Racine ». Organisation clandestine infiltrée dans le département des jeunes recrues des services spéciaux.

« L’unité Kakashi » partit pour le rendez-vous, malgré quelques hics. En effet, Naruto ne supporte pas Sai qui est très spécial et critique Sasuke aussi souvent qu’il le peut. Sai ne ressent rien et n’a aucune émotion. Étant de « La Racine », il n’a ni émotion, ni passé, ni futur, juste une cause.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lorsqu’ils arrivèrent au pont Tenchi, l’espion se révéla être Kabuto. Après quelques petits accrochages, Sai fut contraint de le suivre. Naruto, Yamato et Sakura réussirent à entrer dans l’antre d’Orochimaru. Ils réussirent à retrouver Sasuke mais celui-ci voulant encore plus de pouvoir partit avec Orochimaru. Naruto avait encore échoué dans sa tentative de sauver son « frère ».

Lorsqu’il fut de retour à Konoha, Naruto reçut une lettre anonyme. L’expéditeur lui disait qu’il pouvait l’aider, le rendre plus fort. Un ninja surpuissant. Tout ça sans conditions. Il promettait même à Naruto de lui révéler ses origines. Il n’avait qu’une chose à faire, se diriger vers le pays des brumes. Naruto n’a pas réfléchit à deux fois et partit sans prévenir personne. Il laissa juste un petit mot pour Kakashi : « Je reviendrai en étant plus fort, prenez soin de Sakura».

Trois ans ont passés depuis l’absence subite de Naruto… Notre histoire…commence…ici… .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Village de Kiri, durant la période de festivals).


C’était un jour ensoleillé, de nombreuses personnes passaient sur le pont Riches et pauvres riaient de bon cœur et les enfants étaient les plus émerveillés. Cependant, dans tout cet amas de personnages, il n’y en a que quatre sur lesquels nous devront porter notre attention.
Une escouade de quatre shinobis fit son apparition. Elle se dirigeait vers le pont qui reliait le pays du feu au pays des vagues. Ils étaient habillés comme l’Akatsuki, sauf qu’il n’y avait pas les nuages rouges. Au lieu d’être noir et rouge, il était noir et jaune. De plus, il était assortit d’une capuche qui cachait entièrement le visage des quatre protagonistes. Également la manche de droite était inexistante.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’entrée, l’un d’eux s’arrêta et leva les yeux. Il lut pensivement l’inscription qui surplombait le pont en haut de sa tête : « Le Pont Naruto ». Les trois autres seppas (ninja,*il vous faut bien un peu de vocabulaire quand même*) qui avaient remarqué l’arrêt de leur leader, marquèrent également un temps de pause .Le plus âgé d’entre eux avait tout de suite compris pourquoi.

-Dis petit frère… si tu veux renoncer à cette mission tu peux nous le dire et rentre au bercail !déclara-t-il.
Ce shinobi se nommait Kentashi. Il était blond aux yeux verts très purs.

-Non…ça ira ! Cela fait trop longtemps que je suis parti. Ça doit être pour çà. D’un autre côté… beaucoup de souvenirs me reviennent. À bien y repenser j’étais un bien piètre ninja à cette époque.

Le leader tourna sa tête vers son frère Kentashi, puis vers la droite du mont où deux kilomètres plus loin on voyait, si on avait une pupille spéciale, deux tombes. Celle d’Haku… et à côté celle de MOMOCHI Zabuza où une grande épée se tenait droite, enfoncée dans le sol.

-Bon ! On y va ?demande soudainement le leader du groupe, tout en les rejoignant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lors de la traversée du pont, ils remarquèrent qu’un rappa (ninja) d’un village toujours différent du précédent était posté tous les dix mètres. Parfois il arrivait que l’un d’eux contrôle des voyageurs.
-Surtout, si l’un d’entre nous se fait contrôlé, pas de précipitations et de meurtres, prévint le leader.

-Compris !!!Répondirent-ils tous en cœur.

-C’est surtout à toi que je m’adresse Takeshi…reprit-il.

-Ouais ! Je sais. J’avais deviné. Mais comment se retenir quand on est spécialisé dans les assassinats. J’suis un ninja d’élite moi !répondit celui-ci. Takeshi KUWABARA était un métis au regard froid. Cheveux noirs et yeux couleur or il aimait pendre ou tuer ses adversaires. Sur son dos était posé un paquet qui malgré son contenu, ne semblait pas très lourd sur le dos de son propriétaire.

-Dis nous, reprit Takeshi, t’a sûrement déjà dû passer par se trou perdu ? C’était pas un village de merde avant ?dit-il avec un petit rire.

À vrai dire…Oui, répondit le leader. Cependant, aujourd’hui, c’est une grande station de tourisme et une ville prépondérante du pays des vagues. Essentiellement grâce à se multiples échanges avec les pays alentours, et entre autre avec Konoha. En plus c’est dans ce village que Mizukage s’est installé. Et les forces ninjas ne font que s’agrandir et deviennent très puissantes.

-Tu sais qui s’est le nouveau Mizukage, toi, demanda Takeshi ?

-Aucune idée, et ça m’est complètement égal puisqu’il ne rentre pas dans le cadre de la mission, répondit le chef de groupe.

-Tu dois avoir des connaissances ici ?insista Takeshi

Le leader était perdu dans ses pensées.

-Oh ferme la, Takeshi ! Vas chier ! Tu deviens casse-couilles ! Tu peux pas le lâcher deux secondes !lâcha la Kunoishi (ninja fille) du groupe ; très belle avec des cheveux roses et des yeux vert émeraude.

-Ne t’inquiète pas Sarita …*petit clin d’œil à mon ami*.Ça ne me dérange pas du…

Il avait arrêté de parler. Devant lui deux connaissances patrouillaient. Sakura-chan et Kakashi-sensei.



Bon le résumé au tout début c'est pour ceux qui n'ont pas pu lire tous les livres ou qui n'ont pas lu les tous derniers.Bonne lecture!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: