Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et l'autre partie de son...

Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 08/02/2008
Alors voila le fameux chapitre 9, je dis fameux car j'avais très envie de l'écrire. Bon je préviens, comme son titre l'indique, il est assez "sombre"... J'espère qu'il ne vous révoltera pas trop...

1988 mots !!! C'est mon record personnel, j'en suis plutôt fier ;)




Chapitre 9: Pensées sombres



Sasuke n'était plus qu'à quelques centimètres du bord, à présent il entendait parfaitement le son de l'eau qui coulait sur le corps d'Hinata et qui retombait sur le sol en une vaste flaque. Il se pencha un peu plus et vît Hinata qui se frottait les épaules afin de faire partir la mousse restée sur elle. Sasuke était tout tremblant de voir une telle beauté être là rien que pour lui, mais il tremblait surtout à cause du risque de se faire attraper par Hinata ou une femme qui viendrait prendre sa douche au même moment, mais même pour tout l'or du monde, Sasuke n'aurait jamais échangé sa place avec qui que ce soit. Sasuke avait réalisé une sorte de fantasme, il ne se lassait pas de ce spectacle enchanteur, au contraire, mais maintenant il en voulait plus, il aurait tant aimé la rejoindre pour pouvoir caresser sa peau et la prendre à nouveau dans ses bras...

Malheureusement pour lui, Sasuke fut arraché à ses pensées lorsqu'il entendit la douche se stopper. Il resta planté sur place et continua de regarder Hinata, il s'aperçût alors que la serviette de la jeune fille était posée sur une étagère qui se trouvait à sa gauche, il fit dans sa tête une opération très compliqué (Hinata sortant de la douche + serviette à côté de lui = Sasuke repéré + Sasuke puni) et revint à l'abri du mur, puis il sortit de la pièce et retourna dans la chambre d'Hinata.

Quelques minutes avant, Hinata entrait dans les douches pour femmes et se déshabilla en pliant consciencieusement ses vêtements et les déposa sur l'une des étagères à côté de sa serviette. Elle détestait ces douches : elle avait tout le temps l'impression d'être, épiée ceci étant dû à l'absence de verrou sur la porte. Comme à chaque fois, elle vérifiait que personne ne l'observait en activant son Byakugan une bonne dizaine de fois par douche. Au bout de huit fois, elle finit par se dire : "Je suis vraiment stupide ! Qui pourrait venir m'épier sous la douche ? Personne ne s'intéresse à moi de toute façon..." Et elle désactiva son jutsu. Quelques secondes après cela, elle crût entendre la porte s'ouvrir mais elle ne voulait pas être une sorte de paranoïaque qui vérifie constamment que personne ne l'observe.
Une fois le robinet de la douche fermé, elle alla chercher sa serviette et remarqua que la porte de la pièce n’était pas bien fermée, elle commença à se demander si quelqu’un n’était pas réellement venu l’observer sous la douche, mais elle finit tout de même par se persuader que tout ceci n’était dû qu’à son imagination et qu’elle avait tout simplement mal fermer la porte derrière elle. Hinata se sécha rapidement et enfila son kimono de nuit bleuté, sortit de la pièce et pénétra dans sa chambre sans se douter ni de la petite séance de matage qui avait eu lieu à son insu ni de la présence de Sasuke dans la chambre, jusqu’à ce que quelqu’un l’attrape par la taille :

« S…Sasuke ?! Qu…Qu’est ce que tu fais ??
- Chut.
- … »

Hinata trouvait plutôt bizarre que Sasuke se tienne ainsi contre elle, elle ne s’en plaignait pas mais cela lui procurait une sensation à la fois agréable et étrange. Hinata posa doucement ses mains sur celles de Sasuke et un instant plus tard il lui fit faire un lent demi-tour jusqu’à ce qu’ils soient face à face. Il prit alors ses mains, déglutit et finit par demander avec tout le sérieux dont il était capable :

« Voudrais-tu devenir ma femme ? »

La demande résonna à l’infini dans l’esprit de la jeune fille, telle les rides à la surface d’une pierre lancée à l’eau :

« Je…mais…ce…c’est à dire que…je…nous sommes trop jeunes pour être marries et puis mon père ne voudrait jamais…
- Alors…dois-je comprendre que tu ressens quelque chose pour moi ? »

Hinata devint alors écarlate et baissa les yeux à cause du regard intense du jeune Uchiwa.

« Eh bien, je t’apprécies beaucoup…et…et tu es gentil avec moi, tu fais a…attention à moi… et puis je…je trouve qu…que tu…que tu es…plutôt…enfin…t…tu es…je trouve que… »

Sasuke l’embrassa alors sans qu’elle n’eut ni le loisir ni l’envie de le repousser, elle n’avait pas fini sa phrase mais Sasuke en avait saisi l’essentiel, à savoir qu’elle trouvait Sasuke plutôt…enfin qu’il était plutôt… (Enfin, vous avez compris ce que je voulais ou plutôt ce qu’Hinata voulait dire). Ils s’embrassèrent ensuite durant de longues minutes qu’eux ne voyaient pas passer. Après un quart d’heure, Sasuke souleva de terre Hinata et l’emmena jusqu’à son lit à la manière de deux mariés… Il la déposa délicatement sur le matelas et recommença à l’embrasser tout en s’allongeant sur elle. Hinata passait ses bras autour du cou de Sasuke pendant que celui-ci passait ses mains sous son dos afin de mieux l’enlacer, Sasuke se montra un peu plus entreprenant en passant ses mains dans le kimono d’Hinata qui se mit à frissonner et qui relâcha un peu son emprise. Il passa sa main sur la poitrine de la jeune fille qui lui prit instinctivement la main :

« Quoi ?!
- Je…je t’aime mais je ne veux pas faire ce genre de choses…
- Ne t’en fais pas, je ne te ferais pas de mal… répondit Sasuke d’un ton rassurant.
- Ce n’est pas ça…
- Qu’est ce qu’il y a alors ?
- Je ne veux pas, en tout cas pas maintenant. Je…je ne suis pas prête…
- Hinata, il n’y a pas à être prête ou pas, un couple se doit de faire des choses comme celle-ci et d’avoir des enfants…
- Mais, je ne veux pas…pas maintenant… »

Cependant, Sasuke insista et recommença à lui caresser les seins. Cette fois Hinata se montra plus ferme.

« Sasuke !
- Laisse-moi faire…
- Non ! Arrête, s’il te plaît !
- Ne t’en fais pas.
- Sors !! »

Hinata n’avait pas pu se retenir plus longtemps, il fallait qu’elle le dise, il avait été trop loin. Il avait beau être très gentil avec elle, il ne s’était pas montré assez compréhensif et il ne l’avait pas écouté. Sasuke ne s’en rendit compte que trop tard et il n’eût plus d’autre choix que de sortir car Hinata venait de lui hurler dessus, ce qui été très mauvais signe puisqu’il ne l’avait jamais vue s’énerver. Il retourna à sa chambre et se maudit d’en avoir trop voulu et de ne pas l’avoir écouté… Durant tout le reste de la nuit, il chercha un moyen de se faire pardonner, mais il n’en voyait aucun et il se sentait comme abandonné sans elle…

Hinata était triste, elle n’avait pas voulu que cela se finisse ainsi… Elle n’aurait peut être pas dû crier, mais lui, n’aurait pas dû exiger d’elle qu’ils aient ce genre de pratiques. Elle lui en voulait terriblement de s’être comporté d’une telle manière, lui qui paraissait si gentil et qui se révélait être un goujat… Elle pensait déjà que c’en était fini de sa tristesse, mais non, le sort s’acharnait sur elle lui disant :

« Voila ce que tu loupes, voila ce que tu n’auras jamais, ce à quoi tu n’accèderas jamais : le Bonheur. »

Hinata se mit à pleurer comme jamais elle n‘avait pleuré, même le jour où elle avait été battue par Neji lui-même qu’il la détestait, elle et sa chance de gosse pourrie gâtée, alors qu’elle-même n’était en vérité pas beaucoup plus heureuse au sein de cette famille qui la rejetait à cause de son manque de caractère et de puissance… Et voila que maintenant, maintenant qu’elle savait que Naruto ne s’intéressait qu’à Sakura, elle venait de perdre le seul être qui lui avait donné un tant soit peu de considération et d’affection surtout, car elle en avait bien besoin. Elle se demandait s’il regrettait son geste ou s’il pensait qu’elle n’était qu’une petite idiote ne se pliant pas aux exigences d’autrui… Si quelqu’un s’était trouvé dans la pièce à ce moment là, il n’aurait trouvé qu’un seul mot pour résumer l’état d’Hinata : Détresse. Elle n’espérait plus rien à présent de la vie, à part que tout ceci s’arrête…
Le matin suivant, Sasuke se leva, les cernes aux yeux et se dirigea tel un zombie vers la salle de bains afin de se débarbouiller. Il jeta un simple regard dans le couloir avant de sortir, pour éviter de tomber sur Hinata. Il prit le parti de se laver rapidement, de s’habiller et de sortir de la maison avant qu’il ne tombe sur elle et ait à s’expliquer. Il regrettait profondément ses paroles et ses actes, mais il avait trop peur de la réaction d’Hinata pour aller lui parler immédiatement après cet incident, il aurait donné tout ce qu’il avait pour revenir en arrière mais ce n’était maintenant plus possible…

Il marchait, ou plutôt errait dans les rues de Konoha sans but ni lieu où se rendre, Kakashi était parti en mission pour un moment, beaucoup de ninjas qu’il connaissait était soit en mission, soit se préparaient au tournoi de la troisième épreuve de l’examen Chuunin… Et même s’ils avaient tous été là, il n’avait envie de voir personne, il voulait simplement être tranquille. Il n’y eût qu’Ino qui croisa son chemin en s’arrêtant pour le « saluer » ( elle lui avait littéralement sauté au cou sous le regard amusé de sa mère avec qui elle revenait des courses ), il lui avait à peine jeté un regard plein de reproche pour lui dire d’arrêter son petit manège. Après cela, il continua sa route à travers Konoha en s’arrêtant simplement pour commander des Dangos qu’il mangea en chemin.

- Hinata sama ?
- …
- Hinata sama, levez vous s’il vous plaît.
- Je ne veux pas… Je voudrais rester là aujourd’hui, s’il vous plaît.
- Mais je dois faire la chambre, il est plus de midi !
- Déjà…
- Alors levez vous s’il vous plaît !

Hinata se le va et s’habilla avant de sortir, laissant ainsi le soin à sa femme de ménage de faire la chambre. Hinata n’avait pas la moindre envie de discuter aujourd’hui et rester dans la demeure n’était pas un bon moyen d’avoir la paix, elle sortit donc et pris la direction des visages de pierres des Hokages en se disant que cet endroit serait parfait pour avoir le calme. Une fois là-bas elle s’asseya et se mis à repenser à tous les malheurs qu’elle avait enduré depuis son enfance, les brimades, les moqueries, les remarques de son père, les comparaisons qu’elle subissait à longueur de temps, la haine de Neji, ses déceptions sentimentales… Et elle fondit en larmes pour la énième fois de la journée, sans personne pour essuyer ses larmes ou même à côté d’elle. Elle se sentait tellement seule… Un oiseau passa près d’elle et descendit en piqué vers le sol. « Ils ont l’air libre, eux au moins. Libre de toute tristesse, libre de tous problèmes… Ils vivent et meurent sans avoir de problèmes moraux ou affectifs et sans éprouver de tristesse ou de mélancolie… Est-ce le vide qui les guide ainsi, qui les libère de ces chaînes que sont les sentiments, qui leur confère cette liberté. »

Hinata regarda alors le vide comme elle ne l’avait encore jamais regardé. Avant, elle paniquait lorsqu’elle se trouvait aussi proche du vide, mais là, elle se sentait comme attirée par cette profondeur, par cet espace qui la libérerait sûrement de ce goût amer qu’elle avait dans la bouche. Elle se leva et s’approcha un peu plus du vide sans le quitter des yeux, elle se sentait pousser des ailes, elle serait certainement libérée de cette peine si elle s’envolait à son tour, loin de tous ses soucis. Elle fléchit les jambes, si elle le désirait assez fort, alors elle pourrait, oui elle pourrait enfin s’envoler… Hinata sauta…vers le Bonheur.



Et voila ! C'est peut être la fin, qu'en pensez vous ?

Celui ou celle qui trouvera en premier/première s'il y aura une suite ou non et ce qui vas se passer pour qu'Hinata ne meurs pas ( si la fic continue ) aura le droit de relire ma fic. ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: