Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et l'autre partie de son...

Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 27/01/2008
Bon dans ce chapitre un peu plus court que les autres, je vais vous faire languir d'impatience devant deux personnages bien connus qui semblent se tourner autour...



Chapitre 7: Deux idiots amoureux ou deux amis trop proches ?



Hinata marchait seule à présent, dans les bois, près de la rivière et ne pensait à rien sinon à sa nuit passée avec Sasuke. Elle se disait que, peut être, elle aurait dût le laisser partir et ne pas l’embêter comme elle l’avait fait, elle pensait que Sasuke ne voudrait plus rester avec elle après ce qu’il lui avait fait vivre, et cette pensée fit plonger Hinata dans une profonde mélancolie. Les arbres gris et décharnés autour d’elle ne l’aidaient pas à surmonter cette tristesse qui l’envahissait peu à peu. Aussi décida-t-elle de retourner au manoir pour se reposer.

Lorsqu’elle passa dans le jardin pour retourner à sa chambre elle aperçut Sasuke, allongé dans l’herbe tendre baigné par le soleil. Elle s’arrêta alors, laissant l’envie de le rejoindre s’insinuer en elle, il était plutôt mignon allongé ainsi dans le jardin familiale. « Mais qu’est-ce qui me prends ?! » se reprit Hinata « C’est juste un ami, rien de plus. Certes, très mignon mais juste un ami ». Hinata resta plantée devant le jardin sans faire un geste à une quinzaine de mètres à peine du jeune garçon.

- Mademoiselle ?

La princesse sursauta et se retourna pour faire face à une des servantes de la demeure :

- Ou...oui ?
- Le jeune Kiba Inuzuka est passé ce matin et il m'a laissé le soin de vous confier son message... Il vous fait savoir son inquiétude pour votre état et vous demande de vos nouvelles car lui et Shino s'inquiètent, ainsi que Kurenai san.
- Merci...
- Puis-je disposer ?
- B...Bien sûr !

Sur ce, la servante s'en retourna au lavoir et laissa Hinata retourner à ses rêveries. Hinata posa à nouveau ses yeux sur Sasuke puis sur le ciel et entra finalement dans le manoir. Elle pénétra dans sa chambre déjà nettoyée par la femme de chambre et s'allongea sur son lit avec une grosse flemme. Elle aurait peut être dût prévenir Kiba qu'elle allait bien mais après tout il pouvait bien attendre le lendemain, rien ne pressait... Après avoir brièvement repensé à son coéquipier, elle laissa son esprits vagabonder dans les méandres de son esprit, lorsque quelqu'un frappa à la porte. « Peut être Sasuke... » Espéra Hinata Elle ouvrit et constata qu'il ne s'agissait que de Sakura...

- Salut ! s'écria Sakura
- Ah, Sakura... bonjour...
- Ça ne va pas mieux ?
- Si, si... C'est juste que...
- Que quoi ??

Il n'aurait peut être pas été une bonne idée de raconter sa nuit avec Sasuke à Sakura pourtant Hinata hésita un instant puis finit par dire :

- C'est juste que... le clan est encore après moi.
- Oh ! Je comprends que ce ne soit pas facile pour toi, mais je suis sure que ça s'arrangera. fit Sakura Et puis après tout tu as Sasuke pour toi toute seule !! déclara joyeusement celle-ci Je suis sure que tu en profites pour le regarder quand il prend sa douche...

Hinata devint alors toute rouge, elle n'oserait jamais faire une chose pareille, d'ailleurs cela ne lui été même jamais venu à l'esprit.

- T...tu es folle ! Je ne ferais jamais ça, je ne suis pas comme ça !
- Je plaisante. Puis Sakura reprit plus sérieusement Mais, je t'envie de pouvoir rester aussi proche de lui et même de pouvoir vivre avec lui...
- On ne vit pas vraiment ensemble, tu sais.
- Je le sais bien, mais vous vivez quand même dans la même maison... C'est déjà pas si mal !
- ...
- Bon, tu veux sortir aujourd'hui ? Ça te dit une petite promenade ?
- Euh...je...je n'est pas très envie de sortir aujourd'hui... Désolée, mais je...
- Ok, ok j'ai compris, ne t'en fais pas. J'ai compris que tu voulais te consacrer totalement à Sasuke cet après-midi...
- Mais… mais ! Mais non, c'est faux !
- Allez, je te laisse ! Lâcha Sakura sans prêter attention aux paroles d'Hinata

Hinata regarda la porte se refermer, puis retourna à son lit et s'assit simplement sur celui-ci en repensant à la blague de Sakura et en se trouvant bête d'avoir marché dedans. Cependant, le fait qu'elle ait plaisanté là-dessus avait à nouveau fait réfléchir Hinata à propos de ses sentiments pour Sasuke. Elle se décida alors à le rejoindre pour passer l'après-midi avec lui mais lorsqu'elle arriva dans le jardin elle s'aperçut que le jeune Uchiwa n'était plus là. Elle se dirigea tout de même vers le cerisier et s'assit à sa base.

- Ça te déranges si je m'assieds à côté de toi ? demanda une voix
- Quoi !? Demanda Hinata en se réveillant

Sasuke se tenait juste à sa gauche et était habillé, contrairement à ce matin d'un ensemble maillot short noir avec l'emblème du clan dans le dos et des coudières aux bras.

- Je demandais si je pouvais m'asseoir à côté de toi.
- Bien s...sûr

Après s'être adossé à l'arbre Sasuke soupira un bon coup avant d'appuyer sa tête contre l'arbre. Un cri déchira le silence tel un cri dans la nuit et Hinata appliqua ses paumes au niveau de son estomac. Sasuke tourna alors sa tête vers elle et lui demanda si elle avait mangé ce midi.

- Pourquoi ? On est déjà l'après-midi ?
- Euh, oui évidemment... Il va faire nuit d'ici une heure...
- Ah ?
- Tu as dormi toute la journée ?

Hinata pris alors un air à la fois coupable et gêné.

- Tu veux manger ?
- Quoi ?!
- Tu veux manger ou pas ? Si tu veux, on peut aller manger un truc avant ce soir.
- Euh, je ne sais pas...je...
- Je t’oblige pas ! Finit par dire Sasuke maladroitement
- Ben, je veux bien... Attends, je vais chercher mon porte-monnaie !
- Pas la peine ! Autant y aller tout de suite, je t'invite si tu veux. Viens !
- M...Merci beaucoup.

Hinata était tétanisée, elle ne savait pas quoi dire : un garçon venait de l'inviter à manger. « Si ça se trouve, il est vraiment amoureux de moi... Mais non, c'est juste qu'il me trouve pitoyable et du coup il a pitié de moi comme tout le monde. Si seulement il pouvait me prouver le contraire... » Pensait Hinata Elle faisait si peu attention à là où elle allait qu'elle ne se réveillât que lorsque Sasuke lui demanda où elle voulait déjeuner. Après avoir confessé que peu lui importait, ils s'installèrent au premier restaurant qu'ils trouvèrent.

Il était d'apparence plutôt miteuse, toutefois il rappelait à Hinata des souvenirs plutôt agréables ; elle se souvenait avoir déjà mangé ici avec Kiba, Shino et Kurenai pour fêter leur réussite à l'épreuve que cette dernière leur avait fait passer. Ils avaient appris à mieux se connaître, c'est également ici qu'elle avait avoué à ses coéquipiers qu'elle était amoureuse de Naruto, chose qu'elle n'eût pas à regretter par la suite car Ils avaient toujours été là pour l'épauler au besoin. Mais pour l'instant, Hinata était simplement avec Sasuke qui l'avait invité sûrement parce qu'il la trouvait pathétique...

Sasuke commanda simplement un plat d'Onigiri (Boules de riz assaisonnées) et Hinata l'imita en commandant la même chose. La commande passée ils restèrent ainsi de longs instants sans parler, chacun ne voulant pas rompre ce silence. Un peu plus tard, le serveur de la salle leur apporta leur plat et leur souhaita un bon repas. Ils mangèrent ce qui leur avait été apporté sans faire le moindre commentaire, ils se jetaient tout les deux des petits regards du coin de l'œil comme pour vérifier si l'autre était encore là.

Le repas terminé, ils se levèrent toujours sans dire un mot et Sasuke alla payer l'addition tandis qu'Hinata attendait devant la sortie. Il la rejoignit et ils quittèrent tout deux le restaurant et repartirent en direction du manoir.

- Merci. dit finalement Hinata
- Pourquoi me remercies-tu ?
- Pour ce que tu fais pour moi...
- Pas de quoi... murmura à lui même Sasuke en laissant ses joues rosir un peu

Comme s'ils s'étaient concertés avant, ils se dirigèrent vers leur arbre préféré. Ils s'installèrent de manière à ne plus avoir besoin de se réinstaller par la suite. Ils étaient à présents tous les deux allongés dans l'herbe, un petit sourire collé aux lèvres. Le vent commençait à se lever, annonçant l'arrivée d'une petite tempête pour la nuit, Hinata se tourna alors sur le côté comme pour se protéger du froid et était presque allongée sur Sasuke qui semblait ne rien avoir remarqué. Elle se mit alors à frissonner de la tête aux pieds et se mit un peu plus en boule, Sasuke leva un bras et le passa au dessus puis sous la tête de la jeune fille et la rapprocha de son torse, sans laisser apparaître sur son visage le moindre signe qui aurait montré qu'il en était conscient. Hinata se crispa un peu puis se détendit à nouveau en sentant son corps collé à celui de Sasuke. Il resserra un peu son bras autour du corps de la jeune fille quand il la sentit frissonner, elle, se sentait de plus en plus fiévreuse d'être aussi proche de lui dans un lieu où n'importe qui pouvaient les voir. Elle trembla à nouveau à cause du vent qui s'infiltrait sous ses vêtements et Sasuke ne la resserra pas encore plus fort, mais il se tourna vers elle et se colla contre son corps en passant son second bras autour de la jeune fille. Celle-ci était cramoisie tellement elle était gênée mais n'aurait pour rien au monde échangé sa place en cet instant.

Hiashi s'éloigna alors devant cette vision attendrissante en se disant que peut être Hinata serait plus utile au clan que prévu...




Si vous avez des commentaires ou simplement des impressions à me communiquer, allez-y ! Ne vous gênez pas...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: