Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et l'autre partie de son...

Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 27/01/2008
Ha ha ha, je suis diabolique encore un chapitre à 1800 mots. Hum hum, désolé c'est juste que je ne suis pas habitué à faire des chapitres aussi long pour mon autre fic. ^^
Bon, le chapitre n'est pas très intérressant mais bon il fallait que je le postes pour la bonne compréhension de toutes et de tous. Bonne lecture quand meme.




Chapitre 6: Une nuit ensemble...



Il tendit le bras vers la poignée lorsque quelque chose entrava l’avancée de son bras et le bloqua au niveau de l’épaule, il se retourna pour voir qui le retenait mais personne n’était là, son bras refusait tout simplement d’obéir il le força au respect de son propriétaire et finit ; au prix d’un interminable effort par poser sa main sur la poignée, son cœur lui faisait mal à tel point qu’il en éprouvait des difficultés à respirer, il abaissa lentement la clenche, son cœur était en train de s’arracher de ses veines quand il réussit à faire pivoter la porte.

Se rendant compte de son exploit, il se dépêcha de rentrer avant de changer d’avis, il referma soigneusement la porte derrière lui son cœur ne battait plus à présent, il s’était arrêté au moment même où il avait pénétré dans la pièce, à l’intérieur de celle-ci une douce odeur se répandait : l’odeur d’un parfum mais d’un parfum parfaitement lisse et naturel, il glissait entre ses narines tel de l’eau entre ses doigts. Il s’avança vers le lit d’Hinata et resta planté devant son lit, parfaitement incapable de dire quoi que ce soit.

- Sasuke ? demanda timidement Hinata Je…Tu t’es encore trompé de chambre…
- …
- …S…Sasuke kun ?
- Non
- Q…Quoi ?!
- Je suis venu te voir ?
- Me…me voir ?
- Oui, je voulais savoir comment tu te sentais…
- Pourquoi ça ?
- J’ai trouvé la remarque de ton père très blessante tout à l’heure et tu m’avais demandé de rester hier, non ? Alors, je suis là.
- Euh… Je…

Il s’en suivit un silence que Sasuke n’osa pas troubler puis il entendit un sanglot : Hinata commençait à sangloter et Sasuke se sentait si stupide d’être venu. Il lui demanda si elle ne préférait pas qu’il parte mais celle-ci ne répondit pas et continua de pleurer. Sasuke, ne sachant ce qui le prenait s’assit à côté d’elle et la regarda se demandant ce qu’il pouvait faire, il approcha sa main du visage d’Hinata et sans qu’il l’eût touché elle se réfugia contre lui. Il sentait à présent ses larmes couler contre son torse pour s’évanouir sur ses cuisses, il ramena ses bras autour d’elle et l’étreignit avec force comme pour lui faire sentir à quel point il la soutenait.

Ils restèrent ainsi pendant un long moment, puis , lorsque Hinata sembla s’être calmée il relâcha son étreinte et la rallongea dans son lit et se leva pour repartir mais Hinata l’agrippa par la main et l’implora :

- S’il te plaît ! Reste avec moi cette nuit… Je ne veux plus être toute seule…

Sasuke la regarda droit dans les yeux maintenant que ses pupilles s’étaient habituées au manque de lumière, puis il regarda la porte d’un air inquiet, cependant il ne voulait pas répéter la même erreur deux fois de suite… Et il se coucha aux côtés d’Hinata qui se remit à pleurer, mais pas de tristesse cette fois, elle pleurait de joie, quelqu’un l’avait enfin accepté comme elle était. Elle n’était plus seule dans ce monde et avait enfin une épaule compatissante sur laquelle s’appuyer, elle ne serait plus seule face au clan et aux regards de ses membres, elle avait à présent quelque chose d’extrêmement précieux, elle avait quelque chose d’unique : elle avait un ami.

Une fois Sasuke allongé, Hinata se blottit contre lui et continua de pleurer mais silencieusement cette fois la tête délicatement posée sur le cœur du jeune Uchiha qui avait maintenant fini de battre comme un forcené et qui battait maintenant le plus tranquillement du monde. Ils passèrent ainsi la nuit ensemble dans le silence ponctué de leur respiration apaisée de s’être dit tant de choses sans même avoir eu besoin de parler ou de s’exprimer.

La lumière du soleil filtrait à présent à travers les fenêtres de la chambre d’Hinata et venait s’écrasait au sol dans un déluge de poussières infime. Sasuke fut réveillé par cette lumière qui lui arrivait à présent dans les yeux. Hinata, elle, dormait encore et Sasuke la regardait dormir le sourire aux lèvres, il la trouvait vraiment attendrissante allongée ainsi sur son torse. Il aurait aimé qu’elle reste ainsi pour toujours, mais il en fut tout autre, Hinata se réveilla et se rallongea sur le matelas sans pour autant lâcher Sasuke et tout en le regardant droit dans les yeux elle le remercia d’être rester auprès d’elle cette nuit.

- Il y a pas de quoi… Mais pour ce qui s’est passé cette nuit je ne veux pas que tu penses que…enfin je veux dire que…si… balbutia Sasuke
- Nous sommes simplement amis.
- Voila.

Ils se sourirent, content que chacun ait compris à quoi pensait l’autre et restèrent ainsi jusqu’à ce que quelqu’un passe devant la porte. Sasuke se figea alors, les poils sur son coup se hérissant, il ne devait en aucun cas traîner plus longtemps ici, il pouvait être découvert à tout moment par un serviteur qui serait venu réveiller la princesse ou faire la chambre.

- Il faut que j’y aille. déclara simplement Sasuke
- Oh non ! Reste s’il te plaît ! Je ne veux pas que tu partes…
- Et que dira ton père quand il découvrira que nous avons dormis ensemble ?
- …
- Je n’ai pas le choix…
- Oui, mais moi je veux que tu restes avec moi.
- Peut être bien, mais on ne peut pas prendre le risque d’être découverts par ton père.

Hinata finit par laisser Sasuke sortir de sa chambre à grands regrets. Elle resta encore allongée pendant un bon quart d’heure avant de se lever pour aller se débarbouiller. Elle ne pensa qu’à Sasuke ce matin-là au lieu de Naruto qui les avait occupés durant de longues années.

Sasuke sortit précipitamment de la chambre afin de ne pas être vu de quiconque aurait regardé dans la direction de la chambre d’Hinata à cet instant précis. Il pris la direction des douches, avant qu’il ne se rende compte que quelqu’un y était déjà, au moment où il voulut repartir Hiashi sortit des douches en kimono :

- Bonjour, j’espère que vous avez bien dormi…

Sasuke se contenta de répondre un faible « oui, merci », car malgré l’allure anodine de la question, Sasuke se sentait accusé et avait l’impression qu’Hiashi savait quelque chose qu’il aurait mieux valu qu’il ignore. Sasuke prit sa douche seul l’immense salle d’eau du manoir, en n’ayant en tête que la nuit qu’il avait passé avec Hinata. « J’aurais peut être dût rester dans ma chambre hier soir… » pensait le jeune Uchiwa « Ou peut être ai-je bien fait… je me demande. »

Sasuke enfila ses vêtements crasseux, en se rappelant de sa promesse de racheter des vêtements. Il sortit quelques minutes après dans Konoha et marcha en direction de la boutique du seul tailleur qu’il connaissait, il savait que là-bas il trouverait chaussure à son pied…

- Bonjour monsieur ! Que puis-je faire pour vous ? demanda le vendeur tout sourire
- Je voudrais renouveler ma garde-robe.
- Bien sûr. Si vous voulez bien me suivre…

Sasuke suivit le vendeur jusqu’au fond de la boutique et le fît monter sur un tabouret afin de prendre ses mesures. Il le mesura sous tous les angles en prenant des notes sur son carnet.

- Vous souhaitez quelque chose en particulier ?
- Quelque chose de très simple et de sombre si vous avez…
- Tout à fait ! Avec l’emblème du clan dans le dos je suppose…
- Oui…
- Très bien. Vous pourrez passer ce soir pour en récupérer un et demain pour les 3 autres.
- Pour combien ?
- 900 ryôs avant et 900 après.

Après avoir payé, Sasuke sortit de la boutique avec l’intention d’aller voir comment se porter Neji, il n’aurait rien d’autre à faire aujourd’hui puisque Kakashi se préparait à partir pour deux jours en mission. Il marcha tranquillement dans les rues de Konoha, en observant les gens qui s’y bousculaient, y discutaient ou s’y embrassaient. Pendant un bref instant, il lui sembla même avoir vu Naruto dans cette foule compacte, mais il n’y prêta aucune attention, après tout pour une fois qu’il avait la paix…

Sasuke arriva lentement mais sûrement à l’hôpital où il demanda la chambre que Neji occupait. Une fois en détention de cette information, il se rendit à cette fameuse chambre numéro 12. Il frappa à la porte et après y avoir été invité il pénétra dans la pièce où étaient déjà présents deux personnes :

- Sasuke ?! Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je venais voir comment se portait ton cousin, Hinata. Et toi ?
- Hanabi veut absolument que Neji soit présent à son anniversaire, alors je l’ai accompagné pour pouvoir prendre des nouvelles de Neji…
- Vous pourriez arrêter de parler comme si je n’étais pas là s’il vous plaît ? Ça devient énervant !
- Désolée, Neji kun !
- …
- Pas grave.
- Et c’est quand cet anniversaire ? demanda Sasuke en essayant d’orienter la discussion
- Après-demain. Répondit Hanabi

Le silence retomba de nouveau dans la salle, puis Hanabi prit la parole.

- Viens, on les laisse entre hommes.
- Oui…

- Alors, tu récupères ?
- Bof, je n’ai trois fois rien.
- Tant mieux. Et à part…
- Changeons de sujet tu veux ? Coupa Neji Qu’est-ce qui te plaît chez elle ?
- Hein ? Chez qui ?
- Ne fais pas l’idiot tu sais très bien…
- …
- Chez Hinata…
- Il n’y a rien entre nous, je te l’ai dit. Enfin, nous sommes bons amis, rien de plus.
- Alors que faisais-tu dans sa chambre l’autre jour ?
- Je te le répète, je m’étais trompé de chambre…

Neji le fixa de son regard intense quelques instants avant de se retourner et de regarder au dehors. Plusieurs médecins ninjas venait de revenir de mission…

- Au moins, ne la fais pas souffrir…
- Je viens de te dire que nous ne…
- J’ai besoin de repos ! Si tu veux bien sortir…

Sasuke sortit de la chambre en repensant aux paroles de Neji : Avait-il vraiment l’air amoureux à ce point ? Pourtant, Sasuke ne ressentait rien d’autre que de l’amitié pour la jeune fille, enfin c’est ce qu’il pensait. Il prit le chemin de la sortie et se dirigea ensuite vers le manoir Hyûga. « Je ne vais pas la voir, je vais simplement me reposer. » pensait-il comme pour se justifier

Il avança en direction du même cerisier que celui où il avait passé une journée en la compagnie d’Hinata. Il jeta coup d’œil derrière l’arbre pour voir si elle était là mais vît qu’elle n’y était pas avec une petite mine. Il s’allongea au pied de l’arbre en se laissant bercer par le bruit du vent dans les feuilles de l’arbre.



La fin de ce chapitre est plutôt tranquille par rapport à d'habitude, mais ne croyez pas pour autant que c'est la fin de ma fic ; non, non, non il reste trois chapitres ou plus si je trouve d'autres idées...



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: