Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et l'autre partie de son...

Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 19/01/2008
Un chapitre où il ne se passe pas grand chose mais que j'avais hâte d'écrire car il me rappelle un moment de ma vie en particulier à la fin...
Bonne lecture à ceux qui lisent et zut aux autres...




Chapitre 5: Pauvre Hinata



Mais l’attaque n’arriva pas, au lieu de ça des fils d’aciers s’enroulèrent autour du ninja et l’enserrèrent contre un arbre.

- Kâton, Le souffle du dragon infernal !!

Des flammes surgirent alors sur la gauche de Neji, les flammes jaunes et blanches se rapprochaient dangereusement quand Neji trancha les liens parcourus de Chakra et sauta à terre. Il avait tout de même été brûlé par cette puissante attaque mais au moins il était encore capable de se battre. A peine eut-il relevé la tête, qu’il vît 5 boules de feu se diriger vers lui, il amorça alors un mouvement d’esquive mais fut frappé par l’une des gerbes de flamme. En une fraction de seconde, Sasuke se retrouva à nouveau derrière lui et lui asséna plusieurs coups brisant ainsi plusieurs côtes au Hyûga.

- Tu en as eu assez ou tu en veux encore ?
- Tu vas me le payer ! dit péniblement Neji
- Il suffit !

Hiashi, Kakashi et Gaï se postèrent devant Neji pour le protéger d’une éventuelle attaque. Sasuke désactiva alors le Sharingan et s’avança comme si de rien n’était et regarda le visage de Neji.

- Sans rancune ? demanda Sasuke en lui tendant la main pour l’aider à se relever
- Je ne peux pas me lever avec mes côtes brisées…
- Sakura. appela Kakashi Emmène-le à l’hôpital avec Lee s’il te plaît.
- Bien.

Sasuke retourna alors en direction du manoir, pour prendre un peu de repos après sa victoire. Il se demandait comment réagirait Hinata lorsqu’elle apprendrait que son cousin a été battu par lui. Il ne rentra pas au manoir mais alla dans le jardin immense dont était pourvu la demeure. Le jardin était dans un style très traditionnel, une mare occupait une bonne partie du terrain derrière la maison et l’autre partie était occupée par des cerisiers qui bourgeonnait déjà alors que l’hiver avait à peine pris fin. Il se dirigea vers l’un des arbres pour se reposer à l’ombre de celui-ci. Il ne faisait pas chaud mais le soleil tapait plutôt fort sur sa nuque. Une fois allongé, il soupira un bon coup, puis ferma les yeux. Une voix douce se fit alors entendre :

- Sasuke kun ? Tu es là ?

Sasuke rouvrit les yeux et chercha l’origine de cette voix puis finit par demander :

- Qui est là ?
- Heu…je…Hinata. répondit celle-ci un peu déçue qu’il ne l’eut pas reconnu
- Où es-tu ? demanda-t-il en se relevant
- De l’autre côté de l’arbre…
- Oh, désolé, je te dérange…
- Non, pas du tout, tu ne me déranges pas.
- Tu es sure ?
- Oui, bien sûr… Où étais-tu tout à l’heure ? On m’a dit que tu étais parti tôt ce matin avec mon père et Neji.

Sasuke hésita puis entreprit de lui raconter tout ce qu’il s’était passé depuis la veille au soir en évitant de d’oublier le moindre détail. Hinata ne l’interrompit pas pendant son récit mais lui demanda à la fin :

- Et mon cousin ? Comment va-t-il ?
- Il a plusieurs côtes brisées alors Sakura et Lee l’ont emmenés à l’hôpital et ton père les a suivi.

Hinata et Sasuke ne dirent plus rien de la journée ils se contentèrent de rester allongé dans l’herbe pour Sasuke ou rester le dos appuyé contre le cerisier pour Hinata. Ils ne se parlaient pas mais n’étaient pas comme dans un silence qui les aurait mit mal à l’aise, au contraire, ce silence était plutôt agréable et reposant et aucun des deux ne s’en lassa jusqu’au soir.

Lorsque le soleil déclina, Sasuke se releva et fit le tour du tronc pour aller voir Hinata. Celle-ci le regarda alors avec un faible sourire aux lèvres. Sasuke le remarqua et lui demanda :

- Qu’y a-t-il ? Pourquoi souris-tu ?
- R…Rien. répondit-elle en rosissant un peu
- On rentre ?

Il lui tendit alors une main pour l’aider à se relever. Hinata lui tendit la main à son tour et il l’aida à se remettre debout. Ils rentrèrent à l’intérieur où il faisait bien chaud et où il flottait une bonne odeur de nourriture, ils se dirigèrent ensemble vers la salle à manger pour rejoindre les autres membres de la famille qui les attendait sûrement. A l’approche de la porte de la salle à manger Hinata sembla essayer de se faire toute petite et de se cacher derrière Sasuke. Ce qui ne lui échappa pas mais il ne lui montra pas qu’il avait remarqué son comportement.

Lorsqu’ils entrèrent, tous les regards se tournèrent vers eux, cependant Sasuke ne laissa paraître aucune gêne à cela et il alla s’asseoir directement à la place qui lui était attribuée et Hinata vint s’asseoir à sa gauche. Plus de la moitié de la table était déjà remplie, mais Hiashi n’était pas encore là et tous les membres l’attendaient patiemment. Une bonne dizaine de minutes plus tard, tout le monde était présent mais Hiashi n’arrivait toujours pas… Plusieurs membres commencèrent à se demander s’il ne valait pas mieux envoyer quelque un le chercher quand il finit par arriver.

- Veuillez m’excuser, Sandaime m’a fait appeler à propos d’un problème urgent…

Il n’en dit pas plus et vint s’asseoir en bout de table à gauche d’Hinata, les nombreux serviteurs de la demeure Hyûga entrèrent et disposèrent les plats sur la table au plus grand plaisir de tout le monde, en particulier de Sasuke qui n’avait encore rien avalé aujourd’hui. Le repas en lui-même se déroula dans la sérénité, mais arrivé à la fin du repas Hiashi prit la parole :

- Certains d’entre vous ont dû remarquer que mon neveu n’était pas présent aujourd’hui… un murmure d’approbation parcourut la table Il séjourne actuellement à l’hôpital en raison des blessures que lui a infligé notre hôte aujourd’hui… il avait dit cela d’un ton neutre

Des regards courroucés fusèrent dans la direction de Sasuke montrant l’aversion que les membres de la Sôke lui manifestaient.

-Toutefois, Sasuke n’a rien a se reprocher, mon neveu Neji l’a provoqué en duel, il assumera donc la totalité de ses blessures et je vous demanderai donc de ne pas blâmer notre invité qui n’a fait qu’accepter le défi qui lui était lancé. Je suis heureux de voir que certains membres de cette famille continue de viser toujours plus haut alors que d’autres se contentent d’être mauvais… avait-il ajouté en regardant sa fille qui baissait les yeux et semblait au bord des larmes

Sasuke trouva le regard du père envers sa fille extrêmement dur et ne put s’empêcher de ressentir de la colère envers celui qui lui offrait un toit. Les Hyûga quittaient à présent la table pour aller vaquer à leurs occupations, Hinata se leva également et retourna dans sa chambre. Sasuke resta seul quelques instants puis se leva pour aller se laver, il repensa alors aux vêtements qu’il aurait dû acheter aujourd’hui et se jura d’y repenser le lendemain. Il pensa également à Hinata qui semblait subir une pression inhumaine de la part de son père. Il aurait bien aimé pouvoir l’aidé, toute sa vie il n’avait jamais montré de sympathie envers quiconque mais il en éprouvait naturellement pour la jeune fille.

Sasuke sortit de la douche et attrapa une serviette qui traînait sur une étagère et s’essuya consciencieusement le corps et l’enroula autour de son bassin. Il s’approcha du miroir et entrepris de vérifier qu’il n’avait de séquelles de son affrontement avec Neji. Il se remit alors à penser à Hinata et lui qui avaient passés leur journée plus ou moins ensemble, ils s’étaient simplement reposés à l’ombre du même arbre, mais il n’en éprouvait pas moins de la sympathie pour elle. Il enleva sa serviette et mis ses sous-vêtements pour aller se coucher.

En rentrant dans la chambre, il ne prit même pas la peine d’allumer la lumière, il déposa ses habits sur le bureau et s’allongea sur le lit. Il repensait encore à ce qu’avait dit Hiashi en s’adressant implicitement à sa fille. Sasuke se dit alors qu’il aurait peut-être dût la soutenir, mais il été trop tard et il ne servait à rien d’avoir des regrets. Mais après tout, qu’est-ce qui l’empêchait de venir la voir tout de suite, il se le va d’un bond et se dirigea vers la porte, « C’est stupide. » pensa le garçon, « Que lui dirai-je si j’y allais ? », il retourna à son lit et s’allongea sous les couvertures. Mais il voulait vraiment l’aider, mais que dirait-il ? Il ne prouva pas la laisser comme ça mais que faire ? Ce genre de situation où il ne savait pas quoi faire et se sentait impuissant énervait profondément Sasuke. Aussi se résolut-il à prendre une décision :

- Si je n’y vais pas, je risque de le regretter, mais d’un autre côté si j’y vais je risque de me faire jeter mais au moins je n’aurais pas de regrets plus tard ! songea-t-il

Il se leva à nouveau et s’approcha de la porte doucement, il en saisit la poignée et la fit basculer vers l’extérieur. Il passa la tête afin de vérifier la tranquillité des lieux puis sortit et referma la porte, il se rendait maintenant compte que s’il était découvert Hiashi le chasserait probablement de la demeure, son cœur cognait dans sa poitrine comme pour réclamer un air plus détendu. Il avança le long du couloir en prenant garde au moindre bruit, le simple craquement des lattes de bois s’affaissant sous ses pieds lui hérissait les cheveux sur la nuque, son cœur se jetait dangereusement contre sa cage thoracique menaçant de défaillir à chaque battements. La porte était juste en face de lui, il n’avait plus qu’à la franchir mais oserait-il en saisir la clenche et faire pivoter la porte sur ses gonds. Son cœur s’agitait à présent encore plus qu’un damné à l’intérieur d’une cellule s’emplissant d’eau, il tendit le bras vers la poignée lorsque quelque chose entrava l’avancée de son bras et le bloqua au niveau de l’épaule…




J'espère que vous n'avez pas été trop déçus pour ce chapitre un peu vide d'intérêt peut être.

Un petit commentaire pour m'encourager à continuer ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: