Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et l'autre partie de son...

Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 19/01/2008
Et voila enfin un combat ! J'espère qu'il vous plaira ! ^^



Chapitre 4: Le combat Neji Hyûga/Sasuke Uchiwa



De son côté, Neji était plus qu’impatient de foutre une raclée monumentale à ce jeune impétueux, ( alors que lui-même n’a qu’un an de plus ) il n’y aurait ainsi plus personne pour contester sa suprématie. Ecraser le dernier Uchiwa encore en vie dans un combat singulier avec chacun des combattants en pleine possession de ses moyens. Il en tremblait déjà d’excitation, à tel point qu’il ne trouva le sommeil que très tard dans la nuit avec pour unique pensée : sa future victoire.

Sasuke, lui, espérait que Neji saurait tenir sa langue surtout en cas de défaite, mais après tout il n’avait pas d’autres choix que de lui faire confiance.

Cependant, son futur combat face à un génie de Konoha ne préoccupa pas le jeune garçon, il était beaucoup plus troublé par son erreur de tout à l’heure. Comment avait-il bien put se tromper ? S’était-il bel et bien trompé ou était-il entré intentionnellement dans la chambre d’Hinata ? Cette pensée le fit presque rire, pourquoi aurait-il fait ! Elle était simplement une ninja de la même promotion que lui et encore il ne la connaissait que très peu. Bien sûr elle était loin d’être laide. A bien y penser, Sasuke la trouvait même plutôt mignonne, surtout quand elle tricotait avec ses doigts cela lui donnait vraiment un air de fragilité et on en éprouvait le besoin de la protéger. Mais bon, elle n’est pas très causante, quoique ce soit reposant, et puis elle n’a pas beaucoup de caractère enfin au moins elle ne passait pas son temps à crier ou à lui courir après, ce qui selon Sasuke était plutôt reposant. Il se rendit soudain compte de ce à quoi il venait de penser comme s’il ne l’avait pas pensé lui-même et si quelqu’un d’autre avait tenu tout un discours à propos d’Hinata.

« Pourquoi était-il ici ? Il ne s’était peut-être pas trompé après tout ? Mais qu’est-ce que je raconte !? Évidemment qu’il s’est trompé, pourquoi serait-il venu sinon ? une petite voix résonna alors dans sa tête : parce qu’il avait envie de toi et qu’il n’ose pas te le dire ! »

Hinata se mit soudainement à rougir à l’idée de se retrouver avec un garçon dans le même lit, puis avec cette douce chaleur suspendue à ses joues elle sombra dans les bras de Morphée et partit flirter avec les songes…

Aux premières lueurs de l’aube, Sasuke se leva et s’habilla avant de sortir du manoir. Il comptait demander à Kakashi de reporter l’entraînement car il devrait combattre Neji dans la journée, et aurait par conséquent besoin de toutes ses forces. Il marcha un bon moment en direction des montagnes avant d’apercevoir la silhouette de son maître escaladant la paroi rocheuse accompagné par un drôle de personnage. Lorsqu’il arriva au sommet, il ne dut attendre que quelques secondes avant que Kakashi ne se montra suivi de près par un étrange ninja vêtu d’une horrible combinaison verte et d’une veste Chuunin. Sasuke nota également l’épaisseur inhabituelle de ses sourcils et ne put s’empêcher de passer sa main gauche sur les siens…

- Tu es en avance… observa Kakashi
- Alors, voila ton petit protégé Kakashi, il a l’air fort… Toutefois, il ne tiendrai pas longtemps face à mon petit Lee… et l’inconnu lui adressa un sourire en coin
- Je te présente Maïto Gaï en charge de l’équipe n°4 composée de Lee, Neji et Tenten…

Un éclair passa alors dans le regard du jeune Uchiwa, il pourrait demander au sensei de Neji de lui parler de son élève, après tout un ninja doit savoir réunir des informations…

- Vous avez dit Neji ? LE Neji Hyûga ?
- Aha c’est exact c’est un très bon élève ; plutôt discret mais il est un expert en Taijutsu surtout qu’il a son style très particulier…
- Un style ? demanda Sasuke soudain très intéressé
- Oui. répondit Kakashi Les Hyûga ont un Taijutsu très particulier que seuls les détenteurs du Byakugan peuvent utiliser.
- L’Œil Blanc ? demanda Sasuke
- C’est un Dôjutsu au même titre que le Sharingan sauf que le Byakugan permet quant à lui de voir les flux de chakra et de décupler le champ de vision du détenteur lorsqu’il l’active. Quant à leur Taijutsu…
- Oui ?
- Ils verrouillent les Tenketsus en déversant leur propre Chakra dans le corps de l’adversaire en visant très précisément ces cavités. D’où l’utilité du Byakugan. finit par dire Kakashi
- De toutes façons, tant que tu le peux je te déconseilles de te frotter aux Hyûga, en particulier à Neji, il a quelque chose de malsain… ajouta Gaï
- Je crois qu’il est un peu tard pour ça.
- Tu es venu glaner des informations sur sa technique de combat, n’est-ce pas ?
- En effet… En fait il m’a réclamé un duel aujourd’hui…
- Ce sera un bon exercice pour mesurer ton évolution.
- Ha ha ha, j’ai hâte de voir ça ! Allez Kakashi allons les voir se plonger dans cette saine camaraderie !

Les trois ninjas partirent donc en direction du manoir Hyûga sous les débordement d’énergie de Gaï. Sasuke pénétra le premier dans la demeure, il vît alors Hiashi qui les attendait dans l’entrée :

- Que se passe-t-il ?
- Pardon de vous déranger, nous venons observer le combat entre Neji et Sasuke.
- Tiens donc, tu t’es déjà attiré l’intérêt de mon neveu ? Eh bien si vous le voulez bien, veuillez passer dans notre cour intérieure…
- Il vaudrait peut-être mieux sortir, il y aurait plus d’espace.
- C’est vrai… Je vous suis dés qu’il sera arrivé. il se tourna vers une servante qui s’occupait du linge Allez chercher mon neveu.

Un quart d’heure plus tard, le petit groupe se retrouva dans une grande clairière qui surplombait Konoha et était balayée constamment par le vent frais des montagnes. Neji et Sasuke se faisaient face, sous les regards concentrés d’Hiashi, Kakashi, Gaï, Sakura et Lee qui les avaient vu se diriger vers la forêt, alors curieux ils les avaient suivis curieux de connaître la suite des événements.

- Ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais, mais cela ne m’empêchera pas de te vaincre. déclara Neji
- Tu te prends un peu trop au sérieux, non ?
- Et pourquoi ça ?
- Il m’a semblé que tu te croyais supérieur à moi.
- Non, je ne me croit pas supérieur à toi… je SUIS supérieur à toi. Mes yeux m’en font clairement part.
- Tes yeux ont-ils autre chose à déclarer avant que je ne t’écrase ?
- Tu n’as pas la moindre chance… Mes yeux voient juste.

Neji se mit alors en posture de combat et activa son Byakugan d’un bref mouvement de paume. Ses yeux ressortirent encore plus de ses orbites, laissant apparaître les veines sur le côté de ses yeux, ce qui lui donnait l’ai d’être en colère et que personne n’y changerait rien. Sasuke prit position sur ses appuis prêt à anticiper toute attaque de son adversaire. Ils restèrent ainsi immobiles, tels deux statue de cire dans un musée pendant plusieurs secondes qui parurent durer des années.

Ce fut Sasuke qui ouvrit les hostilités le premier, il fondit sur son adversaire à vitesse normale et commença le duel en lui envoyant une série de coups de poings et de pieds que Neji esquivait avec l’agilité d’un chat, il recula alors afin d’évaluer l’Uchiwa de ses yeux.

- Tu ne vaux pas un clou, ce sera vite terminé ! railla Neji

Sasuke eut un léger sourire puis disparut des regards pour réapparaître derrière Neji et lui administrer un violent coup de poing au pectoral que Neji eut juste le temps de parer à l’aide du Hakeshô Kaiten, le tourbillon divin du Hakke. Le jeune Uchiwa fut alors éjecté dans les airs sous les regards impressionnés de l’assistance. Neji profita du manque d’appui de Sasuke pour l’attaquer, il vint se placer sur sa trajectoire pour l’accueillir avec les 64 points du Hakke. Sasuke était frappé de partout par Neji qui semblait y prendre un plaisir bestial sous les yeux affolés de Sakura et Lee.

Sasuke se changea alors en tronc d’arbre et tout le monde fut alors ébahi par ce coup de théâtre. Neji se mit alors à chercher Sasuke autour de lui :

- Pas mal ! admit Neji Mais, ce ne sera pas suffisant pour me battre. Sors de ta cachette maintenant.
- Tout de suite trouillard !

Une main enserra alors la cheville de Neji qui n’eut pas le temps d’esquiver le coup que Sasuke lui portait au visage. Neji décolla alors à un peu plus d’un mètre du sol, quand Sasuke le saisit pas la veste et le ramena avec vigueur vers son genou qu’il remonta jusqu’au niveau de son estomac. Neji n’avait rien vu venir, mais il réagit extrêmement rapidement et dévia le genou de son adversaire de la main et s’écarta en tentant un coup de pied retourné vers le visage de Sasuke qui l’esquiva sans peine.

- Même avec ça tu es encore bien loin de mon niveau !
- Ne me fais pas rire, on en est qu’à l’échauffement.
- Dans ce cas je ne te laisserais pas le temps de devenir sérieux, je vais t’achever sur le champ !
- Si tu crois que je vais me laisser faire…

Et sur ces mots, il activa le Sharingan. Neji plissa alors les yeux comme pour essayer de trouver où était l’arnaque. Il se jeta alors sur Sasuke et tenta de le frapper à de multiples reprises mais Sasuke anticipait facilement les mouvements de son adversaire et prenait même le temps de contre-attaquer. Neji était à présent acculé, il ne se prenait pas de coups puissants mais il en prenait déjà trop. Sasuke profita alors d’une faille pour utiliser la boule de feu suprême au corps à corps, Neji exécuta de nouveau le tourbillon divin. Une fois la fumée dissipée, il se rendit compte que Sasuke s’était volatilisé, il sauta alors en l’air afin d’esquiver l’attaque souterraine de Sasuke.

- Ça ne marchera pas deux fois !

Mais l’attaque n’arriva pas...



Je sais la fin est énervante mais je m'efforce de vous tenir haleine...
Des commentaires ?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: