Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et l'autre partie de son...

Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 06/01/2008
Bon j'ai encore réussi à faire un long chapitre 1900 mots cette fois, je suis plutôt satissfait de ce chapitre même si j'aurai voulu approfondir un peu plus la relation entr Hiashi et Sasuke. Bonne lecture



Chapitre 3: Hiashi et Sasuke



- Qu…quoi !? demanda Sasuke décontenancé
- Je t’en prie ! Ne me laisse pas toute seule ! répéta Hinata

Sasuke se dirigea vers la porte, il n’avait le temps ni ne savait comment lui remonter le moral, de plus il était épuisé. Au moment où il passa l’embrasure de la porte, il entendit Hinata murmurait quelque chose du genre :

- S’il te plaît reste avec moi…

C’est gêné que Sasuke retourna chez lui, peut être aurait il dû rester avec elle, après tout c’était à cause de sa remarque qu’elle avait fondu en larmes. Mais pourquoi avait-elle réagit ainsi ? Ces questions lui apparurent comme elles s’en allèrent, il ne la connaissait presque pas alors pourquoi se serait-il préoccupé d’elle ? Ce soir-là il se dépêcha de manger pour aller au lit.

Sakura n’arrêtait pas de se retourner dans son lit, elle était mal à l’aise d’avoir laissé Hinata seule après lui avoir avoué que Naruto ne s’intéressait pas à elle. Elle aurait peut être dût essayer de rester avec Hinata jusqu’à ce qu’elle aille mieux, mais celle-ci avait assuré que tout allait bien, Sakura l’avait donc laissée tranquille avec ça. Pourtant, Sakura n’avait pas la conscience tranquille mais elle se dit finalement qu’elle verrait bien demain comment les choses se présenterait…

Au petit matin, Sakura s’éveilla semblant avoir oublié ce qui s’était passé la veille. Elle paressa un peu au lit en attendant la sonnerie du réveil. Son esprit était vide, encore fatigué et le réveil n’arrangea rien, elle eut encore moins envie de se lever lorsqu’il sonna. C’est à ce moment-là qu’elle se souvint d’Hinata, cette pensée lui donna un coup de fouet et elle sortit en quatrième vitesse du lit avec l’intention d’aller voir Hinata dés le matin. Elle se prépara donc et déjeuna rapidement avant de partir en direction du manoir Hyûga. Arrivée là-bas, une servante l’avertie que la princesse n’était pas encore debout et qu’elle la préviendrait de la venue de « Mademoiselle Haruno ». La jeune fille repartit donc du manoir pour se diriger avec beaucoup d’avance vers l’appartement de Naruto en espérant pouvoir le convaincre de tomber amoureux d’Hinata. Même si l’idée pouvait paraître hasardeuse voire mauvaise, Sakura avait besoin de se faire bonne conscience. Une fois devant la porte, elle hésita puis frappa trois coups secs contre celle-ci, aucun bruit ne venait de l’appartement, elle frappa à nouveau afin de réveiller Naruto qui était sûrement encore en train de dormir. Mais même après 2 tentatives de plus le jeune garçon ne répondait pas. Sakura pensa que c’était étrange qu’il soit debout de si bon matin lorsque :

- Tiens, tu es là aussi Sakura ? déclara un jeune homme à la voix calme depuis les escaliers
- Hein ? Ah, Sasuke ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es venu voir Naruto ?
- Hum, on peut dire ça comme ça… Et toi ?

Sakura hésita puis finit par raconter à son partenaire la raison de sa venue et son sentiment de culpabilité après quoi Sasuke déclara :

- Ce crétin ne voit même pas qu’il y a quelque un qui s’intéresse à lui. Enfin bon, je comprends mieux pourquoi elle s’est mise à pleurer d’un coup.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?

Il lui raconta alors toute l’histoire sur sa rencontre d’hier, au fil du récit Sakura semblait de plus en plus mal à l’aise comme écrasée par la culpabilité. Sakura lui fit signe de venir avec elle chez Hinata.

- Désolé, mais je n’ai pas le temps de m’occuper de ça, Kakashi sensei m’attend pour l’entraînement. répliqua Sasuke d’une voix monocorde

Sakura se retrouva de nouveau seule devant l’immense demeure de la famille Hyûga et refrappa à la porte :

- Ah, encore vous…
- Oui, j’aimerais parler à Hinata.
- Je suis désolée mais la princesse est actuellement…
- Qui est-ce ? demanda Hiashi d’une voix autoritaire
- Euh, bonjour monsieur, je suis Sakura Haruno et je venais voir votre fille pour savoir si elle allait bien…
- Elle ne se sent pas très bien mais merci de vous en préoccupez.
- …
- Dites-moi plutôt, vous ne seriez pas dans l’équipe du jeune Uchiwa ?
- Eh bien, euh oui… Pourquoi ?
- Pourriez-vous lui demander de venir ce soir ? J’aimerais le remercier.
- Euh, très bien.

Sakura partit seule vers le terrain d’entraînement où elle retrouva Kiba, Shino et Kurenai qui étaient déjà là. Elle leur expliqua alors qu’Hinata ne se sentait pas très bien et qu’ils devraient s’entraîner sans elle.

De son côté Sasuke avait déjà commencé son entraînement depuis un moment. Il enchaîna les mouvements ainsi toute la journée jusqu’à enfin s’arrêter le soir lorsque Sakura débarqua :

- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Sasuke
- Hiashi Hyûga m’a demandé de te dire qu’il voulait te parler, c’est sûrement à propos d’hier.
- Ok, je vais y aller tout de suite.

Sasuke se dirigea vers la demeure des Hyûga afin de rencontrer Hiashi, le père d’Hinata qu’il ne connaissait quasiment pas. Plus jeune on lui avait enseigné que le clan Uchiwa et le clan Hyûga avait toujours été en rivalité et qu’il y avait même eu des guerres par le passé mais à présent que le clan Uchiwa avait été décimé, la question ne se posait plus. Il se rapprocha de la porte et toqua lentement. Cette fois ce ne fut pas la servante qui ouvrit mais Hiashi en personne.

- Ah te voila Sasuke Uchiwa. Je voulais te remercier pour avoir ramené ma fille hier.
- Pas de quoi…

Ils se regardèrent ainsi quelques instants avant que Hiashi ne reprenne la parole :

- Je sais que nos deux familles n’ont jamais été en très bon terme cependant j’aimerais te montrer ma reconnaissance en …
- Sasuke !!! hurla Sakura à l’autre bout de la rue
- Qu’y a-t-il ?
- Ta maison, le quartier Uchiwa tout est en train de brûler !!
- Quoi ?!

Sasuke se précipita dans la ruelle adjacente puis s’engagea dans deux plus grandes jusqu’à arriver au quartier Uchiwa. Les maisons étaient en flamme, il était déjà trop tard, tout ou presque avait déjà brûler quelques ninjas étaient déjà là et lançaient des jutsus de Suiton afin de contenir les flammes qui embrasaient le quartier.

Une heure plus tard il ne restait plus que des cendres de l’endroit qui avait vu Sasuke grandir mais celui-ci ne montrant aucune peine ni aucune tristesse apparaître sur son visage. Il se disait que peut être tout était mieux ainsi, ces bâtiments étaient toujours restés vides depuis le jour maudit. Sandaime arriva alors pour constater l’ampleur des dégâts, mais il se rendit bien vite compte qu’il n’y avait plus rien à constater. Au moins personne n’était mort dans l’incendie. Il s’approcha alors du jeune Uchiwa et s’adressa à lui :

- Je suis désolé pour ce qui est arrivé à la demeure de ton clan. Je suppose que tu n’as nulle part où aller maintenant… Je vais donc mettre l’un de nos appartements à ta disposition.
- Maître Hokage. J’ai une dette envers ce jeune garçon, j’aimerais donc lui offrir de rester chez moi tout le temps où il en aura besoin.
- Bien. Je n’y vois aucun problème Hiashi. C’est très généreux de votre part.
- Eh bien, merci pour votre offre mais je peux très bien vivre seul vous savez… commença Sasuke
- Non, j’insiste tu as ramené ma sotte de fille à la maison je ne fais que te rendre la pareille, si tu refusais tu couvrirais mon clan de déshonneur…

Sasuke prit quelques secondes de réflexion puis finit par répondre par l’affirmative à son nouvel hôte. Les deux hommes repartirent donc vers le manoir, laissant derrière eux une page sombre de l’histoire de Konoha. Hiashi appela un des serviteurs et lui ordonna :

- Préparez une chambre pour notre invité, il restera pour une période indéterminé alors mettez-le plutôt dans les quartiers de la Sôke.
- Bien monsieur.

Sasuke suivit donc le serviteur qui lui fit visiter les principales pièces de la maison. Il lui montra la salle des repas, les douches, la cour intérieur, la salle d’arts martiaux, les jardins et pour finir sa chambre. Elle n’était pas très spacieuse mais au moins il avait un endroit où dormir, il se rendit compte qu’elle était en fait très semblable à celle d’Hinata, à ceci près, il avait un bureau devant la fenêtre. Il semblait également assez proche de la chambre d’Hinata remarqua-t-il en sortant pour aller prendre sa douche.

Ce soir-là il mangea à la même table qu’Hiashi et d’autres membres de la Sôke sans Hinata mais avec Neji assis face à lui. Les deux jeunes hommes eurent un regard dur l’un envers l’autre, Neji n’avait pas digéré l’humiliation que lui avait valu le refus de l’Uchiwa à lui donner son nom. Neji ne semblait pas supporter que Sasuke soit là et le lui faisait bien savoir par ses regards en coin : il le haïssait, et Sasuke le lui rendait bien.

Peu avant de se coucher Sasuke se rendit compte que presque toutes ses affaires avaient brûlé, il faudrait qu’il se rachète des vêtements le lendemain. Il se déshabilla mais eu cependant l’impression que quelque chose était étrange dans la chambre, il n’y voyait presque rien mais il sentait que quelque chose avait changé. Sans savoir quoi, il se coucha lorsqu’il sentit quelque chose sur le lit. Il se rapprocha et constata que quelqu’un était déjà couché dans son lit. Qui était-ce ? Lorsqu’une voix demanda :

- Qui est là ?
- Hinata ?!?! Mais bon sang qu’est-ce que tu fais dans mon lit ?
- Pardon…Sasuke kun…mais…euh…c’est-à-dire que…je…c’est mon lit.
- Quoi ?
- Ce…c’est ma chambre. La tienne est juste à côté.

Les deux ninjas devinrent rouges comme deux tomates dans un cageot au primeur du coin. Sasuke car il s’était trompé de chambre et avait failli se retrouver dans le même lit qu’elle, et Hinata car Sasuke était face à elle, nu, et qu’il avait failli se coucher dans le même lit qu’elle. Sasuke se rhabilla alors puis sortit de la chambre :

- Que faisais-tu dans sa chambre ? demanda une voix derrière

Sasuke se retourna affolé se demandant qui l’avait vu et il se rendit compte que c’était Neji.

- Ça te regarde ?
- Oh oui que ça me regarde. Car, vois-tu je suis censé être son protecteur et par conséquent je serai tenu pour responsable s’il lui arrivait malheur. Alors ?
- Je me suis simplement trompé de chambre…
- Bien sûr…
- Tu peux aller lui demander.
- Qui me dit qu’elle ne me mentiras pas non plus…
- Que veux-tu ? finit par demander Sasuke

Un sourire mauvais s’installa sur le visage de Neji puis au bout de quelques secondes il reprit :

- Un combat.
- …
- Si tu acceptes un combat face à moi, je te promettrai de garder le silence…
- C’est tout ? C’est aussi simple que ça ? Même pas d’humiliation ou quoi que ce soit ?
- Pas besoin car je sais déjà qui sera le perdant demain.
-…

Et sur ces mots ils se quittèrent et chacun rejoignit sa chambre sous le regard d’Hinata qui avait tout vu et qui se demandait ce que s’étaient dit les deux garçons.




Oui, Neji est encore en colère contre la Sôke puisque son combat avec Naruto n'a pas eu lieu. Ce que j'aime bien dans ce chapitre c'est que Sasuke n'est pas du tout gêné de se retrouver nu face à une fille qu'il ne connait que très peu. Des commentaires, des propositions, des envies, des critiques ? Ca se passe en dessous !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: