Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et l'autre partie de son...

Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 09/12/2007
Bon voila un chapitre plutôt long par rapport à d'habitude, 1800 mots pour moi c'est un exploit mais bon ne vous y habituez pas trop je ne pense pas que cela se reproduise de sitôt. J'espère que ça vous plaira, et surtout dites-moi s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas ou s'il y en a que vous voulez voir apparaître, ça me donnera des idées parce que j'écris au fur et à mesure de la plume...



Chapitre 2: Sakura et Hinata



- Tiens ! La voila !
- Bonjour.
- Bonjour Sakura-chan… répondit Hinata.
- Yô Sakura, t’es prête pour l’entraînement ? T’as aucune chance face à moi et Akamaru.
- Ne… Ne dis pas… pas ça Kiba. Sakura est venu parce que Kakashi-sensei ne peut pas l’entraîner…
- Pff ! Ah voila Shino !
- Bonjour Hinata, bonjour Sakura à toi aussi Kiba…
- Ouais c’est ça…
- Bien tout le monde est là ?

Kurenai venait d’arriver, ce qui installa le silence dans le groupe sans même qu’elle ait eu besoin de le réclamer. Ses yeux d’un rouge intense brillaient et reflétaient le soleil de manière éclatante.

- Bienvenue Sakura ! J’espère que mes élèves t’ont bien accueillie.
- Euh… Oui, bien sûr.
- Tant mieux !

Kurenai lui adressa un magnifique sourire ( en tout cas plus beau que celui de Gai ^^ ) et sauta à terre afin d’expliquer ce qui se passerait pendant cet entraînement.

- J’avais prévu depuis un petit moment déjà de vous faire travailler le Genjutsu. Le Genjutsu est comme vous devez le savoir une technique qui permet à son auteur de modifier voir de contrôler totalement le flux de chakra ou les sens de la victime. Mais savez-vous quels sont les avantages et les inconvénients du Genjutsu ? Oui, Sakura ?
- Le Genjutsu a la particularité d’être une technique permettant de créer une illusion et donc d’y enfermer le ninja adverse et de l’y blesser. Cependant, le Genjutsu peut être facilement contré par un adepte du Genjutsu ou par une personne ayant une réserve de chakra beaucoup plus grande.
- C’est à peu près ça effectivement. Mais ce n’est pas tout, ce genre de technique peut servir de dissimulation lorsque l’on veut se reposer ou se protéger des ennemis. Lorsque vous êtes victime d’un Genjutsu, vous devez perturbez votre propre flux de chakra afin de mettre fin à l’illusion si vous n’y parvenez pas un partenaire devra le faire pour vous ou vous frapper afin de vous faire revenir à la réalité. Compris ?

Après avoir répondu que oui, les Genins se mirent en place et Kurenai exécuta quelques signes et les envoya dans un Genjutsu.

Pendant ce temps, Sasuke commençait son entraînement sous la tutelle du ninja copieur. Sasuke devait copier les mouvements de son sensei afin d’augmenter vitesse, celui-ci voulant enseigner une toute nouvelle technique à son élève. Naruto, quant à lui se préparait à marcher sur l’eau. ( Il n’y aura pas pour l’instant de différence entre mon histoire et l’histoire de Kishimoto donc je ne narrerai pas cette partie avec Naruto, désolé )

- Bien, vous avez bien travaillé ! Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui !

Et sur ces mots Kurenai disparut, laissant ses élèves harassés de fatigue. Seul Shino semblait encore capable de se battre mais Hinata et Sakura étaient vraiment hors circuit.

- Bon, on y va ? Finit par proposer Shino aux autres.
- Ok.

La nouvelle équipe de Kurenai regagna calmement Konoha. ( sauf pour Kiba qui ne pouvait pas s’empêcher de raconter sa vie à Akamaru alors qu’ils sont toujours collés ensemble. ) Kiba rentra chez lui le premier suivi de près par Shino qui n’habitait pas loin.

- Alors on fait quoi ? demanda poliment Sakura.
- Comme tu veux…
- Ben t’as pas une idée ?

Hinata se contenta d’avoir l’air gênée.

- Il faudrait que tu apprennes à te décoincer un peu Hinata, sinon comment est-ce que tu comptes plaire à Naruto.
- C…Co…Comment es-tu … Comment es-tu au courant ? S’affola Hinata.
- Tout le monde est au courant ma pauvre ! Sauf Naruto bien sûr, il n’a rien remarqué. Il n’est pas très doué pour remarquer ce genre de choses…

La jeune Hyûga se contentait de baisser les yeux, elle pensait que seuls Kiba, Shino et Kurenai étaient au courant ; mais d’après Sakura cela se voyait…

- Hé, tu m’écoutes !?
- Hein ? Euh oui, désolée j’étais ailleurs.
- Avec Naruto ? demanda Sakura avec un petit sourire en coin qui n’échappa pas à Hinata.
- …oui… murmura cette dernière.
- Sakura ?
- Quoi ?
- Tu crois que Naruto…enfin…que je…euh non que Naruto…tu vois je ne sais pas…si…tu penses ou pas que…enfin je veux dire qu’il m’aime ?

Sakura prit alors un air grave et prit quelques secondes avant d’ouvrir à nouveau la bouche pour la refermer ensuite puis elle finit par lui répondre :

- Tu sais… Je n’en suis pas sûre mais…

Hinata était littéralement suspendue à ses lèvres, elle avait même arrêté de tricoter avec ses doigts. On n'entendait plus que le souffle léger du vent dans les arbres qui faisait bruisser les feuilles dans un murmure presque inaudible, jusqu’à ce que Sakura finisse sa phrase.

- …je crois qu’il est encore amoureux de moi et que du coup, il ne prend pas la peine de te considérer. Mais si ça peut te rassurer, il te considère comme quelqu'un de génial et d’admirable…

Même si Sakura ne l’avait pas dit méchamment cette annonce eut l’effet d’une bombe dans le cœur d’Hinata. Elle ne s’attendait à rien, cependant elle espérait que Naruto aurait montré un autre genre d’affection pour elle. Elle aurait voulu que celui-ci ne voit qu’elle et qu’il soit toujours là pour elle et qu’elle puisse être toujours là pour lui mais maintenant elle désespérait plus que jamais de pouvoir le prendre dans ses bras…

- Ne le prends pas mal Hinata. Je ne voulais pas te mentir c’est tout, j’ai préféré t’épargner un mensonge qui se serait révélé très douloureux plus tard.
- Je sais Sakura… Merci d’avoir été franche avec moi mais… Hinata se mit alors à sangloter …j’aurais…j’aurais tellement…j’aurais tellement voulu…qu’il…qu’il…qu’il m’aime…

Sakura se demanda alors si elle avait bien fait de tout lui dire après tout il y avait une petite chance qu’elle oublie Naruto vu que celui-ci ne faisait pas plus attention à elle qu’à une autre. Comme pour se faire pardonner elle prit alors Hinata dans ses bras afin de la réconforter. Et celle-ci se mit à pleurer de plus belle en marmonnant toutes sortes de regrets et de souhaits que Sakura ne parvenait pas à comprendre.


De son côté, Sasuke prenait une petite pause avec Kakashi. Ce dernier ne laissait presque aucun répit à son élève, il y avait tellement de travail qu’ils ne pouvaient se permettre de perdre trop de temps en pause. Sasuke s’entraînait depuis seulement un jour et il était déjà épuisé. Se déplacer à sa vitesse maximale tout en exécutant des enchaînements Taijutsu plutôt compliqués tout en essayant de mimer les mouvements de son professeur était d’une complexité énorme et d’un épuisement incommensurable. Pendant sa pause, une question revint à l’esprit du jeune garçon.

- Kakashi sensei ?
- Mmh ?
- C’est à propos du Mangekyou Sharingan. Quel avantage procure cette amélioration ?

Kakashi regarda fixement son élève durant quelques secondes avant d’expliquer :

- Cette pupille que tu as déjà est un Dôjutsu de très haut niveau. Comme tu as dû le remarquer, grâce à elle on peut aisément anticiper les coups de l’adversaire en voyant une image de la future action. C’est une sorte de contrôle du temps à échelle réduite en somme. Le Mangekyou Sharingan, lui, permettrait la maîtrise partielle ou totale d’une autre dimension. Par exemple, si j’utilisais celui-ci contre toi je pourrais certainement agir sur ta taille ou ta vitesse par exemple.
- Ce serait une sorte de Genjutsu alors ?
- Eh bien, je n’en suis pas sûr mais apparemment cela irait au-delà du simple Genjutsu. Mais un pouvoir aussi puissant doit certainement consommer des quantités fantastiques de Chakra, mais de toutes façons il est très difficile à obtenir dit-on. Bien on reprend.

A la fin de la journée, le jeune ninja était lessivé, il avait vraiment besoin de repos. Il se mit donc en route vers le quartier des Uchiwa qui était toujours à l’abandon, personne n’ayant voulu s’y installer… Il croisa Naruto chez Ichiraku qui mangeait avec 3 étudiants que Sasuke ne connaissait que pour les avoir vus juste avant l’examen Chuunin. Il ne prit pas la peine de s’arrêter pour saluer ce crétin de Naruto, il n’avait pas que ça à faire. Cependant il s’arrêta tout de même, mais pas pour saluer Naruto, il venait d’apercevoir Hinata qui se cachait au coin du mur pour l’observer. Sasuke ne résistant pas à l’envie de la taquiner passa à côté d’elle et lui dit :

- Alors ? Encore en train d’observer ton petit copain ?

Sa réaction ne se fit pas attendre, Hinata fondit en larmes et tomba à genoux. Sasuke se figea alors, il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’effondre ainsi, il se demanda ce qui avait bien pu se passer entre eux deux. Il se résolut à la relever et essaya de s‘excuser :

- Euh…je… je pensais pas que tu réagirais comme ça. Euh…je…je…je suis………désolé.

L’Uchiwa s’étonna lui-même d’avoir réussi à s’excuser ainsi, cela ne lui était encore jamais arrivé. Il pensa alors qu’il valait mieux la ramener chez elle. Mais celle-ci semblait dans l’incapacité de bouger. Sasuke la prit donc par les épaules et la poussa en direction du manoir Hyûga. Aucun d’eux ne prononça un mot jusque chez elle, Sasuke se sentant trop mal à l’aise pour parler et Hinata trop abattue pour dire quoi que ce soit. Ils y arrivèrent enfin et Sasuke soutenant toujours l’héritière demanda à une servante de bien vouloir lui montrer le chemin pour l’allonger quelque part. La servante s’exécuta en les laissant rentrer avant de s’engager dans les couloirs du manoir. Il semblait presque aussi grand que le quarter des Uchiwa à lui tout seul et la chambre d’Hinata n’était pas trop loin de l’entrée mais semblait plutôt isolée des autres. La servante fit alors coulisser la porte pour laisser rentrer le jeune Uchiwa avec la princesse. La chambre semblait plutôt petite pour être celle de l’héritière des Hyûga, l’ensemble était extrêmement simple : un lit à côté de la fenêtre avec une petite table de chevet et une grande armoire en bois simple sans glace près de l’entrée, les murs quant à eux étaient d’un jaune très pâle. Cette chambre aurait très bien pu être celle d’une servante pensa Sasuke. La servante sortit alors de la pièce pour aller chercher quelque chose à boire pour Hinata, laissant le jeune Uchiwa seul avec la jeune Hyûga. Elle semblait s’être calmée mais des larmes continuaient de couler le long de ses joues. Le jeune homme se releva pour partir ( après tout il l’a ramenée, c’est déjà pas si mal ^^ ) lorsque Hinata l’attrapa par la manche. Sasuke tourna un regard interrogateur vers la jeune fille mais celle-ci ne se mit à parler qu’au bout de quelques instants :

- Reste, s’il te plaît ! supplia Hinata les larmes aux yeux. Ne me laisse pas toute seule !



Alors ? Sasuke va-t-il rester avec Hinata ? Entre nous qui serait capable de lui dire non ? Bon si c'est possible lachez des coms...
N.B. Allez voir les fictions de Yuki Uchiha, Pegasus, ~ Ookami ~ et Hyuugahinata5. Et oui je fais de la pub pour les fics qui me plaisent le plus ^^.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: