Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et l'autre partie de son...

Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 07/03/2008
Un petit cauchemard pour Sasuke dans ce chapitre et le départ de Sasuke et Hinata vers Katabame no Kinzan.



Chapitre 12: De la lingerie pour Sasuke



- Désolé, je dois partir demain. Je ne reviendrais pas avant la semaine prochaine au plus tôt, alors si vous pouviez prévenir Kakashi…
- Je vois tu pars t’entraîner en solitaire ! Ne t’en fais pas, je lui dirais !

Encore une fois Gaï n'avait rien compris, mais ce n'était pas grave, au moins il transmettrait le message sans poser de question et puis Sasuke savait que Gaï verrait Kakashi le plus rapidement possible juste pour se vanter auprès de lui que son propre élève était venu se confier à lui. Sasuke se demandait comment son sensei pouvait bien supporter une telle bêtise.

Il entra dans son appartement et déposa les quelques paquets qu'il avait ramené et prépara son sac. Il avait presque fini de préparer ses affaires quand il se rendit compte qu'il n'avait pas d'affaires de rechange pour Hinata. " Mince ! Comment je vais faire ?" Sasuke se creusa la tête le reste de la soirée jusqu'à ce qu'il ne voit plus qu'une seule possibilité : il lui faudrait acheter des vêtements pour elle... Le fait de choisir un kimono à Hinata ne le gênait pas, en revanche le fait de rentrer dans un magasin de lingerie féminine était pour lui beaucoup plus gênant, il se voyait mal rentrer dans le magasin calmement sous le regard des clientes et choisir de la lingerie fine sans avoir de raison convenable à donner aux autres femmes. Il se coucha alors avec la hantise de ne pas trouver de meilleure solution.

Au petit matin Sasuke se leva et s'habilla et fila en ville pour mettre en application l'idée qu'il avait eu cette nuit. Une idée infaillible et si simple ! Il n'en revenait pas, c'était tout simplement évident ! Comment avait-il put ne pas y penser ? Il courut jusqu'au quartier marchand mais vît que le magasin de vêtements n'était pas encore ouvert, il marcha donc jusque chez Ichiraku pour prendre son petit déjeuner.

- Bonjour
- Ah ! Bonjour !
- Un bol au miso...
- Ok, c'est parti ! Naruto n'est pas avec toi ?
- Non, nous ne sommes pas en mission en ce moment.
- Et alors, vous ne vous entraînez pas ensemble ?
- Non, Kakashi sensei est parti en mission et Naruto s'entraîne avec quelqu'un d'autre...
- Ah, alors c'est pour ça qu'il ne vient pas en ce moment... Je pensais qu'il était en mission. A dire vrai c'est mon meilleur client, il ne rate jamais une occasion pour venir manger des nouilles...
- Qui ne le sait pas... marmonna Sasuke pour lui même
- Et voila ton bol ! Bon appétit !
- Merci.

Le jeune Uchiwa avala son bol en vitesse et paya l'addition avant de repartir au magasin. Cette fois-ci, le magasin était ouvert et les clientes commençaient déjà à entrer dans l'enseigne en gloussant et en riant. Sasuke passa dans la ruelle à côté du magasin à l'abri des regards indiscrets et exécuta une petite série de sceau avant de se métamorphoser en Sexy-méta version Sasuke. Il avait à présent le corps et le visage d'une jeune fille brune de 19 ans d'1m 72 à la taille fine et à la poitrine proéminente et aux yeux identiques à l'Uchiwa à la différence près que les nouveaux étaient plus étirés. Contrairement à celle de Naruto, la sexy-méta de Sasuke était vêtue d'un kimono : il ne pouvait pas se permettre de rentrer nu(e) dans un magasin de lingerie. Sasuke ressortit de la ruelle et passa la porte du magasin où l'attendait son épreuve.

Un peu plus tôt, Sakura était chez elle en train de se préparer pour l'entraînement programmé par Kurenai ce matin-là. Une fois prête, Sakura sortit de chez elle et marcha vers le lieu de rendez-vous sans autre préoccupation que d'arriver en avance. Elle était dans la grande rue marchande lorsqu'elle vît Sasuke plus loin passer dans une ruelle perpendiculaire à la grande artère où se trouvait Sakura. Elle décida donc de l'oublier, mais à peine eut elle le temps d'y songer qu'une jeune fille d'au moins 5 ans son aînée sortit de la ruelle à la place de Sasuke. Sakura n'en avait aucune preuve mais elle était quasiment certaine que Sasuke et cette jeune fille n'était qu'une seule et même personne, et la perspective de rire un peu au dépend de Sasuke plaisait à Sakura. "Je vais lui apprendre à jouer les filles..." pensait Sakura en son fort intérieur. Elle le vît alors pénétrer dans le magasin de lingerie avoisinant et se demanda : "Alors Sasuke est un pervers ?" et elle le suivit dans la boutique et se cacha derrière un rayon pour l'observer.

" Bon, reste calme Sasuke ! Tu peux le faire, tu as fais le plus dur... Maintenant il ne te reste plus qu'à les acheter et à t'en aller, après tu auras la paix avec ça..." Sasuke s'approcha de l'un des rayons et commença à regarder toute la lingerie qui s'amoncelait sur les présentoirs. "Mince, il y a beaucoup de choix ! En plus je ne connais pas ses goûts. Bon on va dire ces trois-là..." Une main tapa sur son épaule :
- Excusez-moi, mais vous n'avez pas l'air de beaucoup vous y connaître...
- Ah ? Euh, mais pourquoi dites vous ça ?
- Eh bien, ce n'est pas votre taille, ça se voit tout de suite.
- Oui c'est vrai... Je...je me suis trompée !
- Ah. Celui-ci a déjà plus l'air d'être à votre taille, vous devriez l'essayer !
- Ah c'est gentil merci, mais c'est pour offrir en fait.
- Ah je vois...
- Et quelle taille fait-elle cette jeune fille ?
- Et bien, la même que la mienne environ.
- Et que comptes-tu faire avec ces culottes Sasuke ?
- Euh, je vous demande pardon ? Je ne connais personne du nom de Sasuke...

Sasuke transpirais de plus en plus, Sakura savait pour son déguisement et ce n'était pas bon du tout pour lui...

- Allez, arrête tes bêtises. Pose ça et sors d'ici, tu n'as rien à faire là...

Le jeune homme travesti déposa ce qu'il devait acheter et sortit en compagnie de Sakura, une fois dehors elle lui demanda :

- Alors tu m'expliques ce que tu faisais dans une boutique de lingerie féminine ? Moi qui croyais que tu étais différent de Naruto...
- Je ne suis pas comme lui ! C'est juste que...
- Juste que quoi ?
- Je vais emmener Hinata avec moi en voyage pour essayer de la guérir, c'est une idée de Shino. Mais, le problème c'est que je n'ai pas d'affaires de rechange pour elle et je n'ai plus le droit de mettre les pieds au manoir Hyûga...
- Et son père est d’accord pour que tu emmènes sa fille comme ça ?
- En fait, il l'a chassée de la maison...
- Quoi ! Mais c'est sa fille pourtant !! Il ne peut pas faire ça !
- Je sais, mais il se défend en disant qu'il n'a pas le choix et que c'est pour le bien du clan.
- Je vois... Bon, c'est décidé, je viens avec toi pour guérir Hinata !
- Pas question, je dois m'en occuper seul...
- Nous sommes une équipe, non ? Alors je t'aiderais !
- Je veux m'en occuper seul.

Le silence tomba entre les deux amis et Sakura ne repris la parole que lorsque elle sentit ses larmes monter aux yeux.

- En fait, je m'en doutais. Je savais que tu finirais par tomber amoureux d'elle. Mais je ne t'en empêcherais pas, au contraire je vais même t'aider en allant lui chercher des vêtements mais à une condition...
- Laquelle ?
- Promets moi que tu ne la feras pas souffrir... Je ne veux pas qu'une chic fille comme elle souffre davantage.
- C'est promis.
- Bien, je vais acheter ses affaires. Pendant ce temps tu vas chercher tes affaires et Hinata, on se rejoint aux portes de Konoha, dans 20 minutes.

Les deux coéquipiers se quittèrent ainsi pour accomplir la tache qui les attendait. Sasuke repartit chez lui et pris son sac et celui d'Hinata qui était quasiment vide. Il fixa quelques instants des yeux l'appartement qu'il ne reverrait pas avant longtemps. Il referma la porte derrière lui et quitta le bâtiment pour aller vers l'hôpital. Au terme de sa marche, il arriva à l'hôpital encore désert à cette heure matinale, il profita de ce manque de population pour passer par la fenêtre de la chambre d'Hinata sans se faire remarquer. Il ouvrit la fenêtre et pénétra dans la pièce, Hinata était encore là, allongée sur le lit, les yeux ouverts mais sans vie, la seule chose qui permettait de dire qu'elle était encore en vie était que sa poitrine se soulevait encore au rythme de sa respiration. Sasuke s'approcha du lit et déposa un baiser sur son front et murmura :

- Me revoilà. On va partir tous les deux en voyage et je m'occuperais de toi pour que tu guérisses...

Il passa ses mains sous les genoux et les épaules d'Hinata et la souleva du lit. Il se retourna et repassa par la fenêtre pour ressortir de la chambre. Il courut ensuite jusqu'à la porte principale du village pour rejoindre Sakura qui l'y attendait déjà pour lui donner les affaires d'Hinata.

- Je lui ai pris des affaires contre le froid au cas où et je vous ai pris des couvertures.
- Merci Sakura.

Sakura rosit légèrement sous le remerciement de Sasuke.

- Tu n'as pas à me remercier. Tu ferais mieux de t'occuper d'elle...
- ...
- Et où allez vous alors ?
- Vers l'est. Près d'un village du nom de Katabame no Kinzan.
- Si jamais vous ne revenez pas, on enverra une équipe de recherche.
- Ne t'en fais pas, je sais me défendre...
- Je sais... Alors à bientôt !

Sasuke se retourna et toujours avec Hinata dans les bras, il s'élança vers les grandes plaines des Nara.

- Bonne chance à vous deux...



Je ne le trouve pas super ce chapitre mais bon, j'espère que vous l'avez aimé quand même...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: