Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et l'autre partie de son...

Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 21067 | Comments: 71 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 22/02/2008
Chapitre un peu court mais j'espère qu'il vous plaira. ^^



Chapitre 11: L'hypothèse de Shino



Ce matin, Sasuke se réveilla peu avant le lever du soleil, il resta quelques instants allongé le regard fixé sur le mur posé entre sa chambre et celle de Sakura. Qu’allait-il bien pouvoir faire aujourd’hui ? Il allait rendre visite à Hinata et à l’Hokage, ça, il en était sûr. Mais pour le reste ? Il ne lui faudrait pas des heures pour emménager… Sasuke réfléchissait encore à ce qu’il allait faire quand il entendit des pas à l’étage du dessous.

« Il faut déjà que je m’en aille, avant que Sakura ne se lève. » pensa Sasuke

Il sortit de ses draps et rangea le matelas dans l’armoire puis il prit son sac et sortit de la chambre en évitant de faire du bruit. Lorsqu’il descendit les escaliers, il vit la mère de Sakura qui s’affairait dans la cuisine.

- Ah tu es déjà réveillé ? Que fais tu avec ton sac ?
- Je vous remercie pour votre accueil madame Haruno, mais il vaudrait mieux que je parte maintenant…
- Tu ne veux pas manger quelque chose avant ?
- Non, je vous remercie…
- Très bien. Comme tu voudras. Alors, à une prochaine fois.
- Oui.

Sasuke passa la porte et prit la direction du bureau de Maître Hokage, le vieil Homme y passait toute la journée afin de régler la paperasserie, il n’avait plus réellement un statut de ninja mais plutôt un statut de chef, puisqu’il ne partait plus en mission. Sasuke ne le voyait que très rarement, la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était à cause de l’incendie. Il marcha le long du bâtiment afin d’atteindre l’escalier extérieur qui menait plus rapidement au bureau que cherchait Sasuke. Une fois à la porte, il frappa avant de rentrer. À l’intérieur Sandaime était à moitié caché derrière une pile de documents et Kakashi qui se tenait devant le bureau lui faisant son rapport. Il se retourna et vit, étonné, Sasuke qui lui aussi paraissait surpris.

- Tiens ! Sasuke ! Alors la forme ?
- Kakashi sensei, vous êtes déjà rentré de mission ?
- Pas tout à fait. Il me reste encore quelque chose à régler, mais nous pourrons reprendre ton entraînement dès la semaine prochaine.
- Très bien.

Kakashi finit son rapport auprès de l’Hokage et sortit du bureau pour laisser Sasuke lui parler.

- Bien, alors Sasuke. En quoi puis-je t’être utile ?
- J’aurais aimé louer l’un de vos appartements, s’il y a encore de la place pour moi bien sûr.
- Oui évidemment. Tu peux aller t’y installer dès maintenant, voila la clé, je te demanderai juste de signer ici.

Sasuke signa le papier et prit la clé, il allait sortir quand Sarutobi ajouta :

- Quelqu’un passera d’ici peu pour te donner les papiers de l’appartement.
- Très bien.

Sasuke sortit et lut sur la clé l’adresse de son studio, il savait exactement où il était situé c’était le bâtiment juste à côté de celui de Naruto, ils avaient dût le repeindre lors d’une de leur mission. Lorsqu’il arriva au pied de l’immeuble, il commença à chercher des yeux son appartement, il le voyait, juste au dessus, au troisième étage. Il gravit les marches et longea le mur jusqu’à la porte qu’il déverrouilla puis ouvrit. La première pièce était un salon avec seulement un fauteuil, un buffet et une table basse, sur sa gauche se trouvait une petite cuisine à peine assez grande pour y tenir debout, de l’autre côté se trouvait la salle d’eau qui était déjà bien plus grande que la cuisine et de l’autre côté du salon était la chambre à coucher où étaient posés une table de nuit, une armoire et un lit deux personnes.

Sasuke déposa ses affaires dans un coin de la chambre et ressortit de l’appartement en refermant derrière lui son nouveau chez-lui. Il alla directement à l’hôpital où il retourna voir Hinata, il s’assit à côté d’elle et lui pris la main sans rien dire, il ne se sentait pas assez bête pour parler à quelqu’un qui ne l’entendait pas. Cependant, au bout d’une demie heure passée dans le silence, il commença à lui parler de ses sentiments puis de tout et de rien jusqu’à ce qu’une infirmière passe pour faire la toilette d’Hinata.

- Bonjour. Excusez-moi, vous êtes son compagnon ?
- Euh…non pourquoi ?
- Je dois lui faire sa toilette, alors je demandais, certains préfèrent le faire eux-mêmes.

Sasuke devint rouge pivoine à l’idée de déshabiller Hinata et de la voir dans son intimité, il sortit de la pièce avant que la med-nin ne le remarque. Il profita de cette interruption pour aller manger un morceau. Il revint à l’hôpital dés qu’il eût fini et retourna au chevet d’Hinata jusqu’au soir.

Quand il rentra chez lui ce soir-là, il ne prit pas le temps de manger, il rangea simplement ses affaires dans l’armoire et alla immédiatement se coucher. Il ne parvint pas à dormir, il était trop inquiet pour Hinata, celle-ci ne montrait aucun signe d’amélioration, en plus il n’avait toujours pas pût s’excuser pour son comportement. Il s’efforçait de trouver une solution pour tout arranger mais ne voyait aucune possibilité.

Le lendemain, lorsqu’il voulut rendre visite à Hinata, il entendit des gens discuter dans sa chambre, il s’approcha discrètement afin de voir de qui il s’agissait. Il vit qu’il s’agissait tout bonnement des coéquipiers d’Hinata, il s’apprêtait à entrer mais il préféra écouter leur conversation :

- … pas aller mieux du tout.
- En effet, j’espère que ça s’arrangera pour elle. Répondit Kurenai
- Si je tenais cet Uchiwa de malheur !! On lui en ferait voir de toutes les couleurs avec Akamaru !
- Si tu as quelque chose à me dire, tu peux t’adresser directement à moi ! répondit Sasuke après être entré
- Tu as du cran de te montrer ici après lui avoir fait ça !
- Pourquoi ça ? Je n’y suis pour rien… Tu parles sans savoir, tu n’étais même pas là quand elle a sauté !
- Bâtard… Tu vas me le payer !!

Kiba s’élança vers Sasuke mais Shino l’arrêta de son bras et le mis en garde :

- Attention à ce que tu fais. On est dans un hôpital, tu risquerais de blesser Hinata. De plus, tu n’as aucune preuve qu’il est responsable de tout ça.
- Il y a aucun doute possible pour moi !! rétorqua Kiba avant de sortir
- Désolé pour lui. fit Kurenai avant de sortir à son tour

Sasuke et Shino restèrent un instant à se regarder avant que Shino ne prenne la parole :

- Je sais que tu es responsable de son malheur, mais je pense que ce n’était pas volontaire.
- …
- Aussi, je suis prêt à t’aider dans sa guérison.
- Tu sais comment je dois m’y prendre ?
- Une simple hypothèse.
- Une hypothèse ?
- De ce que je sais, elle est dans cet état à cause d’une émotion négative trop forte. Je pense donc qu’en faisant l’inverse elle guérirait.
- Et tu as une idée de la manière dont je dois m’y prendre j’imagine.
- C’est possible. Je connais bien Hinata, c’est une fille simple, elle n’a pas besoin de grand-chose pour vivre. Elle a grandi sans l’amour des siens, alors j’imagine que lui en donner serait déjà une bonne chose.
- …
- Mais il y a autre chose. Un jour où nous étions en mission dans une petite ville du nom de Katabame no Kinzan à l’est de Konoha, nous sommes passés en revenant dans un village où un vieil homme nous a accosté et nous a parlé d’un verger gigantesque plus au sud où se trouvait des dizaines de cerisiers. Kiba et moi n’étions pas intéressés par l’information du vieil homme. En revanche, en sortant du village il s’est passé quelque chose qui n’était encore jamais arrivé : Hinata nous a demandé un service. Elle nous a demandé si nous pouvions faire un détour et aller voir ces cerisiers. Cela ne me posait pas de problèmes surtout venant d’Hinata mais Kiba trouvait que c’était ringard de faire ça et que ce n’était qu’une perte de temps. Hinata s’est aussitôt senti blessée et elle n’en a plus jamais reparlé.
- Tu penses que je devrais l’y emmener ?
- C’est à toi de voir. Je n’ai fais que te conseiller, c’est à toi d’agir.

Et sur ces mots Shino quitta la pièce à son tour, laissant Sasuke seul avec Hinata et ses doutes. Il trouva l’hypothèse de Shino plutôt hasardeuse au départ mais à la réflexion, Shino n’avait peut être pas tord. Leur premier moment ensemble, c’était sous ce grand cerisier dans le jardin familial. Alors il y avait des chances pour que cela lui fasse plaisir, de plus la floraison des cerisiers allait bientôt commencer. Il n’avait rien à perdre, de toutes façons il n’avait pas de meilleure idée.

Plus il y pensait plus cette idée lui semblait bonne et il ne tarda pas à faire part de l’idée de son partenaire à Hinata qui bien sûr ne répondit pas. Lorsqu’il sortit de l’hôpital pour rejoindre son foyer, il était décidé, il partirait dés demain avec Hinata sur le dos à la recherche de ce village près de Katabame no Kinzan. Il passa le reste de l’après-midi à rassembler des provisions pour le voyage et à préparer les affaires. Lorsqu’il revint à l’appartement en début de soirée, il croisa Gai qui sortait.

- Ah Sasuke ! Te voila !
- Qu’y a-t-il sensei ?
- Kakashi m’a demandé de t’entraîner pendant son absence alors tu pourras venir avec moi, Lee, Tenten et Neji.
- Désolé, je dois partir demain. Je ne reviendrai pas avant la semaine prochaine au plus tôt, alors si vous pouviez prévenir Kakashi…
- Je vois tu pars t’entraîner en solitaire ! Ne t’en fais pas, je lui dirai !




Alors vos impressions ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: