Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'enfant de la lune

Orina Shibuya, la fille adoptive de Yondaime, découvre ses véritables origines. La soeur de Naruto est bouleversée.
Spoil | Drame | Mots: 1694 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Miss-Kylia (Féminin), le 11/12/2007
C'est une histoire de vengeance dans laquelle l'héroïne découvre sa face cachée.



Chapitre 2: La nouvelle équipe Kakashi: un nouveau membre très inattendu



« Tsunade-sama ! »
Shizune arriva en courant dans le bureau de son maître. Elle était essoufflée et ses cheveux étaient décoiffés, sûrement par le vent. Elle était vêtue de ses habituels vêtements noirs qui la faisait paraître plus sérieuse qu’elle ne l’était.
« Tsunade-sama ! » répéta t-elle.
« - Qu’est-ce qu’il y a, Shizune ?
- Le sablier sacré de Suna no kuni a été volé !
- Le sablier de Suna !
- Tsunade-sama ! Il faut immédiatement envoyer l’équipe Kakashi ! Une kunoichi de Suna est déjà sur place. Elle s’apelle … Temari ! Si nous n’intervenons pas immédiatement les secrets de Suna et peut-être même les secrets de Konoha seront découverts !
- Appelez tout de suite Kakashi, Sakura et cette Temari !
- Oui. Tsunade-sama ! »

Quelques minutes plus tard, Temari et le jounin balafré entrèrent dans le bureau de Godaime.
L’Hokage leur expliqua la mission :
« Le sablier sacré de Suna a été volé par un groupe de ninjas d’Oto. Votre mission consiste à le récupérer et a identifier les voleurs. Faites très attention : il se peut que Orochimaru soit de mèche avec eux. »

Le cœur de Rin faillit rater un battement. Son père était peut-être lié au vol. Elle allait rencontrer le démon qui lui avait donné naissance. Elle n’avait même pas remarqué la présence de la kunoichi de Suna. Elle ne la vit que lorsqu’elle se prépara à sortir de la pièce pour préparer son départ.
« Temari ! »

Rin était au bord des larmes. Elle raconta à son amie ce qu’elle venait de découvrir quelques instants plus tôt. Temari l’accompagna jusqu’à chez elle et elles repartirent ensemble pour la nouvelle mission qui leur avait été confiée. L’équipe Kakashi était au complet. La présence de Temari ne semblait ne gêner aucun des 4 ninjas.
« Bien ! Notre mission est donc de retrouver le sablier sacré de Suna et d’identifier ses voleurs. Uzumaki Naruto ! Shibuya Orina ! Haruno Sakura ! Temari ! Allons retrouver le trésor de Suna ! »
Les 5 ninjas se dirigèrent vers le village d’Oto no kuni. C’était la seule piste qu’ils possédaient. Le soleil éclairait les étroits sentiers qu’ils empruntaient. Ils marchaient assez vite en raison de l’importance de la mission. En effet, avant de partir l’Hokage leur avait précisé que la mission était de rang S. Soudain, Rin s’arrêta net.

« Que se passe t-il ? » demanda Naruto.
« Il y a quelqu’un qui nous observe. » murmura Rin.

Quatre ninjas se précipitèrent en effet sur eux. Avant que les autres aient pu esquisser un mouvement, Rin cria « Goukyakuu no Jutsu ».Les ennemis, surpris, furent pris dans cette énorme boule de feu. Sa maîtrise parfaite de l’élément du feu était surprenante pour son âge. Mais ce n’était pas le seul talent de Rin. Les ninjas d’Oto no kuni ripostèrent avec une technique de camouflage dans le brouillard, typique du village caché de la brume, Kiri no kuni. Mais Rin n’était pas du genre à se laisser impressionner par cette technique. Elle les aperçu alors qu’ils tentaient d’utiliser la technique « Suiton, Suiryuudan no Jutsu ». Elle esquiva de justesse et utilisa la technique « Katon, Housenka no Jutsu ». Les ninjas d’Oto no kuni ne réussirent pas à contrer cette technique et tombèrent sur le sol, vaincus. Rin les attacha soigneusement et attendit qu’ils reprennent connaissance. Tous étaient stupéfaits : comment Rin avait-elle put neutraliser 4 ninjas en quelques minutes et a elle seule ? Elle l’avait fait avec une telle facilité qu’ils n’en croyaient pas leurs yeux. Etait-ce parce qu’elle voulait se retrouver le plus vite possible en face se son père ? Les 4 hommes d’Oto no kuni reprirent connaissance et arrachèrent Rin à ses rêveries. Ils observaient la jeune adolescente qui les avaient battus avec tant d’aisance et qui avait l’air d’être spécialisée dans les techniques de feu. Kakashi s’avança de sorte à leur faire face.

« - Qui êtes-vous ?
- Des ninjas d’Oto no kuni.
- Qui vous a engagé?
- Nous ne vous dirons rien.
- Orochimaru est-il votre chef ? »

Mais en réponse à cette question, les clones d’eau s’échappèrent des liens qu’avait utiliser Rin. On entendit au loin un murmure qui répétait « Ce n’est pas fini. On reviendra. Notre chef vous tuera de ses propres mains. »

L’équipe 7 continua silencieusement son chemin. Elle arriva sans problème à Oto no kuni. Ils devaient être prudents. Les partisans d’Orochimaru pouvaient les attaquer à tout moment. Ils questionnèrent quelques habitant du village caché du son sur ce qu’ils savaient du sablier de Suna ou de l’endroit ou pourrait se situer Orochimaru. Mais personne ne semblait être au courant du vol du trésor du village caché du sable. Ou alors, ils avaient peur de trahir leur chef. Ils se sentaient accablés de fatigue : trois journée entère de marche sans aucunes informations supplémentaires ! Alors que l’équipe s’apprêtait à sortir du village, ils surprirent une conversation douteuse :
« - Tu crois vraiment qu’il est retourné là-bas ?
- Oui. D’après les rumeurs, ils auraient eu un enfant.
- Mais n’est-ce pas dangereux d’aller à Suki no kuni ? Ce célèbre lieu, les habitants du Village de l’Amour sont très prudents et assez agressifs depuis que l’enfant de la princesse Yamako a disparue.
- Orochimaru est assez puissant et intelligent pour savoir ce qu’il doit faire. Mais on raconte qu’il serait encore amoureux de la Kage de Suki no kuni qu’il a tuée il y a 15 ans. »

Ils décidèrent donc de partir pour le Pays de la lune, lieu dans lequel la vie d’Orina a débuté. La jeune kunoichi espère trouver des réponses sur ses origines. Elle pourrait même voir son oncle et d’autres membres de sa famille…





Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: