Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'enfant de la lune

Orina Shibuya, la fille adoptive de Yondaime, découvre ses véritables origines. La soeur de Naruto est bouleversée.
Spoil | Drame | Mots: 1694 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Miss-Kylia (Féminin), le 09/12/2007
C'est une histoire de vengeance dans laquelle l'héroïne découvre sa face cachée.



Chapitre 1: Mensonges et vérité




La pièce, éclairée par la lumière du jour, paraissait plus sombre ce jour-là. Tsunade se tenait assise derrière son bureau et les regardait d’un air anxieux. Orina et Naruto attendaient en silence que l’Hokage prenne la parole. Après un long silence, le moment qu’ils redoutaient le plus arriva :
« - Uzumaki Naruto. Shibuya Orina.
- Oui !
- Je vous ai demandé de venir aujourd’hui pour vous annoncez une nouvelle très importante. Naruto, Orina, vous vous êtes toujours considéré comme frère et sœur. Il y a maintenant 7 ans, Sandaime vous a raconté que les parents d’Orina sont morts lors d’une mission et que Yondaime l’a adoptée. Il l’a considéré comme sa propre fille. Mais à présent, vous êtes devenus assez grands pour que je vous dise la vérité. Surtout à toi, Orina.
- La vérité ? »demanda la jeune kunoichi.

« Oui. C’est une très longue histoire. Cela remonte à 18 ans. C’était un jour d’été. Orochimaru était déjà parti du village mais était encore capable d’éprouver des sentiments. Il se dirigeait vers le Pays de la lune. Ce pays était réputé pour être le plus puissant de tous. De plus, son village caché, Suki no kuni, avait été le premier village à avoir une princesse comme Hokage. Elle s’appelait Yamako. Orochimaru arriva donc dans ce village légendaire et de dirigea vers le palais que l’on avit construit en l’honneur de la princesse. Celle-ci venait de sortir de sa demeure et aperçu un beau jeune homme qui se tenait face à elle. En fait, Orochimaru possédait le corps d’un riche prince d’un lointain pays car l’ancien se faisait trop vieux. Ce fut surement la premiere et derniere fois de sa vie qu’il resenti un tel sentiment qui le désorienta.
- Bonjour. Vous n’avez pas l’air de venir du Pays de la lune. Pourquoi êtes-vous ici ?
- Je voyage afin de trouver la chose que je désire depuis plusieurs années.
- Vous ne voulez sûrement pas me dire ce qu’est cette chose si importante à vos yeux ?
- Vous avez raison. Je ne peux pas me le permettre.
- Avez-vous de la famille ou des amis pour vous héberger ?
- Non. Je ne connais personne ici.
- Vous pouvez venir chez moi si vous le souhaitez. Ah ! Je ne me suis pas présentée. Je sui Yamako, Princesse du pays de la lune.

C’est ainsi que Orochimaru séjourna chez la princesse. Au bout de quelques jours, ils se rendirent compte qu’ils s’aimaient profondément, un amour qu’il était impossible de détruire. Ils eurent un enfant. Cet enfant reste la seule preuve qu’Orochimaru ai pu aimer une femme dans sa vie. Mais le désir d’obtenir le pouvoir, d’être le plus puissant fut le sentiment qui écrasa cet amour. Il décida donc d’éliminer la personne qui pourrait le détourner de ce but. Le lendemain de la naissance de l’enfant, on retrouva sa mère morte dans son lit baignée dans son propre sang. L’enfant était toujours vivant. Le frère de la princesse prit le pouvoir, l’enfant était trop jeune pour gouverner le pays. De plus l’enfant, qui est une fille, montrait quelques anomalies. Elle avait l’air de comprendre tout ce que les adultes se disait et savait marcher au bout d’un mois. On décida donc qu’elle mettrait le pays en danger si elle montait au trône et elle fut abandonnée. Ce jour-là, Yondaime s’entraînait seul au bord d’une rivière. Il entendit soudain des bruits de pas, puis un bébé pleurer. Il s’approcha prudemment du berceau dans lequel se tenait l’enfant. Elle avait les cheveux noirs comme du jais, les yeux d’un vert profond. Yondaime décida de ramener ce petit être abandonné à Konoha no kuni. Sarutobi-sensei, accepta d’accorder la garde de l’enfant au jeune Yondaime. »

Tsunade s’interrompis en attendant de voir la réaction des deux ninjas.

« Et cet enfant, c’est moi ? Je suis la fille d’Orochimaru ? » commença Rin (surnom d’Orina).
« Oui. Tu es la fille d’Orochimaru et de la princesse Yamako. » répondit Godaime d’un souffle.
« Mais pourquoi me l’avoir caché ? Pourquoi avoir tu le fait que je suis l’enfant d’un monstre ? De celui qui a enlevé Sasuke… » laissa t-elle échapper.
« Cela a du être un choc mais depuis que tu es arrivée dans la village caché de la feuille, les villageois te considèrent comme une kunoichi de Konoha. Rin, tu es et restera à jamais le Dragon de feu d’élite de Konoha. »




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: