Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Team Anti-Sasuke

{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
Version imprimable
Aller au
Ekina (Féminin), le 27/07/2008
Je me passerais de commentaires tellement c'est con. è.é



Chapitre 4: Quand on s'ennuie, on fait comme on peut.



Générique de début :

Nous détestons tellement Sasukette.
On voudrait bien l'décapiter.
Si prétentieux et si stupide.
Ce serait pas une grande perte.

Oh Sasukette, pourquoi t'existes.
Le monde se porterait mieux sans toi.
Tu nous soûles avec ta débilité.
Tu verras tu vas mourir !

2x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

Il finira, dans un cercueil.
Il est vraiment trop détesté.
Mais sa mort ne sera pas douce.
Rien n'est trop beau pour cette ordure.

Membres découpés, bien sectionnés.
Ou réduits en chair à paté.
Ou même, jeté du haut d'une montagne.
Sasukette, on t'aura !

4x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

Musique...

4x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

~~~~~~

Dans le chap’s précédent, les A-S ont enfin pu entrer dans Konoha. Mais que va-t-il se passer ? (Poil au nez.)

Dans Konoha, tous étaient surpris. Ebahis, interloqués, stupéfaits. Ils en avaient pourtant vu, durant de nombreuses années. Le combat entre Sarutobi et Orochimaru, le massacre des Uchiha…
Mais ils n’avaient jamais un troupeau de ninjas marcher dans les rues en gueulant, et encore moins de Woniens. Les Woniens, c'est des extraterrestres. Des Pokémon sortis d'une autre dimension. Tout ce que vous voulez, mais pas des humains quoi.

-Mais c’est quoi, CA ? Firent-ils en chœur.

Ils regardèrent effarés les Ninjas galoper par-ci par-là dans les ruelles. De vrais gamins, et c'est peu dire.

Nos chers Woniens trouvèrent rapidos un hôtel. Ils s’y installèrent. C'était un TRES grand hôtel, ils purent avoir chacun une chambre pour soi. Elle est pas belle la vie ? =)

~~

Ensuite, ils décidèrent de visiter le village. Ils se dispersèrent et commencèrent à fouiner ça et là. Y'a de la joie, yeah.

~~

Kakashi13090 se vu pris d’une petite faim.
-Y’a pas un bon resto, par ici…
La réponse arriva. Il tomba face à un restaurant de viandes grillées.
-Youpi !
Pas besoin de vous faire un dessin, il s’y précipita.

~~

Ekina était…crevée. Faut dire, rester plus d’une journée avec Ordina pouvait être épuisant…
(Ordina : Ekina, viens ici que je te trucide… )
La blondinette s’approcha d’un arbre, y monta et s’y installa, pour dormir...
Juste dans l'herbe, un peu plus loin, Shika-kun...
Coïncidence, ou pas ? Je ne saurais le dire...

~~

Rastamilie était contente. Konoha est un bel endroit. Les petites ruelles, les gens, les magasins, tout était plein de vie.
« Bon. Vu que je suis arrivée à Konoha, autant visiter ! »
Elle se précipita dans les rues fort animées du village, heureuse. Elle tomba sur une Shizune qui lui fit visiter le village avec grand plaisir.

~~

Melanos, prise d’un petit creux, se rendit avec Eus-Ittap dans un stand de ramens. Même qu'il y avait un certain Iruka, avec un certain Naruto. Ce fut un papotage joyeux, même si Naruto parlait tout en mangeant. Et voir la nourriture machée et pleine de bave dans une bouche, on pourrait TRES facilement s'en passer.

~~

Lea9494 fila vers Choji, allongé dans l'herbe et avalant à une vitesse incroyable ses chips. Elle se mit à lui parler.
Choji papota avec elle sans problème. Il lui présenta à peu près Konoha, les habitants, et j'en passe.

~~

Hinora décida d’en faire de même. Elle se précipita sur Sakura qui déguerpit très loin, hurlant qu’elle n’aimait que Sasukette.
Tenten, qui la salua poliment.
Rock Lee qui fit un triple axel et beugla des ’’Enchanté !’’.
Neji, qui ne dit rien.
Hinata, qui murmura quelque chose avant de se cacher derrière un Kiba tout sourire.
Ino qui la salua vaguement avant de retourner à ses plans pour draguer Sasukékette.
Saï qui gribouillait. Il faisait un dessin d'Ino. {Pauvre gars, il connait enfin l'amour et voilà que son aimée pense à l'autre Baka. C'est vraiment moche}.
...
Shino, qui n’écoutait même pas. Il protégeait jalousement Gustave n° 2.

~~

Ji-ra-ya cherchait la tranquillité. Il déambula un moment avant d’apercevoir la bibliothèque de Konoha.
Faut dire que la tranquillité, on la connaît pas avec la Team. ><
Il se précipita, surexcité vers la porte d’entrée, joyeux de pouvoir enfin être dans un endroit silencieux.
Un vrai délice pour ses oreilles.

~~

Darkaym, depuis le début du voyage, était suicidaire. Il avait des pensées morbides, et tentait de les mettre en pratique.
...
Il se rendit donc dans les toilettes et plongea la tête dans la cuvette.

~~

Squel partit dans les boutiques, fasciné par tous les objets. Des bijoux, des poteries, des fleurs, de la nourriture...
Il y avait de tout.
Squel s'arrêta alors devant un boucher. L'homme était en train d'aiguiser son gros couteau. A côté, un gros morceau de viande dégoulinant de sang.

Tilt.
Gros couteau. Torture. Corps couvert de sang. Douleur. Sasukon.
Eurêka.

...

-HAUT LES MAINS, CECI EST UN HOLD-UP !!

~~

Spirit était perplexe. Etonnée. Elle observait toute la terre qu'il y avait. On pouvait en faire un truc, avec. De torture. Mais quoi ?
Au bout d'une minute, la réponse apparut, claire et nette.

Spirit lança une pierre très haut, en l'air.
Puis, elle prit une bouteille et se mit à crier dedans.
Elle boucha la bouteille et la lança en l'air.
La pierre percuta la bouteille.
La bouteille se cassa.
Le cri s'échappe.

-KOTOKO MURAKAMI, ON A DU BOULOT POUR TOI, ALORS RAMENE TES PELLES A KONOHA !

~~

Urumi, qui sirotait un verre de saké, décida de faire quelques dessins. Quand on fait partie de l’élite des artistes de Won, il faut entretenir son talent. =3

~~

Uozora avait la main qui grattait. Et pas qu'un peu.
Diantre, mais pourquoi ?
Parce qu’en bon Wonien, on aime dessiner, hu ho.
Elle alla s’installer sur un banc, dans un parc, et commença de multiples gribouillis.

~~

Il en fut de même pour d’autres dessinateurs. Plein d'autres, je peux vous le dire.

~~

Comme Rastamilie…

~~

Hinae…

~~

Alexiel50...

~~

Ayatee-Rendan, EhAnI, et tout le bazar…

~~

Ou Tsuchimaru.

~~

Bref, en matière de dessin, les Woniens étaient les maîtres vénérés, incontestés, sublimés, sans-papier...
(Niourf, je fais comme je peux pour mettre suffisamment de mots. Pouet.)

...

Mais, pour faire dans l’originalité, Ordina décida de prendre un GROS pinceau et écrivit sur le mur du Palais du Feu ’Sasukette le Schtroumpf’.

Elle s’amusait, franchement. Elle changeait de couleur pour chaque lettre, mettait à côté des Sasukette en forme de crotte…
Vi, tous les moyens sont bons pour humilier cette ordure, mwahahaha nous sommes machiavéliques. *O*



Ou pas.

Enfin quoi, Ordina eut vite fait de terminer son œuvre. Elle en était bien fière.
Mais sa joie allait être de bien courte durée…

Tout à coup, des pas se firent entendre.

Ordina ne se serait pas inquiété si l’ombre de la personne montrait une coiffure trop bien connue…

« Non…non…NAOOOOONNNNNN, 93U4WE9FUOJOW 878tkr44dt. »
(Veuillez lui pardonner son vocabulaire pitoyable, vous seriez dans le même état qu‘elle si vous saviez la vision d‘horreur qui s‘est offerte à elle.)

Vision que nous verrons d’ici une poignée de secondes.

Elle avait de la fumée qui sortait des oreilles.
Elle devenait toute rouge.
Elle se crispait à tel point que ses doigts craquaient.
Elle avait les pieds qui tentaient de bondir. Même qu’ils seraient partis sans le reste du corps.
Elle avait les yeux dilatés de rage, de terreur, de tout ce que vous voulez quoi, mais rien de rassurant.

Oui, il en fallait beaucoup à Ordina pour s’énerver…

Une seule personne en est capable…

Une unique personne…qui pouvait mettre Ordina à ce point hors d’elle.

Oui…

IL était là…



(Ordina: Bon, maintenant, tu vas arrêter avec ton suspense à la con, tout le monde sait qui c’est.)
(Ekina: Okay, c’est bon…Pas besoin d’en faire tout un plat, non plus…)
(Ordina: Si.)
(Ekina : Beuh...)

Face à Ordina…

-AAAAARRRRGGGGGGHHHHHH !!!

~~~~~~

Petite ordure à cheveux bleus.
Sans aucune once d’intelligence.
Il dit être le meilleur.
Mais il n’est qu’une pauvre merde.

Les filles lui courent après.
Elle le trouvent tellement beau.
Elles sont vraiment myopes.
Il leur faudrait des lunettes.

Refrain :
Oui c’est lui, c’est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Il ne songe qu’à sa vengeance.
Il ne pense qu’à Itachi.
Il ne sait pas la vérité.
Son frère a vraiment souffert.

Mais son heure viendra.
Il y passera, c’est évident.
Tant de haine qui le poursuit.
Et ce sera pas sans douleur.

2x Refrain :
Oui c’est lui, c’est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Musique…

Il propage partout le malheur.
Ou qu’il aille, tout le monde souffre.
Il aime tellement rabaisser.
Il doit être complexé.

Mais il paiera pour ses crimes.
On ne le laissera pas passer.
Ta chance a bien tourné.
Sasukette, tu mourras !

2x Refrain :
Oui c’est lui, c’est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Musique…



Nyouh. =)



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: