Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Team Anti-Sasuke

{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
Version imprimable
Aller au
Ekina (Féminin), le 27/07/2008
><



Chapitre 3: Sur le chemin de Konoha.



Générique de début :

Nous détestons tellement Sasukette.
On voudrait bien l'décapiter.
Si prétentieux et si stupide.
Ce serait pas une grande perte.

Oh Sasukette, pourquoi t'existes.
Le monde se porterait mieux sans toi.
Tu nous soûles avec ta débilité.
Tu verras tu vas mourir !

2x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

Il finira, dans un cercueil.
Il est vraiment trop détesté.
Mais sa mort ne sera pas douce.
Rien n'est trop beau pour cette ordure.

Membres découpés, bien sectionnés.
Ou réduits en chair à paté.
Ou même jeté du haut d'une montagne.
Sasukette, on t'aura !

4x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

Musique...

4x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

~~~~~~

Aloreuh... dans l'épisode précédent, tous les Anti-Sasuke s'en vont vers Konoha, furieux contre Sasukette.

Mais que va-t-il se passer durant le trajet ??

A présent, tous les membres de la Team s'étaient lancés. Ils couraient tous vite, comme des dégénérés.
(Quelqu'un: Mais ce sont des dégénérés... )

Simple bémol: Certains courent vite, d'autres très vite, et d'autres super vite... Ce qui fait que la Team n'est plus au complet.
Ordina se tirait les cheveux.

-Rah, mais c'est pas croyable... Elle est ou, Kanzaki ? Et Ekina ? Et Ji-ra-ya ?!
Ils ont tous disparu ! TOUS !

Ordina, tremblante de rage, attrapa Rastamilie par les épaules et se mit à la secouer brutalement.

-Y SONT PLUS LLLLAAAAA !!!!

Puis, elle envoya Akai au sol, et se remit à marcher, furax.

-EEEEKKKIIIIIINNNNNAAAAA !!!!!

A chaque fois qu'elle gueule comme ça, l'autre Gogole arrive au triple galop, morte de trouille.
Mais cette fois-ci, rien de rien. Nada.
La Sakaï se remet à s'arracher les cheveux, complètement cinglée.

-EEEKKKIIINNNAAA !!!! TU VAS VENIR ICI TOUT DE SUITE SI TU TIENS A RESTER ENTIERE !!

Et le vent lui répondit.

-W00t...

Ordina attrapa alors un énorme pot de Nutella, une cuillère. Elle plongea la cuillère dans le chocolat à la noisette et se mit à avaler à grandes bouchées.

Le Nutella, c'est sa drogue. Son péché mignon.

Donc, pour se calmer les nerfs, la Shinobi mangea le Nutella.
Au bout de 15 minutes, le pot était vide...

-PUTAAAIIIIIINNNNN !!!!!

Déchaînée, Ordina s'élança dans la forêt, à la recherche d'Ekina et des autres. Sans se préoccuper de Rastamilie, toujours étalée au sol...

Elle déambula dans la forêt une bonne demi-heure. Tout en crachant des jurons, je vous prie.
Alors qu'elle décidait de laisser tomber, une odeur de poisson grillé lui parvint. Une odeur faible, mais perceptible.

-Miam...

Attirée par l'odeur, Ordina, revigorée, se remit à courir.
5 minutes après, elle avait trouvé une rivière.
Le parfum venait du sud, semble-t-il.
Elle continua sa course effrénée, tout en suivant le cours d'eau.
Tout à coup, elle déboucha dans une vaste clairière lumineuse et toute verte. L'odeur du poisson grillé lui emplissait les narines.

Et là, au milieu de cette clairière... (Yondaime et Madara faisaient des cochonneries !)

...
...
...
LE RESTE DE LA TROUPE ANTI-SASUKETTE !!!
Tadaaaaaaaammmmmm !!!

Ordina laissa tomber sa mâchoire au sol.

Ils étaient TOUS là. En cercle, leurs sacs posés à côté, un feu de bois crépitant, les poissons embrochés et grillant doucement.
Ils parlaient joyeusement.

-Blablablablabla...

Ordina, tentant vainement de remonter sa mâchoire, crispa ses poings, tout en marchant. Jusqu'à arriver vers l'autre blonde.

Ekina.
Occupée à parler avec Urumi, les deux filles pouffaient.

-Ah, c'était excellent, quand on a tous disparu... La tête de cette maboule d'Ordina était magnifique, j'en ai pissé dans ma culotte !

-Ouah ! J'aurais vraiment voulu voir ça ! Lança Kanzaki.
-Voir quoi ?
-Toi en train de pisser dans ta culotte.
-...

Ordina s'avança doucement vers Ekina, et lui tapota l'épaule.

-Ekiiiinnnnaaaa...
-V'oui ?

Craquement de doigts...


-Gloups...
-EKINA ! SALE PESTE, JE T'AURAI ! TU VAS MORFLER, JE VAIS TE BRISER LES DENTS !!!!
-KYAAAAAAAAAAAA !!!!!

Hum... faut vraiment que je vous fasse un dessin ?
Donc, une Ekina étripée plus tard...

-Allez, on y va ! Hurla brutalement Ordina.

Derrière elle, les WoNiens se mirent en route, terrifiés par la scène si violente d'avant.
Urumi se rendit vers Ekina.

-Ekina ?
-...

Urumi frissonna et souleva doucement la pauvre Ekina qui était écorchée vive. La peau en sang, les cheveux en bataille et l'oeil hagard... La Sakaï y était allée violemment.
La Kanzaki cala Ekina sur ses épaules et rejoignit le reste de la troupe.

Les jours passaient, sans grand intérêt. Hormis les conneries d'Ekina et la violence d'Ordina, tout allait bien.

Mais très vite, la fatigue se fit ressentir. Beaucoup de membres se plaignaient.

-Bon sang, mais on arrive quand ?
-C'est vrai quoi, deux semaines se sont écoulées depuis notre départ, et on n'a même pas atteint la frontière de Konoha...
-On aurait jamais du faire ça...

Ils n'eurent le temps de rajouter quelque chose que Ji-ra-ya les avait tous butés.

-Quoi ?! Pardon, j'ai bien entendu ? Renoncer à notre mission ?
-Oui, grommela un A-S énervé.
...
BAFF
...
-Allo maman bobo...
-Bon... maintenant que ce crétin est k-o, laissez-moi vous dire un truc.

Ji-ra-ya s'éclaircit la gorge, et les mots coulèrent en un torrent ininterrompu.

-Votre réaction est pitoyable, pauvres schtroumpfs. En ce moment, Sasukon et Saku-rat se délectent de la souffrance qu'ils ont infligé à Naruto. J'ignore ce qu'ils avaient dans le crâne au moment ou ils ont fait ça, mais c'est misérable.
Naruto est déjà méprisé vu que c'est un Jinchuriki. Si en plus il doit se mettre ça à dos... ça pourrait le conduire au suicide. Voilà pourquoi nous devons réagir.

Ji-ra-ya se stoppa un court instant, et sourit.

-Et nous tous, détestons Sasukette. Voilà une bonne occasion pour le torturer, comme nous le savons si bien faire. *sourire sadique*

Aux mots 'Sasukette' et 'Torture', la réaction ne se fit pas attendre. La Team se mit à hurler sa joie, que Sasukéké ne survivra pas.
Ce fut dans la bonne humeur qu'ils repartirent.

~~Frontière de Konoha~~

Les A-S coururent non-stop. Ils purent ainsi atteindre la frontière en un temps record.

Spiritpossess s'avança prudemment. Pour beaucoup de pays, la frontière était soigneusement gardée.
Mais là, nada. Pas le plus petit Ninja dans les parages.
La jeune fille soupira de soulagement, et regagna la troupe.
Ce fut à ce moment qu'un voile rouge et noir brilla brièvement dans les fourrés pour disparaître dans la seconde.
Elle s'arrêta, perplexe.

-...
-Spirit ! Hé ho, ça va ? Cria Rastamilie tout en agitant la main.

La A-S sursauta.

-Euh... oh, c'est bon, Milie, ça va. Il n'y a pas de Shinobis... fit-elle d'une voix absente.

Elle regarda une dernière fois l'endroit ou elle avait vu ce bidule noir et rouge, et s'en alla.
Ainsi, ils entrèrent dans Konoha, ce pays si puissant.

~Hi no Kuni~

La grande troupe y allait de bon train. Rapidité et efficacité. A ce rythme, Konoha pointera le bout de son nez d'ici quelques heures.
Ekina, toute contente à l'idée du massacre sur la personne de Sasukéké, ricanait méchamment.

-Hin hin hin... (Vous voyez le genre, quoi...)
-Euh... Ekina ?
-Kyaaa !

Surprise, le poing de la blonde finit dans la figure d'Ordina.
Cette dernière se maîtrisa, non sans peine.

-Ekinaaaa... bon. Je viens d'y penser, mais comment va-t-on rentrer dans Konoha ?

Ekina souria doucement.

-Oh, c'est simple. Quand j'étais chez nos deux Wonkage, j'ai vu une affiche qui disait qu'un grand concours de dessins et de fics aura lieu à Konoha d'ici quelques jours. Juste à côté, les inscriptions. J'ai chipé une inscription, je l'ai remplie, et je l'ai
postée ! Pas mal, hein dis ? On pourra rentrer dans le village sans problèmes !
-Ah ! Bravo Ekina ! Tu n'en n'as pas l'air, mais tu peux être futée !
-Je dois le prendre comment ?
-Comme un compliment !

Les deux filles éclatèrent de rire. C'est tellement plus agréable, une ambiance
joyeuse !

A nouveau, ils firent une courte pause, histoire de récupérer. Ils avaient avalé une belle quantité de kilomètres en très peu de temps. Ce qui n'était pas le cas, au début.

Donc, ils cherchèrent une petite rivière. Ils s'y installèrent, et le pique-nique débuta dans la joie et la bonne humeur.
Puis, ils firent un drôle de jeu: trouver la meilleure torture à infliger à leur malheureuse victime, Sasukon.

Ils s'installèrent en cercle, et le jeu commença.

-Bon... une torture qui me plait bien, c'est étrangler Sasukette avec une corde, lança Ordina.
-J'aimerais bien le mettre dans un gros bocal plein d'eau, en suchi, avec un requin qui se jette sur lui...
-Moi, je veux l'écraser sous mon rat.
-Non, on l'écrase avec un train !
-On lui plante une flèche dans le coeur.
-La salle des tortures, cémieu.
-On l'écrase avec une tapette à mouches !!
-On en fait du civet de lapin. Mais ça va être inmangeable, c'est du Sasukouille...

Vous voyez le topo.

Le jeu dura plusieurs heures. Mais EhAnl prévint que le temps passait.
Ce fut presque à regrets qu'ils stoppèrent le jeu.

Ils y allèrent encore plus vite. Tellement vite qu'au bout d'une petite heure, ils furent face à Konoha, le village des Feuilles.

Ils firent une nouvelle danse de la Joie. Et ils cramèrent à nouveau quelques innocentes sauterelles, pour remercier le grand parmi les grands. Pandou.
Soulagés, ils expliquèrent leur présence à Izumo et Kotetsu.
Ainsi, ils entrèrent dans le village.

~~~~~~

Générique de fin :

Petite ordure à cheveux bleus.
Sans aucune once d'intelligence.
Il dit être le meilleur.
Mais il n'est qu'une pauvre merde.

Les filles lui courent après.
Elle le trouvent tellement beau.
Elles sont vraiment myopes.
Il leur faudrait des lunettes.

Refrain :
Oui c'est lui, c'est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Il ne songe qu'à sa vengeance.
Il ne pense qu'à Itachi.
Il ne sait pas la vérité.
Son frère a vraiment souffert.

Mais son heure viendra.
Il y passera, c'est évident.
Tant de haine qui le poursuit.
Et ce sera pas sans douleur.

2x Refrain :
Oui c'est lui, c'est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Musique...

Il propage partout le malheur.
Ou qu'il aille, tout le monde souffre.
Il aime tellement rabaisser.
Il doit être complexé.

Mais il paiera pour ses crimes.
On ne le laissera pas passer.
Ta chance a bien tourné.
Sasukette, tu mourras !

2x Refrain :
Oui c'est lui, c'est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Musique...



Je me demandais, vous trouvez comment l'idée du générique de début et de fin ?
Bien, pas bien ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: