Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Team Anti-Sasuke

{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
Version imprimable
Aller au
Ekina (Féminin), le 27/07/2008
Ordina : J'aime cette fic.
Naruto : Moi aussi.
Ekina : Tout le monde aime cette fic.

Sasukette : Putain, j'ai fait quoi pour mériter ça ? é.è




Chapitre 2: Le rassemblement.



Générique de début :

Nous détestons tellement Sasukette.
On voudrait bien l'décapiter.
Si prétentieux et si stupide.
Ce serait pas une grande perte.

Oh Sasukette, pourquoi t'existes.
Le monde se porterait mieux sans toi.
Tu nous saoûles avec ta débilité.
Tu verras tu vas mourir !

2x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

Il finira, dans un cercueil.
Il est vraiment trop détesté.
Mais sa mort ne sera pas douce.
Rien n'est trop beau pour cette ordure.

Membres découpés, bien sectionnés.
Ou réduits en chair à pâté.
Ou même, jeté du haut d'une montagne.
Sasukette, on t'aura !

4x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

Musique...

4x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

~~~~~~

Bon. Dans l'épisode précédent, Ordina, qui a la ferme intuition que Sasukette a réalisé un coup monté, est dans tous ses états. Diantre, mais que va-t-il se paaaasser ?

Ordina s'empara alors d'une trompette et souffla trois coups.

Tatataaaaa !! Tatataaataa !! Tataaaaatataaaaaaaa !!

- ALLEZ, EKINA TANAKA, SORS DE TON TROU !!! beugla-t-elle.

Tout d'abord, rien. Et brusquement, le fameux tas de couvertures se mit en mouvement. Il s'agita follement, et tomba une minute après, laissant apparaître une fille blonde, à lunettes, les cheveux en bataille et le regard hagard. Apparemment, cette échappée de l'asile avait fait un somme.

- Ordina... Ventre Saint-Gris, mais qu'est-ce qui te prend de beugler comme ça ? C'est aussi grave que ça ? marmonna-t-elle d'une voix faible.
-V i, Ekina, c'est très très grave, fit la brune, excitée comme une puce.

Ordina attrapa la main de son amie, et lui colla le journal sous le nez.
Agacée, Ekina prit donc le journal. Et plus elle s'avançait dans la lecture, plus son visage devenait rouge.

Et à l'image d'Ordina... Ekina laissa exploser sa rage.

- J'y crois pas ! C'est un mensonge total, c'est n'importe nawak !!!

La blondinette s'empara d'un kunai, monta sur une table et, le poing dressé en l'air... elle laissa exploser... sa folie.

- Aux armes, membres de la team A.-S. !!! Nous devons retrouver ce fuckin' sasukette !! Et que ça saute !!
(Ordina: =O='')

- Ekina...

Ordina venait de monter à son tour sur la table. Elle prit un air attristé, et attrapa l'excitée par les épaules.

- Voui, Ordina ?

...
...
...

- S'il y a bien quelqu'un encore plus con que Sasuke sur cette terre, c'est bien toi.
- Ordina, t'as cassé ma scène ! ç_ç
- Mais moi aussi je t'aime.
- ><

Les deux filles descendirent de la table.
Ekina se détourna alors, et reprit le contrôle d'elle-même.

- Désolée... enfin... depuis le temps qu'on est resté ici... je m'ennuyais tellement...

La ninja eut un sourire taquin.

- Mais à présent, je crois bien que c'est reparti pour une nouvelle aventure !
- Je le crois aussi, fit joyeusement Ordina.

Ekina s'apprêta à hurler de joie, mais la main levée de son amie la fit taire.

- Cependant... ça va prendre du temps, avant qu'on puisse partir. Faut le signaler à DabYo et Serafina, préparer nos affaires, ainsi que des plans de torture...
- Pour les plans de torture, on n'aura qu'à prendre tes dessins, c'est le must ! ^O^
- Ah, en effet... ça fait déjà un truc chiant en moins... bon, tu vas voir nos Wonkage adorés (Farpaitement !!!), et tu leur demandes si la Team peut aller accomplir... sa mission.
- Chef, oui chef !

Une tornade blonde de force cinq déboula alors dans les rues animées de Won. Et Ordina ne put s'empêcher de soupirer de soulagement.

- Ouf... elle est bien sympa, la Ekina, mais elle est tellement excitée... enfin, maintenant, faut rassembler les membres de l`A.-S.

Ordina se précipita alors dans l'entrepôt de sa chère équipe. Elle disparut une minute, pour revenir après avec un ENORME haut-parleur, de deux mètres de long, et un mètre cinquante de diamètre. Peut-être que l'appui sur lequel était installé l'engin aidait, mais il fallut à Ordina une bonne demi-heure pour sortir l'instrument de la remise.

Elle parvint non sans peine à caler soigneusement le haut-parleur sur l'appui. Elle se décontracta, fit inspirations et expirations moult fois. Puis... (Un éléphant rose est tombé sur Ordina !)

...
...
...

- Team Anti-Sasuke !!! Rassemblement immediat !! Sortez vos armes, molassons !! Tapons dans la joie et l'euphorie sur sasukeke !!!! Et que ça saute, bande de lavettes au Q.I. De Sasukette !!! (La pire insulte qui soit, en précisant... )

Bon, on vous passera les détails de l'éboulement qui a manqué de dévaster notre village bien-aimé...

Et ainsi, au bout de cinq minutes, un beau nombre d'Anti-Sasuke arrivèrent, grimaçant et pleurant, même.
La première personne qui arriva était une fille. Une cascade de cheveux noirs tombaient librement sur son dos. Elle s'avança vers Ordina, les mains sur les oreilles.
La Sakaï accueillit la fille joyeusement.

- Rastamilie ! Youpi ! Quelle joie de te revoir ! ^^
- Oui oui, c'est ça... bon, Ordi, je t'aime beaucoup, mais si tu veux des membres qui entendent tes ordres pour plusieurs années, arrête de beugler dans ce haut-parleur à la con. J'ai à coup sûr les tympans éclatés...
- Tu peux pas avoir les tympans éclatés...
- Pourquoi ?
- Tu réponds à mes questions, ce qui veut dire que t'entends.
- =.=`

Après ce petit papotage, un troupeau de jeunes shinobis était face à sa vice-capitaine.
Ordina s'éclaircit la gorge (Bon, ils ont quand même souffert des hurlements d'Ordina, vu que les autres sont tombés dans les pommes...) et parla alors d'une voix claire et déterminée.

- Bonjour à vous, chers membres de l'A.-S. Vous l'avez constaté, j'ai utilisé le haut-parleur d'urgence. Vous voulez savoir pourquoi, hein ?

Les ninjas acquiescèrent tranquillement.

- Tout bonnement parce que Uchiha Sasukette est une ordure de la pire espèce.
Voici le Won'News. Lisez l'article en première et troisième page, vous comprendrez mieux.

La brune lança le journal à Urumi Kanzaki, qui était la plus proche d'elle. La dessinatrice lut ledit article, et manqua d'exploser de rage. Elle le passa à Ji-ra-ya, qui eut la même réaction. Et ce fut une réaction en chaîne. Toutes les têtes étaient devenues rouge ketchup.
Ordina eut un léger sourire. On voyait la colère, l'envie de massacrer l'Uchiha. Rien de tel pour motiver.

- Oui, mes potes, Sasukette n'est qu'un lâche, un con méprisable ! Il ose dire que Naruto n'en a que faire de lui ! Que Naruto parlait pour ne rien foutre !! Naruto, qui l'a cherché pendant des années... Et il y a aussi Sakura Haruno, qui a osé insinuet que notre blond national a voulu la tuer ! C'est purement et simplement dégueulasse, nous devons faire quelque chose !

Ordina s'arrêta un court instant, les mains jointes.

- Pour la justice... pour la vérité... il faut dénoncer le mensonge de ces deux êtres abjects ! Alors, fiers membres de la Team Anti-Sasuke, si c'est possible, nous partirons à la recherche de Sasukette, le pire être que la terre ait jamais porté !!

Après ce discours des plus théâtral, Ordina respira bruyamment, ayant tout dit d'une traite. Une salve d'applaudissements monta du public, touché par les paroles pleines de bon sens de la brune. Les yeux bruns de la jeune fille brillaient de joie. Sasuke ne survivrait pas.

~Bureau des Wonkage~

A présent, allons voir l'amie Ekina. Face à DabYo et Serafina, la jeune fille acheva sa requête.

Serafina se leva, ses longs cheveux de jais scintillants.
- Faisons un topo rapide, Ekina Tanaka. Sasuke Uchiha aurait, à l'aide de Sakura Haruno, lancé un mensonge dans le seul but d'humilier Naruto Uzumaki. Et la Team Anti-Sasuke souhaite leur infliger une correction, vu leur conduite lâche et stupide. C'est bien ça ?
- Oui. Affirma la blondinette.

Alors, ce fut au tour de DabYo de se lever. A l'image de ceux de Serafina, les cheveux du Wonkage, étaient longs et étincelants.

- Mais, car il y a toujours un mais... C'est risqué, une telle entreprise. Jamais Konoha n'acceptera une telle attaque envers l'un de ses meilleurs combattant. Tout se retournera alors contre nous...
- Nan, fit simplement Ekina.

DabYo lança un regard surpris à Serafina, toute aussi perplexe.

- Et pourquoi donc, jeune fille ?

Ekina regarda les deux Kage, qui se posaient vraiment des questions.

- Tout simplement parce qu'on va torturer, massacrer ce Teme d'Uchiha pour lui arracher la vérité sur l'histoire avec Naruto. La Team a d'excellents moyens pour arracher des informations, comme vous le savez.

Serafina frissonna. Elle se souvenait qu'un ninja ennemi était entré dans le pays. Pour obtenir les raisons de cette intrusion, il avait été confié aux bons soins de l'équipe de gogols.
Au bout d'une demi-heure, le shinobi avoua tout, en hurlant. Il voulait à tout prix fuir, loin de cette équipe de tarés.

- S'il vous plaît... murmura Ekina.

DabYo eut alors un sourire. La gamine avait du cran, après tout.

- Serafina chérie... après tout, ça pourrait être amusant. ^^

La noiraude, en mode pensive, regardait par la fenêtre. Mais sa décision fut rapide. Elle se retourna, tout aussi souriante.

- Bah... allez, pourquoi pas. C'est vrai que cette affaire est chelou, autant essayer de l'éclaircir.

Ekina sentit une immense bouffée de chaleur monter en elle. Elle se serait jetée dans les bras de Serafina and DabYo, mais elle se contenta de leur serrer les mains avec enthousiasme. Les yeux pétillants d'une joie indicible.

- Merci merci merci infiniment !!

L'ado sortit alors du bureau en trombe, et une tornade blonde force cinq dévasta tout sur son passage.

~QG de la Team Anti-Sasuke~

Ordina n'avait pas traîné. Ayant confiance en Ekina, elle avait ordonné aux autres membres de préparer leurs affaires, et tout le tsoin-tsoin.
Si bien qu'à présent, ceux qui voulaient venir étaient prêts à s'en aller direction Konoha.
Je ne vous laisse pas imaginer la crise de joie lorsque Mini-Tornade déboula, hurlant que la Team pouvait y aller.
Tous se mirent à crier leur bonheur. Danses, chants, tout y passait. Mais...

- Attendez ! fit Ordina. Nous devons faire un sacrifice pour Pandou.

Tout se calma dans la seconde.

Hum ? Qui est Pandou ? Je vais vous l'expliquer :
Pandou est le dieu des pandas. Le maître incontesté. La crème de la crème des pandas. Le dieu quoi. Qu'y voulez-vous, Seraf' a aussi contaminé le Peuple.
Et il y a aussi les sacrifices. Pour s'attirer les bonnes grâces de Maître Pandou, il fallait sacrifier quelques sauterelles. Pandou aime les sauterelles bien grillées.
Donc, durant une poignée de secondes, un parfum délicat (voyez-y de l'ironie... ) de sauterelles grillées flotta dans l`air. Nous passerons les détails pour ceux qui viennent de manger.

- Bon, cessons de chipoter, beugla Ekina. En avant, toute !!!

Et c'est ainsi que partit la Team Anti-Sasuke, en direction de Konoha. Un flot bruyant et humain coula dans les rues de Won. En deux secondes, tous avaient disparu dans la forêt qui entourait le village.

...
Tous ??
...
- Attendez-moi, bande de mollusques !!!! hurla une certaine blondinette complètement barge.

Hum, la blondinette ? C'est moa, dans toute ma splendeur d'attardée mentale. =O='

~~~~~~

Petite ordure à cheveux bleus.
Sans aucune once d'intelligence.
Il dit être le meilleur.
Mais il n'est qu'une pauvre merde.

Les filles lui courent après.
Elle le trouvent tellement beau.
Elles sont vraiment myopes.
Il leur faudrait des lunettes.

Refrain :
Oui c'est lui, c'est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Il ne songe qu'à sa vengeance.
Il ne pense qu'à Itachi.
Il ne sait pas la vérité.
Son frère a vraiment souffert.

Mais son heure viendra.
Il y passera, c'est évident.
Tant de haine qui le poursuit.
Et ce sera pas sans douleur.

2x Refrain :
Oui c'est lui, c`est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Musique...

Il propage partout le malheur.
Ou qu'il aille, tout le monde souffre.
Il aime tellement rabaisser.
Il doit être complexé.

Mais il paiera pour ses crimes.
On ne le laissera pas passer.
Ta chance a bien tourné.
Sasukette, tu mourras !

2x Refrain :
Oui c'est lui, c'est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Musique...




Sasukette : Ouiiiiiiiiin !! ç_ç



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: