Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Team Anti-Sasuke

{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
Version imprimable
Aller au
Ekina (Féminin), le 27/07/2008
Bon... je l'ai fait... voici les aventures de la Team anti-Sasuke, mouahahahaha !!!



Chapitre 1: Ah le fourbe !



Générique de début :

Nous détestons tellement Sasukette.
On voudrait bien l'décapiter.
Si prétentieux et si stupide.
Ce serait pas une grande perte.

Oh Sasukette, pourquoi t'existes.
Le monde se porterait mieux sans toi.
Tu nous soûles avec ta débilité.
Tu verras tu vas mourir !

2x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

Il finira, dans un cercueil.
Il est vraiment trop détesté.
Mais sa mort ne sera pas douce.
Rien n'est trop beau pour cette ordure.

Membres découpés, bien sectionnés.
Ou réduits en chair à paté.
Ou même, jeté du haut d'une montagne.
Sasukette, on t'aura !

4x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

Musique...

4x Refrain :
Ding Dang Dong.
Sasukette crève !
Ding Dang Dong.

A chanter sur l'air de Ding Dang Dong des Rita Mitsouko. XD

~~~~~~

~Quelque part, au pays du feu~

-Sasuke, mon ami... par pitié, reviens à Konoha !

L`épaule en sang, Naruto regardait d`un regard suppliant Sasuke. Éternel glaçon, l`autre reste impassible.

-Sasuuuuuuuuukeeeee-Kunnnnn ! Dis à cette salope de me lâcher immédiatement !

Sakura était à terre, le pied de Karin sur son dos. La binoclarde se marrait. Elle avait maîtrisé avec une certaine facilité la pouf aux cheveux roses.

Shino gémissait comme un chiot.

-J... Juugo ! Aie pitié de Gustave, je l`aime tellement...
- ...
-NOOOON, GUUUUSTAAAAAAVE !!!

Et le gros scarabée maintenu dans la main de Juugo rendit l`âme.

Kiba, il serrait dans ses bras Hinata, gravement blessée à la jambe. Suigetsu observait la scène d`un sale oeil de sadique.

-Oh, si c`est pas mignon tout ça... le clebs qui tente de protéger sa maîtresse ! susurra sadiquement le bleu.

Kiba hurla un ``fils de p...``.

Quant à Saï... eh bah Saï, il est dans les pommes.

-SASUKEEEEEEE !!!
-Naruto, ta gueule.
-Tu sais Sasu...
-Non, je ne sais pas.
-...je crois que je t`aime.
-...
{Sakura} Argh !

Deux syncopes plus tard...

-Naruto... tu te fous de ma gueule.
-Vi, Sasuke-Baka, je me fous de ta gueule.
-Crétin va.
-Mais c`était le seul moyen pour que tu m`écoutes.

Sasuke soupira. Naruto n`a pas changé, après toutes ces années. Un cas irrécupérable.
Il espérait que son ancien ami ait gagné en intelligence, mais on ne peut pas prendre ses désirs pour des réalités...

-Bon. Naruto, de quoi veux-tu me parler ?
-Reviens à Konoha, Sasuke-Kun !
-Baka. Tu fais tout un cirque pour me dire... ça ?
-Ach Ja !!
-...

Naruto s`écroula alors au sol, tout en hurlant et sanglotant.

-Sasuke, reviens à Konohaaaaaaaaa !!! *chiale*
...

Sasuke se met à réfléchir. (C'est possible, une telle chose ?!)

...

Après un moment d`intense réflexion, le p'tit pote Sasuke regarda Naruto, mais cette fois-ci avec un regard... très très méchant...

-Hum... eh bien soit. Rentrons à Konoha. Après tout, je me suis débarrassé d`Itachi, je n`ai plus de raisons de continuer à voyager. fit le plus grand glaçon que la Terre ait porté.
-Yahoooooouuuuuuuuuu !!!!!

Pendant que Naruto fait sa danse de la joie qui dure une demi-heure, Sasuke réunit Juugo, Karin et Suigetsu.

-Mes amis... Je rentre à Konoha. fait Sasukette d'une voix genre, c'est la fin du monde.

-NAON !!!

Karin s`accroche au torse de Sasuke, qui s`agite en vain pour qu'elle se décroche.

-Naon, Sasuke-Kun ! Tu ne vas tout de même pas faire ça à... moi ?
*Chibi Eyes*

-Karin, non seulement d`être une... catin, tu es une conne. lança Suigetsu avec désinvolture.
-SUIGETSU !!

La binoclarde envoie un poing, folle de rage. Et idiote comme elle est, elle oublie que Suigetsu est constitué d`eau.

-Suigetsu n`a pas tort, Karin. marmonna Sasuke.
-WTF ?!

Elle se reprit pourtant avec peine et continua malgré tout.

-J`ai une idée ! Il suffirait qu`on rentre ensemble à Konoha. Sasuke se débrouillerait certainement pour qu`on puisse y rester, non ?

Tous regardèrent leur grand con de chef.

-Oui. fit ledit grand con de chef.
-N`empêche que c`est trop facile... tu crois qu`on peut arriver tout tranquilles à Konoha, dire ``Salut, nous sommes des déserteurs mais on a eu envie de revenir, c`est possible ?`` et hop, le tour est joué ? dit Juugo d'une voix septique.

Sasuke resta silencieux. Il n`avait pas pensé à ça. (Evidemment, cest un con.)
Il se mit à faire les 400 pas, tout en regardant un Naruto surexcité qui bondissait dans tous les sens. Sakura fixait d`un oeil noir Karin. Shino était en train d`enterrer Gustave le scarabée tout en chouinant. Saï était réveillé, mais avec une grosse bosse, il ne pigait rien. Kiba était en train de soigner Hinata, Akamaru léchant doucement le visage de l`Hyûga.

Il se retourna vers ses co-équipiers.

-Bah... je saurai me démerder, ne vous inquiétez pas.
-C`est trop cool !

Karin tenta d`embrasser Sasuke... mais elle s`étala par terre, comme une belle merde.

-N`y compte pas, sale peste, Sasuke est et sera toujours à moi !

La fleur de cerisier courut rapidement et alla roucouler aux côtés de Sasuuukeeee-Kuuuuuuun !!!!

-Oh Sasuke, je veux te câliner !
...
-Touche pas à mon Sasuke-Kun !!

Karin bondit. Les deux filles se sautèrent dessus, et une bataille d`une brutalité inouïe se déroula sous les yeux des Nuke-nins et des Shinobis de Konoha.

-Nom d`un schtroumpf, même les combats entre Anbus sont moins violents... fit Kiba d'une voix inquiète.
-Tu l`as dit bouffi... dit Naruto.
-Répète voir un peu !
-Bouffi, bouffi, bouffi !!
...

BAM !!
...
... Quelques dents cassées plus tard...
...

-Alors, Fafuke, on y fa ou non ?
-Oui, Naruto. Mais arrête de parler comme un demeuré, tout d`abord.
-Mais Kiba m`a caffé les dents... fa fait très mal...
-Héhé !

Pendant que Naruto tente de casser la gueule de Kiba, tous les Shinobis de Konoha se rassemblent, attendant que les deux bouffons viennent.
Bien sûr, Naruto est complètement taré, et... il frappe dans le vide. Kiba est retourné à côté des autres. Tous sont perplexes.

-Mais le con...
-Naruto, espèce de Baka !

Une tornade rose débarque en trombe et tabasse Naru en moins de temps qu`il n`en faut pour dire ``Zip``.

-Fakura-fan, pourquoi tu me fais fa ??
-Tu n`es qu`un abruti, et dépêche-toi, on va faire attendre Sasuke-Kun !

D`ailleurs, les autres ninjas sont partis, et la rose attrape Naruto par le collet. Elle le traîna ainsi durant tout le trajet du retour, sous les regards interloqués des autres et les pleurnichements de Naruto.

-FAAAAKURAAAAA-FAAAAAAAN !!!!
-Ferme-là, imbécile !
-Euh... Sakura-Chan... tu ne crois pas que... ? risqua Hinata.
-J`en ai rien à foutre !

Elle se mit alors à courir. Et très vite. Naruto se débattait comme un poisson hors de l`eau. C`était un spectacle triste et pitoyable.

-Et en plus, Naruto l`a aimée durant tout ce temps... " pensa Sasuke.

Sakura souriait. Intérieurement. Elle n`aimait pas Naruto, elle n`aime pas Naruto, et elle n`aimera jamais Naruto. Un gros naze de première classe, selon elle. Et sans charme, en plus.
Et Naruto qui l`aime...
Ce dernier pleurait véritablement, comme un chiot qu`on vient d`abandonner.

-Mais pourquoi fait-elle ça ? Pourquoi, pourquoi ?!

~Plus tard, bien plus tard... ~

Le groupe de Konoha observait le grand portail du village. Ils étaient chez eux. Enfin, après ce périple de plusieurs semaines, ils étaient de retour.

-Allelouïa !! gueula Naruto.
-T`as dit quoi, là ? demanda Sakura.
-Gyah ! Rien, rien, j`ai rien dit du tout...

Au grand soulagement de Naruto, Sakura s'abstint de tout coup de poing. Peut-être, était-ce la joie de retrouver son foyer...
Quant à Sasuke, il se sentait... heureux. Nostalgie ? Sans doute, apparemment. Le village lui avait bel et bien manqué. À présent que sa vengeance était accomplie, il pourrait à nouveau parler avec ses amis, s`entraîner avec Kakashi... oui, voilà l`une des rares fois ou Sasuke Uchiha est heureux.

-Konoha...

Les trois autres de l`unité Hebi étaient par contre... mal à l`aise. Après tout, ce n`était pas là leur village d`origine.

Juugo tendit la main en l`air. Un petit moineau se déposa sur son pouce, et ils se mirent à dialoguer.
Suigetsu, il buvait. Après une si longue marche, autant se réhydrater.
Karin, grognait en direction de Sakura, qui le lui rendait bien.

Du côté des combattants de Konoha...

Naruto tentait, vainement, de se donner une meilleure apparence. Mais toute la terre était collée à ses vêtements, et refusait de partir.

Sakura grognait vers Karin, tout en faisant des clins d`oeil à un Sasuke indifférent.

Kiba donnait un morceau de viande à Akamaru, tout en le caressant.

Hinata remettait un bandage sur sa blessure à la jambe, le regard pensif.

Shino était en train d`effleurer du bout des doigts un autre scarabée luisant, qui écopa du nom de ``Gustave N° 2``.

Saï était adossé à un arbre, et dessinait paisiblement.

Tout à coup, deux hommes apparurent. Izumo et Kotetsu. Ils regardèrent les ninjas et furent surpris en voyant Sasuke et le reste de Hebi.

Kotetsu s`avança vers Naruto.
-Naruto-San, vous avez finalement réussi à retrouver Uchiha Sasuke...
-Eh bah oui !

Izumo s`avança à son tour, tout en détaillant des yeux le blond.

-Naruto-San... vous êtes très sale.
-Ah ?! Euh... eh, oui... je suis... sale...
-Cette mission était terrible à ce point ?

Le porteur de Kyûbi tressaillit, tout en jetant des coups d`oeil furtifs autour d`eux.

-Izumo-San... C`est... euh... c`est...

Naruto s`approcha plus d`Izumo, et lui chuchota à l`oreille.

-C`est Sakura-Chan... voyez-vous, depuis qu`on a retrouvé Sasuke... je reçois à nouveau des coups en masse...
-Oh... je vois...

Les deux Chuunins regardèrent, effrayés, une Sakura perplexe. Elle les regardait d`un drôle d`air.

-Ils ont quoi à me mater ainsi ? s'interrogea la rose.

Après cet interlude, toute l`équipe put rentrer dans le village. Et Naruto laissa éclater sa joie.

-On est de retooooour à Kooooonooooohaaaaaa !!!

Il se mit à sauter comme un gogol, allant voir chaque échoppe, chaque personne pour leur déclarer sa joie.

-Narutooooo...
...
...

Il avait suffit de ça pour que Naruto s`enfuit. Mais on entendait ses cris de joie.

-Il fait chier, ce con ! hurla agressivement Sakura.
-Sakura... tu y vas tout de même assez fort...
-Hinata... tu ne veux tout de même pas que je te frappe ?

Hinata fut prise au dépourvue. C`était évident, c`était Sakura qui avait pété un câble. Depuis que Sasuke était à nouveau avec eux, elle avait massacré Naruto comme s`il s`agissait d`une grosse araignée bien moche.
Hinata en déduit que Sakura voulait faire bonne figure aux côtés de Sasukéké. Lui-même n`appréciait pas spécialement Naruto, et la rose s`est dit que pour faire bonne figure, elle se devait de torturer Naruto...


-Cette fille est dégueulasse... rien que pour les ``beaux yeux`` de ce machin Sasukette, elle fait souffrir Naruto... c`est dégueulasse, répugnant et monstrueux !!

Hinata s`en alla avec ses compagnons au palais du Feu, tout en maugréant des paroles énervées.
Tous étaient heureux. À présent, il suffisait de faire le rapport de la mission à Tsunade, et ils pourraient enfin retrouver leurs familles.

~Bureau de l'Hokage~

Naruto attendait patiemment, tranquille. Il fallait l`avouer, il a été malin sur ce coup-là. Jamais Sakura ne l`aurait cherché au bureau de Tsunade. Donc, pas de coups.
Ladite Tsunade remplissait quelques papiers en attendant, un petit verre de Sake à côté. Un remontant est toujours utile, pour ces trucs.

-Alors... comme ça, vous avez réussi à ramener Sasuke, Naruto.
-Ouaip ! C`est fantastique !
-Si tu veux... mais il avait formé une équipe, quand il était à la poursuite d`Itachi... ses membres sont avec vous ?
-Ouais !
-Bien... je verrai si je peux faire quelque chose pour eux...
-Mamie Tsunade, vous êtes très sympa, quand vous ne tapez pas !

La blonde sourit à ces paroles.

-Je le sais, Naruto.
...
Toc ! Toc ! Toc !

-Ah ben tiens, les autres sont là. ENTREZ !!!

Sakura, Sasuke, Hinata, Kiba, Shino, Suigetsu, Juugo et Karin entrèrent alors dans la pièce. Mais la plus prompte à réagir fut Sakura.
Elle pointa un doigt sur Naruto.

-TOI !!!! J`Y CROIS PAS... JE T`AI CHERCHE DANS TOUT KONOHA, POUR TE TROUVER... DANS LE BUREAU DE MAITRE TSUNADE ?!?!

Elle tenta d`étriper Naruto, mais elle fut arrêtée par sa prof.

-Calme-toi, Sakura... il ne t`a rien fait, que le sache ?
-Si !! En venant directement dans votre bureau, je ne l`ai pas trouvé, ce qui fait que je n`ai pas pu profiter du plaisir sadique que j`éprouve en le tabassant !!
Tout le monde: ...
-Sakuraaaa... soupira Tsunade.

Après ça, Tsunade se rassit sur sa chaise et Sakura fit le rapport de mission. Ensuite vint le tour de Suigetsu, Karin et Juugo.

-Bien... voyons: Suigetsu, originaire de Kiri no Kuni. Karin, originaire de Oto no Kuni et Juugo, originaire de Hoshi no Kuni. Ainsi donc, vu que Orochimaru est mort, vous aimeriez rester à Konoha, c`est ça ?
-Oui. Firent les trois d`une même voix.
-Hum... il est possible que ce soit exaucé... mais il faudra que je passe vers le Grand Conseil, pourquoi vous voulez être des Shinobis de Konoha... enfin, ça risque de prendre du temps. Mais nous pouvons commencer par la question du pourquoi. Alors, Suigetsu ?
-Pff... j`ai réussi à avoir l`épée de Kisame... maintenant, j`en sais trop rien. J`aimerais rester, parce qu`il y a risque qu`on tente de m`agresser. Kisame a des partisans fidèles. Ils doivent me rechercher, en ce moment.
- Bien, j`en prends note. Maintenant, Juugo.
-Tout d`abord, je suis venu parce que vous êtes Tsunade, la célèbre Med-Nin. Je suis pris des fois de pulsions meurtrières, ce qui fait que je tue tout ce qui bouge. D`ailleurs, c`est de là qu`est né le Sceau Maudit d`Orochimaru. J`espérais que vous puissez faire quelque chose pour ça. Et si il est impossible de totalement me contrôler, il vaudrait que je sois ici pour que vous fassiez quelque chose.
-Ok. Et il ne reste que toi, Karin.

Karin ne parla pas tout de suite. Elle s`était faite toute petite, et était toute rouge. Suigetsu poussa un soupir d`exaspération.

-Ralala...

La rouge lança un regard noir vers Suigetsu, et parla d`une voix de souris.

-Euh... j`aimerais rester... parc... parce que...

Elle ne put se retenir.

-JE VEUX RESTER AVEC SASUKE-KUN !!!
- Euh... Karin, il faut que la raison soit valable, avec ça... Tu seras éjectée sans aucune pitié...
- Maieuh !!!

La rouge se mit à bouder. Mais elle se retourna aussitôt, l`air joyeux.

-Mais je peux être utile, à Konoha. Je suis capable de sentir une personne rien qu`à son chakra ! C`est comme ça qu`on a réussi à retrouver Itachi.

Les yeux de Tsunade s`étaient écarquillés, on voyait clairement qu`elle était impressionnée. Mais il manquait un détail.

-Prouve-moi que c`est vrai. ordonna l'hokage.
-Ok !

Elle se concentra, et 5 secondes après, son visage s`illumina.

-J`ai réussi à localiser le mec qui ressemble à un épouvantail. Il est en train de s`entraîner sur un terrain d`entraînement vers l`est.

Cela suffit à Tsunade.

-Incroyable, vraiment incroyable... tu possèdes un curieux pouvoir.
-Hi hi ! rigole Karin.

Cette dernière se mit à pavaner, afin de montrer à Sakura combien elle lui était supérieure. La rose faillit littéralement lui arracher la tête.

-Grrrr... grogna Sakura.
-Hin hin !

Tsunade se releva, et se dressa avec élégance.

-Bien... maintenant que le rapport est fait, que tous les problèmes ont été résolus... allez retrouver vos familles !!

Naruto se rua vers la porte, et en 2 secondes, il n`était plus là. Sakura disparut tout autant vite. Seuls Shino, Hinata, Sasuke et Kiba sortirent tranquillement.

-Bon maintenant... Suigetsu, Karin et Juugo, je vais vous amener à l`hôtel ou vous serez logés.

Ainsi, la blonde disparut avec les trois ninjas.

~Un peu plus loin... ~

-Sasuke, tu es lààààààà !!! hurla une imbécile aux cheveux roses.

Le brun soupira. Il espérait pouvoir aller se reposer tranquillement, mais nan...

-Sakura, t`es très chiante.
-Sasuke... tu sais, j`ai eu une idée fantastique.
-C`est quoi ?
-C`est à propos de Naruto... j`ai un plan assez sympa... alors écoute...
...
...
...
-Sakura, tu es absolument géniale !! (Argh !)
-Farpaitement ! Tu sors avec moi, alors ?
-Après tout, nous sommes de grands esprits ! (Ce serait pas plutôt de grands bouffons ?)

La Chuunin et l`ancien Nuke-Nin se mirent à ricaner... d`un rire atrocement sadique...

~Le lendemain... ~

Naruto ronflait bruyamment, dans son lit. Un gros filet de bave coulait au coin de sa bouche. Il était enfin apaisé, depuis plusieurs mois.
Il eut un mal de chien à se réveiller, mais il allait devoir faire des missions, inévitablement...
Cependant, une mauvaise surprise l`attendait...

Une fois habillé, Naruto s`élança et sortit de l`immeuble. L`air frais et matinal le revigorait.
Mais alors qu`il respirait avec délectation, Kakashi arriva. Naruto le salua, mais son ex-senseï ne fit aucun mouvement. Il se contenta de se planter devant le blond étonné, et il lâcha...

-Tu me déçois, Naruto.

Et sans que Naruto ne puisse demander la moindre explication, l`épouvantail s`en alla.


-Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? songea Naruto.

Naruto courut alors, décidé à comprendre ce qui se passait.
Le garçon-renard rattrapa finalement Kakashi, qui l`ignorait royalement.

-Ahem... Kakashi-San ?
-...
-Kakashi-San ?
-...
-... vous êtes lourd à la fin, répondez quoi !

Kakashi se retourna alors, et Naruto put voir de l`énervement dans l`oeil de l`homme au Sharingan.

-Ah... tu n`as pas lu le Konoha`s News, à ce que j`entends...
-Je lis jamais ces conneries... grogna Naruto.
-Cette fois, tu feras exception à la règle !!

Kakashi colla alors sous le nez du blond un journal, sur lequel était étalé en première page:

~~~~~~~~

NARUTO UZUMAKI, CELUI QUI PARLE POUR NE RIEN FAIRE.



Tout le monde se doit de connaître Naruto Uzumaki, celui qui porte en lui Kyûbi, le démon-renard à neuf queues. Ce jeune Shinobi clamait sans cesse qu`il ramènerait Sasuke Uchiha à Konoha. L`Uchiha avait déserté il y a quelques mois pour se rallier à Orochimaru.
Nombreuses furent les équipes envoyées pour rechercher le Nuke-Nin, mais aucune n`aboutit à quelque chose d`intéressant.
Peu après, une équipe fut à nouveau envoyée, pour retrouver le jeune Shinobi. Après des semaines de fouille intensive, la Team retrouva la trace de Sasuke, et se rapprochait inexorablement.
Il a cependant été prouvé, que le jeune blond parlait pour ne rien faire. Tout ce qu`il faisait, c`était d`insulter tous les autres Ninjas. Il ne faisait rien pour aider ses compagnons. À croire que Sasuke, son ami, n`avait plus d`importance à ses yeux.
Bien plus tard, sous l`emprise d`un excès de colère, il manqua de tuer Sakura Haruno, une habile Med-Nin, qui fut autrefois, l`une de ses amies.

Pour plus d`informations, allez à la page 3...


~~~~~~~~


Au fil de la lecture, Naruto devint plus pâle que pâle. Il était horrifié. Le pire, était que même Kiba, Hinata et Shino prouvaient les dires de Sasuke et Sakura. Izumo avoua aussi que Naruto était en piteux état à leur arrivée, et que Sakura l`avait tapée, parce qu`il insultait à tout va. C`était abominable.
Kakashi le regardait d`un regard dur et mauvais. La goutte d`eau qui fait déborder le vase.

Naruto envoya le journal à la figure de Kakashi, et se précipita dans une ruelle, en hurlant de douleur.
Il courut jusqu`à son immeuble, et une fois dans sa chambre, il s`écroula, en larmes.
Ses amis... il ne pouvait le croire. Ses amis venaient de dire qu`il n`en avait rien à faire de Sasuke, son meilleur ami et rival...

Le jeune blond poussa un long gémissement de souffrance, et s`enfouit dans les couvertures de son lit.
Il avait si mal...

Cette affaire, assez spéciale, devint rapidement internationale. Tous les pays alentour furent informés de cette affaire.

L`unique petit problème, c`est que l`histoire s`était propagée dans un pays... un pays qui aurait mieux fait de ne pas connaître ça... pour la sécurité de Sasuke et Sakura.

~Won no Kuni~

Won est un lointain village, niché dans les montagnes. Ce pays est assez connu. Surtout parce que les habitants de ce pays sont des dessinateurs hors pair. Dans le monde des Ninjas, le talent artistique des Woniens est très réputé.

Il y a aussi ce simple détail. Il y a deux Wonkage. Un homme, du nom de DabYo, et une femme du nom de Serafina. Il y a aussi le vieux Junta, l`ancien Kage qui a présent aide les deux autres pour gouverner le pays.

Et aussi, Serafina est connue pour sa Pandaphilie.

~Donc, quelques jours plus tard~

Devant une vaste maison, un QG pour être plus précis, une jeune fille blonde se prélassait au soleil. Elle avait un joli sourire, de beaux cheveux blonds châtains, et un air coquin sur le visage.

La jeune fille était en train de dessiner un drôle de dessin, montrant un Sasuke sur le point de se faire manger par des requins.

Il y avait aussi un gros tas de couvertures, un peu plus loin.

Tout à coup, un journal voltigea dans les airs, pour arriver aux pieds de la fille. Elle se désintéressa de son dessin pour s`emparer du journal. Et dès l`instant ou elle lu la première page, tout allait s`enchaîner.
Elle fut incapable de tout lire, tant elle était écoeurée. Mais une idée traversa son esprit, et son visage devint aussi rouge qu`une barre de métal surchauffée.
Elle se mit à se tirer les cheveux, et tout à coup, elle se redressa comme une sauterelle sur ses jambes.
Jamais de mémoire d`homme, Ordina Sakaï n`avait été autant énervée.

-AH J`Y CROIS PAS !! JE SUIS SURE QUE C`EST UN COUP MONTE ! AH LE FOURBE ! SASUKE UCHIHA, JE TE HAIS !!!

Ordina se mit à faire les cent pas, remontée à bloc. Tout à coup, elle hurla à pleins poumons...

-EKINA !! VITE VITE !! IL FAUT QUE TU VIENNES, QUELQUE CHOSE D`IMPORTANT EST ARRIVE !!!!

Générique de fin :

Petite ordure à cheveux bleus.
Sans aucune once d`intelligence.
Il dit être le meilleur.
Mais il n`est qu`une pauvre merde.

Les filles lui courent après.
Elle le trouvent tellement beau.
Elles sont vraiment myopes.
Il leur faudrait des lunettes.

Refrain :
Oui c`est lui, c`est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Il ne songe qu`à sa vengeance.
Il ne pense qu`à Itachi.
Il ne sait pas la vérité.
Son frère a vraiment souffert.

Mais son heure viendra.
Il y passera, c`est évident.
Tant de haine qui le poursuit.
Et ce sera pas sans douleur.

2x Refrain :
Oui c`est lui, c`est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Musique...

Il propage partout le malheur.
Ou qu`il aille, tout le monde souffre.
Il aime tellement rabaisser.
Il doit être complexé.

Mais il paiera pour ses crimes.
On ne le laissera pas passer.
Ta chance a bien tourné.
Sasukette, tu mourras !

2x Refrain :
Oui c`est lui, c`est Sasukette !
Tout le temps à frimer.
Sasukette, oh, Sasukette.
On te fera la peau !

Musique...

A chanter sur l'air de Rosenrot de Rammstein. XD



C'était très long, je sais...
Comm's ?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: