Fiction: Exercice Matrimonial

Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Mots: 6865 | Comments: 62 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 18/12/2007
Auteur : Lizzie Weir

Titre : Exercice Matrimonial

Rating : Déconseillée - de 16 (oué finalement bon...)

Genre : Humour, Romance

Personnages Principaux : Sakura Haruno, Saï, Ino Yamanaka, Neji Hyuuga, Shikamaru Nara ; Lee

Personnages Secondaires : Tsunade, Rock Lee, Maito Gai, Sasuke Uchiha

Couples : Sakura/Saï, Naruto/Kiba, Ino/Shika, Lee/Neji,....

Spoiler : Durant Shippuden....

Résumé : Dix shinobis sont en manque de mission ces derniers temps ! Ils se demandent quand pourront-ils à nouveau partir à l'aventure...Et le jour où Godaime les convoquent DONC...ils s'attendent au meilleur mais surtout pas au pire !


Note : Les pensées des personnages sont entre *...*
Note Bis : ...




Chapitre 3: Faux départs ?



-Papa ! Maman ! réveillez-vous ! hurla le petit Itatsu en tapant à la porte de la chambre.

Ce fut Saï qui ouvrit avec un grand sourire, tout prêt, habillé comme s'il n'avait pas dormi de la nuit.

-Bonjour P'pa ! sourit Itatu.
-Bonjour, répondit Saï.

Itatsu se pencha pour observer la chambre, il n'y vit pas sa mère et fronça les sourcils.

-Maman n'est pas avec toi ? demanda-t-il inquiet.
-Si..
-Saï ? Ita-chan ? Qu'est-ce que c'est que ce boucan ! intervint Sakura avec des cernes, et une voix ensommeillée.
-B'jour Oka-san !
-Oui, bonjour...bon pourquoi tu es levé si tôt Ita-chan ?
-Une lettre de l'Hokage est arrivée, elle vous attends à 8h00
-Ah mais ce n'est que 7h30, soupira de soulagement Sakura en entrant dans la chambre pour finir sa nuit dans un bon lit et non dans une baignoire.
-En réalité cette pendule n'est pas à la l'heure ma chérie moche, il est exactement 7h56...informa Saï avec un immense sourire...

Sakura tomba à la renverse à défaut de tabasser le ninja juqu'à ce que mort s'en suive.

-Elle a pas l'air d'aller bien maman ? demanda Itatsu inquiet.
-C'est parce qu'elle est moche, sourit Saï en se dirigeant vers la porte

A terre et complètement érintée, Sakura grimaça.

***

-QUOI ? on doit voir la vieille blondasse ! hurla Ino.
-Dois-je te rappeler que tu es blonde aussi, osa Shikamaru.
-T'insinue que je suis vieille par la même occasion ?
-Euh...non

Ino traîna un Shikamaru sonné après un bon coup de poing et demanda à Chihiro de garder la maison en leur absence la petite voulut répliquer, mais Yamanaka lui ferma la porte au nez. Il était temps d'affronter l'Hokage et de lui dire que ses plans étaient plus que pourris.

***

-NON MAIS SAI ! C'EST QUOI CE DELIRE DEPUIS QUAND ON VIOLE SA FEMME ! hurla Tsunade.

Les murs se fissurèrent, pas le sourire niais de Saï. Sakura sourit intérieurement, bien fait pour lui. Mais Hokage-sama porta son attention sur elle.

-ET depuis quand on se refuse à son mari hein ! ET qu'on dort séparés ! ET qu'on s'appelle par chérie moche ou je ne sais quoi ! HEIN ?

Les deux shinobis se regardèrent bizarrement. Sakura déglutit, elle savait ce que c'était de contrarier les plans de Tsunade. Elle n'avat pas été son élève pour rien.

-Mais ! Maître...c'est que...enfin...je n'ai jamais fait CA et puis avec...lui quoi...bredouilla Haruno, toute rouge.
-Rien à foutre ! Vous êtes des ninjas ! Apprenez-vous à vous aimer ou bien faites ça mécaniquement hein...je veux dire on choisit pas toujours !

Saï fit un immense sourire hypocrite et Sakura ne put s'empêcher de le traiter mentalement de pervers. C'était qu'il devait bien cacher son jeu. Godaime croisa les mains sous son menton et les observa...

-Je vous donne une dernière chance avant la dégradation okay ? Ce soir..si vous n'avez pas essayé et si vous ne dormez pas ensemble et si vous continuez à vous insulter...VOUS AUREZ A FAIRE A MOI ! C'est un ordre de votre Hokage ! Exécution !

Sakura déglutit et fut la première à sortir, Saï la suivit plus serein. Il se dirigea vers la bibliothèque pour se renseigner sur l'acte en lui-même. Dans le couloir Shikamaru restait perplexe, il avait entendu les cris de l'Hokage et en voyant sortir Sakura aussi terrifiée, il comprit enfin ce qui les attendait, Ino et lui.

-AU SUIVANT !
-Bonjour Tsunade-sama, s'inclina Shikamaru soucieux de ne pas aggraver leur cas.
-INO ! TU DOIS DORMIR AVEC SHIKAMARU ET PAS AVEC LE CANAPE ! hurla Tsunade.
-Mais c'est débile cet exercice ! Hein ! bouda la jeune blonde.
-je m'en fous ! Et toi Shikamaru tu pourrais être un mari un peu plus attentionné ! Merde vous allez avoir un enfant ! Vous n'êtes pas du tout dans l'ambiance ! s'exclama Tsunade hystérique
-Mais...commença Ino.
-ET puis laissez votre fille toute seule ! C'est le comble ! le comble ! Vous allez faire un effort pour me rattraper tout ça !

Elle les ejecta dehors sans un mot de plus, Ino et Shikamaru soupirèrent de soulagement, finalement ça aurait pu être pire. Dans le couloirs ils croisèrent Neji et Lee qui attendaient et entrèrent sous le "AU SUIVANT" de Tsunade. Vous n'y croirez jamais mais Lee avait fait la combinaison verte en version robe. Il était apparemment plus que bien dans son rôle de mère et épouse attentionnée. Cela lui valut bien sûr les félicitations de Tsunade.

-Ah Lee si tu savais comme j'étais fière, tu es le seul à réussir l'exercice. Je comptais même vous envoyez des enfants de l'orphelinat ! s'extasia l'Hokage.
-NON ! hurla Neji, pris dans un grand désespoir.

Des VRAIS gosses et puis quoi encore, déjà qu'avec les mômes imaginaires de Mme Hyuuga à la coupe au bol c'était la catastrophe.

-QUOI ? Neji tu n'es pas en position de négocier je te dis ! Comment tu te comportes avec Lee est inacceptable ! J'en parlerais à ton clan ! Franchement comme espère-tu être un bon père de famille et blablablabla hein l'honneur des Hyuuga...
-Tsunade-sama ? demanda Lee en la coupant.
-Oui ?
-Je suis désolé mais Natsumi et Takeru doivent s'occuper de Himiko en ce moment et j'entends Ayumi pleurer depuis le bureau de Shizune, je vais devoir aller m'occuper d'eux, expliqua-t-il.

Neji crut s'effondrer, franchement ca craignait d'être un sans mission fixe dire que Tenten, Hinata, et Shino s'éclataient comme des bêtes à Suna en mission diplomatique.

-Oui, oui va..n'oubliez pas vous devez inscrire vos plus grands enfants à l'académie ninja...enfin bref vous verrez tous ça dans la missive que j'ai envoyé chez vous ! Allez !

Neji fut le premier à sortir sans demander son reste. Un mois, il allait devoir compter les jours, non les heures et puis même les secondes. Lee n'arrêtait pas de virevolter autour de lui, disant qu'il avait soi-disant une Ayumi dans ses bras. La seule qui soutenait bien Neji était Shizune qui depuis le bout du couloir plaignait ce pauvre Hyuuga.
Elle rentra dans son bureau au moment où quelque chose ou quelqu'un dévalait le couloir comme un troupeau de bisons. Kiba et Naruto étaient en retard, ils auraient du passer en tout premier, mais bon dormir dans les rues c'est pas le top. Naruto défonça presque la porte de l'Hokage et Kiba vint se défoncer la tête contre le bureau même pris dans son élan.

-Hé La vieille ! cria Naruto.
-Ouais ! Hokage-sama, lui fit écho Kiba à terre.

Tsunade fronça les sourcils, préparant son armada de chakra-poing et pieds. Ils étaient tous sales et avaient de grosses cernes.

-J'en peux plus ! Donnez-nous une maison ! hurla Naruto dont le ventre gargouillait.
-Ouais..on a plus d'argent...pleurnicha Kiba.
-Ecoutez vous deux..dit Tsunade d'une voix étrangement froide et cruelle.
-Oui ?
-A partir de maintenant vous dormez chez Kurenaï D'ACCORD ? ET SI JE L'ENTENDS SE PLAINDRE MAIS VOUS ETES MORTS ! Il vous reste neuf gosses ! SI vous en perdez encore un seul ! Gare à vous !

Naruto et Kiba déglutirent puis se regardèrent avant de détaler.

***

Sakura soupira, elle était entrée des courses, le frigo était plein à rabord mais elle avait tenu à sortir une fois rentrer. Elle ne voulait plus se retrouver seule avec Saï. Donc, ce fut le plus naturellement du monde qu'elle était sortie faire les courses. Elle déposa les sacs de comissions sur la table et observa la missive posée dessus. Comme les sbires de l'Hokage arrivaient à déposer les lettres aussi discrètement. Saï et Itatsu étaient sur le toit, l'un peignant l'autre se baignant.

"Chers Mr. et Mme Yoshida,
Une belle journée s'annonce, vous trouverez dans votre boîte au lettre le bulletin d'inscription d'Itatsu à l'académie de ninja, il fera sa rentrée aujourd'hui à 14h. Encouragez-le."

Haruno soupira et reposa la feuille avant de monter sur le toit sans envie, voir Saï la dégoûtait mais Tsunade les avait plus que prévenu et la prochaine fois, elle ne serait pas ausis patiente. Elle émergea sur le toit et devint blanche en voyant Itatsu faire tomber son ballon par-dessus la rambarde et se mettre en tête de se pencher à degré maximum pour le récuperer. Ses pieds se décollaient du sol. Et Sai qui peignait tranquillement dos à lui. Sakura hurla en voyant Itatsu franchir le pas.

***

"Chers Mme. et Mr. Nara,
Tout est calme ces temps-ci et à 14h, votre petite Chihiro fera ses premiers pas à l'académie ninja, malgré son jeune âge, elle a été jugée très précoce de part les dons héréditaires qu'elle a reçu de vos deux clans...soyez présents pour elle."

Ino soupira d'ennui, elle n'avait que vingt ans, elle avait sincèrement passer l'âge de jouer au papa et à la maman. Elle lança un regard à Shikamaru qui dormait sur le canapé et Chihiro à ses pieds qui jouait avec un jeu de go, toute seule. La jeune femme blonde sourit et se rapprocha de la fille.

-Aujourd'hui, tu vas à l'école ! Ca va te plaire tu vas voir...SHIKAMARU GROS NAZE LEVE-TOI"

La petite Chihiro prit peur en voyant ce saut d'humeur impressionnant, et elle tomba avec Shikamaru au sol. Ce dernier ronchonnait et finit par se masser la tête.

-Ino..galère...franchement...
-Tu vas te plaindre longtemps ! Chihiro rentre à l'école cet après-midi ! C'est pas en voyant un père fainéant comme ça qu'elle aura la motivation pour se surpasser ! Allez prépare-toi plus vite que ça ! ET coiffe moi cette chose que tu as sur le tête !

*Vive les femmes dragonnes* soupira Shikamaru.

-J'ai entendu ce que tu as pensé ! hurla Ino.

***

Sakura avait cru loupé un ou deux battements de coeur. Elle était pâle, elle n'osait pas s'approcher du bord pour voir le caranage en bas. Ses jambes tremblaient, elle allait flancher. Et Saï tooujurs aussi imperturbable. Puis tout à coup, une ombre passa sur la kunoichi. Elle leva la tête et vit un immense aigle d'encre porter Itatsu sur son dos. Ce dernier riait et sauta à terre sous le regard furieux de sa mère;

-Papa ! Papa ! C'était génial ! Tu peux recommencer ! s'exclamait Itatsu en se dirigeant vers la rambarde.

Mais Haruno l'attrapa par le col l'empêchant d'aller plus loin. Elle était très ernvée et voulait tuer Saï. Ce dernier se leva avec un sourire et s'approcha de son fils.

-S'il te plaît...Itatsu, ne me fais pas gaspiller mon chakra pour rien...
-QUOI ? C'est la seule excuse que tu lui donne ! Sale égoiste, rouspéta Sakura en brandissant son poing.
-Tu vois ta maman n'est pas d'accord en plus, sourit Saï.
-C'est parce qu'elle est moche, affirma Itatsu.
-Ca va pas la tête de dire des trucs pareils ! hurla Sakura.

***

-Gaï-senseï ! hurla Lee.
-Lee ! hurla Gai.
-Gaï senseï !
- Leeeeeeeeeeeeeeee !
-Gaï-senseïïïïïï !!!!!

Neji se sentait terriblement seul devant ce spectacle pitoyable. Ils étaient devant l'académie ninja. Lee avait demandé à Neji de surveiller une poussette vide qui contenait soi-disant la petite Ayumi. Il avait rencontré Gaï-senseï...le parrain. Ce dernier pleurait de joie.

-Tes enfants sont si joliiiis Leeeeeeeeeeee !
-Gaï-senseïïïïï !!!
-Présente-moi ces futurs maître du Taijutsus !
-Yay ! Takeru est le plus grand, il a huit ans ! Il n'a pas le byakugan mais il est trop fort en taijutsu! Je lui fais déjà porter des poids !
-YAY ! hurla Gaï.
-Natsumi a 7 ans, elle a le Byakugan et c'est moyen en Taijutsus ! Mais c'est une fille on lui pardonne ! Himiko a 5 ans..elle n'a pas le byakugan tant mieux ! Elle vous ressemble Gai-sensei !
-YAAAAAAAAAAAAY ! Vive la jeunesse descendante qui déborde de printemps sous les excercices matinaux !
-Ayumi a trois ans, elle a le Byakugan et elle est avec Neji juste derrière ! sourit Lee en levant son pouce avec son sourire colgate.

Gaï posa ses deux mains sur les épaules de son élève, hyper sérieux, les yeux humides. Derrière lui, le soleil se couchait.

-Lee...laisse-moi te dire quelque chose de sérieux, un conseil.
-Oui ! Gai-sensei !
-TA ROBE VERTE TE VA TROP BIEN !!! hurla Gaï.
-YUUUSH ! hurla Lee.
-Neji mouahaha ! Tu as de la chance d'avoir mon Lee comme épouse ! Profite ! déclara Gaï en s'éloignant.

Hyuuga voulait juste une chose, mourir mais surtout mourir CELIBATAIRE !

***

Un peu plus loin, Sakura attendait avec Saï et Itatsu. Elle portait une robe bleu marine et Sai avait fait un effort pour s'habiller décemment. "Je veux pas d'un mari qui se trimballe le nombril à l'air" lui avait hurlé Haruno. Il n'avait donc eu d'autre choix que de porter une chemise. Noire. Fallait pas pousser mémé non plus.

-Yo ! s'exclama une voix.

Ils se retournèrent et aperçurent Kakashi devant eux, lisant un bouqin érotique. Les yeux d'Itatsu brillèrent.

-Woa ! M'sieur ! M'sieur ! Vous pouvez me prêter votre livre ! Il a l'air cooooool !
-Bien sûr petit...haha qu'est-ce qu'ils sont précoces à cet âge, sourit Kakashi en lui tendant le Paaradis du Batifolage.
-NON MAIS KAKASHI-SENSEI ! hurla Sakura en le giflant.

Saï riait sous cape, Sakura était plus sexy en colère et ou, lui ne perdait pas de vu l'objectif principal du couple. Il se remit à matter intensément sa compagne essayant de réveiller en lui la bête qui sommeillait (livre "Comment s'entendre avec Paupaul ! chapitre 2 : l'os sous les formes généreuses d'une femme). Décidément Sai adorait les livres.

-Mais moman...
-Non Itatsu ! Tu peux prendre exemple sur n'importe qui ! Mais pas Kakashi ! s'exclama Sakura.
-D'accord, lâcha Itatsu en fixant la poitrine de sa mère.

Sakura rougit et fronça les sourcils.

-Arrête de regarder mes seins !
-Je prends exemple sur Papa il fait pareil !
*Grillé*sourit Sai en niant l'évidence.
-C'est pas bien de dénoncer, souffla Saï.
-Saï ! Arrête de me reluquer !

Elle voulut le frapper, et frapper accessoirement Kakashi qui essayait lui aussi de se rincer l'oeil sur son élève mais Iruka fit une annonce qui attira l'attention de tous les parents.
***



Bon désolée si c'est court mais bon apparemment j'ai compris qu'il fallait que je fasse vite :

Prochain chapitre : La rentrée des gosses...de Kiba et Naruto, Shika et Ino...la tentative de Saî..et lNeji bat sa femme ! mdr




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: