Fiction: Exercice Matrimonial

Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Mots: 6865 | Comments: 62 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 11/12/2007
Auteur : Lizzie Weir

Titre : Exercice Matrimonial

Rating : Déconseillée - de 16 (parce que à l'avenir il y aura peut-être des scène traumatisantes ^^)

Genre : Humour, Romance

Personnages Principaux : Sakura Haruno, Saï, Ino Yamanaka, Neji Hyuuga, Shikamaru Nara ; Lee

Personnages Secondaires : Tsunade, Rock Lee, Maito Gai, Sasuke Uchiha

Couples : Sakura/Saï, Naruto/Kiba, Ino/Shika, Lee/Neji,....

Spoiler : Durant Shippuden....

Résumé : Dix shinobis sont en manque de mission ces derniers temps ! Ils se demandent quand pourront-ils à nouveau partir à l'aventure...Et le jour où Godaime les convoquent DONC...ils s'attendent au meilleur mais surtout pas au pire !


Note : Les pensées des personnages sont entre *...*
Note Bis : ...




Chapitre 2: Nuit de Noce et déjà le Divorce !



Neji qui avait fait un tour dans la cuisine parce qu'il avait faim, découvrit les instructions de la soirée à venir sur le frigo. Lee lui passsait l'aspirateur dans le salon et avait allumé la télé pour leur quatre soi-disant enfants imaginaires. Neji soupira repoussant pour la énième l'envie de se suicider.

"Chers M. et Mme Hyuuga !
Pour votre première soirée, vous devez préparer un grattin de pommes de terre à vos quatres enfants qui rappelons-le sont : Takeru (8 ans) Natsumi (7 ans) Himiko (5 ans) et Ayumi (3ans). Prenez bien soin d'écraser les pommes de terre pour la petite Ayumi. Après le repas, vous devrez laver vos gosses et ensuite les envoyer au lit avant de faire les comptes pour la semaine à venir.

PS Tsunade : JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS DEVEZ ME FAIRE UN RAPPORT TOUTES LES SEMAINES ! VOUS ETES OBSERVES NE L'OUBLIEZ PAS ! "

Lee revint tout ému et observa son Neji avec amour.

-Alors ? Que doit-on faire maintenant ?
-Fais un gratin aux pommes de terre pour les gosses ! lâcha Neji en froissant la feuille de papier.

Il se trouvait ridicule de dire ca à Lee; Lee qui de surcroît était appelé Mme. Hyuuga.

-D'accord, les enfants sont devant la télévision, ne les dérange pas trop...Takeru embêtait ses soeurs il faudra penser à lui faire la leçon...dit sérieusement Lee en se mettant aux fourneaux.
-Hmpf, se contenta de Neji tout rouge.

***

Sakura qui était dans la cuisine, décrocha la note du frigo et commença à la lire alors que Saï et le petit Itatsu la rejoignaient.

"Mr. Et Mme Yoshida
Pour votre première soirée, vous devez préparer des pâtes au petit Itatsu, pensez aussi à lui faire une bonne patisserie au dessert (Sakura je sais que tu es douée pour ça tes parents sont pâtissiers) car hier c'était son anniversaire, il a fété ses huit ans. Ensuite, vous devrez le coucher avant de parler des problèmes de stérilité qui surviennent dans votre couple. SI possible, essayez dès ce soir d'avoir un enfant par la voie naturelle. Rappelez-vous : vous êtes soudés !
Bonne chance !

PS Tsunade : VOUS SEREZ EVALUES CHAQUE SEMAINE SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES CONSIGNES JE VOUS DEGRADE OKAY ? "

Haruno était blanche, elle déposa tranquillement la feuille sur la table que Saï prit et lut. Il n'afficha aucune expression mise à part son sourire spécial niais et reposa la feuille.

-C'est facile, déclara-t-il.

Sakura ne réagit pas, elle se balançait effrayée d'avant en arrière en repenant au mot "Par la voie naturelle", Tsunade était-elle vraiment sérieuse ? Le sourire de Saï devint gêné et il se chargea, en attendant que Sakura redescende sur Terre, de préparer des pâtes. Itatsu lui, fouillait mécaniquement dans le frigo et avant même que l'eau se mette à bouillir il avait avalé tous les yaourts. Saï se retourna vers lui, surpris. Itatsu devint rouge, pris la main dans le sac. Saï s'approcha de lui, avec son sourire. Il ferma le frigo, essuya la bouche barbouillée du petit et le réprimanda gentiment.

-Allons, patiente, sinon après tu n'auras plus faim.
-D'acc, Papa, sourit Itatsu content de ne pas s'être fait grondé.
-NON MAIS SAI CA VA PAS ! IL A FAIT UNE BETISE ! TU DOIS LE REPRIMANDER PLUS DUREMENT ! se réveilla tout à coup Sakura.

Devant la mine enragée de Haruno, le petit Itatsu eut peur et se mit à sangloter. Saï fronça les sourcils.

-Sakura, calme-toi tu lui fais peur..et occupe-toi des pâtes aussi !
-Pourquoi maman elle a les cheveux roses ? demanda brusquement Itatsu.
-Parce qu'elle est moche, répondit gentiment Saï.
-Ah bon toutes les moches ont les cheveux roses ?
-Hé oui...soupira Saï avant d'entraîner le petit vers le grand salon.
-QUOI ? SAI REVIENS ICI ! CE N'EST PAS DES CHOSES QU'ON APPREND A UN GOSSE T AS VRAIMENT AUCUNE MORALITE !

***

-On a plus de maison, soupira Naruto debout au milieu des ruines.
-Hé regarde là ! Un papier !

Ils se jettèrent dessus, se battirent une bonne demi-heure pour l'avoir, finalement ce fut Kiba qui gagna, il le prit et le lit à haute voix.

"-Cher Mr et Mme Kiba.
Dommage ! Pour votre première soirée, votre maison pourrie a été détruite...et en plus elle a blessé grièvement Ginji, votre troisième enfant. Vous allez donc devoir passer la nuit à l'hopital avec vos neuf enfants pour être près de lui. Autrre bonne nouvelle : Maintenant vous êtes à la rue...

PS Tsunade : SI VOUS CONTINUEZ COMME CA NARUTO ET KIBA CA VA MAL SE PASSER RAPPORT DANS UNE SEMAINE REPAREZ MOI LES DEGATS !

Ils prirent une mine effrayée en pensant aux succulents châtiments de Tsunade. Et ils se mirent à courir en direction de l'hopital.

***

Ino arracha la note du frigo. Elle avait voulu donner un plat tout prêt à Chihiro, mais apparemment, des instructions plus précises les attendaient. Elle regagna le salon, où Chihiro et Shikamaru étaient affalés sur le fauteuil devant la télé, pour les réveiller, elle lut la lettre en hurlant :

"- Cher Mr. Mme Nara,
Pour votre première soirée, vous devez manger avec votre petite fille de cinq ans. Ce soir s'est également votre anniversaire de mariage, un gateau vous attends dans le frigo, une fois la petite au lit...vous êtes censés passer une très succulente soirée. et parler du futur bébé et de votre avenir. Rappelez-vous que vous vous aimez !

PS Tsunade : JE VOUS PREVIENS DANS UNE SEMAINE SI VOUS AVEZ PAS SUIVI LES INSTRUCTIONS JE VOUS TRUCIDE !"

Tous tiquèrent mais pas pour les mêmes raisons. Shikamaru pensait à la soirée chiante que cela allait être et Ino pensait à la punition de Tsunade. Elle se dépêcha d'aller dans la cuisine et de préparer un truc à bouffer pour eux trois.

-Shikamaru ! hurla-t-elle, bouge-toi pour venir m'aider !
-Les femmes galère...

***

Neji sortait de la salle de bain où il avait pris une douche. Il trouva Lee paniqué dans le salon, le ninja vert était en effet au centre et hurlait des trucs incompréhensibles :

-Takeru ! Tu as fait mal à ta soeur ! Excuse-toi...
-...
-EXCUSE-TOI Takeru ! Maman va se fâcher ! continua Lee, rouge écarlate.

Neji regarda la fenêtre *Non Neji, ne saute pas encore...supporte...*.

-Euh Lee ? A Qui tu parle ?
-Et tu foutais quoi toi hein ? Franchement je t'avais demandé de les surveiller ! explosa Lee.
-Surveiller qui merde !
-Nos enfants...
-ah...mais y'a pas d'enfants ici, la bouffe est prête ? demanda Neji en haussant les épaules.
-Neji, tu es un mauvais père...sanglota Lee en allant vers la cuisine, Venez les enfants le dîner est prêt. Mais non Natsumi, ce n'est qu'une petite dispute avec votre père, il vous aime vous savez, délira Rock.

Grand moment de solitude pour Neji.

***

Sakura s'était calmée et avait finalement préparé des pâtes et un fondant au chocolat pour se changer les idées. Voyant que la cuisine était à nouveau calme Saï et Itatsu revinrent.
*Ils s'entendent bien quand même...je ne savais pas que Saï pouvait avoir un feeling avec un gosse*
Elle haussa les épaules et s'installa à la table qui était mise. Les deux autres firent de même.

-Wouaa ! Ca à l'air bon ! Merci maman ! Bon appétit ! s'écria Itatsu avant de tout engloutir.
Sakura tiqua. *On les affame à l'orphelinat ou quoi ?*

-Tu mange pas Saï ? t'aime pas ma bouffe ptetre ? demanda Sakura, méfiante.
-Non, je n'ai pas faim...
-Baka, lâcha-t-elle.

La soirée passa finalement assez vite, Saï et Sakura souhaitèrent un joyeux anniversaire à leur nouveau fils et l'emmenèrent se coucher. Ce fut Sakura qui le borda, elle lui donna un baiser sur le front et le petit s'endormit comme un loir. Haruno revint dans le salon, tout était éteint, il n'y avait personne. Elle revint dans la partie où se trouvaient les chambres et entra dans la deuxième qui était celle réservée aux parents. Un lit à deux places trônait, grand et luxueux. Le mur de droite était tapissé de miroirs qui coulissaient pour donner des étagères de rangement. Il y avait une coiffeuse et un bureau..ainsi que d'immenses portes fenêtres qui donnaient sur un balcon romantique et sur une vue imprenable de Konoha. Elle tiqua en voyant Saï assis sur le lit.

-On doit parler de nos problèmes de stérilité, annonça Saï.

Dis comme ça, Sakura n'avait nullement envie d'en parler. Elle pensait même dormir dans le salon.

-Enlève tes vêtements, ma chérie moche, lâcha finalement Saï d'un ton autoritaire.
-QUOI ?

***

-Vous avez fini de jouer là ? Parce que j'aimerai mettre la table ! s'écria Ino.

En effet, pendant qu'Ino s'était affairée à la cuisine, Shika et Chihiro avaient monopolisé la table de la cuisine pour jouer au go. Pour une petite fille de cinq ans, elle était très douée. Nara aimait bien joué avec elle. D'ailleurs elle avait ce même réflexe que lui pour réfléchir ce qui le faisait sourire.

-Galère Ino, on vient juste de commencer une partie !

Les yeux de la blonde devinrent rouges, elle jeta le jeu à terre et dressa la table sous les regards choqués des deux autres. Elle posa violemment le plat au centre de la table.

-Voilà ! lâcha-t-elle avant de s'asseoir en soupirant.
-Euh Ino ?
-Bouffe et tais-toi, lui répondit-elle.

Il tiqua et préféra ne pas essuyer une tempête blonde de plus, il prit donc ses baguettes et mangea comme sa chère fille.
La soirée passa vite, Shikamaru borda Chihiro qui l'aimait beaucoup son papa. Il finit ensuite par s'endormir dans le canapé du salon, et Ino dormit dans la chambre des parents à l'étage sans un mot de plus pour son camarade.

***

Kiba et Naruto courraient comme des déments vers l'hopital quand Naruto s'arrêta tout à coup devant Ichiraku. Il saliva et Kiba essaya de le traîner.

-Allez Naruto sinon Hokage-sama va nous défoncer !
-Attends ! On peut bien se payer des ramens ! protesta Naruto.
-T'as toujours pas compris ! On est à la rue avec dix gosses dont un est blessé !
-Bah...dis-moi pas que tu prends tout ça au sérieux, on a 1500 yens juste pour nous deux le reste c'est que de l'imaginaire ! On remplit nos panses et on file à l'hosto !
-D'accord ! finit par céder Kiba.

Ce fut la plus grosse erreur de leur vie.

***

-Takeru est au lit, Himiko également, Natsumi prend sa douche et Ayumi est toujours devant la télé avec son biberon...elle est trop mimi, elle te ressemble ! Elle a le byakugan ! Mais Takeru à l'air très fort en taijutsu, je vais l'entraîner dur et en plus il est débordant de jeunesse de printemps...tu sais que Natsu...
-Lee ? le coupa Neji en bouffant une pomme.
-Oui ?
-Je m'en fous comme de la culotte de ta grand-mère...
-Quoi ? Mais..mais..
-Bon allez je vais me coucher...je te préviens, tu trouve un endroit où dormir hors de question que tu partage mon lit !

Sur ce le byakugan disparut dans le couloir, Lee entendit une porte claquer et il soupira. Puis il tressaillit comme ayant entendu un bruit.

-Oui Ayumi ! Maman s'occupe de toi ! NATSUMI J'ARRIVE !
-PUTAIN LEE ARRETE DE GUEULER ! hurla Neji depuis la chambre.
-OH S'IL TE PLAIT ON VA PAS SE DISPUTER DEVANT LES ENFANTS !
-Mais je vais te buter ! Alors arrête...si tu veux pas que tes copains imaginaires assistent à un meurtre, calme tes pulsions maternelles MERCI !

Nouveau claquement de porte et grand moment de solitude pour Lee.

***

-QUOI ? hurla Sakura.
-T'as très bien entendu...enlève tes vêtements !
-Mais...mais..pourquoi, on est pas obligé d'enlever ses vêtements pour parler de stérilité..avança Haruno toute rouge.
-Non, il est 23h plus le temps de parler, notre couple doit essayer d'avoir un gosse naturellement.
-Mais Itatsu te suffit pas, sans blague ? rit nerveusement Sakura en reculant.

Saï se leva et se mut rapidement, si bien que Sakura n'eut pas le temps de comprendre qu'elle était plaquée contre le mur. Ses poignets étaient bloqués par Saï qui souriait naïvement.

-Pff arrête de délirer Saï...on doit faire semblant ! Et puis tu sais pas plus t'y prendre que moi...souffla Sakura en cherchant une échappatoire.

Pas de réponse, Haruno sentit une main se faufiler sous sa jupe, elle lâcha un cri de surprise et mit toute la force possible dans la gifle qu'elle envoya à Saï.

-T'es malade ? Non mais t'allais vraiment le faire ! Sale pervers ! t'approche plus !

Saï se redressa toujours avec le même sourire, il était apparemment déterminé à suivre la mission jusqu'au bout et dans ses moindres détails. Sakura le foudroya du regard et sortit de la chambre en claquant la porte. Elle se réfugia dans la salle de bain, qu'elle avait fermé à double tour et dormit à peine trop effrayée à l'idée que Saï tente quelque chose pendant son sommeil.

***

-Aaaaaaaaaaah ca fait du bien, soupira Naruto en rôtant.
-Allez les enfants, il est vingt trois heures, je vais fermer, avertit le vieux cuistot.
-Oui ! Voilà l'argent ! Bonne nuit Papy ! s'exclama Naruto.

Lui et Kiba sortirent, et chacun emprunta normalement le chemin qui le menait à chez lui. Cinq minutes plus tard, ils se rejoignaient paniqués.

-Punaise j'avais oublié ! L'hosto ! Dire que j'allais rentrer chez moi ! s'exclama Uzumaki.
-Vite ! dit Kiba

Une fois arrivés à la réception, ils essayèrent d'expliquer la situation, l'infirmière les écouta du mieux qu'elle put et les calma avant de faire un joli sourire.

-Ah désolée Mr. et Mme Inuzuka mais votre enfant Ginji est mort, vous avez mis trop de temps pour l'amener ici...
-QUOI ? hurla Naruto.
-Et vous dîtes ça avec le sourire à minuit !

Elle hausa les épaules et retourna s'occuper de ses registres.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: