Fiction: Kimi Shika Iranai : Je ne veux que toi !

Avez-vous imaginé le genre de rencards des couples de Naruto ? Ou même les couples inimaginable ? (genre Haku/Saku). Chaque chapitre est un RDV différent, les couple normaux (Tema/Shika) d’abord, les abstraits (Haku/Saku) ensuite !
Humour / Romance | Mots: 1702 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Temari-chan93 (Féminin), le 08/12/2007
Un tripp d'imaginer ce que deviendraient les persos de Narutos lors d'un rencard (si déjà imaginé, désolé...)...Tant qu'à faire, on a jamais le même style hein ! Après "Gaara et la jolie étudiante", me revoilà d'attaque !
Bxs bxs !




Chapitre 1: « La fille que j’aime est une furie ! » |Partie 1/2|



-Shikamaru ! Lève toi gros flemmard ! T’as une visite !
-Moman ! Fout moi la paix ! C’est dimanche !
-Rien à faire ! Et si tu ne te lèves pas par toi-même, je viendrais moi-même te chercher !
L’idée que sa mère utilise une technique assez spéciale pour le tirer du lit fit le flemmard légendaire se lever d’un bond.
-M’man, c’est qui la visite ?
-La petite Yamanaka, sympa, hein ?
« Ino ? Mais elle fout quoi ? C’est dimanche, zut ! » (modérer son language ! xD)
-Je la fais monter ! Et si t’es pas habillé tu verras ce que tu vas voir !
S’habillant en vitesse, Shikamaru se demanda pourquoi avoir créé les femmes, si ce n’est qu’une charge en plus à supporter.
La porte s’ouvrit quand il était encore torse nu.
-Shika-ma-ru ! articula la blonde.
Le temps de se retourner et de laisser ses joues rosir un peu, Shikamaru avait fini de mettre un haut.
-Tu veux quoi, Ino ?
-Quel accueil ! Ca me réchauffe le cœur !
Le paresseux se radoucit un peu :
-Ma très chère Ino, puis-je savoir quel bon vent t’amène ?
-Tu vois, quand tu veux ! Je venais juste te dire que ta chérie de Suna arrivait aujourd’hui, pour remettre des documents. Je pensais que tu voudrais le savoir !
-Ma chérie ? Ce n’est pas ma chérie !
-Oui, bien sûr ! Il n’y a qu’à regarder ton air béat et idiot lors de l’exam chuunin ! Teshari, c’est ça ?
-Temari…corrigea Shikamaru en souriant béatement malgré lui.
-Oui, Temari, celle-qui-est-juste-une-copine-rien-de-plus, celle la…

-Allez ! Allez ! Levez-vous bande de nuls ! On va être en retard !
-Nan !
-Pff ! Espèce de nul ! L'autre abruti est prêt au moins ?
-Sais pas !
-Si tu parlais français, ça serait le Niagara !
Une jolie blonde frappa à la salle d'eau rattachée à la chambre.
-Hého, tambourina-t-elle, grouille toi ! On a exactement dix-sept minutes pour sortir de ce trou, sept pour arriver à Konoha, quatre pour passer la porte, et cinq pour arriver chez l'Hokage. Réflechissons...Ca nous fait exactement seize minutes, donc il te reste une minute top chrono pour SORTIR DE LA !
Une tête ébouriffée passa par la porte.
-Je peux pas, Karasu est malade.
-Pardon ?
-Je répète pour les sourdes, Karasu est malade !
-Moi ? Sourde ? Kankurô, si tu ne sors pas dans la seconde qui suit avec ton misérable pantin, je crois que je vais faire un malheur !
-Partez devant, ronchonna Kankurô, j'en ai pour un bon moment.
Temari soupira. Une marionnette ! Malade ! Elle aurait tout vu !
-Bon Gaara, il serait temps de te lever...
Elle eut un moment de peur lorsqu'elle vit le sable monter au mur pour former le message suivant :
"Si tu ne me laisse pas dormir,..."
-Dors bien ! dit-elle précipitemment avant de quitter la pièce.

"Pff, un dimanche...Si ce n'était pas pour elle..."
Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle était le soleil de sa vie en quelque sorte. Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle en se levant le matin, et ses yeux semblaient toujours dire quelque chose.
"Alala, cette Ino ! Ma chérie, n'importe quoi ! Elle est incroyablement jolie, mais je ne l'aime pas. C'est vrai que Temari est aussi très interessante, elle doit être intelligente, je ne l'aime pas. Oui j'ai quelques sentiments amicaux envers elle, mais je ne l'aime pas. Et puis elle a tellement été gentille avec moi lors de la mission ratée de Sasuke, mais moi je l'aime !"
S'arrêtant pour prendre conscience de ses pensées, il frémit en attendant cette voix féminine dans son dos. Cette voix, il l'aurait reconnue entre mille ! C'était la sienne.
-Eh bien, murmura Temari, je ne savais pas que quelqu'un m'attendrait...Encore moins toi !
Shikamaru regarda autour de lui. Sans s'en rendre compte, il était arrivé aux portes.
-Tu comptes rester planté là ou tu vas me guider ?
-Je...je...
-Tu...Tu...Quoi ?!
Rien qu'elle l'engueule lui remontait le moral.
-Bon ok pour la visite.
-Si ça te fais chier...
-Amène toi avant que je ne change d'avis !
-Ok ok...murmura la blonde.

Les documents ramenés, Temari raccompagnée aux portes, Shikamaru trainait les pieds.
Il aurait voulu ralentir le temps.
Il aurait voulu la serrer dans ses bras et lui dire de ne pas partir.
Mais il en était incapable.
Il se contenterait de la regarder, belle comme elle est.
Il aurait voulu la caresser, il aurait voulu tant de choses...
La regarder partir, ça lui faisait tellement mal.
Aux souhaits du Nara, la jeune kunoichi se retourna.
-Tu sais...Je suis libre demain.
Le coeur du Nara rata un battement.
-Et ?
-Je veux visiter Konoha.
-D'accord...
Le silence qui s'ensuivit fut gênant.
-Tu comptes m'embrasser, oui ou non ? demanda la kunoichi.
Shikamaru resta bouche bée.
-Pardon ?
Il n'eut pas le temps d'en entendre plus, la blonde de Suna avait déjà ses lèvres collées aux siennes, un quart de seconde, une éternité...
-Pour te punir de ne pas avoir été plus amical, ria-t-elle, demain 10h ici, sois pas en retard !
Elle s'en alla.
Shikamaru resta.

Ce n'est pas dans une chambre que Temari entra, c'est dans une porcherie !
-Que...
-Karasu...grommella Gaara.
-Pardon ?
-C'est la faute à Karasu ! expliqua Kankurô.
-C'est ça oui !
-Mais...
-Ce n'est qu'un vulgaire pantin !
-Karasu n'est pas qu'un "vulgaire pantin" !
Temari, ne trouvant aucune place de propre, se dirigea vers la sortie.
-Où vas-tu ? questionna son frère. Il faut ranger et nettoyer !
"En plus il veut que JE fasse le ménage !"
-N'importe où, répondit-elle, loin d'ici !

"Qui peut bien lancer des cailloux contre ma fenêtre à cette heure-ci !"
Shikamaru se leva et regarda l'heure.
3h ! Il fallait être fou ! Mais son regard s'anima quand il la vit.
Il descendit rapidement.
-Je croyait qu'on était censé se voir que demain...
-Apparament, non, ria-t-elle.
Il hésita à lui prendre la main, mais se résigna.
-Tu me fais visiter ?
Shikamaru acquiesça. Il firent le tour de la ville, tranquillement, sans parler, sans rien dire.
Pourtant il aurait voulu, il aurait tant voulu le lui dire...
Il s'arrêtèrent dans un parc. Il s'assis, pendant que la jolie blonde s'amusait dans l'herbe.
"Elle est si..." pensa le shinobi.
Belle ?
Intelligente ?
Amicale ?
Gentille ?
Tout, elle était tout pour lui.
-Atchoum !
Le Nara se réveilla de ses pensées, la kunoichi venait d'éternuer. Il s'était précipité vers elle, lui ,mettant sa veste sur les épaules.
-Fais gaffe, tu vas attraper froid.
-Pardon ?! Les filles de Suna ne sont pas en sucre tu sais !
-Ce n'est pas ce que je disais...
Le silence les frappa.
-Au fait, pourquoi es-tu venue à pas d'heure ?
Temari ricanna.
-J'avais envie de te voir le plus vite possible...
Elle regarda dans le vide.
-Non, en fait, j'en avais marre des mes frères, tous aussi bêtes ! Mais même si ils sont insupportables, ils restent malheureusement mes frères et je dois malheureusement m'en occuper...
-Ca fait beaucoup de malheureusement...
Elle esquissa un sourire.
-On ne choisit pas sa famille...Et alors ? C'était la meilleure façon de me révolter contre eux. Qu'ils fassent le ménage une fois dans leur maigre vie ne leur fera pas de mal n'est-ce pas ?
Shikamaru ne put s'empêcher de rougir face à l'adorable sourire que dégageait la kunoichi.
-Tu es si...Incroyable et géniale ! Je t'aime !
Ayant réalisé les paroles qu'il avait prononcé, il bafouilla que ce n'était pas vrai et s'enfuit rouge de honte chez lui, laissant la brave Temari seule, encore une fois.

Il avait vraiment tout raté...C'était dingue ! Balancer un "Je t'aime" à leur premier rendez vous (d'ailleurs, ce n'était même pas leur premier rendez-vous), il était vraiment stupide.
Elle ne lui parlerait plus jamais.
C'était peut-être mieux ainsi, en fin de compte. Même si son père allait encore le bassiner encore et encore sur le fait qu'avoir une femme est indispensable.
"Même si c'est pas celle qu'on aime ?" pensa-t-il, après tout, si c'était juste pour avoir une femme, il suffisait de prendre la première venue, si Temari ne l'aimait plus, alors ce n'était pas La Bonne, ça lui faisait mal, mais il fallait voir les choses en face.
Demain.
Demain, il se promènerait, et à la première fille qu'il rencontrera, il sortira avec elle.
Une ni trop belle, ni trop moche.
Une qui veut deux enfants.
Une fille d'abord, puis un garçon.
Ca lui suffirait amplement.

L'aube se levait déjà, à présent, sur le pâle visage de Nara, aujourd'hui, aujourd'hui était le jour.
Il se prépara en vitesse, et sortit rapidement de la maison, plus vite il la rencontrerait, plus vite il serait soulagé, et plus vite il pourrait oublier celle qui fait battre son coeur.
Oui, il fallait faire vite.
Rasant les murs, histoire de se faire discret, il se mit à la recherche de l'âme soeur. Bien entendu, il n'avait aucune chance de tomber sur Temari, celle-ci aurait certainement repris la route pour Suna, où elle y resterai. Ils ne se reverraient plus jamais, tant mieux.
Ses pensées furent coupées par une bousculade au coin de la rue d'Ichiraku.
-Je suis désolée ! murmura la voix féminine.
Shikamaru leva les yeux, il ne vit qu'une ombre, dû au fait que le soleil lui brûlait les pupilles. Il sentit une force le tirer vers le haut. Qui cela pouvait-il être ? La voix provoquante d'Ino ? Non, elle ne l'aurait jamais relevé, et n'aurait jamais prononcé un mot d'excuse. Sakura peut-être ? Possible, avec une force comme la sienne, il n'était pas exclu qu'il se fasse relever. Quoique...La politesse d'Hinata pouvait aussi se faire entendre, ou alors Tenten ? Ou alors, mais il ne le souhaitait pas, Temari... Que de possibilités !
Tout était tracé dans son esprit, car il était clair pour lui, que les quelques secondes suivantes seraient déterminantes pour la suite, et pour son avenir.
La silhouette se détacha du soleil aveuglant, bientôt, dans quelques nano-secondes, il saurait, il aurait devant lui sa future femme.
Qui ?

A SUIVRE



Bon, le début est nul, je l'admet, mais j'étais vraiment pas inspirée...
Je sais que j'avais dit que chaque RDV ferait un chapitre, simplement, pour celui-ci, j'ai jugé qu'il en fallait deux (rappelez moi qui est l'auteure ! Eh oui, bravo^^)
Brefouille, avez vous aimé ? Qui est la fameuse fille que notre héro a percuté ? (Vous pensez que c'est qui^^?)
Quel prochain couple voudriez vous que j'écrive leur RDV ?
Mais avant tout, vous voulez la suite ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: