Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fleur des Vents

Cette fiction ce déroule pendant l'entrainement de Naruto au natur du chakra. Naruto va apprendre comment on manie le vent correctement. Il va pour celà racontrer et affronter un utilisateur de futon. Ou plutôt dirais-je une. J'espere que vous allez l'aimer.
Version imprimable
Aller au
nejiramses (Masculin), le 08/12/2007
Pour cette fiction j'ai dû créer un nouveau personnage, de nouveaux jutsu et d'autre nouvelles choses. Cette idée m'est venue en regardant les nuages défilée devant la lune une nuit d'hiver.
Elle a requit quelques inventions, et quelques heures de lecture d'un manga très célèbre: Nausicaä
Ben, je crois que je n'ai plus rien a dire, a part bonne lecture, et j'espère qu'elle vous plairas cette FanFiction, à la NARUTO




Chapitre 1: Envole pour Suna



- T’as pas bientôt finit de roupiller Naruto?

- Niaaaaannn, pas encore! Encore 10 minutes Sensei, encore 10 minutes.

Naruto a fendu une cascade, alors c’est normal qu’il soit fatigué, non ? Mais apparemment Kakashi ne le voit pas de cette manière.

Et c’est à ce moment que Naruto reçut une cascade en plein sommeil.

- AAAAAAAAAH C’EST FROID, cria-t-il.

- Cela fait deux heures que tu demandes quelques minutes de plus, mon cher élève.

- Vous êtes démoniaque Kakashi-sensei !

Naruto n’avait plus le choix. Il ne pouvait se rendormir et était obligé de se lever et de se déshabiller s’il ne voulait attraper froid, et cela il ne pouvait se le permettre. Il était en plein entraînement pour maîtriser le chakra type vent, alors il lui fallait toutes les forces possibles, étant donné son niveau...

- Mais non, mais non, poursuivis Kakashi, maintenant que tu es réveillé je peux t’expliquer comment l’entraînement va continuer. Etant donné que tu as réussi à fendre la cascade de Yamato, on va pouvoir passer au niveau supérieur.

- HAHAHA, vous doutiez de mon talent, s'exclama Naruto, en voilà la preuve. Maintenant vous ne pourrez plus vous permettre de dire que je suis un nul! HAHAHA!

- Oui, je doutais et je doute encore, explique alors le Sensei, et si je peux encore me le permettre, étant donné le temps que ça t'as prit, mais bon...passons.

- Vous êtes injuste Sensei, s'écria Naruto.

- Bon, continuons. Ah oui je voulais te dire, on est attendu à Suna avant l’aube, alors prépare tes affaires, ajouta Kakashi.

- Quoi?! Avant l’aube, s'étonna le blondinet, mais ça prend trois jours pour y arriver! Vous auriez dû le dire plus tôt!

- Mais tu dormais, remarqua le Juunin, et à chaque fois tu voulais 10 minutes de plus alors...

- Merde, s'exclama le jeune garçon, je vais préparer mes affaires. À dans 10 minutes!

Naruto se hâta chez lui, prit un slip, une paire de chaussettes, et quelques paquets de nouilles instantanés, les mit dans un sac, et alla aux portes du village, où l’attendait Kakashi.
C’est là qu’il fût surpris. En dehors de Kakashi il y avait Sakura, Neji et Shikamaru tous près pour un voyage de longue durée.

- Salut tout le monde, dit alors Naruto, que faites-vous ici?

- Salut Naruto-kun, c’est Kakashi-sensei qui nous a demandé de venir, mais il ne nous a pas dit pourquoi, dit Sakura.

- Kakashi-Sensei, interpella Naruto, que font-ils ici? C’est bien mon entraînement, alors pourquoi emmener Sakura, Neji et Shikamaru?

- Ben, commença Kakashi, disons que je savais que Sakura pouvait nous être utile étant donné ce qu’il va se passer, que Neji pourrait analyser tes progrès et tes défauts, et comme Shikamaru y allait de toute façon, il pouvait nous accompagner.

- Aaaah, s'exclama le blondinet, hi hi vous avez pensé à tout. Mais il y a une chose qui me tracasse...

- Quoi donc?

- VOUS ÊTES A L’HEURE, cria-t-il, ce n'est pas normal!

Kakashi ignora cette question, qui laissait Naruto sans voix. A ce moment ils partirent pour Suna. Naruto avait du mal à suivre, étant donné qu’il était encore fatigué de son entraînement de la veille. Mais tous ensemble, ils avancèrent à bon régime et espéraient arriver à temps.

C’est à ce moment que Kakashi eut une révélation qui laissa Naruto sans bras, ce qui posa problème, puisqu’il était dans un arbre.

- On avance bien là, dit Kakashi, mais je doute qu’on puisse s’arrêter pour la nuit, alors ne vous laissez pas emporter par la fatigue.

- Quoi, s'exclama Naruto, Sensei vous êtes sérieux?!

Naruto rata la branche, et fonça sans point d’attrape vers un tronc. Mais il s'arrêta en plein vol.

- Kage Kubi Shibari no Jutsu, dit une voix.

Shikamaru l’attrapa au dernier moment. Heureusement sinon, Naruto n’aurait pas pu continuer son entraînement. Mais Naruto, qui s’imaginait être reposé juste après, fut surprit. Il resta en l’air, et les autres continuaient à courir, sauter, à poursuivre leur périple.

- Hey Shika, hurla Naruto, tu me reposes oui?”

- Tu n'es pas le seul à t’être entraîné dernièrement, expliqua Shikamaru, moi c’est à l’endurance, alors comme tu es fatigué, je vais te porter avec mon jutsu le plus longtemps possible. C’est un bon entraînement, et ça te permettras de te reposer un peu.


- Cool, merci. Moi je vais dormir si c’est comme ça. Bonne nuit, termina Naruto en fermant les yeux.

Et ils continuèrent. Ça avançait vite et pendant ce temps, Sakura, intéressée par le but de cet entraînement, questionna Kakashi.

- Sensei, en quoi consiste cet entraînement, et pourquoi devons nous aller a Suna, interrogea-t-elle.

- Ben disons que Suna regorge de ninja avec l’affinité vent, pas comme Konoha, explique celui-ci, et comme ton camarade n’a encore jamais vu son affinité réellement à l’œuvre, se sera une bonne expérience pour lui. De plus il y a un ninja tout particulier que je voudrais qu’il rencontre.

- Quel est ce ninja Sensei, demanda Sakura, et y a-t-il un rapport avec le fait que nous, Shikamaru, Neji, et moi devons y aller?

- Perspicace comme toujours, remarqua le Sensei, oui il y un rapport avec vous. Disons que c’est surtout avec Shikamaru et Neji. Shikamaru a déjà rencontré ce ninja d’exception, et Neji et ce ninja sont très similaires.

- Pourquoi? Qui est-ce?

- C’est l’arrière petite fille du Shodai Kazekage. Et comme lui, elle a hérédité d’un kekkei genkai d’une puissance incontestable. De plus elle est comme Neji, une génie. Elle n’a que sept ans, mais elle est déjà jounin. Elle me ressemble un peu sur ce point. Mais tu verras en temps voulu de ce que je veux dire. Maintenant passons à la vitesse supérieure. Neji surveille de partout. Shikamaru ça va?

- Oui Oui, pour l’instant ça va, répondit-il, je tiendrais le temps qu’il faut, même si c’est galère.

- Bien allons-y, termina Kakashi.

Et ils passèrent à la vitesse supérieure. Pendant ce temps Naruto dormait à poingst fermés, ne se doutant de ce qui allait arriver quand ils arriveront à Suna, le village au milieu du désert.


À Konoha au même moment, Tsunade, Hokage à la force monstrueuse, se plongea dans le travail quand Shizune rentra dans son bureau avec une pile de papier digne de l’Everest. Shizune, intriguée par la mission de Kakashi et son équipe, questionna la Godaime.


- Au fait, Tsunade-sama, coupa-t-elle, qui sont-ils allés voir Kakashi et son équipe?

- Une personne comme moi, une héritière du ninja fondateur de Suna, explique la Godaime.

- Peux-tu me dire ce que tu sais d’elle, demanda l'assistante.

- Hana no Kaze. Arrière petite fille du premier Kazekage, elle a hérité du Kekkei genkai de celui-ci, dit-elle, en plus de cela, elle est comme Neji, le talent à l’état pur. Elle maîtrise des techniques de rang S, et elle est jounin à sept ans. Elle maîtrise les techniques de marionnettiste comme Kankûro et elle maîtrise toutes les techniques de son Sensei. Même moi j’en ai peur. Si elle avait mon âge, je doute pouvoir la vaincre.

- Elle est vraiment si forte que ça, s'étonna Shizune.

- Oui, répondit Tsunade, je ne l’ai vu qu’une fois mais au premier regard, je me suis senti aspirée au fond de ses yeux, comme tomber dans un gouffre sans fin. Si Naruto doit l’affronter, il perdra.


Au même moment mais entre Konoha et Suna, Naruto, toujours volant dans les bras de l’ombre de Shikamaru, s’exerce à faire une mini tornade. Il mélange le premier stade du Rasengan et la nature vent. Mais son manque de concentration lui fait défaut, mais de temps en temps une minuscule tornade, plutôt une brise, tourne dans le creux de sa main.

- Sensei, appela Naruto, Regardez! J’arrive à faire une tornade!

- Ne te monte pas la tête, lui envoi celui-ci, ce n’est qu’une petite brise. Tu es encore loin du niveau d’une tornade. De plus elle ne tient pas longtemps, ta "soit disant tornade".

- Argh, s'exclame l'élève, vous êtes toujours aussi injuste avec moi Sensei

Et ils poursuivirent leur route, pendant que le soleil se couchait. Mais Naruto senti que l’emprise des ombres commençait à s’estomper. Son ”vol” vers Suna allait s’arrêter dans les airs.

- Hey Shika, cria Naruto, tu fatigues ou quoi?

- Ouais ça commence à devenir difficile, dit-il, je suis presque à cours de chakra. Même si cette technique ne requiert pas beaucoup de chakra, ça fait plusieurs heures que je la maintiens, et mes réserves de chakra sont presque vides.

- Ok pas de problème, répondit Naruto, mais tâche de me poser correctement, je ne voudrais pas me fracasser contre un arbre.

- Je vais essayer, ajouta Shikamaru, t’es prêt?

Le blondinet aquiesca.

Naruto perdit ses ailes noires, mais il ne tomba pas. Il continuait de flotter en l’air. Par quel miracle cela lui était possible? Il vit sous lui une sorte d’aura blanche qui le poussait vers les airs, mais ne savait ce que c’était.

- Alors Naruto, dis un voix derrière le blondinet, comment tu trouves mon flux de chakra?

C’était Neji. Il libérait par la paume de ses mains du chakra en continu qui, par action-réaction, soutenait Naruto en l’air.

- Trop cool Neji, s'exclama Naruto, un peu inconfortable, mais trop cool quand même!

- Quel toupet, s'exclama le Hyûga, tu sais combien ça me pompe de chakra? En plus ce n’est qu’une technique en pleine élaboration.

- Quoi? T’es vraiment un génie, s'écria son camarade, mais à quoi cela va-t-il te servir?

- J'espère à la longue, commença le génie, pouvoir me mouvoir en l’air mais je doute que j’y arrive un jour.

- Mais non mais non, dit Naruto dans un souffle, je suis certain que tu voleras... comme moi maintenant.

- Merci, ajouta Neji.

Et c’est comme ça que, Naruto flotta à travers la forêt sous le clair de lune vers Suna.


Pendant ce temps à Suna une petite fille habillée d’un kimono rouge aux longues manches, avec une fleur dans les cheveux, se balançait. Elle avait des yeux verts ayant un éclat d’émeraude. Quand on y regardait de près, on pourrait croire y voir un tourbillon. À ses pied, de petites marionnettes dansaient, et au-dessus de sa tête des avions en papier faisaient des roulades.

- Quand est-ce qu’ils viennent, chipota-t-elle, je m’ennuie Temari-sensei.

- Sois patiente Hanakaze, lui répondit celle-ci, sois patiente. Pendant ce temps entraîne-toi avec tes éventails.

- Mais j’ai fais ça pendant des heures, se plaint la petite fille, c’est ennuyeux. Même jouer avec les marionnettes de Kankûro-sama est ennuyant. J’ai même inventé une nouvelle technique, mais je l’ai déjà finie et déjà perfectionnée.

- Ah bon, s'étonna Temari, tu ne voudrais pas me la montrer?

- Non je n'ai pas envie, répliqua la gamine, vous la verrez quand j’affronterais le gamin.



Voila voila. Le premier chapitre est sorti.
J'espère que vous avez aimez. Mais n'ayez crainte si vous avez; un deuxième est en route.
Merci d'avoir lu, même si vous n'avez pas aimez. Merci d'avoir pris le temps de le lire.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: