Tsuda (Féminin), le 12/02/2008 Auteur : Tsuda la tortue
Rating : K pour le M on verra, pas vrai Ara-chan…
Couples : Shika/Tema et autres plaisirs
Genre : Romance, Humour
Disclaimer : Ils ne seront jamais à moi *par pleurer*
Note : Dans la note précédente, c’est en allant chez Maureen que j’ai eu l’idée de pondre la première lettre. La deuxième a été perdu et c’est en allant passer un petit séjour là-bas que paff, l’inspiration revient frapper à ma porte. Donc après de longs mois d’attente, la suite est là !!! Et ça sera ainsi le reste du moi sachant que la suite a déjà été écrite depuis longtemps ! Enjoy !!
Note 2 : pour le correcteur, Une lettre de 1500mots et plus n'était pas possible alors je m'excuse : les lettres feront toujours moins que 1500 mots.[Edit SukY: C'est fourbe >.> Tu pourrai mettre deux lettres par chap' , par exemple]
Chapitre 2: Réponse 1 de Temari
Salut !
Evidemment, la première chose que j'ai cherchée en voyant dans mon casier ce morceau de papier, ça a été, "qui est le con qui me pollue mon espace vital", mais faut dire que la plier autant, c'est pas humain ! Heureusement que Tenten était là pour me conseiller de le déplier, sinon tes sentiments seraient allés à la poubelle et au sens propre du terme !
Si ce n’était pas malheureux ! C'est vrai que comme tu l'as souligné, c'est un peu lâche comme manière de se déclarer. Hinata trouve que c'est trop mignon, c'est pour ça que je ne traîne pas souvent avec cette fille, pour moi trouver un mec qui se cure le nez en public mignon (je pense à Kiba et à sa mauvaise habitude) ,mignon ne serait pas le terme qui me serait venu à l'esprit, après chacun ses goûts...
Ta lettre commence par "si je te disais je t'aime, tu m'aimerais toujours ?" c'était un peu dur d'y répondre de suite vu que je ne savais même pas qui était la personne qui m'avait écrit, après maintenant pour la réponse, tu es en train de la lire (comment ça je ne suis pas allée droit au but ?!). Je ne savais pas qu'un sourire pouvait faire autant d'effet à quelqu'un, d'ailleurs j'espère que tu vas mieux, se prendre le pied dans le trottoir pour finir dans le panneau de stop ça ne doit pas être trop cool (lol ?).
En relisant la lettre tu te rends compte que tu ne m'as pas cité beaucoup de qualités ? Juste mes yeux et mon sourire (je suis contente que toutes mes dents soient bien rangées). A vrai dire, mes défauts ont été ciblés, mais ne dit-on pas que l'on apprécie les gens pour leurs qualités mais qu'on les aime pour leurs défauts ? Cette auto persuasion n'est pas mal mais j'espère qu'elle se révèle vraie, ça serait dommage d'écrire une lettre comme ça pour au final qu'elle soit fausse non ? Serais-je vu comme une sadique ? Car d'après toi, si l'on forme un couple s.m. ça serait toi le maso. Savais-tu que cette information est très intéressante dans ton cas et je la garde très précieusement? Dois-je aussi te dire que ton moment "pureté" m'a faite rougir ? Gaara et Kankuro m'ont tannée pour savoir ce qu'il y avait écrit sur le papier que je tenais, parait que ça faisait très longtemps que je n'étais pas devenue aussi rouge, merci, j'ai perdu de ma crédibilité auprès de mes frères... Et puis si tu me dis ça, pourquoi après soulignes-tu le fais que je sois vierge, c'est débile !
Moi aussi je t'observe quand tu ne le vois pas, tu me fais souvent rire. Quand tu dors, ce que tu fais assez souvent en cours, ton sourcil droit se hausse comme si tu étais en réflexion extrême et tu fais souvent la moue (penserais-tu à moi dans ces moments là ?). Et puis, avec moi, tu n'es pas assez discret pour essuyer le filet de bave qui coule presque toujours à la commissure gauche de tes lèvres (tu ne te couches que sur ton bras gauche c'est pour ça). J'ai aussi remarqué que tu aimais te coucher près de la zone d'ombre de sorte que le soleil ne te tombe pas dans les yeux mais où tu puisses regarder les nuages passer. Ca serait bien que nous le fassions ensemble d'ailleurs (ceci est une discrète proposition de rendez-vous possible entre nous).
Je tiens à préciser que tu es tellement flemmard que mes stimulations vocales, qui peuvent être parfois appuyées, ne sont là que pour te faire bouger, et que tu n'es pas dans l'obligation de faire aller dans le néant les sourires que tu peux avoir pour moi, bien qu'un mec souriant comme un débile après qu'on l'ai insulté ne soit pas vraiment fréquentable selon mes critères.
Pourtant cher ami, j'aimerais une preuve de ton "immense amour" pour moi. Je ne sais pas si je dois te faire confiance et dans ma famille on m'a appris à me méfier. La preuve d'amour que je te demande, c'est toi même qui la choisis, mais je veux des témoins. Evidemment tu ne vas pas le faire pour rien, mais pour la récompense, on verra après, ça n'est pas très important pour le moment.
Tout ceci pour dire qu'en fait, tes sentiments sont à priori réciproques. Non je rigole, je suis dingue de toi, et j'espère sincèrement que ça n'est pas une blague, parce que sinon, mes frères seront là pour te faire rire (non non ça n'est pas une menace, juste une information).
Je ne signerai pas "avec amour, Temari" parce que je trouve ça profondément débile et ne me ressemble pas.
Temari
Merci pour tous vos commentaires plus que positifs ! Je kiffe !!!! J'espère que la suite vous a plus et que vous m'en direz des nouvelles !