Fiction: Correspondance

Série de lettres échangées entre deux protagonistes. [peut-être OOC, UA] J'verrai pour le spoil.
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 07/12/2007
J'mennuyais chez Mimoo et l'idée m'est venue =] C'est Court désolée.



Chapitre 1: 1ère lettre



Salut !

Si je te dis je t'aime, est ce que tu m'aimeras toujours ? (Super comme entrée en matière non ?) Oui, non je ne sais plus quoi penser. Peut-être devrais-tu m'aider un peu, ou peut-être pas. Je ne sais pas, tu penses que j'aimerai que tu m'aimes ou pas ? Je dois être fou, bien sûr que je veux que tu m'aimes ! Quand on est amoureux, on espère toujours au fond que ça soit réciproque, et le premier qui me dit le contraire je l'étripe !

Si un jour je devais définir l'amour, je dirais que c'est une souffrance éternelle mais en même temps une souffrance que l'on désire... Ou pas. Je ne peux pas dire que je voulais être amoureux ni même que j'arbhorai l'amour, non juste je ne le recherchais pas, d'après ma mentalité, je dirais que je le laissais venir à moi et ben sinon basta, tant pis je m'en fiche. Aujourd'hui je ne sais plus, aurais-je eu envie de ne pas connaître ce sentiment ? Parce que perso, avoir mal à chaque fois que tu rigoles avec une personne du sexe opposé, ou du même sexe vu les moeurs de maintenant, je sais pas si c'est cool. Par contre, à chacun de tes sourires pour moi, de tes attentions, je ne peux nier les petits papillons (je sais c'est niais mais c'est exactement ça) qui volent joyeusement dans mon estomac et le sourire stupide que je réprime à chaque fois. Cependant, les gentilles remarques que tu peux me sortir des fois font vite fait rentrer les sourires dans leur néant !

Ok je sais que je devrais parler de mon immense amouuuuur pour toi mais soyons honnête, parfois tu me les casses mais avec une force ! J'en viens à me demander si je ne suis pas maso (même si une petite voix dans ma tête me dit que si je suis le maso, tu es la personne sadique dans le couple sado-maso!). On n'aura qu'a dire que c'est ça qui fait ton charme : je ne peux pas m'empêcher de t'aimer même avec ça, je dirais même que c'est mignon... Oui je pense que j'ai vraiment un coté maso ou alors complètement gaga, ou étant plus réaliste con (perso j'opte pour le con après...Je t'aime quand même hein !).

Je réfléchis, quel autre aspect de ta personnalité que j'aime... Ta coiffure est pas mal non plus, dans le genre original... (Mais non je ne me moque pas ! Bon ok mais à peine !). Sinon tes yeux, oui, profonds, magnifiques, j'ai toujours l'impression qu'ils peuvent me sonder et voir ce que je ressens au plus profond ! Parfois c'est assez dérangeant, surtout quand je me mets à fantasmer sur toi et que comme par hasard tu me regardes, mais sinon ça va, ils sont juste... Beaux. Euh... ne soit pas choquée ! C'est tout à fait normal pour un jeune de mon âge d'avoir ce genre de pensées, une par jour... Deux par jour ? Bon ok me fais pas ses yeux làààààà j'avoues quatre à cinq fois par... mois ! Muhahahaha je t'ai bien eu hein ?! Désolé, sérieux je stresse graveee ! Tu vas rire mais pour moi tu dois garder une certaine pureté, je suis sur que tu es toujours vierge, ou en tout cas j'en suis presque sur.

BREF ! Autant changer de sujet parce que ce n’est pas le meilleur pour se déclarer et étrangement j'ai l'impression que tu es d'accord avec moi ! Je ne sais plus quoi te dire... Je t'aime toi, tes qualités (même si faut les chercher), tes défauts (ça pas besoin de le faire), tes envies, tout, Touuuuut de toi.

J'avoue que c'est une manière très lâche de dire je t'aime, mais c'était le meilleur moyen de ne pas paraître con (ne dis rien et surtout arrête de sourire d'un air entendu ça m'agace !), d'y mettre tous mes sentiments et d'être le plus sincère possible (cf. : le paragraphe avec ta manière de me parler).
J'attends une réponse !

Shikamaru pour Temari

Ps : Et non je ne mettrais pas "avec tous les sentiments du monde" c'est galère, stupide et ça ne me ressemble pas (no comments).
Ps 2 : T'as vu ? J'ai pas mis "Galère" une seule fois dans toute la lettre alors, alors ?

Sérieux, je t'aime grave

A suivre







Moi : alors alors c’est bien ?
Shikamaru : Galère vasy que maintenant j’écris des lettres d’amours !
Moi : Tu ne trouves pas que ça te ressemble ?
Shikamaru : Pas du tout !
Moi : Pourtant….
Temari : Une lettre pour moi ? C’est touchant venant du pleurnirchard, j’dirais pathétique !
Moi : O.o
Shikamaru : C’est la folle qui dit ça…. L’hôpital se fout de la charité !
Temari : *se jette sur Shikamaru*
Moi : *prend de zolies photos* A + et laissez des commentaires !!!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: