Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: l'amour entre deux hyûgas

bon...ben que dire .... hum...voila !: depuis qu'elle est petite il l'a toujours protéger et ces toujours comme ça même étant adulte un lien assez fort ces donc lier entre eux mais en grandissant que deviendront ces liens si fort ? se rapprocheront ils ? ou seront ils brisés ?......à vous de le découvrir !!!! couple: neji,hinata
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 8248 | Comments: 79 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 15/01/2008
bonne lecture
mercie pour les comms !!




Chapitre 4: une belle soirée



Tout en l'embrassant, il passa sa main dans ses cheveux ; plus le baiser durait, et plus elle rougissait. Lorsqu'on frappa à la porte, Neji ne cessa pas pour autant le baiser : il activa son Byakugan et vit qui était derrière la porte. Puis il le désactiva et retira ces lèvres de celle d'Hinata. Il se mit à lui caresser la joue. A ce geste, elle se blottit encore plus dans ses bras, ce qui le fit sourire. Puis il regarda vers la porte et...

_ « Oui entrez... » dit-il.
La servante ouvrit la porte, tendit le téléphone à Neji et retourna d'ou elle était venue, en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Neji, lui, posa le combiné sur son oreille et...

_ « Ouais...
_ Salut Neji ! » dit Sakura.
_ « Qu'y a-t'il ?
_ (toujours aussi accueillant !) Pourrais-je parler à Hinata ?
_ Hinata ? (il détourna vers les yeux vers celle-ci et dit :) Elle te rappellera !
_ Très bien... »

Il raccrocha le téléphone sans fil et regarda Hinata. Puis il posa son pouce sur sa joue, qu'il caressa, et prononça son nom plusieurs fois. Elle les ouvrit presque immédiatement et le fixa...

_ « Quoi ? Qu’y a-t-il ? » dit-elle d'une voix endormie.
_ « Tu as reçu un appel...
_ Ce n’était pas la peine de me réveiller pour ça ! Je faisais un rêve hyper cool...
_ Quel genre de rêve ?
_ Eh ben je... Tu... Laisse tomber...
_ Hinata ?
_ Hum...
_ Tu es complètement rouge...
_ Hein ? »
Après ces quelques mots, elle resta là, pétrifiée...
_ « Bref ! Sakura a... »

Il ne put terminer sa phrase lorsque le téléphone sonna. Hinata voulut se lever pour le prendre mais elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de Neji. Elle rougit un instant, puis posa ses mains sur son habit et le rapprocha de son corps, tandis que celui ci décrochait le téléphone.

_ « Oui allô...
_ Salut Neji !
_ Ten Ten ?
_ (Ten Ten ?) » Pensa Hinata.

A l'entente de son nom, Hinata resserra encore plus son étreinte sur lui.

_ « Tu veux parler à Hinata ? demanda Neji.
_ En fait non, c'est à toi dont je veux parler...
_ ...Je t'écoute...
_ En fait, j'aimerais t'inviter à une petite soirée ce soir...
_ Une soirée ? Il y aura beaucoup de monde ?
_ Non... Il n'y aura que toi et moi...
_ Que nous deux ?... »
Il jeta un léger regard à Hinata - qui le regardait fixement dans les yeux avec un air assez suppliant. A ce regard il comprit une chose ! Hinata ne voulait pas qu'il soit seul avec Ten Ten ! Alors, en remarquant ce regard, il lui sourit, et posa un doigt sur ses lèvres. Il dit au téléphone :
_ « Désolé, mais je ne pourrais pas venir... J’ai, comment dire... Pris froid hier... »
A ces mots, Hinata eut un léger sourire et ferma les yeux.
_ « Ok...
_ Mais on peut remettre ça à un autre jour !
_ Oui très bien ! Salut...
_ Salut ! »
Il raccrocha et regarda Hinata.
_ « Hum ! Hum ! » dit-il.
Elle ouvrit les yeux et...
_ « Quoi ? » dit-elle.
_ « J'ai dit hum ! Hum !
_ J'ai entendu !
_ ...RE hum ! Hum !
_ Si tu veux que je me lève, laisse moi te dire qu’il n’en est pas question !
_ Et pourquoi ça ?
_ Je suis bien là !
_ Tu n'es plus une enfant pour que je te tienne ainsi dans mes bras !
_ Parce que je le suis là !
_ Eh ben moi, je suis épuisé ! Toi tu dormais, alors que moi non ! Alors lève-toi !
_ ... (Trouvons quelques chose pour qu'il oublie cette histoire...) Tu as dit que Sakura avait appelé ?
_ Oui, je lui ai dit que tu rappellerais !
_ Ok, je vais le faire tout de suite !!! (Yes !)
_ Mais après tu te lèves, ok !
_ (Merde !) Ok !... »
Il lui passa le téléphone. Elle composa le numéro, mais avant que ça ne sonne, Neji lui dit ceci :

_ « Si c’est pour te parler des garçons tu raccroches !
_ Oui je saaaiiiss !!! »

Elle décrocha...

_ « Oui ? » dit Sakura.
_ « Sakura ? C’est Hinata ! Parait que tu m’as appelé ?
_ Oui, mais qu'est-ce tu faisais ?
_ Moi ? Eh ben je dormais...
_ ...Bon ben, je voulais t'informer qu'il y a une fête ce soir !
_ Une fête ? »
A ces mots, Neji fronça les sourcils et s'approcha un peu plus du combiné pour mieux entendre.
_ « Et qui est-ce qui l'organise ?
_ Je pense que c’est le cousin de Saï, Jin !
_ Jin ?
_ (et voila un emmerdeur de plus ! Décidément, faut que je pense à me débarrasser de cette famille ! Elle ne m'emmène que du boulot en plus ! J'en ai déjà assez de Kiba et de Saï et il faut que le cousin de celui-ci s'en mêle ! Là, ça ne va plus...) » pensa Neji, l’air embêté.
_ « Oui, tu viendras ? » demanda Sakura.
_ « Moi ? Eh ben... »
Elle leva les yeux vers Neji et...
_ « Ne me regarde pas comme ça, tu sais très bien ce que je vais te dire !
_ Pff... Désolée, Sakura, mais je ne pourrais pas venir, j'ai un virus qui ME COLLE à la peau...
_ Je m'en fous ! dit Neji d'un air moqueur.
_ « Très bien comme tu veux ! » dit Sakura. « Salut !
_ Oui salut ! »
Elle raccrocha et lança un regard à Neji qui fit mine de ne rien voir, puis la prit, la posa sur le lit. Il se leva en direction de la porte, lorsque Hinata se leva à son tour et s'adossa au mur...
_ « Dis Neji...
_ Hum ?
_ Tu serais allé au rendez vous de Ten Ten si je n'avais pas été là ?
_ ...
_ ... »
Il sourit et se rapprocha d'elle.
_ « Pourquoi ? Tu es jalouse peut être ?
_ ...Oui...
_ Hein ?
_ Je sais que ça doit te paraître idiot, mais je ne supporte pas... De te voir avec elle... Car en fait... Je sais ce qu'elle ressent pour toi et... Je n’ai pas envie... Que tu te mettes à ressentir la même chose... »

A ce moment-là, Neji posa sa main au mur et l'autre sur la taille d'Hinata. Et il lui murmura ceci à l'oreille :

_ « Ce n'est pas parce que je lui parle que je ressens quelque chose pour elle, et si c’est pour ça que tu es jalouse, eh bien tu te fais de la peine pour rien, car je ne ressens rien pour elle, et elle le sait... Alors ne dis pas que tu es jalouse d'elle, car crois-moi...
_ Hein ?
_ Je tiens à toi plus que tout au monde et ça ne changera pas... »

A ces mots il déposa un léger baiser dans son cou. Hinata se décolla du mur, enroula ses mains autour du cou de Neji, ferma les yeux un instant et c'est avec un léger sourire aux lèvres qu'elle lui dit :

_ « Merci... »

Neji retira sa main du mur et la posa sur l'autre rein d'Hinata. Il la prit dans ses bras ; ils restèrent là pendant plusieurs minutes avant de se séparer...
Neji, lui, retourna dans sa chambre, et Hinata s'habilla...
Quelques heures passèrent et Hinata sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers celle de Neji. Une fois devant la porte, elle n'eut pas besoin de frapper, vu qu'elle était habituée à y rentrer. Et il n'y avait qu'elle, elle en avait le droit ! Une fois à l'intérieur, elle s'approcha du lit où il était allongé ; il lisait un bouquin...

_ « Neji...
_ Hn ?
_ Faut que je t'avoue quelque chose...
_ Quoi ?
_ C'est au sujet de l'ordinateur...
_ ...Quel genre de bêtise as-tu encore fait ? » dit-il sans décrocher le regard du livre.
_ « En fait, j'ai... Supprimé un de tes messages sans le vouloir... Désolée.... »
Après ces paroles, il détourna les yeux du livre, la fixa un court moment avant d’y replonger. Il lui dit :

_ « Je le savais déjà !
_ Hein ?
_ Je l'ai remarqué tout à l'heure, mais j'attendais que tu viennes me le dire par toi même...
_ Et ?
_ Hum ?
_ Tu vas me punir ?
_ Tout a fait ! Tu n'espérais tout de même pas t'en sortir comme ça !
_ ...Tu peux me priver de sortir si tu veux de toutes les façons je ne sort jamais...
_ Je ne te priverais pas de sortie !
_ Ah oui ?
_ Non ! Je te priverai plutôt de dessert pendant trois semaines !
_ QUOI ? Non mais ce n’est pas juste !
_ Si ça l'est !
_ ...Hum ! »
Elle se mit alors à bouder, ce qu'il ne manqua pas d'apercevoir.
_ « Hinata...
_ ...
_ Cesse de bouder...
_ ...
_ Tu sais que je ne supporte pas de te voir bouder...
_ ...Tu veux que j'arrête...
_ Oui...
_ Dans ce cas laisse-moi m'allonger sur toi, comme je le faisais avant !
_ Même pas en rêve !
_ S’il te plait Neji...
_ Nan !
_ ....Je boude ! »
Et elle se remit à bouder.
_ « Hinata...
_ ......
_ Arrête de faire l'enfant...
_ ...
_ ...C’est bon, viens t'allonger......



salut ! au prochain chap !
et ne vous lasser surtout pas de me laisser un comm ! sa fais plaisir !!!!
PS: le prochain chap tarderas un peu désolée !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: