Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: l'amour entre deux hyûgas

bon...ben que dire .... hum...voila !: depuis qu'elle est petite il l'a toujours protéger et ces toujours comme ça même étant adulte un lien assez fort ces donc lier entre eux mais en grandissant que deviendront ces liens si fort ? se rapprocheront ils ? ou seront ils brisés ?......à vous de le découvrir !!!! couple: neji,hinata
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 8248 | Comments: 79 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 14/01/2008
troisième chap bonne lecture !!
merci pour vos comms !!




Chapitre 3: premier baiser !



Lorsqu'il prit le combiné il tomba au beau milieu de la conversation :

_Allez Hinata dit le moi ! "Demanda Sakura"
_Non !
_Allez ! Tu m'as dit en cours, d'être amoureuse d'une certaine personne à part Naruto alors dit le moi !
_Il n'en est pas question ! Tous savent que tu es la meilleure amie d'Ino la pipelette ! Si je te le dis la nouvelle fera le tour de Konoha et j'aurais des ennuis !
_Et mais je ne suis pas bavarde comme Ino moi ! je sais me taire quand il le faut ...... Des ennuis ? Quel genre d'ennuis ?
_..... Tu penses que si Néji apprend le nom de celui que j'aime tu penses que celui-ci sera encore en vie dans les minutes qui suivent ?
_.....
_Tu vois ! Alors, oublie !...... et puis qui t'a donné mon numéro de téléphone ?
_Tout le monde l'a !
_Non c'est impossible Néji change mon numéros chaque fin de semaine et en plus il ne donne mon numéro qu'à Sasuke et a personnes d'autre !
_Bon ben d'accord ! Je l'ai pris dans le bloc note de Kiba
_Kiba ? Comment a-t-il fait pour l'avoir ?
_J'en sais rien ....... allez s'il te plait dit le moi !
_........ Bon alors un indice !
_Ok ! Ok ! Ça fera l'affaire !
_Son prénom commence par ......
_.....
_"N" !
_"N" ? Mais il ya plein de mec dont le nom commence par "n" !
_Je sais ! Salut Sakura !
_Mais.....

Elle avait déjà raccroché alors Hinata se dirigea vers sa douche tandis que Néji lui aussi avait raccroché le combiné et avait le regard perdu dans le vide pendant plusieurs minutes puis il fit sortit un petit un carnet où il nota ....

_ (Dès demain refaire le portrait de Kiba et celui de Naruto .... même s'il a rien avoir la dedans ça me feras du bien de me défouler sur lui !)
Puis il referma le bloc note s'assit sur le lit et réfléchit....
_ (Voyons voir son nom commence par un "n" ..... si je le tiens celui là il va passer un mauvais quart d'heure.... et puis a part Naruto je ne vois pas une autre personne .... il y'a bien le cousin d'Ino mais je lui ai refait le portrait il n'y pas si longtemps et je pense qu'il a compris la leçon....... et merde je ne vois vraiment pas ......)

Il décrocha alors le téléphone et composa un numéro :

_Ouais ! "Dis Shika"
_Fais moi la liste de tous tes potes dont le prénom commence par un "n" bouge toi !
_Ooook.......bonjour ou plutôt bonsoir a toi aussi Néji ....
_Shika bouge toi !
_Et galère...... demande a Naruto il .....
_Hum......
_C'est bon je suis Déjà au boulot !
_Bon travail !

Il raccrocha le téléphone et se coucha en essayant de trouver le sommeil quelques minutes plus tard le téléphone sonna de nouveaux à peine le deuxième coup eut le temps de retentir que le combiné se trouvais déjà à son oreille !

_Alors qu'est-ce que tu as trouvé ! "Demanda Néji"
_Rien !
_COMMENT SA RIEN ? (Calme toi ....ne crie surtout pas...) tu n'as vraiment rien trouver ?
_Oui à part Naruto !
_.....
_Dit Neji !
_QUOI ?
_Tu ne contrais pas toi-même une autre personne ?
_Non pourquoi ?
_Tu en est vraiment sur ?
_Oui puisque je te le dis ! Tu en connais un autre ?
_Peut être ...salut !
_Hé ! ....... (Cet idiot m'a raccroché au nez)

Il fit sortit à nouveaux son bloc notes et y nota :

_ (Massacrer et réduire en bouillie Shika et si possible l'envoyer aux urgences !)

Il referma le bloc note puis sortit de sa chambre et se dirigea vers celle d'Hinata sans même frapper il entra referma la porte derrière lui s'assit sur le bord du lit ou Hinata y était déjà et lui dis ceci :

_Faut que je te parle !
_Hein ? Et de quoi ? (Pourvus qu'il n'ai pas remarquer que je l'ai supprimé !!)
_J'ai entendus.....
_Hum ?
_J'ai entendus ta discussion avec Sakura tout a l'heure .....
_Vrai.....vraiment. tu .... tu as tout entendus ?
_Oui !

Il tourna les yeux vers celle-ci et remarqua qu'elle n'avait qu'une serviette attachée autour du corps

_Tu sors de la douche ?"lui demanda t-il "
_Oui ! Pourquoi ?
_Tu aurais pu me le dire je t'aurais laisser t'habiller !
_Je te rappelle que tu es rentré sans frapper ! Et puis sa ne dois pas te gêner ce n'est pas la première fois que tu me vois ainsi !
_Oui je sais....... revenons au pourquoi je suis là
_Hum.....
_Qui est ce ?
_De qui parles tu ?
_Tu as dit tout a l'heure au téléphone que tu aimais quelqu'un dont le prénom commence par un "n" ...... qui est ce ?
_Tu ne le sais pas ?
_Si je le savais je ne serais pas venu te le demander je serais plutôt en train de lui refaire le portrait !
_Je vois......
_Alors ?
_Je ne te le dirais pas !
_.....
_.....
_Décris le moi ...
_ Il est comment dire ...... plutôt mignon assez beau garçon on est dans le même lycée .....
_C'est bon j'ai compris ....
_Hein ?
_...
_Néji ?.......
_...
_...
_Son nom .....
_Non !
_Dit le !
_Non !
_Hinata tu sais très bien que quoi que tu fasses tu finiras par me dire !
_Que veut tu dires par là ?
_......

Il se rapprocha d'elle mit sa main sur sa joue et rapprocha ces lèvres
_.....Attends ... je vais te le dire ....
_Je t'écoute !
_ C'est......

A ce moment précis le téléphone sonna alors il se retira et fixa le téléphone Hinata quand à elle ne disait pas un mot et fixa à la fois le téléphone et lui puis se dit :

(C'est pas, juste au moment ou ça devenait intéressant) qu'est-ce que je viens de dire ?
_Quoi ?
_Hein ?
_Oh non rien !
Elle voulut se lever pour décrocher le combiné lorsqu'il la retint par le bras
_Laisse le sonner !
_Mais ...
_Revenons à nos moutons tu veux !
_Oui.....
_Je t'écoute ! J'attends son nom !
_En faites c'est de toi dont je parlais ......
_......
_Néji ?...... tu es encore là ?
_Hein ? Oui bien sûr .....C'est de moi dont tu parlais......
_Oui..... Tu m'as toujours dit de ne jamais rien confier à Ino et à Sakura et comme elles m'embêtaient pour savoir quand je dirais à Naruto ce que je ressentais pour lui j'ai préfère leurs dire que j'aimais quelqu'un d'autres que lui mais ces vrai qu'en le disant j'ai penser a toi et ces pour sa que j'ai dit que son prénom commençais par un "n"
_......
_Tu ne m'en veux pas ?

Comme réponse il prit une serviette qui était près de lui le posa sur les cheveux mouillées d'Hinata et les essuyas

_Je t'ai toujours dit que je ne veux pas te voir les cheveux mouillées .... tu n'es pas mignonne comme ça !
_Mignonne ?...... tu me trouves mignonne dit !
_.......Oublie ça !
_Mais ....
_Hinata......
_D'a... c'est bon.....Néji ?
_hum ?
_Comment ce fait il que tu n'ais pas douter que ce sois toi ?
_.....
_Tu n'avais pas remarqué que ton prénom aussi commençais par un "n" ?
_Non....pas tout à fait .....
_ Je m'en doutais.......euh.....Néji ?
_Quoi encore ?
_Tu n'as toujours pas répondus à ma question !
_Laquelle ?
_Tu m'en veux?
_Non je ne t-en veut pas ...... si tu lui as menti cela prouve au moins que tu m'écoutes !
_Bien sûr que je t'écoute !....... dit Néji....
_Hum !
_Qu'aurait été ta réaction si j'étais vraiment amoureuse de quelqu'un .... Comme Naruto ?
Il cessa ses mouvements sur ses cheveux un moment puis les repris et lui dis ...
_Je t'aurai félicité..
_Ouuuuii c'est ça ! Tu lui aurais refait le portrait plutôt !

A ces mots il souleva son menton et la regarda droit dans les yeux

_Pourquoi ? Tu l'aurais défendu peut être ?
_.....
_Hinata ?
_Oui....
_Pourquoi es tu rouge ?
_Je n'en sais rien .... Ces temps-ci je rougis pour un rien t'inquiète pas ...
_Comme tu veux ....
_(Surtout que je ne rougie qu'uniquement à ton contact....)
Il lui lâcha le menton et recommença à sécher ses cheveux lorsqu'il eut fini
_C'est bon j'ai terminé ! ........Hinata ?
_......
_ (A quel moment elle se blottie dans mes bras ..... Je n'ai rien remarqué du tout....)

il posa la serviette près de lui puis pris Hinata dans ses bras et la fit se tourner pour pouvoir apercevoir son visage et s'apperçu qu'elle dormait il la contempla pendant plusieurs minutes puis se mit a caresser sa joue et descendit sur ses lèvres à ce moment il se mit a avancer un peu plus et déposa un léger baiser sur les lèvres d'Hinata qui rougit sur le coup même étant endormie il continua ces baisers pendant plusieurs minutes puis ces baisers
s'approfondirent de plus en plus et il l'embrassa tout en la serrant dans ses bras....



yep !!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: