Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: l'amour entre deux hyûgas

bon...ben que dire .... hum...voila !: depuis qu'elle est petite il l'a toujours protéger et ces toujours comme ça même étant adulte un lien assez fort ces donc lier entre eux mais en grandissant que deviendront ces liens si fort ? se rapprocheront ils ? ou seront ils brisés ?......à vous de le découvrir !!!! couple: neji,hinata
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 8248 | Comments: 79 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 14/12/2007
ces ma première fic néji/hinata alors soyer indulgent avec vos comms !!



Chapitre 2: CES MA COUSINE !!!!



_Oui tout à fait regarde ailleurs !
_Tu...tu savais que je regardais ?
_Ouais !
_.....
_Regarde ailleurs cher cousine !
_D'accord....

Elle se retourna et Néji put entrer son mot de passe mais Hinata regardais par dessus son épaule alors dès que Néji eut fini elle le laissa tout d'abord refermer la porte derrière lui elle se jeta sur l'ordinateur une fois après avoir écrit le mot de passe de Néji elle se mit à lire tous les messages lorsqu'elle en supprima un ....

_.... .... .... J'ai.... je l'ai.... supprimé ?...j'suis morte.... il.... va me tuer .... Me torturer....... à l'aide !!

Elle éteignit l'ordinateur et se mit à tourner en rond a la recherche d'une solution lorsque Néji l'appela du salon au son de sa voix elle trébucha et tomba sur ses fesses !

_ (Dans quel pétrin me suis je encore fourré ?).....si il apprend que j'ai supprimé un de mes messages il ...
_HINATA QU’EST CE QUE TU FOUS LA HAUT ?
_Je ...je viens !

Elle descendit les escaliers et arriva au salon ou attendait déjà son père et Néji elle s'assit a la table à manger tout en essayant d'éviter le regard de Néji. Pendant plusieurs minutes un silence à vous glacer le sang s’était installé dans la salle lorsque qu'une des servantes venait servir le repas qui se déroula dans un silence encore plus glacial que le précédent. Après le repas la servante ayant fini de débarrasser la table vint servir le thé, c'est à ce moment ci que le père d'Hinata pris la parole...

_Je vous ai réunis ce soir pour vous poser une certaine question...
_ (Qu'il se bouge je n’ai pas que sa a faire !)
_ (Si Néji l'apprend....... sa va barder ...)
_ ..J'irais droit au but....
_ (Enfin !)

Néji en profita pour prendre une gorgée de thé qu'il s'était déjà servie au paravent pendant qu'Hinata elle, était .... Dans es pensées !

_Est ce que ....
_ (Bon sans mais il me fait perdre mon temps !)
_Est ce que vous sortez ensemble ?

A ces mots Néji cracha le thé encore présent dans sa bouche sur le visage de la servante qui venait prendre les tasses. Après avoir essuyé ses lèvres il regarda le père d'Hinata dans les yeux avec un léger regard à la fois moqueur et surpris

_Désolé....qu'est ce qui vous fait dire cela ?

Sans même lui répondre Hiashi fit apparaître une feuille que Tsunadé lui avait donnée lors de sa visite chez elle ce matin et le lis a haute voix

_Cher Hiashi , cette lettre vous a été envoyée pour une certaine raison qui est selon moi une affaire que l'on ne pourra jamais résoudre mais vu tout les feuilles entassées sur mon bureau chaque matin et dont je cite commence sérieusement a taper sur les nerfs j'étais obliger de réagir, depuis plusieurs années déjà tous le village sais a quel point Hyûga Néji tiens a sa chère cousine Hyûga Hinata et tous savent aussi a quel point Néji protège Hinata la preuve il a cassé le bras, la mâchoire supérieure et inférieure, le dos, les côtes, la jambe, le crâne et enfin le cou d'une seule personne oui tout à fait d'une seule personne !...une seule.....qui voulait lui uniquement lui donner un peu d’eau…. enfin je .....

_Stop ! stop ! stop ! ........stop !
_Hum ?
_Je tient a précisé un certains détails !
_Ah oui et lequel Néji ?
_Ce n'est pas moi qui est brisé sa mâchoire mais elle ....elle lui a administré une gifle qui par ailleurs .....Ma assez étonné !
_Et le reste des dommages c'est elle qui l'a fait peut être ?
_Non bien sur que non, c'est moi !
_.... Bon...Hinata ?
_....
_Néji ?
_Oui !
_Peux tu lui administrer une gifle pour qu'elle sorte de ces pensées ?
_Ah oui ? Et pourquoi ne le faites vous pas ?
_Tu sais très bien qu'elle donne une gifle immédiatement après en avoir reçu une !
_Et vous penser que moi j'ai envie d'en recevoir une peut être ? Et puis vous êtes son père vous devriez être habitué à cela !
_Oui mais vu la mâchoire brisée de ce pauvre jeune homme je n’ai pas envie que cela m'arrive !
_C'est drôle parce que moi aussi !
_....Néji tu vas la réveiller et tout de suite !
_...Ok ! (Merde j'ai pas envie d'avoir la mâchoire brisée ! et puis de toute façon elle ne me fera rien....je l'espère...)

Il se leva et s'approcha d'Hinata il la regarda pendant plusieurs minutes puis lui administras une gifle a peine le coup était il partit qu'Hinata ouvrit immédiatement les yeux et s'apprêta à donner une gifle a celui qui avait osé le lui en donner mais lorsqu'elle croisa le regard de Néji elle arrêta son coup....

_Né....Néji ? C'est..C'EST TOI QUI M'A MIS UNE CLAQUE ?
_.... (La chance !!!) Tu n’as pas écouté ce que l'on disait tout à l'heure ?
_Non je réfléchissais à une excuse !
_Une excuse ?
_Hein ? Non non je plaisantais ! Et puis vous parliez ?
_.....
_Hinata ?
_Hum ? Oui père ?
_Assoie toi je vais continuer la lecture de la lettre tu comprendras !
_Oui père !

Elle reprit lace sur son siège et Néji retourna a sa place une fois a leurs places Hiashi continua la lecture de la lettre.

_Enfin bref je vais allez droit au but ! Soit vous essayez de convaincre Néji de se calmer ou de le faire épouser Hinata parce que là franchement on en a marre VA CRÊVE LES YEUX QU'IL EST AMOUREUX D'ELLE ALORS METTEZ LES ENSEMBLES ET QUE CHACUN PUISSE RESPIRER PARCEQUE FRANCHEMENT SA COMMENCE A ME POMPER L'AIR ! IL N'Y A PAS UNE SEULE JOURNEE QUI PASSE AVANT QU'UN PARENT NE VIENNENT SE PLAINDRE EN NOUS DISANT QUE LEUR FILS EST EN CE MOMENT MÊME AUX URGENCES ET D'APRES VOUS QUI VA PAYER LES FRAIS D'HOSPITALISATION ? QUI D'APRES VOUS ? QUI ? ALORS DITES LUI DE SE CALMER OU JE LE FERAIS A MA MANIERE ! ET VOUS SAVEZ QUE LA MANIERE TSUNADE N'EST PAS UNE PETITE GIFLE DE RIEN DU TOUT....
Bref ! Dites lui de se calmer !
Ps: c'est pour quand le mariage ? Je suis invitée j'espère ?
Ps: si je ne suis pas invitée y'aura pas de mariage !

Tsunadé !

_ (Cette femme est folle comment a t'elle fais pour se retrouver au rang de Kagé) alors Hinata tu as compris ?
_Oui père..... En faites non....mais bon ce que j'ai compris est qu'elle pense que Néji et moi sommes ......... pas possible !..... Mais ....c'est pas vrai ! On ne sort pas ensemble ! N’est ce pas Néji ?
_Tout a fait je vous rappelle quand même que ces ma cousine ! On ne peut pas être ensemble !
_Oui ! Et puis le mariage entre cousin n'est pas autorisé !
_Il l'est !
_Hum ?
_Il est parfaitement autorisé que deux cousin se marrient !

A ces mots plusieurs questions se mélangèrent dans les pensées d'Hinata et de Néji !... ces pensées ci:

_ (Le mariage entre cousin est autorisé ?)
_ (Je n'y avais pas encore pensé et si ...)
_ (...Vaudrait que j'évite d'y penser...)
_Hé ho ?
_ (On peut se marier entre cousin ?)
_Vous m'écoutez oui ou non ?
_Hein ?
_Hein ?
_.....Montez dans vos chambres j'en ai terminé !

A peine avait il eut terminé sa phrase que le salon était carrément vide! Hinata rentra dans sa chambre et s'apprêtais a aller sous la douche Néji lui étais étendu sur le lit lorsque le téléphone sonna il décrocha le téléphone et reconnu immédiatement la voie

_Dit Sasuké cela t'ennuierais t'il de me lâcher une seconde ?
_Hum......oui beaucoup !
_......
_Au faites ça va avec Hinata ?
_De quoi je me mêle ?
_Allez dit moi !
_....Ouais ça va !
_Tu es enfin passer a l'acte ?
_?????? Franchement je ne sais pas ce qui me retient de te foutre mon pied en plein visage !
_C'est peut être parce que tu ne le pourras pas !
_Sasuké ! Je te rappelle que l'on est cousin sa ne se peut pas .......je ne le peut pas ...
_Comme tu veux ...
_Et puis de toute façon....
_Hum ?
_Il n' y a rien entre nous !
_ (C'est toi qui le dis !) OK ! Fais comme tu veux ! Faut que je raccroche on se voit plus tard !
_Mouais !

Il raccrocha le téléphone et ferma les yeux pour pouvoir s'endormir lorsqu'une lumière de couleur rouge apparut son téléphone il se redressa passa la main sous son oreiller et en sortit une télécommande il appuya un bouton et la lumière rouge s'éteignit puis il remit la télécommande a sa place et referma les yeux !

_ (Juste l'alarme qui me signale qu'Hinata est entrain de recevoir un coup de fil ! ......attendez une petite seconde et si c'était un mec....)

Il se redressa a vive allure et décrocha le téléphone et entendus la voix de Sakura soulagé il raccrocha mais avant de se recoucher un petit tableau lui apparut soudainement en tête et près de se tableau se tenait son sosie miniatures tenant un bout de bois en main et lisait le tableau ou il y avait noté ceci:

_ (De nos jours .... tout est devenu réflexion et si ta réflexion mon cher Néji est bonne Hinata court un très grand danger .....Nous sommes tout deux sur d'une chose qui dit Sakura dit Ino ..... Qui dit Ino dit impérativement pipelette....en bref ces filles ne m'inspirent et a toi aussi pas du tous confiance ...... si Sakura appelle Hinata c'est impérativement dangereux alors faut qu'on y jette un coup d'oeil ! Alors bouged toi et reprend CE MAUDIT COMBINE ! A bon attendeur salut ! )

Sans perdre une seul seconde il décrocha nouveau le combiné ...





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: