Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: l'amour entre deux hyûgas

bon...ben que dire .... hum...voila !: depuis qu'elle est petite il l'a toujours protéger et ces toujours comme ça même étant adulte un lien assez fort ces donc lier entre eux mais en grandissant que deviendront ces liens si fort ? se rapprocheront ils ? ou seront ils brisés ?......à vous de le découvrir !!!! couple: neji,hinata
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 8248 | Comments: 79 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 07/12/2007
voici le premier chap !
ces ma première fic néji/hinata alors soyer indulgent avec vos comms !!
je tiens a préciser que j'ai changer le comportement de certains personnages tels que hiashi hyûga !

PS: les paroles entre parenthèses sont les pensées des personnages




Chapitre 1: un malentendu





Un matin de bonne heure Hiashi Hyûga se leva de bonne pour aller discuter avec l'hokagé (Tsunadé)

_Alors ?
_Alors quoi ?
_ (Bon sans mais il ne m'a même pas écouter ?) .... comme je le disais TOUT A L'HEURE ! Comment ca va avec Hinata !
_Pourquoi cette question ?
_Il parait que Hinata a plutôt changer ces temps ci elle n'est plus la fille timide que l'on connaissait tous disent qu'elle est beaucoup plus mature avec une forte personnalité est ce vrai ?
_Oui !
_Etonnant !
_Oui !
_....Dites moi Hiashi ....
_Hum ?
_Vous êtes sur de ne pas être un Uchiwa ?
_Pourquoi cette question maître Hokagé ?
_Juste pour savoir ....
_.... Je ne le suis pas !
_ (Difficile a croire vu sa façon de parler) au faitesje voulais vous demander...
_ (Soûlante !) Oui je vous écoute !
_Es ce que Néji et Hinata sortent ensemble ?
_WHAT ? WHAT ? WHAT ? bien sur que non ! Il n'en est pas question ! Jamais je ne l'accepterai !
_ (Relax vieux !) Pourquoi vous mettez vous dans un tel état ? Je pensais que le mariage entre cousins était autorisé ?
_Je me moque de cela ! Moi vivant jamais cela ne se produira .....Hinata...Néji....non...jamais !

Il se leva et s'en alla vers sa demeure il ouvrit la porte et Hinata étant en retard au cours faillit le renverser mais s'arrêta à temps elle fut bientôt suivit de Néji

_Oh ! Désolé père ! Ces que nous sommes assez pressés !
_..... (Néji ....Hinata....malheur ! pauvre de moi ...)
_Père qu'avez vous ? Vous m'avez l'air songeur.... désespéré... (Et idiot si je peut me permettre !)
_....Rien du tout !

Et il s'en alla l'air désespéré Néji s'approcha alors d'Hinata mit ses mains sur ses épaules et la poussa dehors

_Hé mais doucement !
_Il est presque l'heure ! Bouges toi !
_C'est bon mais arrête de me pousser ainsi !
_Non !
_Si tu continue ainsi je vais me casser la figure !
_Tant pis !
_.....Si je casse la mienne la tienne suivras !
_....Ces bon !

Il la lâcha lorsqu'une main se posa sur l'épaule d'Hinata la fit se retourner sans lui laisser le temps de voir qui est ce l'individu approcha ses lèvres de celle d'Hinata Néji le remarquant ne se fit pas prier et mit son pied en pleine figure de ce type jusqu'a ce jour encore inconnu qui alla tomber un peu plus loin. Hinata resta hors service un moment avant de reprendre ces esprits elle se tourna vers Néji et lui jeta ceci en pleine figure!....

_BON SANS MAIS POURQUOI N'A TU PAS REAGIS PLUS TOT ? ENCORE QUELQUES SECONDES ET CE TYPE M’AURAIT EMBRASSÉ !
_Je te rappelle que toi aussi tu aurais put réagir
_MAIS TU AURAIS QUAND MÊME PUT LE FAIRE !
_Et je l'ai fais ! Et puis pourquoi n'a tu pas réagit ?
_C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCEQU'A UN MOMENT JE CROYAIS QUE C'ETAIS TOI !
_....Hum ?
_......Oublie !.... et puis c'étais qui ce type ?
_Regarde par toi même

Elle se retourna vers l'endroit ou il étais tomber et le reconnu ...

_.....Saï ?

Il se leva avec difficulté et fonça droit vers Néji

_NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE ?
_Me crie pas dessus...
_ TU NE VEUT PAS QUE JE TE CRIE DESSUS ? ALORS QUE TU AS FAILLIT ME REDUIRE EN MORCEAUX ?
_En morceaux ? ....j'aurais préférer en chair a pâtée mais bon....
_MAIS TU ME CHERCHES ?

Hinata s'approcha alors de lui

_Saï ? Pourquoi as tu voulut m'embrasser ?
_Parce que j'en avait envie c'est tout !

A ces mots Néji fronça les sourcils déposa son sac par terre agrippa Saï par le col de sa chemise de lycéen et le projeta en l'air puis prit la main d'Hinata souleva son sac et se dirigea vers le lycée tout en se disant....

_ (Parce qu'il en avait envie.......parce qu'il en avais envie non mais je vous jure ! et il ose le dire devant moi ! il a eue de la chance si je n'avais pas cours je l'aurais rendue méconnaissable !)

Arrivé dans la cour du lycée plusieurs mecs les fixaient tout deux en particulier Hinata faut dire qu'elle n'étais pas mal.... Mais certains avait peur de s'approcher d'elle ou plutôt avait peur de celui qui étais tout le temps près d'elle, il faut dire que Néji protégeait Hinata ....Un peu trop parfois....Bref revenons a nos moutons ! Comme je le disais ils traversaient la cour du lycée main dans la main lorsque Naruto s'approcha d'eux en le voyant Hinata ne put s'empêcher de rougir et Néji de lever les yeux au ciel l'air exaspéré en se disant....

_ (Et c'est reparti pour un tour !)
_Salut Hinata !
_S...sa...salut...nar.. Naruto !
_ (C'est encore plus grave que ce que je pensais)
_Salut....Néji...
_....
_Il te salue tu pourrais au moins lui répondre !
_Nan !
_Néji !
_Nan !
_T'es vraiment borné !
_Je_m'en_fous !
_....
_......Je vous dérange peut être ?
_Non..Non pas du tout....au contraire...
_Ok ! .....et mais je ne savais pas que vous sortiez ensemble !
_WHAT ?
_NANI ?
_Quoi qu'y a t'il ?
_COMMENT PEUX TU DIRE QUE NOUS SORTONS ENSEMBLE CES MA COUSINE JE TE LE RAPPELLE !
_Ah oui c'est vrai je l'avais carrément oublié ! Mais ceci dit en vous voyant mains dans la main j'ai crue que ....
_Hé ben tu as mal cru !
_En faites c'esy Néji qui ne lâche pas ma main !
_Et ca te gène peut être ?
_Non mais ....
_Si je te lâche la main je te perdrai de vue alors que tu le veuille ou non je ne te lâcherais pas la main !
_.....
_...Bon ben faut que je vous laisse ! Et au faites Néji...
_Hum ?
_NE ME CRIE PLUS JAMAIS DESSUS !

Et il prit la poudre escampette !

_Pourquoi c'est il barrer Néji ?
_Parce qu'il savait ce qui l'attendait !
_Je vois ...

Néji en as eu assez de cette discussion qui selon lui n'avançait pas .....Et ne reculais pas non plus il décida alors de reprendre la marche. Pendant toute la journée la plupart des élèves étaient a l'infirmerie tous étaient des garçons lorsque l'infirmière n'étant que Sakura leur demandait ce qui leurs était arrivé tous dirent la même chose: cousin, cinglé, jaloux. ils n'eurent pas le temps définir que Sakura savait déjà de qui il s'agissait elle voulut alors allez lui parler mais se résigna a ne rien faire car ce n'était pas la première fois que cela arrivait et ainsi donc quelques blessés rentraient et sortaient de l'infirmerie jusqu'au soir Néji et Hinata rentrèrent chez eux le soir venu le père d'Hinata montait les escaliers et entendirent quelques bruits venant de la chambre de Néji curieux il s'approcha et colla son oreille a la porte il entendit ceci...

_Allez Néji sa suffit lève toi !
_Non je n’ai pas finis !
_J'en ai marre d'attendre tu ne pourrais pas le faire dès maintenant ?
_Non faut que j'y éprouve un certain plaisir !
_Franchement Néji tu abuses !
_Je sais !
_J'aurais préférer le faire dans ma chambre !
_Je te rappelle que tu n'en as pas dans ta chambre !
_Alors donne moi le tiens !
_Non il ne m'en reste plus qu'un et il est dans mon tiroir alors pas touche c'est clairs?
_Oui.....

Hiashi croyant savoir ce que se passais dans la chambre l'ouvrit pointa son doigt vers Néji et cria ceci l'air dégoûter

_NEJI ! COMMENT OSE TU FAIRE CELA À TA COUSINE ET SOUS MON TOIT PAR DESSUS LE MARCHE TU DEVRAIS AVOIR HONTE !
_Mais....
_Y'A PAS DE MAIS ! TU ABUSE DE MA FILLE ELLE SI TIMIDE ET...
_....Pourquoi ne pas ouvrir vos yeux père ?
_Hum ?

Il les ouvrit et comprit son erreur eu immédiatement honte et ne put rien dire a part rester la a les fixer

_Père ? Mais qu’est ce qui vous prend ?
_.....Que faites vous ?
_Ben on navigue sur l'ordinateur sa ne se voit pas père ?
_Si bien sur que sa se voit ....
_??????

Il le regarda l'air complètement surpris par ce qu'il venait de dire a part Hinata qui n'avait pas tout a fait compris la situation ne le quittait pas des yeux .... En sentant les regards sur lui Hiashi reprit la tonalité de son cerveau qui apparemment étais déconnectée puis leurs dit ceci !

_Bon dès que vous aurez terminé retrouver moi au salon faut que nous ayons une discussion !

Puis il referma la porte Néji continua a regarder l'écran de son ordinateur tout en se mordant la lèvre inférieure pour s'empêcher d'éclater de rire tandis qu'Hinata n'avait toujours pas compris puis elle se tourna vers Néji

_Tu as compris quelque chose ?
_Non rien du tout !
_.....Bon alors tu me la donne cette disquette ?
_Je ne sais pas ou elle est ....
_Tu la dit tout a l'heure elle est dans ce tiroir !
_Oui mais n'y touche pas !
_Méchant !
_Ca ne fais rien
_.....Très bien alors lève toi de la chaise que je navigue !
_Attends j'ai presque terminé !
_Pff hum ? (Tiens donc il écris son mot de passe ....si je regardais....)

Elle avança un peu plus près de Néji et regarda par dessus son épaule et regarda sur le clavier.. Il écrivait à peu près ceci ...

_ (Hi....Hina...Hinata ? c'est moi ? alors j'aurais pas crue ....tiens il écrit encore.... Hinata....re....regar....regarde...aill...ailleurs.....s..si ...j'y.. si j'y ...suis ?.... attendez cela veut dire.. Hinata regarde ailleurs si j'y suis ? )
_Tout à fait regarde ailleurs !




a bientôt pour le prochain chap !!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: