Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto EX

Après sept moi d'absence, il revient à Konoha qui avait changé, même ses entourages avaient beaucoup changé !! Ses anciens sensei ont même fondé une famille ! Naruto, 26 ans, compte bien de devenir Hokage un jour ou l'autre mais il y a beaucoup d'obstacle sur son chemins... Que va lui réserver son futur ? La mort ou l'amour et la réalisation de son rêve ? NaruHina, SasuSaku, InoKiba, ShikaTema, TentenNeji et autres. [0 chapitre(s) en attente de validation]
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 17/07/2010
J'ai changé de résumer.
ancien : Une fiction de Naruto et ses amie quand ils ont 26 ans, il y a des délires, de l'amiter et de l'amour. Il y a des personnage inventés, mais ça, ça sera dans la fiction. Appréciez !
Les couples sont les traditionnel, c'est a dire NaruHina, SasuSaku, InoKiba, ShikaTema, TentenNeji et les autres sont aussi avec des filles.

Nouveau : Après sept moi d'absence, il revient à Konoha qui avait changé, même ses entourages avaient beaucoup changé !! Ses anciens sensei ont même fondé une famille ! Naruto, 26 ans, compte bien de devenir Hokage un jour ou l'autre mais il y a beaucoup d'obstacle sur son chemins... Que va lui réserver son futur ? La mort ou l'amour et la réalisation de son rêve ?

J'ai repris ma motivation !!! Je suis vraiment désolée de cette pose...




Chapitre 4: Content de vous revoir les amis ! (partie 3)



Dans la matinée, Naruto était avec Kakashi pour continuer son entraînement pour devenir Junin. Naruto avait un large sourire, ce qui intimidait Kakashi. Ce dernier lui demanda :

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? L'entraînement pour monter un grade n'est pas du tout facile...
- Ce n'est ça... Hé Hé Hé... interrompit Naruto.
- Alors pourquoi ? Je t'ai posé une question, alors réponds.
- J'ai vu vos enfants, Yumi et Itaki, le garçon vous ressemble physiquement, mais sur le plan caractère, il ne vous ressemble pas du tout !! Répondit Naruto.
- Je vois, c'est ça ce qui te fait rire, et si nous nous concentrons sur notre objectif, tu ne crois pas ?
- Si, je veux devenir le prochain Hokage alors je dois passer par là !
- C'est bon à entendre ! Sourit Kakashi ravi de voir à quel point Naruto n'avait pas changé.
- Avant tout ! Interrompit Naruto avec un doigt en l'air, comment s'appelle-t-elle ?
- "Elle" ? De qui veux-tu parler ? Demanda Kakashi qui n'avait apparemment pas compris la question de Naruto.
- Bah... Votre femme ! J'aimerais savoir son nom !
- Ah, ça... soupira Kakashi.

Kakashi marqua une pause, il regarda le ciel avec des yeux mélancoliques et répondit à son élève :

- Elle s'appelle Kizoku Yui...
- C'est un très joli prénom ! Sourit Naruto.

Juste après ce compliment, il reçut un coup sur la tête de la part de son sensei. Celui-ci lui dit sérieusement :

- Concentre-toi sur ton entraînement !!
- Compris Sensei !!


En même temps, à l'académie des ninjas, Iruka-sensei qui était toujours professeur à l'académie donnait les cours aux jeunes enfants qui voulaient devenir ninja. Iruka n'avait pratiquement pas changé, il avait toujours ses cheveux bruns mi longs attachés et sa tenue de Chûnin. Ce jour-là, il donnait un cours sur l'art ninja : le Ninjutsu, le Genjutsu et le Taijutsu. Tous les élèves le regardaient d'un air attentif. Tous ? Non, sauf un, celui-ci dormait, il se trouvait au fond de la salle pour que le sensei ne puisse pas le trouver. Il se trouvait que ce garçon était Itaki. A côté de lui se trouvait Hihoshi, le fils d'Itachi. Celui-ci essayait de réveiller son voisin.

- Itaki... Itaki... Réveille-toi... sinon le prof va vraiment t'engueuler ! Chuchota Hihoshi.
- Laisse-moi dormir... Ne me réveille pas ! Riposta Itaki.
- Mais !!
- T'es bête ou quoi ? C'est mon problème ! Et puis écoute ce qu'il dit…
- Et toi alors, tu ne vas rien…
- M'en fous ! Bonne nuit.

Et c'est alors qu’Itaki se rendormit. Hihoshi laissa tomber et écouta le professeur. Au bout d'une dizaine de minutes, Iruka s'arrêta, prit une craie et le lança tout droit sur la tête d’Itaki. Ce dernier se réveilla en se grattant la tête en se demandant ce qui se passait, il vit Iruka en colère, celui-ci lui hurla :

- Itaki !! Tu vas te réveiller, hein !? Ne t'avise plus à dormir en cours !! Sale petit chenapan !!
- ...
- Ai-je été clair ?! Demanda Iruka.
- Pouvez-vous répéter ? Je n'ai pas très bien entendu... dit Itaki en baillant.
- Bon, puisque tu l'as cherché tu vas l'avoir, vous aurez tous une interrogation sur ce que je suis en train d'expliquer demain à la première heure !!!
- HEIN !? Hurlèrent tous les élèves se trouvant dans la classe.
- Pourquoi ? Demanda Hihoshi tremblant.
- Vous le demanderez à Itaki !! Je reprends... bon où étions-nous ? Se demanda Iruka.
- Sur le Genjutsu, sensei ! Dit une très jeune fille en levant un doigt.
- Merci, Hikari...
- Merci vieux… murmura Hihoshi à l'oreille de Itaki.
- Hum... Hihoshi... Il parlait de quoi le prof ? Demanda Itaki.
- Sur les bases ninja, le Ninjutsu, le Genjutsu et le Taijutsu... Pourquoi...
- Je sais déjà tout ça, moi...

Hihoshi tourna sa tête pour regarder Itaki, mais celui-ci s'était tout de suite rendormi. Hihoshi lassé de son ami se cogna la tête contre la table. En même temps, il pensa :

- J'abandonne... Impossible à raisonner celui-là... de toute façon, c'est le génie de notre génération...
- Hum... Onigiri... murmura Itaki dans son sommeil profond.
- C'est vrai... Quand il raffole des Onigiri, c'est parce qu'il a vraiment faim... Il n'a pas pris de petit-déjeuner ?
- Oni... Onigiri... non... non... Pas mon Onigiri... Pakkun !
- Il rêve de Pakkun qui vole son Onigiri ? Se demanda Hihoshi avec une goutte d'eau derrière la tête, c'est vraiment... hum... pitoyable...
- Hatake Itaki !!!! Hurla Iruka voyant qu’Itaki s'était rendormi.
- Hein ? Se réveilla le concerné avec une bave sous les lèvres.
- Tu t'es encore endormi !! Dis ce qu'est le Taijutsu !!
- Tai...jutsu... Ah ça... dit Itaki en baillant et en s'étirant.
- Dis-moi ce que c'est !
- C'est l'art de combattre à mains nues, sensei !
- Le Genjustu ?
- L'art de créer des illusions !
- Le Ninjutsu ?
- Heu.... Je ne me rappelle plus la définition exacte mais... Si ! L''art de maîtriser son Chakra et son affinité élémentaire !

Iruka était à la fois surpris et admiratif, si jeune il connaissait par cœur les bases, les arts ninja, et le Chakra on dirait.

- Itaki est un véritable génie... Il dormait parce qu'il savait déjà tout ça ? Bref, je vais le laisser tranquille...

Durant toute la matinée, Itaki dormait sous les yeux de son professeur... Sachant qu’Itaki connaissait déjà ça, Iruka le laissa dormir.

Vint midi et Naruto accompagné de son professeur depuis toujours alla à son restaurant préféré : Ichiraku Ramen. Ils n'avaient toujours pas mangé leurs nouilles depuis son retour, Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent à ce fameux restaurant cependant il avait beaucoup changé. C’était devenu bien plus grand ! Ce n'était plus un comptoir où on mangeait devant la cuisine, maintenant, c’était une grande salle avec plusieurs tables, la cuisine se trouvait au fond de cette grande salle, Naruto voyait plusieurs femmes en guise de servantes, à vrai dire.... Naruto ne reconnaissait plus son restaurant adoré ! Son petit restaurant personnel... Naruto regarda alors son sensei et lui demanda :

- Depuis quand le restaurant est-il comme ça ?
- Depuis quatre ans environ mais le goût de leur Ramen n'a pas changé ! Soit sans crainte !
- Mouais... je l'espère !! Répliqua Naruto avec fureur.

Ils rentrèrent alors dans le restaurant, Naruto vit au fond Teuchi et sa fille Ayame, ils n'avaient pas du tout changé. Naruto alla s'installer au fond du restaurant, Ils les saluèrent avec un grand sourire aux lèvres, puis ils commandèrent leurs nouilles sans hésiter. Ils mangèrent en discutant dans le calme avec les responsables du restaurant, il n'y avait personne ce midi, c'était le calme complet ! Le paradis !
Au bout d'une dizaine de minutes, ils entendirent les jacassements d'une femme hystérique car plus cette femme entra dans le restaurant, cependant Naruto reconnut cette femme, c'était Temari ! Aucun ne doute là-dessus ! Naruto entendait ce que disait à en homme... on dirait :

- Mon Shikamaru adoré !! Fais-moi plaisir !!
- Galère...
- Quoi ?! Shikamaru et Temari sont en couple !! S'étonna Naruto avec des pâtes dans la bouche.
- Oh tiens... fit Shikamaru, C'est Naruto !!
- Naruto !! Hurla Temari.

En effet, Temari et Shikamaru virent Naruto en train de manger des nouilles, cependant Naruto remarqua quelque chose d'étrange, le ventre de Temari avait gonflé, comment ça se faisait ? Elle avait trop mangé ? En tout cas, ils avaient tous les deux changés. Shikamaru avait toujours ses cheveux bruns mi longs en forme d'ananas et ses boucles d'oreilles argentées de la part de son ancien professeur, par contre, il possédait une cicatrice sur son menton, ce serait dû à un ancien combat du Nara ? Par contre il portait toujours ses habits de Chunin.
Temari avait beaucoup changé, ses cheveux étaient complètement détachés qui lui donnaient une image très féminine Elle portait son bandeau protecteur autour de son cou, ainsi qu'un kimono complètement noir ainsi qu'un obi blanc, elle était vraiment très jolie, la seule chose qui choquait était son gros ventre… Pourquoi ? Naruto se leva et les salua en levant sen bras :

- Shikamaru !! Temari… Euh …c'est bien ça ton nom ?
- Tu ne t'en souviens pas !? Répliqua Temari.
- Calme-toi, ce n'est pas bon pour toi... dit Shikamaru en calmant la blonde de Suna.
- Pourquoi Temari se trouve-t-elle ici ? Il n'y a pas les examens des Chûnin...
- Temari est devenue ma femme depuis un an déjà... expliqua Shikamaru.
- Je comprends, et Temari est devenue enceinte de toi... compléta Naruto avec un grand sourire.
- Oui, depuis six mois...
- Je vois, félicitations !! Sourit Naruto.
- Merci... Et toi ?
- De ? Demanda Naruto.
- As-tu pensé à te marier ? Demanda Shikamaru, d'avoir une famille ?
- Oui ! Ne t'inquiète pas !! Quand je serais devenu Junin, je vais demander à la fille que j'aime de devenir ma petite amie...
- Et qui sera l'heureuse élue ? Demanda Temari.
- C'est un secret...
- Je vois, bonne chance !! Teuchi-san, deux bols de nouilles s'il-vous-plait !! Demanda Temari en s'asseyant sur une table du milieu du restaurant.
- Calme-toi, Temari... fit Shikamaru.

Naruto se rassit et continua de manger dans le calme, il vit aussi Kakashi nostalgique qui avait fini de manger, sa main tenait sa tête, ses yeux étaient fermés, on avait l'impression que Kakashi dormait debout. Naruto inquiet lui faisait signe en agitant sa main devant le visage de son professeur, ce dernier réagit :

- Que fais-tu ?
- Vous dormiez ? Demanda Naruto.
- Non, pourquoi ?
- Je croyais... On dirait que vous avez la tête en l'air...
- Je repensais juste à "fonder une famille"...
- Vous l'avez déjà fait avec Itaki et Yumi...
- C'est vrai...

Kakashi avait toujours son air nostalgique, Naruto se demandait vraiment si son sensei allait bien, il devrait le demander à Sakura après tout, mais bon, il faisait quand même un peu confiance à son sensei. Il était fort.

En même temps, dans les quartiers des Uchiwa, Sakura et Sasuke déjeunait face à face comme un vrai couple, ils se trouvaient dans le noir avec une chandelle au milieu de la table, il mangeait de la délicieuse nourriture. Ils discutaient de tout et de rien :

- Sasuke-kun, fit Sakura, aimerais-tu avoir une famille ?
- Bien sûr... Pourquoi ?
- Ben depuis que nous sommes mariés, nous ne l'avons jamais fait, donc j'ai pensé...
- Calme-toi... Sakura-chan, j'ai toujours attendu que tu me le dises...
- C'est vrai ?
- Oui... Faisons-le ce soir... D'accord ? Sourit Sasuke.
- Oui !!

Sakura rougit alors à l'entente de cette nouvelle, mais qu'ils avaient l'attention de faire ce soir-là ? Puis ils continuèrent à manger tranquillement comme des amoureux, ils s’adoraient vraiment, ils ne pouvaient pas se séparer... Ils s'adoraient vraiment.

Plusieurs dizaines de minutes passèrent, plusieurs heures et l'entraînement eut pris fin, Naruto se sentait vraiment très bien, il ne savait pas pourquoi mais il voulait revoir Iruka à l'académie, il ne voulait pas attendre une semaine entière... Il se dirigea alors vers l'académie. Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva à destination, à cette heure-ci, les enfants sortaient de l'académie pour retourner chez eux et faire leurs devoirs, quelle plaie d'être élève, c'était plus marrant d'être ninja... Naruto regardait cette foule d'enfants, c'était la nouvelle génération, tout à coup il vit le garçon de ce matin, Itaki, et de sa sœur Yumi, en compagnie du garçon d'hier, Hihoshi... Itaki souriait, Yumi rougissait, elle était tellement timide, et Hihoshi avait un regard qui voulait dire "Tu as encore dit n'importe quoi", Naruto se rappela des jours quand il était encore Genin avec Kakashi-sensei, Sakura et Sasuke... c'était vraiment le bon temps !! Soudain il entendit :

- Naruto-kun !! T'es rentré depuis quand ?

Naruto se retourna et vit Lee... ou Gai... quelle ressemblance frappante ! Il ne savait pas qui c'était !! Naruto avec sa tête d'ahuri demanda :

- T'es qui ? Gai ou Lee ?
- Je suis Lee bien sûr !! Tu ne m'as pas reconnu ?
- Tu ressembles vraiment à Maître gros-sourcils !!
- A ce point-là ? Demanda Lee qui faisait une tête de demeuré.
- Oui...
- Naruto-kun, je vais te donner un indice...
- Hum ?
- Pour savoir si c'est Gai-sama ou moi, regarde nos cheveux !!
- Hum ? Se demanda alors Naruto.

Naruto curieux regarda les cheveux de Lee, il avait toujours sa coupe en bol accompagnée de ses gros sourcils, il regarda alors derrière le crâne de Lee et vit des cheveux en tresse mi longs qui arrivaient jusqu'aux épaules ! C'était ça l'astuce. Naruto regarda alors Lee en détail, il portait sa combinaison verte affreuse avec sa veste de Chunin par-dessus, des sortes de sac en laine orange autour des chevilles de Lee et sa ceinture autour de son torse. Bref, il ressemblait vraiment à Gai... heureusement qu'il avait cette différence avec Gai-sensei... quoique il n'en savait trop rien... Il n'avait pas revu Gai depuis tout ce temps... Naruto lui demanda alors :

- Que fais-tu ici ?
- Pour récupérer Leeyo-kun, bien sûr, je suis son parrain...
- Et comment est Leeyo ? Demanda Naruto curieux ;

Naruto voulait vraiment savoir comment était Leeyo, s'il ressemblait vraiment à son père et à Lee ou s'il était complètement différent, bref, Naruto voulait vraiment le voir, puis il entendit au loin :

- Lee-san !!

Naruto se retourna et revit Hihoshi, Yumi, Itaki... il vit aussi un autre jeune garçon qu'il ne connaissait pas du tout, il possédait des cheveux bruns foncés en batailles avec des mèches longues devant son visage, il possédait de gros sourcils mais moins épais que Lee ou Gai, des yeux violet bizarre, il portait un T-shirt noir avec un pantalon blanc et un foulard vert autour de la taille, il portait par-dessus son T-shirt une veste verte kaki très foncée avec une capuche à fourrure blanche. Sur son regard, on pouvait lire :"Mais qu'est-ce que je fous ici ?", bref, il s'en fichait complètement de ce qu'il y avait autour de lui... Il se fichait complètement de l'école.

- Lee... dit ce jeune garçon, pourquoi Papa n'est pas là ?
- Il ne pouvait pas...
- Encore ses défis à la noix... murmura ce garçon avec une main sur son front.
- Ah... pensa alors Naruto, C'est le fils de Gai, Leeyo... Cependant, il ne lui ressemble pas du tout !! Trop marrant !! C'est trop marrant !!

Naruto soufrait, il fait vraiment un sourire idiot, démesuré. Leeyo ayant remarqué ce regard si douteux et anormal demanda à Naruto :

- Qu'est-ce qui te fait rire ?
- En fait, tu ne ressembles pas du tout à Maître gros-sourcils !!
- Je vois... murmura Leeyo, et bien trouvé le surnom !!
- Merci !! Sourit Naruto.
- Vous êtes Naruto-san ? Demanda Hihoshi en regardant Naruto attentivement.
- Oui, c'est moi... Tu es le garçon d'hier soir, non ? Le fils de Uchiwa Itachi, n'est-ce pas ?
- Oui, c'est bien moi... Je suis désolé pour hier soir...

Naruto mit sa main sur la tête de Hihoshi et lui dit d'un ton chaleureux avec un grand sourire aux lèvres :

- C’n’est pas grave !! Ça arrive à tout le monde faire des erreurs !!
- Merci, M'sieur !!
- Hi hi !!
- "Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs"... Je vois... murmura alors Lee les yeux fermés et une main sur le menton.
- Tu as dit quelque chose ? Fusilla Naruto du regard Lee.
- Je n'ai rien dit... répliqua calmement Lee.
- ... Des gamins... pensa Leeyo en voyant cette scène.
- Pourquoi leur parents ne viennent pas les chercher ? Demanda Naruto en ne voyant ni Kakashi, ni Itachi.
- Nous allons chez Leeyo pour faire nos devoir, nous sommes dans la même classe, sauf Yumi... répondit Hihoshi en souriant.
- C'est chiant les devoirs... dit Itaki les bras pendants.
- Nous sommes obligés de les faire... répliqua Leeyo.
- Hum... Je les ai déjà faits en classe... Je dois juste m'entraîner pour le Henge...
- Tu sais que tu nous énerves !!! Répliquèrent Leeyo et Hihoshi en même temps.

Itaki bouda sous les remarques de ses amis, quant à Yumi, elle riait doucement de son coin, que son frère pouvait être marrant !! Naruto regardait le fils de son sensei avec un air curieux... Il avait déjà fait ses devoirs ? Quand ? En classe ? Comment cela pouvait être possible ? Lui, il s'ennuyait en classe !! Il dormait !! Naruto était vraiment intrigué par ce jeune garçon... Il s'agenouilla près du garçon aux cheveux bicolore et lui dit :

- Tu es un rapide !!
- Je suis un génie... Nuance !! Se vanta alors Itaki les bras croisés.
- D'une rare espèce d'ailleurs. .. fit Leeyo, il est à la fois crétin et génie !!
- Hé !!!!! Beugla Itaki complètement vexé.
- Un génie... hein... se remémora alors Naruto en pensant à Sasuke et à Neji qui étaient les génies de leurs générations.
- Vous étiez quoi vous ? Demanda Itaki, un génie, une personne tout à fait normal ou autre ?
- Un cancre, pourquoi ? Répondit Naruto sans réfléchir.

Les jeunes enfants le regardaient d'un air complètement ahuri, surtout Leeyo, cet adulte qui se trouvait en face d'eux était un cancre, le dernier de la classe ? Un raté ? C'était vrai ? Comment avait-il pu devenir un ninja, qui, plus était le soi-disant héros de Konoha qui avait éliminé une très grande menace qui se pesait sur le monde. Il ne pouvait pas le croire, lui Leeyo, second de la classe, il se trouvait juste après Itaki... celui qu'il considérait en secret... Il n'approuvait pas du tout la réponse du grand blond. Puis Naruto continua à parler :

- Vous savez... Avoir ce qu'on a été à l'académie n'apporte rien, l'importance, c'est ce que vous voulez devenir et ce que vous voulez faire... Moi, je ne m'attache pas trop à ça ! J'ai peut-être été dernier de la classe, mais ce n'est pas ça ce que les habitants du village vont s'en souvenir, ce sont mes actes pour le village !! Si vous voulez être reconnus pour ce que vous êtes, vous devez en baver, le chemin est très long et sans raccourci... Ayez un rêve, la volonté d'aller à l'avant et vous deviendrez de grands ninjas !! Croyez-moi !!
- ... Un rêve ? Se dit Itaki.
- Hum... ? Fit Naruto en regardant Itaki qui avait les yeux qui fixaient le sol.
- J'ai un rêve ! Je veux être l'un des cinq gardiens des éléments !!!




Voici un chapitre de 3000 mots pour compensé mon retard, je suis désolé !!
Par les jeunes que j'ai créés, lequel préférez-vous ? Et pourquoi ?
Moi Itaki !! Il est marrant dans le début avec Pakkun ou quand il s'endort (et pour de vrai), il aura une importance plus tard !!
Natsu (FT) : Tu sais, tu n'étais pas obligé de le dire... Tu leur gâche la surprise...
Moi : Pour le thème de "gardiens des éléments", c'est un thème que j'ai créé, ce sera expliquer dans le chapitre à venir, si j'y arrive. Promis le prochain chapitre sera la derniere partie de "CONTENT DE VOUS REVOIR, LES AMIS!" !

PS : je suis sur quatre, cinq histoires en même temps... Donc les chapitres vont venir lentement. J'ai mis un priorité sur Blind, je le finis !! Il ne me reste cing à huit chapitres à écrire que je finis durant les grandes vacance.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: