Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Vengeances et Conséquances

un massacre ... une vengeances ... et de nombreuses conséquances ... une survivante raconte ... un drame.
Spoil | Drame | Mots: 624 | Comments: 12 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
miss-mela (Féminin), le 05/12/2007
c'est un drame si vous avez pas compris avec les ninjas de naruto le fil condusteur c'est Sakura.

Voila bonne lecture !! j'espere que ca vous plaira c'est ma premiere fic !

disclamer: les persos ne sont pas a moi sinon je serai riche !!




Chapitre 1: Sombres souvenirs





Ce jour là quand Sakura pénétra dans le bureau de la 5e, elle avait un visage plutôt inquiet. Tsunade se dit juste qu’elle voulait lui parler une fois de plus de Sasuke Uchiwa.
Sasuke Uchiwa ce nom en moi est comme un poignard qu’on enfonce dans mon cœur. Pas a cause de sa trahison envers Konoha et puis ce n’est pas mon village mais plutôt en conséquence de ce qui se passa après.
Enfin, ce n’était pas du tout la raison de la présence de Sakura, elle devait aller en mission avec Naruto et Saï et ils n’étaient pas venus au rendez-vous .Tsunade pris un air surpris et lui dit :
« Mais je leur ai donné les ordres de mission ce matin ils m’ont dit qu’ils passaient te prendre et qu’ils partaient »

En entendant cette phrase, elle s’était précipitée hors du bureau et avait pris la direction que son cœur lui avait indiquée.
NON NON NON NON ce ne pouvait pas être ainsi pas encore une fois pas encore une fois pas après son senseï !

Flash-back

« Naruto, Saï, Sakura ! J’ai quelque chose a vous annoncer mais ce ne va pas être très facile alors au tant être direct !
Kakashi et Anko ne sont pas revenu de mission. Tout semble dire qu’ils ont été tués par un membre de l’akatsuki. Je suis désolée. »

Fin

Certain décrirent cet événement comme le début de la guerre.

Sakura continua à courir dans la foret pendant au moins une heure. Quand elle s’arrêta a bout de souffle elle distingua un jogging noir et orange qui ressemblait étrangement a celui de Naruto. Elle poussa le buisson qui bloquait son passage et découvrit avec horreur les corps inanimés de ses coéquipiers, ils baignaient dans leur propre sang. A cette vision elle tomba a genoux et fut prise d’un mal de ventre qu’elle évacua rapidement.
Plus loin elle trouva un papier avec une écriture qu’elle connaissait trop bien :
« Toi aussi tu veux te venger alors viens au sommet de la montagne du destin »
Son regard d’habitude si rassurant était devenue celui d’une tueuse en colère et sans limite.
Enfin, il avait réussi, il avait tué son frère, il s’était vengé, il avait restauré l’honneur de son clan.
Il entendit un bruit derrière lui et il vit cette jeune ninja aux cheveux roses qui était autrefois sa coéquipière.

« Alors Sakura pourquoi es-tu la ? »

« Tu oses me le demander ? … mais si tu veux vraiment une réponse c’est pour te tuer »Sa voix était dure et ne laissait filtrait aucun sentiment.

« Tu parles de Naruto et de l’autre… »Il n’eut le temps de terminer sa phrase que Sakura s’élança vers lui brandissant son poing. Il esquiva.

« Il s’appelait Saï »

« Et alors ! Tu penses vraiment pouvoir me tuer après tout ce qu’on a vécu ? »

« J’en suis persuadée et puis maintenant ce n’est plus qu’un vague souvenir … »

Soudain dans la main de sakura on put distinguer un flux de chakra bleu et dans l’autre une boule feu.
*non c’est pas possible quand a-t-elle appris le chidori*

« Tu vas mourir ici Sasuke car je vois bien que tu n’a plus de chakra donc tu ne peux ni utiliser le sharigan ni ton stade 2 »

« C’est vrai je n’aurai jamais penser mourir comme ca et de ta main »

« Et pourtant »

Elle joignit ses deux mains et alors un laser rouge sortit de ses mains et transperça sasuke en plein cœur.

« Au revoir sasuke »



# L’histoire n’est pas fini mais c’est souvenir qui me revienne son trop douloureux alors je le rencontrerai dans un autre chapitre#




voila j'espere que cela vous a plus je mettrai la suite bientot enfin si j'ai pas un fan peut etre pas !

des coms please et donner vos avis pour que je puisse m'ameliorer !!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: