Fiction: Révolution Battlefield

Les hommes normaux en ont assez d'être opprimés par l'emprise des ninjas, ce qui va donner lieu à un conflit sanglant... Pour les couples éventuels, je tape dans le classique (Naru/Hina etc...), je sais faire que ça, désolé^^. Je mets - 16, sait-on jamais... Le titre est peut être classe (enfin, un peu...) mais la fic, je sais pas, ce sera à vous de juger^^.
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2369 | Comments: 2 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Xilarion (Masculin), le 04/02/2008
Pas de commentaire particulier à faire, si ce n'est que la fic se passe pendant la next-gen en imaginant un Orochimaru détruit mais un Sasuke toujours absent! Voili Voilou^^.



Chapitre 2: Briefing tardif



Salle d'attente de la Tour de l'Hokage, Konhoa, 2h10

Un grand groupe de personnes était rassemblé dans la salle d'attente. Parmi ces personnes, on pouvait distinguer les fidèles 4 groupes d'anciens genins, ainsi que leurs senseis respectifs. Trois autres chunins attendaient le moment de leur ouvrir la porte.

"- Raaah mais combien de temps la mamie va-t-elle encore nous faire poireauter ?! s'exclama Naruto.

-C'est vrai que ça commence à faire un peu long ... dit Kiba

-Arrêtez un peu de vous plaindre, si Tsunade-sensei nous a rassemblés ici à une heure pareille, c'est qu'il y a forcément une bonne raison ! ajouta Sakura.

-Ouais mais bon n'empêche qu'Oba-Chan exagère un peu et que ..."

Naruto n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un poing inconnu le frappa de plein fouet. Il voltigea de l'autre côté de la pièce et finit la tête dans le mur. Tsunade apparût, plus imposante que jamais.


"-Heureusement qu'il y a l'entrainement d'Ero-Senin, ça fait moins mal qu'avant ... pensa Naruto.

-Bon, maintenant que tout est réglé, on va peut être pouvoir commencer ? Vous pouvez ouvrir la porte du bureau. dit Tsunade.

-Oui Tsunade-Sama !"

Un des chunin ouvrit la porte et tout le monde s'engouffra à l'intérieur, sauf Hinata qui eut la bonté de rester pour aider Naruto à sortir du mur. Dans le bureau, des chaises avaient été disposées pour que tout le monde puisse s'asseoir. Au passage, Tsunade écrasa une des chaises de son poing. Tout le monde s'assit, y comprit Hinata qui arriva derrière avec Naruto. Incrédule, Naruto demanda:

"-Et moi, j'ai pas le droit à une chaise ?"

Tsunade ne se fit pas prier pour lui répondre:

"-Non. En punition de ton impolitesse, le seul endroit où ton modeste postérieur aura le droit de se poser sera ... le sol.

-Grummbbl."

Tout le monde éclata de rire, à l'exception de Naruto qui s'assit sur le sol avec un soupir.

"-Bon, assez rigolé. Vous vous demandez sans doute tous pourquoi je vous ai fait réveiller à une heure pareille et rassemblés ici ?

-Ouais, on se le demande, coupa Naruto. J'étais en train de faire un beau rêve ... J'étais en train de te casser la tronche je crois ...

- Naruto, veux-tu encore tester la maçonnerie du bâtiment ?

-Sans façons.

-Alors cesse de m'interrompre s'il te plaît. Bon comme je le disais, je vous ai rassemblés ici pour une mission générale de groupe, vu que vos équipes se complètent plutôt bien et que vous vous connaissez presque tous depuis l'académie. Préparez vous, nous avons du pain sur la planche. Il y a 4 heures, un messager du pays de Mitra est arrivé pour demander assistance à Konhoa de la part de son pays.

-Le pays de Mitra ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Kakashi.

-C'est un petit pays qui ne comporte aucun village ninja, mais qui est lié à des pays qui en ont par des accords commerciaux. Même si c'est un petit pays, il a une puissance économique assez importante. Ce pays a néanmoins un rival: le pays de Repunzel, qui est tout le contraire de Mitra. Repunzel est instable économiquement et militairement. Cela est en partie dû au désordre qui règne dans le gouvernement du pays. Le village de Konhoa a quand même essayé d'aider ce gouvernement à l'aide de quotas commerciaux. Cependant, cela n'a apparemment pas plût à un mouvement révolutionnaire qui s'est développé à une vitesse alarmante.

-Un mouvement révolutionnaire ? Mais pour quoi se battent-ils ? questionna Shikamaru.

-J'y viens. Ces rebelles s'appellent "Les Fils de la Liberté" (Note de l'auteur: Je précise que c'est un nom emprunté à la série Metal Gear Solid, copyright Hideo Kojima!) . Ils viennent de prendre le pouvoir par les armes. Les Fils de la Liberté prétendent se battre pour la démocratie et une expansion économique. Mais en plus d'avoir pris le pouvoir dans leur propre pays, ils ont annexé une partie du pays de Mitra et on dit qu'ils convergent sur les villages ninjas, dont Konhoa. D'après eux, c'est à cause des villages ninjas que leur pays est en déroute. Et c'est pour cela qu'on nous demande notre aide. Vous allez partir pour Mitra afin de régler le problème. C'est assez loin d'ici, c'est pourquoi vous partez dans les deux heures, après votre préparation..

-Mais attendez, si j'ai bien compris, les rebelles de Repunzel sont de simples hommes. Alors pourquoi faire appel à une grande puissance ninja plutôt qu'à un petit village qui pourrait se charger des rebelles en 2-2 ? dit Kiba.



-Ne les sous-estime pas. Ils sont très bien entraînés, bien équipés, et en plus de cela, ils bénéficient de l'aide militaire et financière du village caché de Moka, ce fameux village qui a battit sa grande puissance économique grâce à la culture du café. Bref, vous aurez non seulement affaire à des hommes normaux, mais aussi à des ninjas. Soyez donc prudent.

-Mais Mamie Tsunade, tu as dit qu'ils arrivaient sur Konhoa. Il faut qu'on reste pour protéger le village ! Ils seront bientôt là !

-Ne t'inquiètes pas pour ça Naruto, on s'en charge. Vous, occupez-vous du conflit à Mitra. Je vous enverrai des renforts dès que ce sera possible. J'ai également envoyé une missive à Suna. Une fois à Mitra, vous prendrez contact avec le commandant Kido. C'est un militaire chevronné qui est chef de l'armée régulière de Mitra sur le champ de bataille. Il vous expliquera tout cela plus en détail une fois sur place."

Shizune arriva dans le bureau avec une pile de dossiers sous les bras.

"-Ah Shizune, te voilà enfin !

-Désolé Tsunade, ça a été long de rassembler tout ça et de le faire en plusieurs exemplaires.

-Ce n'est pas grave Shizune. Distribue-les. Vous trouverez notamment dans ces dossiers des informations sur vos ennemis, sur leurs équipements, leurs techniques. Il y a également des plans et des cartes des régions que vous traverserez. Et enfin, vous trouverez bien sûr un itinéraire pour aller à Mitra le plus vite possible.

-Dis-donc, ça fait une sacré trotte, dit Kiba en observant le dossier.

-Et nos ennemis ont l'air redoutable .... ajouta Neji.

-Effectivement. C'est pourquoi je vous recommande la plus grande prudence. Agissez avec discernement, sinon vous y passerez. Vous également libres de modifier les équipes à votre guise afin d'obtenir une meilleure mobilité. Shizune, quelle nouvelle du conseiller militaire de Mitra qui doit venir ici ?

-Il vient d'arriver à Konhoa. On le conduit ici.

-Oulala, ça m'as l'air très sérieux toute cette histoire ... s'inquiéta Hinata.

-T'inquiètes pas Hinata, on va les ratatiner, comme disent les jeunes ! s'exclama Naruto.

-Na-Naruto-kun ...

- ...

-...

-...

-...

-Ne me faites pas les coups des points de suspension ! QU'est-ce qui ne va pas ?

-C'est que... Tu m'as l'air bien jeune toi aussi Naruto ... dit Shikamaru.

-Oui je sais, c'est juste un petit délire pour détendre l'atmosphère .... "

Naruto se retrouva une fois de plus dans le mur, avec Hinata pour l'aider à sortir.

"- Enfin Naruto, on est en guerre bon sang, un peu de sérieux ! dit Tsunade

- Ouais ouais, c'est bon mémé, pas la peine de t'énerver ... dit discrètement Naruto.

-Je vais maintenant vous présenter les ennemis importants que vous rencontrerez lors de votre mission."

Un des chunins, qui était partit pendant le discours, revint dans la salle en traînant un projecteur de diapositives posé sur un petit chariot à roulettes.

"-Le voilà Hokage-Sama ! Il est un peu âgé mais il marche toujours !

-Ca ira, ça ira. Pose-le là, que tout le monde puisse voir ... Kasu, éteint les lumières s'il-te-plaît."

La pièce fût plongée dans l'obscurité.

"-Bon, commençons par le commencement. Voici le chef des Fils de la Liberté. Il s'appelle Kazarei, mais nous doutons fort que ce soit son vrai nom. Aucune informations sur sa force personnelle, mais nous savons qu'il est entouré d'une garde d'élite, cela va être dur de l'approcher. Cependant, il devra être une de vos cibles prioritaires pour mettre un terme à la guerre. Vient ensuite Imoran Rezo. C'est le bras droit de Kazarei. Très peu d'informations sur lui. Passons maintenant à Moka. Voici le général Nakata, le substitut du kage de ce village."

La diapositive montra un grand homme brun habillé un peu à la manière des sbires d'orochimaru, avec des katanas dans le dos.

"-Il manie très bien l'épée, mais sa stratégie sur le champ de bataille laisse à désirer. En général, il reste en retrait et laisse faire ses généraux. Dernier "grand ennemi", Lelone (encore un faux nom), le premier lieutenant de Nakata. C'est une ninja d'élite extrêmement compétente. C'est elle qui mène les troupes de Nakata. Très intelligente et rompue au combat. Méfiez-vous grandement d'elle."

Cette fois la diapo montrait une grande femme blonde d'une quarantaine d'années, au visage froid et calculateur. Sa photo mettait tout le monde mal à l'aise, en particulier Naruto.

"-Elle à l'air ... Vraiment dangereuse ..."

"-Les autres aussi sont dangereux, tenez le vous pour dit. Bien sûr, ce ne sont que vos ennemis principaux. Vous rencontrerez probablement des adversaires très puissants inconnus de nos services. Bien. Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon voyage !

-Bon et bien on va pouvoir partir je pense. dit Kakashi.

-Oui oui, on va juste attendre ce conseiller militaire et ...

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM !!!!!

Une grande explosion défonça le mur derrière Tsunade. Tout le monde fût projeté en arrière. Un des chunins, qui se tenait près de la fenêtre, fût désintégré dans l'explosion. Des tirs fusèrent à travers le trou béant. Un autre chunin se prit une balle en pleine tête. Tsunade hurla.

"TOUT LE MONDE A TERRE !!!"

D'autres tirs fusèrent. Tsunade se rapprocha.

"-Merde, ils sont déjà là! Oubliez la mission pour l'instant, sortez tous dehors et défendez le village ! Je vous revois après !

-Aaaah, enfin un peu d'action ! s'exclama Naruto."

Il sauta par le trou.

"-Naruto, baka, attends ! dit Sakura.

-Non il a raison, ne perdons pas ce temps et organisons nous, expliqua Saï."

Et ils sautèrent tous par le trou, se jetant dans la bataille.





A suivre ... (Pas très palpitant pour l'instant, car c'est très "introductif", mais ce sera bien meilleur par la suite... Enfin je l'espère xD !). J'ai pas trop le temps d'écrire donc désolé si je ne peux pas poster les chapitres souvent.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: