Fiction: Révolution Battlefield

Les hommes normaux en ont assez d'être opprimés par l'emprise des ninjas, ce qui va donner lieu à un conflit sanglant... Pour les couples éventuels, je tape dans le classique (Naru/Hina etc...), je sais faire que ça, désolé^^. Je mets - 16, sait-on jamais... Le titre est peut être classe (enfin, un peu...) mais la fic, je sais pas, ce sera à vous de juger^^.
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2369 | Comments: 2 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Xilarion (Masculin), le 02/12/2007
Pas de commentaire particulier à faire, si ce n'est que la fic se passe pendant la next-gen en imaginant un Orochimaru détruit mais un Sasuke toujours absent! Voili Voilou^^.



Chapitre 1: Le discours qui marque le commencement



Lieu: ???
Heure: ???

"-Monsieur Kazarei, il est l'heure de votre discours.

-Bien j'y vais. Reste ici Imoran, j'ai à te parler ensuite ...

-Ou ... oui monsieur !"

Le dénommé Kazarei quitta la pièce. C'était un grand homme d'âge assez mûr, qui portait une grande blouse de cuir noire et des gants en latex fins. Il s'engagea dans un petit couloir au bout duquel filtrait de la lumière. On pouvait perçevoir le bruit d'une foule lointaine, un bruit dont le volume augmentait au fur et à mesure qu'il s'approchait. Finalement, il arriva au bout. Un impressionant spectacle s'offrait à lui. En bas de l'immense estrade sur laquellle il se trouvait, une foule d'hommes armés jusqu'au dents explosaient en acclamations et en applaudissements. Les hommes étaient masqués, et portaient toutes sortes d'armes cotemporaines: fusils automatiques, grenades etc ... D'impressionants véhicules de guerre encerclaient la foule compacte. Il faisait nuit, c'est pourquoi de gigantesques projecteurs ont été dressés. Satisfait, Kazarei leva les mains pour demander le silence. La foule se tût immédiatement. Il marque un court temps de pause, puis il prit la parole:

"-Messieurs, mon peuple, ma chair, mon sang, si je vous ai faits mobiliser, entraîner durement, puis rassembler ici, c'est pour vous entretenir d'une grave question. Notre glorieux petit pays pars à la dérive. Le gouvernement est incapable de résoudre la crise économique qui nous frappe comme la peste. Les gens crèvent de la famine, et nous ne pouvons plus nous relever pour aller de l'avant et nous moderniser. Mais celà, on ne peut en aucun cas le mettre sur le dos de notre gouvernement incompétent. Vous l'aurez compris, les principaux responsables de cette situation sont les ninjas ... "

Dès que le mot "ninja" fut prononcé, la foule hua de toutes ses forces. Kazarei leva une fois de plus les mains pour réclamer le silence.

"-Les ninjas nous ont éffectivement tout pris, il nous ont ruinés, en nous laissant seulement ce qu'il ne pouvaient pas nous prendre: notre fierté. Le village de Suna, par son scandaleux expansionisme militaire, n'a pas laissé une seule chance de se développer à l'armée de notre glorieuse nation. Ces odieux ninjas de Kiri nous ont traînés dans la boue en coupant nos principales routes de commerce et en annexant une partie de notre territoire ! Et enfin, le village de Konoha nous a imposé d'inacceptables quotas commerciaux et militaires, qui ont réduit notre économie et notre armée à l'état d'épaves ! A celà, je suis profondément dégouté, et j'ai l'envie de dire "Assez !" . Soulevons-nous, et récupérons tout ce qu'il nous ont pris ! Nous reprendrons chaque parcelle de terre, chaque centimètre de terrain, sans jamais faiblir ! Montrons qu'ils ne nous font pas peur, eux et leurs jutsus, montrons-leur que nous sommes aussi forts qu'eux ! "

A ces mots, la foule commenca à s'enhardir, mais Kazarei calma rapidement le jeu.

"-Avant toute chose, j'aimerais vous exposer les deux avantages que nous avons par rapport à eux: premièrement, nous possédons des armes qu'ils n'ont jamais vu avant, et pendant votre formation militaire, vous avez étudié les techniques et les armes ninjas. Vous êtes donc prêts à affronter leurs redoutables jutsus ! Deuxièmement, et je vous demande de garder le calme, nous avons des ninjas avec nous ! Oui messieurs, parfaitement, des ninjas, mais des ninjas compatissants ! Des ninjas du village de Moka, qui nous ont compris, acceptés et aidés, économiquement et financièrement ! Et qui rejettent l'infâme politique des autres villages, et qui vont nous aider dans notre noble croisade ! Et je vous demande donc, de les acclamer et de les respecter, eux et leur chef, Uzuru Nakata ! Avec leur aide bienveillante messieurs, je sens déjà venir, le parfum de, LA VICTOIRE !!!!"

La foule explosa dans un tonnere d'applaudisemments et d'acclamations. Des soldats tiraient des rafales en l'air pour exprimer leur contentement.

" En avant messieurs ! "

Les machines de guerre et les soldats se mirent en marche. Les prochains jours promettaient d'être rudes pour nos chers ninjas ...






Bon voilà, une intro dans une ambiance "Che Guevara", c'est un peu zarb, mais ne vous inquiétez pas, on passe chez Naruto et ses comparses au prochain chapitre^^.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: