Fiction: Nos héros lycéens

Naruto et ses amis au lycée! Qu'est ce que ça donne, nos héros avec les mêmes problèmes que nous, dans la vie de tous les jours ?
Classé: -12I | Humour / Parodie | Mots: 1399 | Comments: 31 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
eyra (Féminin), le 01/12/2007
euuh fiction faite sur un coup de tête ^^ je sais pas trop ce que je fais, mais j'espere que ca vous plaira.



Chapitre 1: Des bleus et des saignements.



"PAAAF !!! "

" oooops ! qu'est ce que c'était, ça ? "

Kiba referme son casier et voit une Hinata décoifée, les yeux en croix et toute rouge, juste avant qu'elle ne s'effondre.

" Oooh putain "

Il se baisse, et avec toute la délicatesse necessaire, attrappe la jeune fille par les epaules et la secoue vivement pour la reveiller.

" Bon elle ne bouge pas... Oh je sais ! "

Kiba prend une grande inspiration, et avec finesse, rote bruyement a l'oreille de la lycéenne, qui, sous le choc, se relève d'un bond mais se recogne violement contre la porte de son casier a elle qu'elle avait laissé ouverte.

" Oh mais c'est pas vrai ! quelles empotées ces filles ! " Kiba observe la lycéenne étendue par terre et décide de la laisser sur place se reveiller seule.

-Dans les toilettes pour filles-

"Ouais mais tu comprends- pause- je sais pas trop à quoi il joue en ce moment parce que tu vois - pause - , genre il me fait " ouai jvoudrais qu'on fasse une pause " mais moi - pause- jveux pas qu'on fasse une pause ! "

Sakura fume ( oh la rebelle ! ) dans les dernieres toilettes tout en racontant sa vie à sa meileure amie et confidente Ino. ( voila qui explique les pauses parce que comme beaucoup de gens, il lui est difficile de parler en fumant. )

-Oh la vache, comment il ose ? répond la blonde, l'air vaguement interessé.

- Tu te rends compte ? c'est grave hein ? mais j'ai trouvé un plan ( air sadique de Sakura qui fait frissoner Ino )

-.. Ahhh oui ?

- Je vais....... le rendre jaloux !!!

- Oh trop bon le plan ! Ino bat des mains, toute exitée

- C'est pour ça qu'aujourd'hui ( elle se retourne ) j'ai décidé de mettre un taille basse qui moule mon postérieur ( démonstration ) et en plus ... j'ai mis un striiiing !!

- Oh la vache il va pas résister !

" Mesdemoiselles, dans mon bureau immédiatement !!!! "

Ino et Sakura ( !!!! ) " ohhh meeerde la principale Tsunade ! "

- Dans la cour. -

" Oh putain celle-là elle est grave b... Naruto matte une femme brune avec les yeux rouges qui traverse la cour.

- Ta gueule, Naruto. le coupe Sasuke, de mauvaise humeur. C'est une prof, idiot.

- Oh eh c'est pas parce que t'as cassé avec ta nana que tu dois me parler mal !

* PAAAAF * Nartuo saigne du nez, mais pas pour la même raison que Lee qui venait de voir le postérieur de Sakura moulé dans un jean, qui suivait la principale dans la cour. ( Sakura, pas le posérieur. enfin si, le postérieur aussi mais bon... enfin bref je m'égare. vous suivez toujours ? )

- Oooh les mecs regarder Lee ! elle te fais de l'effet, la petite Sakura hrein ? dit Shikamaru, fouteur de merde.

- Euhhhh.. Lee vient de voir le regard de Sasuke. Eh eh eh ( main derrière la tête ) je croyais que t'avais cassé avec elle, Sasuke !

- C'est pas une raison. Si tu l'approches, jte nique la gueule.(Edit SukY: C'est violent. F34r o_o)

- Ah ah ah.. ( puis, voyant l'air menacant de Sasuke ) euuh d'accord d'accord !

- devant le lycée -

- Dis moi, ça t'interesse, ça ? Shino ouvre son manteau ( évênement ! ) et montre à Gaara des petits paquets de pourdre blanche et des barres vertes foncées.

- Hmmmmmmmmmmmm...

- Non non non, il n'y a pas de hmm. Toi, dégage. T

emari fout un pain a Shino, qui repart en courant.

- Mais bordel Gaara qu'est ce que tu fous ? T'achète de la drogue maintenant ? Ca va pas bien dans ta tête ?? Kankuro est en colère.

- Mais putain fous moi la paix toi !

- Comment tu me parle ? je suis ton ainé, tu me dois le respect !

- Rien à foutre !

*PAAAAAAAAAAF* ( et oui encore un. cette fiction est très violente. )

Les deux mecs commencent à se battre.

- Tiens prends ça !

- Et toi prends ça !

- Aiiiiiie !!!

-Bien fait !!

- Ggrrrrr tu va voir !

- MAIS CA SUFFIT PUTAIN !!!! Temari hurle. Tout le monde se tait ( variante : plus personne ne hurle. )

- Wesh mademoiselle, t'es charmante, t'aurais pas une cigarette pour moi ?

- Va te faire foutre !!!

Shikamaru ne comprend pas. Il lui a juste demandé une clope. Pourquoi elle lui réponds comme ça ? en plus, il la trouve très mignonne. ( pov' Shika, tout triste. )

Neji voudrait sortir sans que personne ne le remarque. Manque de bol, il y a un atroupement devant le lycée. Il est obligé de passer entre les gens. Il n'aime pas ça. ( eh oui, Neji est coincé du cul et en plus il est insociable. Le pauvre. )


- Oooh ya Hyuga qui est là !

Tout le monde rigole. Choji l'appostrophe.

- Eh Hyuga tu veux qu'on te porte tes bouquins ?

- Euuuh non merci les gars c'est gentil, répond gentiment Neji.

- Si si, j'insiste.

Choji attrappe le sac de cours de Neji, et le vide dans la poubelle la plus proche en ayant d'abord vérifié si il y avait quelque chose à manger dedans.

- Pas mal ton sandwich. Demain je veux le même, et t'as pas interêt à oublier.

Choji partit, Neji plonge les bras dans la poubelle afin d'en retirer ses affaires de cours.

- T'as besoin d'aide ?

Le jeune garçon aux yeux blancs se retourne et se retouve nez à nez avec l'une des plus belle et des plus popuaires filles du lycée. La chef des poms-poms girls, Ten-Ten.

- Euh ( ce sera sans doutes la plus courte phrase de la fic )

- Attends je vais t'aider. Sous les yeux ébahis des autres poms-poms et du Hyuga, Ten-Ten plonge sa main délicate dans la poubelle et en retire les bouquins manquant de Neji.

- Et voila ^^ elle lui tend avec un sourire.

- Me..Me...mer....emcvd...bkjhfg...

- Euhhh ( Ten-Ten ne comprend pas trop ) De rien !

- Mmeeeeeerrccciiiiiii ! Neji parvient enfin à le dire.

- Bon on est crade, ça te dit on va se laver et je t'invite à boire un café ??

- Gggnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

- Je prends ça pour un oui.

Neji est heureux. Il va boire un café avec l'une des plus belles filles du lycée.

- Assis sur les barrières -

- Ohhhh l'enculéééééééé ( dsl pour les vulgarités )

Naruto est bouche bée.

- Putain mais comment il a fait ??? Il a réussi à se faire inviter par Ten-Ten ! oh les mecs j'halucine !!!

- OUuuaiiiiii. Shikamaru est tout déprimé de s'être fait jeter par Temari.

- Elle est ou Sakura ? elle fout quoi la ? putain si elle est allé voir un autre mec.. comment je le défonce !! Sasuke est énervé.

-Oooh mec tu serais pas un peu jalouuuuu ?? *PAAAF*. Lee se prends un autre gros patin.

- Dans les toilettes des filles -

- Ohhhhh je vais rater mon bus ! c'est quoi cette tête que j'ai là ??

Hinata se réveille.

- Vite vite viiiite un ptit coup de brosse.. hop ! Voila j'y vais !!

* Coure, coure, coure. Essoufflée. ésoufflée. *
- Oh oh ! meeeeeeeerde j'ai raté mon buuuuuuuuuuus !!

En effet, ledit bus vient de lui passer sous le pif.

Naruto voit Hinata, toute déconfite, devant les grilles du lycée. Il se leve et s'approche d'elle.

- Ben, qu'est ce que tu fous ?

-Euuuh j'ai raté mon bus >_<

- Tu veux que je te ramène ?

* Oh la classe il a une voituuure ! *

- D'a.. d'a... d'accord :)

Hinata monte dans la voiture de Naruto, qui démare.

*vroum vroum vroum*

Naruto se gare devant chez Hinata.

- Bon ben voila jte laisse ici.

- merci beaucoup ^^

- A demain alors.

- Oui, à demain.

* gros silence *

Naruto s'approche de Hinata, il pose la main sur sa cuisse. Celle-ci devient rouge ( Hinata, pas la cuisse). Le blond s'approche du visage de la jeune fille... leur lèvres se frôlent, et.........





bon voila j'espere que ça vous a plu, j'ai vraiment fait ça sur un coup de tête, moi même je préfere ma premiere fic ^^ dites moi ce que vous en pensez merciii !
(Edit SukY: Langage ordurier un peu trop présent D:, m'enfin.)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: