Fiction: L'amour de Shikamaru

Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
Romance | Mots: 5946 | Comments: 38 | Favs: 51
Version imprimable
Aller au
Sasu <3 Saku (Féminin), le 04/05/2009
Vraiment désolé pour la grosse attente que j'ai fait à mes lecteurs/lectrices :| chui vraiment désolé, j'étais en train d'écrire deux autres de mes fictions, et pour " L'amour de Shikamaru", bha celle-ci, been j'avais genre tellement pas d'idées que j'ai comme laissé tombé pour un bon boute :P mais inkiéter vous pas ^^ je la continue maintenant, chu embarquer dans ma propre histoire XD tk, bonne lecture et oublier pas de me laisser des commentaires à la fin :] merci ^^

- Mary -




Chapitre 4: Chez elle...



Allongé sur le lit, les bras croisés en arrière de sa tête, rêvassant… Shikamaru avait beau se répéter que tout allait bien se passer, il avait tout de même le trac. Aller chez Temari? Rencontrer ses parents? Tout ça pour lui était peut-être un peu trop. Mais qu’est-ce que les hommes ne feraient pas pour l’amour des femmes!
L’idée d’être présenté à la famille de la belle blonde lui terrassait. Revoir Gaara et son regard à dire de dégager loin d’ici, Kankurô, son frère qui avait réussit à la draguer et ses parents, qui devaient être encore plus terrifiants que ces deux derniers… Cependant, Shikamaru s’en fichait un peu de tout ça. Tout ce qu’il voulait, c’était la revoir.
Fixant le plafond vide, seulement un ventilateur le décorait.

- Galère! Je m’ennuie! S’exclama le jeune Nara en se levant du matelas où il était étendu.

La seule chose à quoi il pensait, c’était ce qui allait se passer dans environ 8 heures, chez la jeune kunoichi blonde, Temari. Elle lui avait dit de la rejoindre au parc en face de l’académie de ninja, à trois heures précis. Bien sûr qu’il allait y aller! Tout de même, il avait peur de ne pas plaire à sa famille ainsi qu’à celle qu’il aime. Il s’était préparé comme un fou, mais avait peu mangé à sa faim.

- Coup donc, qu’est-ce qui peut bien m’embêter à ce point?? Se demanda Shikamaru, se laissant tomber de nouveau sur le lit.

Et en vint, il resta allongé pendant un bout, c’était même endormi ( ça ne me surprend pas ) , jusqu’à temps que son cadran pour son rencard sonne : C’était son heure de DÉPART!!

- Oh, la ferme! Dit Shikamaru, tapant un sale coup sur la sonnerie.

Et puis :

-NOOOON!!!! PAS VRAI!!

Il se leva à toute vitesse et se dirigea vers la sortie, enfila rapidement ses chaussures et replaça son chandail, maintenant taché par… de la bave.

- Aaaah, c’est quoi ça?? S’exclama-t-il, essayant de l’essuyer. Galèèère! J’vais être en retard, merde!

Il courut vers la salle de bain, s’habilla d’un autre chandail, cette fois-ci blanc, et se regarda dans le miroir : Sa couette ne tenait même plus en place, ses cheveux étaient d’un gras presque gluant ( ark! Lave-toi! ) , ses cernes paraissaient encore plus que si l’on n’avait pas dormi pendant 2 jours, son halène ne pouvait être plus pire que celle de sa grand-mère, et il avait maintenant une faim dévastatrice…

- J’ai bien choisis le moment de me lever… Se dit le jeune Nara.

Shikamaru pris aussi rapide qu’il le pu, une douche, s’arrangea les cheveux… la routine quoi, mais cela en un temps record… il était maintenant 3h15 et il n’était même pas encore prêt à partir.
Il aurait bien voulu appeler la jeune blonde pour l’avertir de son retard, mais Temari ne lui avait jamais donné son numéro de téléphone pour la rejoindre… Très bien préparé mon Shika…

- Alleeeez! Viiite! Se dit Shikamaru, courant maintenant dans les rues de Konoha.

Heureusement, l’académie était proche de chez lui, il pouvait y aller facilement… mais cela restait qu’il n’était pas à l’heure.
Enfin arrivé à l’endroit où il devait retrouver sa Temari, Shikamaru repris enfin son souffle et chercha la belle blonde du regard.

« Ah, elle est là. » Se dit-il, voyant une jeune kunoichi, mince, et magnifique.

Elle était vêtue d'une robe blanche et rouge et un contour-taille rouge. Vraiment trop belle.

-Temari? Dit Shikamaru en appuyant sa main droite sur l'épaule de la femme.

Elle se retourna et le salua normalement, avec un sourire qui lui semblait faux... mais il s'en fichait encore de toute façon, il est enfin avec elle.

- Salut... Lui répondit-il. Je suis désolé pour le retard, mon cadran n'a pas sonné... bien en faite si, mais... longue histoire... je...
- D'accord, je ne t'en veux pas. Dit-elle, avec un léger sourire aux lèvres.

Ses lèvres... Cette bouche. Shikamaru en rêvait depuis qu'il l'avait vu. Enfin, il avait peut-être une chance de l'embrasser.

" Galère... c'est vrai, sa famille est là. " Pensa-t-il.

Ils marchèrent et ne discutèrent qu'un peu.

" Est-il gêné ou il ne veut pas être avec moi? " Se dit Temari dans sa tête. " J'ai peur qu'il ne me trouve pas de son goût. Bon... de toute façon, j'ai peut-être une chance de l'embrasser ce coup-ci. "

Ils s'en allèrent chez la kunoichi, ne savant pas que l'autre pensait à la même chose qu'eux : tout simplement s'embrasser.

____________________________________________________________


- C'est ici!

Temari ouvra ses bras pour montrer sa demeure.

- Woaaah Fit le jeune Nara.

Son abri était immense, mais ressemblait vaguement à une maison hantée, du genre à la " Adam's Family " .

- C'est... géant. Dit-il de nouveau.
- Ha, merci. Répondit-elle, inclinant la tête.

Elle empoigna le bras de Shikamaru et monta les escaliers pour se rendre à la porte. On pouvait distinguer de légères teintes rouges sur leurs joues.

- Tes frères sont là? Demanda-t-il.

" Bien sûr qu'ils sont là, idiot! Elle me présente à sa famille, quand même! " Se dit-il au même moment.

Il ne voulait qu'engager la conversation avec la fille la plus jolie, à ses goûts.

- Oui, mais je crois que Gaara va partir aujourd'hui faire je ne sais quoi.
- Et Kankurô?
- Kankurô? Qui t'as dit que j'avais un autre frère?

" Oh, Galère, j'ai oublié, elle ne m'a pas parler de lui. " Se dit Shikamaru, se tapant le front intérieurement.

- Heu...
- Bon c'est pas grave. Dit-elle se retournant vers la porte et sonnant plusieurs fois.

Ils attendirent un bon moment, mais bref, personne ne venait.
Temari fronça les sourcils, plutôt curieuse de savoir pourquoi on ne venait pas lui répondre... enfin, c'est ce qu'elle semblait faire. ( oooh, à quoi tu penses là, Temari )
Elle sortit aussitôt la clé de la maison et y entra, accompagner par la suite de Shikamaru.

" Elle n'était pas supposé me présenter à sa famille, non? Alors pourquoi ils ne sont pas là? " Pensa-t-il. " Bon... ils n'ont peut-être pas entendu la sonnerie, ou sinon ils veulent tous nous faire une p'tite surprise... Non, j'pense pas que c'est ça. "

- C'est étrange, ils ne sont pas là. Dit Temari au jeune ninja, après avoir appeler un de ses parents plusieurs fois.

Elle marcha un peu, tapant des mains d'en avant à en arrière, ne savant pas trop quoi faire.

- Bon, bien, je peux peut-être te faire visiter? Demanda-t-elle à Shikamaru.

Il acquiesça de la tête et la suivit. Elle monta les escaliers à petits pas, prenant tout son temps et décrivant chaque pièce de la maison. C'était assez long, mais enfin, ils arrivèrent maintenant à sa chambre : une petite salle, simple, de couleur rouge. La place semblait être à part des autres, et paraissait comme si elle n'était pas dans la même maison. Depuis la grande visite, c'était la seule pièce que Shikamaru trouvait différente. Normal, quoi.

- C'est... très jolie. Affirma-t-il.
- Merci. Répondit-elle, sans le regarder dans les yeux.

Le beau brun cru qu'il était assez la bienvenue pour pouvoir se permettre de s'asseoir sur le divan rouge qui décorait un des coins de la chambre. Il le fit et la blonde le rejoignit seulement quelques secondes après. Elle se mit face à lui et croisa les jambes en position indienne sur le sofa. Quant à Shikamaru, il se contenta de regarder vaguement la pièce, sans remarquer que la belle kunoichi le fixait depuis maintenant un bon bout de temps, sans rien dire.

" Oh et puis merde! " Se dit-elle, en tournant la tête du ninja.

- Qu'est-ce que...!

Temari pris le visage du jeune homme à deux mains et l'approcha du sien, comme ses lèvres qui se collèrent à ceux de Shikamaru. Surpris, il avait les yeux grands ouverts et ne savait pas comment réagir.

" Quoi?? Elle m'embrasse comme ça?? Mais fait quelque chose Shika! " Se dit-il, alors qu'il mit sa main sur le bras de Temari et répondit enfin à son baiser.

Un baiser simple, mais pas comme les autres. Il l'embrassait, elle, son coup de foudre, étant certain qu'elle ne partagerait peut-être pas son amour. Ils s'étaient à peine parler, juste une visite de la maison, mais ils n'avaient dit aucuns autres mots qui auraient pu les rapprocher. Mais à ce moment là, Shikamaru n'aurait pas pu se sentir aussi proche de sa Temari, depuis qu'il l'avait rencontré.
C'était un doux baiser, qui durait une éternité pour eux, mais une fraction de seconde en réalité. Enfin, elle retira ses lèvres si douces de ceux de l'homme. Ses mains sur le visage si parfait à ses yeux du brun se retira de même. La belle blonde ne voulait pas se retirer, mais elle n'était pas certaine de ce que pensait Shikamaru...

- Je.... je suis désolé... Balbutia-t-elle, se levant du divan.
- ...Non... Dit-il, l'empoignant par le bras.

Elle se retourna et fronça les sourcils. Le regard de Shikamaru était d'un marron clair, on aurait cru si perdre dans ses yeux. Elle aurait pu s'effondrer à côté de l'adolescent, mais elle ne se laissa pas se faire distraire.
C'était en fait, la première fois qu'elle éprouvait ce genre de sentiment pour un homme.

- Je...je n'aurais pas dû... je n'aurais pas dû faire ça... Continua-t-elle.
- Mais non... c'était... parfait.

Il l'approcha d'elle par la main et se leva du divan à son tour. Il plongea ses yeux dans les siens, ils se regardèrent un instant comme ça, sans tout autant, ne dire aucunes paroles. Il fallu qu'on brise la glace, tout de même.

- C'est... En faite... c'est ce que je voulais. Avoua-t-il, sans détourner sa tête.

Pour quelques-uns, si une relation s'aurait déroulé comme ceci, ils auraient trouvé que cela allait beaucoup trop vite. Qu'il fallait peut-être mieux se connaître l'un de l'autre et se voir fréquemment avant de pouvoir se rapprocher un peu plus de la personne... Mais pour eux, tout allait si lentement quand ils se rencontraient qu'ils ne voyaient pas le temps passé, qu'on aurait dit que tout autour d'eux aurait arrêté seulement pour eux. Enfin, c'est ce que les deux pensaient envers l'autre.

Temari allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose de nouveau, mais le Nara s'empara de ses lèvres avant qu'il s'échappa un son de celle-ci. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse de nouveau. Cependant, elle y réagit plus vite et entrouvrit la bouche au même moment, glissa sa langue sur celle du beau brun. Elle y rajouta même sa main, sous les cheveux de l'homme pour que le baiser soit encore plus fort.

Pour eux, le moment était parfait.




Ohoho... dans une maison... seule tout les deux... les parents sont partis, les frères aussi... tout est tranquille... mais que peuvent-ils bien faire maintenant qu'ils s'embrassent? :D XD

Laisser des commentaires svp :]




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: