Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle?
Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
Sasu <3 Saku (Féminin), le 07/12/2007 Ouais, ouais...Une idée qui ma passer par la tete ce coup la! je ne sais pas si cest bon, mais ses pour les amoureux du couple Shika/Tema! laisser moua des com'z!!
Chapitre 2: Le rendez-vous...
-Ok…6h59…
Shikamaru comptait chaque minute qui passait avant d’aller au restaurant de ramens. Il était extrêmement ponctuel et il ne voulait surtout pas faire attendre sa belle Temari. Il avait tout préparé : il s’était habillé décontracté pour être à l’aise à son premier rencard. Ensuite, il avait acheté une magnifique fleur pour Temari. Shikamaru ne le lui donnerait seulement s’ils seraient seuls.
Il espérait que Jiraiya ne viendrait pas. Il gâcherait vraiment tout! Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’est qu’elle ne vienne pas. Ou qu’elle oublie.
-7h00! Cria t-il.
Shikamaru courra vers la porte et la ferma aussi vite que possible. Il avait tellement hâte qu’il ne voulait pas rater ça une seconde. Sur le chemin, il accrocha plusieurs personnes, mais il réussit enfin à se rendre à la place prévue. Arrivé, il était essoufflé. Il dû bousculer quelque gens encore pour pouvoir passé. Dans le restaurant, c’était plein à craquer. Il demanda à la serveuse :
-Excusez-moi…vous croyez qu’il restera de la place pour 2 … ou 3 personnes?
-Euh…non je ne crois pas. Avec tous les clients que nous avons à servir, je ne crois pas qu’il y aura des tables de libres. Désolé… répondit-elle.
Shikamaru baissa les yeux et s’en alla pour quitter le restaurant quand soudain, la femme lui dit, à travers tout le monde :
-Est-ce que vous vous appelez Shikamaru par hasard, monsieur?
Surpris, il acquiesça de la tête et demanda :
-Oui, pourquoi?
-Une jeune femme du nom de Temari a laissé un mot comme quoi elle voulait que vous la rejoigniez là-bas.
Elle lui tendit une feuille où était inscrits un autre nom de restaurant et son adresse. Content, il y alla. « Au moins, elle m’a laissée une note. Ça prouve qu’elle veut absolument me revoir! » Se dit Shikamaru, tout sourire.
Au nouveau restaurant, il remarqua que c’était plus chic et que la nourriture était beaucoup plus chère. Il s’en moquait de toute façon et y entra. Cherchant du regard son amie, une main se déposa sur son épaule et une voix lui dit :
-Tu cherches Temari?
Shikamaru se retourna, agitant son épaule pour enlever la main qui s’y était posé.
-Oh, non! Vous n’êtes pas venu pour vrai! Cria t-il dévisageant Jiraiya de nouveau.
-Je te l’ai dit que j’allais venir, je ne veux surtout pas manquer le premier rendez-vous de mon fils adoré! Ricana Jiraiya.
-Vous allez tout faire planter!
-Non, je te le jure! Je vais rester propre et je vais essayer de me faire passer le plus possible pour ton vrai père.
-Mais non!
-Mais si! Tu lui as dit que j’étais ton père!
-Vous le lui avez dit, pas moi.
Jetant un coup d’œil vers la grande salle, il vit Temari à une table pour quatre personnes. Il tapa Jiraiya contre le mur et lui dit :
-Bon, d’accord. Je vous accorde UNE chance! Vous faites ce que je vous dis de faire ou sinon je vous assomme avec une bouteille de saké!
Des clients se retournèrent méchamment vers lui. Le jeune ninja leur fit une grimace et se précipita vers la table où Temari était installée.
-Bonjour! Dit Jiraiya s’assoyant à côté de la femme.
Tout à coup, une présence de plus s’installa à la table, comme si il n’y avait personne.
-Bonjour. Voici mon frère Gaara. Affirma Temari.
Elle pointa l’homme assis sur le même banc que Shikamaru. Il avait les sourcils froncés vers ses yeux vert éclatant contournés de noir. Son regard posé sur lui lui fichait la trouille. Il balbutia :
-Heu…Quel est cet endroit? Tu as changé de place à la dernière minute.
-Oh, oui. Dit Temari en agitant la main. J’ai dû trouver un autre restaurant car il y avait beaucoup trop de monde! Et en plus, le prix des ramens avait augmenté. J’ai donc pensé que cette place serait mieux.
-Ah, bon? Et qu’est-ce qu’ils servent ici…? Demanda Jiraiya prenant des mains un menu que le serveur lui tendait.
Il parcourue rapidement les choix de nourriture et en choisi une aussi vite.
-Je vais prendre 12 ailes de poulets, avec de la sauce piquante, très piquante, et aussi une pizza de grandeur medium. Oh! Et aussi…je prendrais un hamburger et une salade sur le côté, des crevettes et un filet mignon.
Il regarda Shikamaru et toujours en parlant au serveur, il dit :
-S’il vous plaît!
Le jeune Nara se tapa le front. « Au moins il a dit s’il vous plaît… » Se réconforta t-il dans sa tête. Il regarda Temari. Elle était tout simplement magnifique. Elle portait une longue robe blanche et un corset noir. Dans le bas de la robe, il y avait une coupure où on pouvait voir un filet troué sur ses jambes. Ses cheveux étaient d’un beau blond et ses quatre chignons avaient été défaits. Ses mèches étaient donc lisses, aplatis. Cela faisait ressortir le bleu de ses yeux. Shikamaru en bavait. Remarquant qu’il regardait trop sa sœur, Gaara lui enfonça son coude dans ses côtes et grogna. Temari le regarda et lui fit signe d’arrêter et commanda ensuite son repas. Les autres aussi, sauf peut-être ce Gaara.
-Alors Gaara. Tu as une petite amie? Demanda Jiraiya pas gêné.
« Ça y est, tout est foutu… » Se dit Shikamaru, cognant sa tête sur la table dur.
-Non.
-Tu devrais en avoir une. Beau comme tu es! Ria Jiraiya.
On apporta les plats, mais personne, sauf Jiraiya commença à le dégustez. Temari repoussa son assiette. Elle était dégoûtée de voir Jiraiya manger ses ailes de poulets comme un vrai cochon. Même si Shikamaru voulait absolument avoir Temari comme copine, il se disait qu’avec tout ce qui se passait, il ne réussira jamais. En plus avec Gaara qui le surveille…ce n’est pas très avantageux. Il releva la tête et déjà l’homme aux cheveux blancs avait fini son assiette.
Il se leva et emporta l’homme dans un coin de la salle. Pendant ce temps, Temari parlait avec son frère :
-Gaara! Je t’ai dit de ne pas être méchant avec lui!
-Ce n’est pas de ma faute si tu m’as obligé à venir ici. Répondit-il.
-Oui, mais c’était parce que Shikamaru avait apporté son père alors je me suis dit que je pourrais t’amener.
-Pourquoi tu n’as pas amener Kankuro à la place hein? Ralla Gaara.
Il alla pour quitter le restaurant quand elle l’attrapa de justesse.
-Reste s’il te plaît, fait ça pour moi…
__________________
-J’ai dit que vous allez faire ce que je vous ai dit de faire! Pas de faire ce que vous vous dites! Dit Shikamaru.
-Mais, tu m’as dit de rester normal, et je suis normal.
-…ppff…
Il fixa le plafond et continua :
-Premièrement, vous mangez correctement. Deuxièmement, vous ne mangez pas tout ce que vous avez commandé.
-J’ai faim moi! Dit Jiraiya.
-Troisièmement, vous ne parlez pas à ce gars là.
Il pointa Gaara.
-Quatrièmement, vous me laissez m’asseoir à côté de Temari.
-Ah, ça non! Je te le dit garçon, faut pas que tu t’assoies à côté de la femme que tu aimes au premier rendez-vous. Croit-moi, je suis le spécialiste.
-Le spécialiste? Je vous répète que vous avez essayé de draguer ma mère il n’y a pas très longtemps. La seule chose qui est arriver avec vous et ma mère, c’est qu’elle vous a frappé en plein dans l’œil.
Jiraiya toucha son œil.
-Et il y a encore une douleur… Grogna t-il.
Ils retournèrent à la table et Shikamaru lui murmura :
-Je ne veux plus avoir à faire à vous parlez en privé…c’est clair?
-Ouais, ouais, on va dire.
Temari bougonna, tellement elle s’ennuyait. Gaara regardait méchamment Shikamaru encore, du coin de l’œil. Jiraiya n’avait pas suivit les consignes que son supposé fils lui avait ordonné : il mangeait comme un cochon affamé. Shikamaru contemplait le plafond, se disant qu’est-ce qu’il faisait ici, quand il pouvait être dans son lit, confortable, en train de dormir. Personne ne s’amusait, à part peut-être Jiraiya.
__________________
On fini par payer la facture. Un rencard complètement gâché, ennuyant qui ne servait à rien…
Gaara quitta rapidement le restaurant, rejoignant sa maison. Jiraiya marchait en direction de chez lui, le ventre plein et un sac à la main. Il avait demandé qu’on garde ses ailes de poulets dans un sac… Et puis, les deux autres ninjas marchait enfin ensemble, sans que d’autres personnes ne puissent les empêcher.
-C’était…bizarre. Affirma Shikamaru.
-Oui, j’ai détesté. Répondit Temari. On pourrait peut-être se reprendre? Mais cette fois-ci, sans ton père? Il me dégoûtait royalement!
-Et sans ton frère Gaara. Il me faisait peur à un moment…
Temari ricana et continua.
-Alors…que dirais-tu de venir chez moi? Je vais te présenter à ma famille.
Un bond se fit au cœur de Shikamaru.
-Me-me…me présenter? Balbutia le jeune Nara.
-Bien sûr! Dit-elle. Tu es bien un ami.
-Heu…ouais.
-Alors… On dit samedi?
-Parfait!
Pas beaucoup d'idées pour ce chapitre. J'ai fait de mon mieux...Pas grave, laissez moua des commentaires et je vais l'arranger si vous voulez!